Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Centre commercial
♠- Viens avec moi, maouw ! -Ka/Isaac-
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 6 Aoû - 12:34
J'étais allé visiter plusieurs maisons. Non pas pour miss Kaede mais cette fois ci pour moi. Non Kaede je ne la logerais pas dans un endroit pareil. Hors de question. Je me suis plié à trop de conditions pour cette petite peste. Ahah .. et quand je pense qu'elle croit avoir gagné. Je ris doucement. La pauvre enfant. Elle a interet à remplir ses quotas sinon ça va mal allez pour elle. Je ne donne pas sans retour. Tout le monde le sait. Alors qu'elle fasse son boulot et je resterais clémente. Pff.. Minable gamine.

Bon pour ma part cherche. Il faut que je trouve quelques choses de distrayant. Je n'ai que 8 ans et je suis las. Je n'ai même pas pris le soin de fêter mes huit ans comme il se doit. Peut être était ce cette fête .. Enfin à bien y repenser je préfère me dire que ce n'était pas mon anniversaire. On ne laisse pas une dame ainsi sur le coté pour son anniversaire. Enfin quoi qu'il en soit il était impératif que je trouve quelque choses à faire. Quelque chose de constructif qui ne concerne que moi. Par que moi je veux dire que je puisse me débrouiller sans Nikoleï. Il est étrange en ce moment ce brave garçon..

J'ai visité plusieurs lieux avant d'en trouver un plaisant. Architecture assez ancienne, un coté rustique et vintage qui peut totalement être réhabilité sans perdre son charme. Je vois déjà le mobilier qui irait à la perfection ici. Oh oui je vois parfaitement ce que je veux faire. En revanche je ne tiens pas à gerer ça toute seule. Il faut que je trouve quelqu'un de charmant, près à s'investir et qui aimerait le projet .. Pas toujours simple. Mais qui refuserait une offre pareille en plein centre de stockholm, en face ses quais sur l'une des îles principales. On s'arrache le moindre terrain ici. Et puis au pire celui qui refuse je m'arrange pour qu'il accepte. Il n'y a rien qui reste inchangé. Sauf peut être les gouts vestimentaires de la reine d'Angleterre. Ca on ne peut plus rien faire..

Je cherche un bar qui soit pas trop mal. Je trouve un restaurant pas trop mal. Je rentre. On me demande si je suis seule. Non je ne le suis pas. Je désigne un homme au coin de la salle. La serveuse m'y amène et revient ensuite avec la carte. Je ne prends pas la peine de regarder et commande un cocktail et leur spécialité en amuse-gueules. Je regarde l'homme en face de moi. Un sourire. Auraient-ils un lien de parenté ? Il a beau être assis sa taille ne trompe pas. Il est anormalement grand. Moins que Jake mais clairement c'est une perche lui aussi. Et c'est une missionnaire. Trop de point commun. Je croise mes mains et le regarde dans les yeux.

« Bonjour ! Katharyna Jehms enchantée. J'ai un projet qui necessite un colaborateur et ta tête me convient ! Si tu as un lien de parenté avec celui que je pense alors.. hmm.. je suis ravie de te rencontrer. J'ai donc un projet. J'ai acheté un bâtiment non loin. Construisons tout cela à deux. Je ne peux pas le faire seule ce serait trop complexe et puis .. Deux créannes ça ne fait pas bon ménage sur du long terme. Mais si .. »

Je continue de lui parler. Déblatérer toutes sortes d'informations. Il va craquer. Qui ne souhaiterait pas un bar à chats ? Je sais que tu ne refuseras pas mon beau brun. As tu les même goûts que ton frère ? Ce serait triste pour vous. Mais tellement drôle à la fois.. Enfin là n'est pas la question ! Allez ! Viens on va s'amuser ! Bar à chat le jour maison close la nuit. C'est l'avantage des créannes. Deux formes, mais un seul contrat. Allez mon gars ! C'est tout bénef !


Messages : 55
Localisation : Salle d'entraînement!
Loisirs : Cuisiner.
Humeur : Eh les mecs, je vole!
Isaac Smith
Isaac Smith

Personnage...
Pouvoir: ... Aucun?
Dieu: Enlil
Age: 25
Sam 8 Aoû - 19:49

Qu'est ce qu'Isaac fichait ici? Lui même se le demandait. Traîner seul dans les bars et restaurants n'était pas dans ses habitudes, loin de là. Il y allait avec Jake, avec des amis, ou tout simplement avec un pochetron trouvé sur le bord de la route. Juste par principe.
Et voilà que s'installe face à lui, une femme. Sortie de nul part, elle venait le sortir de ses ruminations.
"Jolie femme. Elle prend soin d'elle. Vêtements de qualité. Peut être même issus d'un tailleur..." Commença à penser le missionnaire.

Puis elle ouvra la bouche. Et alors que le flot de paroles se déversa, ininterrompu, dans les oreilles du géant, son œil vira lentement à une expression blasée.
Le regard vide, posé sur la femme, il enregistrait quelques mots de temps en temps. Katharyna Jehms. Créanne. Commerce.

L'homme se redressa, joignant doucement ses mains tout en posant son menton dessus. Fixant droit dans les yeux cette Katharyna, il s'y perdit un instant, porté par le fond sonore gracieusement offert par son interlocutrice. Elle avait la voix douce, mais, "Par tous les dieux, elle pourrait pas fermer sa gueule deux secondes?" avait très franchement pensé Isaac. Il fut néanmoins sorti de sa rêvasserie par la serveuse qui déposa le cocktail et les quelques mignardises devant les mains de la jeune femme.

L'homme leva la main, et, d'un ton lent, monocorde, et d'une voix grave, empreinte de son plus bel accent anglais, il demanda un "Double whisky, sans glace, avec un cookie, je vous prie. Et un autre café."
Oui, un autre, car sa tasse était vidée depuis bien longtemps.

Une fois sa commande passée, il posa un doigt sur la bouche de la femme, pour l'intimer au silence.
"Mademoiselle Jehms, si vous avez affaire, je vous prierai de bien vouloir être laconique. J'ai perdu le fil de la discussion au moment où vous avez directement avoué être une Créanne."
Il haussa lentement un sourcil tout en inclinant légèrement la tête vers elle, pour lui lancer un regard typé "par dessus les lunettes", bien qu'il en soit dépourvu. Bien qu'elle soit très belle et courageuse, son baratinage déversé à un flot ininterrompu donnait à Isaac l'impression qu'il allait se faire pigeonner. Ce qui allait probablement arriver. Mais bon, il avait compris que c'était une histoire de travail, derrière tout ça. Parfait, il n'avait actuellement pas de travail de couverture.

"Tentez tout de même de me convaincre un minimum."


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 9 Aoû - 15:35
Elle n'avait pas pas tant de temps que ça devant elle. Elle ne se presserait pas pour autant mais il fallait qu'elle ait une réponse et vite. Elle le regarda de haut en bas encore une fois. Elle n'avait pas particulièrement fait attention à son physique. Mis à part quelque ressemblances avec Jake, la taille et les cheveux tout particulièrement, elle était passé outre le reste. Ce second regard lui en apprit plus. Les cheveux semi coiffés. Des manies présentes. Un fumeur. Un bel homme. Nous bah oui ! On va pas se mentir ce mec est vraiment pas dégueulasse. Entre nous s'il propose une nuit je ne dis pas non. Et puis s'il hésite je peux lui en proposer une pour conclure notre contrat. Qui sait ça peut toujours marcher hein !

Il agit. Bon il n'a pas l'air des plus vifs d'esprit celui là .. Et puis son énergie laisse à désirer. C'est peut être sa voix qui fait ça. Des mouvements lents, une voix grave, des longs membres.. Il est intéréssant comme personnage. Et beau. Ouais il est grave pas mal et il a ce coté un peu badass. Vous vous demandez peut être pourquoi je dis ces trucs du genre .. Eh bien tout simplement que dans à bar c'est mieux d'avoir des gérants bien foutu. Là j'en tiens un ! Tu le regardes et tu piges direct ce qu'il va se passer. Les filles vont le trouver impressionnant, le remarquer en premier ça c'est évident, voir ce qu'il a de plus et à partir de là c'est dans la poche. Ses yeux sont charmants et son regard entre doux est blasé aura sans aucun doute du succès. Les traits de son visage son fin et sa peau blanche avec ses cheveux ébènes représentent LE contraste parfait qui fait fondre le coeur des plus faibles. Je pense même qu'il peut faire plaisir à certains mecs ! Bon c'est décidé c'est celui là que je veux.

"Okay on va faire plus simple. Oui je suis une créanne et oui t'es un missionnaire. Mais il se trouve que nous sommes à Stokholm c'est un peu le Las vegas des dieux nan ? Enfin bon. Pour faire court je veux créer un bar. Un bar à chats. En fait à créannes chat plus exactement. "

J'attends de voir sa réaction. Proposer à un missionnaire d'oeuvrer avec une créanne sans savoir trop ce qui l'attend c'est pas la folie déjà mais alors proposer à un missionnaire de bosser avec une horde de créanne hmmm.. C'est vachement complexe. Mais notre chère Katharyna Jehms ne laisse passer aucun défi n'est ce pas ? Enfin quoi qu'il en soit voilà, il n'est pas encore parti et quelque chose me dit qu'il ne va pas partir. C'est un joueur. Un petit branleur je dirais. Ca se voit dans ses yeux. Il va vouloir tenter l'expérience. J'en suis sûre.

"Ne te casses pas en courant avant que j'ai terminé. Je comprends ça puisse être étrange comme ça mais crois moi c'est pour un meilleur fonctionnement du commerce. Premièrement choisir des créannes jeunes. Aspirante seulement et de préférence un peu paumée qui savent pas où elles en sont. Paf ! Tu recrutes. En général si elle comprenne que t'es pas là pour les buter elles vont même pas tenter d'attaquer et se sentir protégée, en bonne position dans rien tenter du tout. Le truc est qu'elles reste faibles. Tu les jettes dès qu'elles passent un cran au dessus. Ne pas prendre d'émotions dangereuses. La colère, on évite. L'amour c'est tendu. L'euphorie c'est très chiant. Enfin tu me suis quoi. L'avantage des créannes c'est qu'étant des êtres magiques disons niveau santé on aura pas de problème et donc des soucis en moins. Si on leur fait croire à la protection et qu'on leur donne couvert et lit on ne devrait pas avoir de problème. Et puis l'avantage ensuite c'est que ta créanne si tu lui fais comprendre habilement qu'il faut savoir séduire pour tirer son épingle du jeu eh bien tu peux même avoir une pute et là je te dis pas les bénéfices. En soit le plus chiant c'est de recruter. "

Un nouveau regard vers lui. Je me demande ce qu'il en pense. Vraiment. Je suis sûre qu'il est partant ! C'est évident ! Non pas que ce soit un mec travaillé par les hormones et que l'idée d'être patron d'une maison close de créatures maléfiques lui active le poteau électrique mais plutôt que ça peut être une expérience assez fun. Avouez c'est tentant nan ?

"Bon je n'ai pas beaucoup de temps mais tu es sexy, tu as l'air confiant et tu es missionnaire. Un commerce est une assurance financière. Tout le monde a besoin de ce genre d'arrangement. J'en conviens il y a beaucoup de manipulation mais c'est le marketing. Je te propose un 45 - 55. Je prends 55% des parts j'ai déjà acheté le lieu. Ca te va ? "

Je prend un petit cartel et stylo. J'y note mon nom et mon adresse et mon numéro de téléphone puis lui tend. Bah quoi ? C'est pas comme si la congrégation n'était pas au courant d'où j'habitais hein ! J'ai même leur numéro deux qui est venu se pieuter chez moi alors hein .. Quant au numéro baaah ... C'est plus facile pour régler les affaires d'avoir un contact téléphonique nan ? Bon maintenant coco tu acceptes et puis .. sinon on arrange ça cette nuit sous la couette. Ca se fait aussi. Mais bon j'aurais moins de satisfaction personnelle. Sauf si évidement c'est une bête. M'enfin après j'en ai testé un bon paquet pour me satisfaire ce n'est pas chose aisée.. Enfin bon !


Messages : 55
Localisation : Salle d'entraînement!
Loisirs : Cuisiner.
Humeur : Eh les mecs, je vole!
Isaac Smith
Isaac Smith

Personnage...
Pouvoir: ... Aucun?
Dieu: Enlil
Age: 25
Dim 9 Aoû - 22:03

Une lueur s'alluma dans les yeux de l'homme. Pourquoi est-ce que l'idée de s'occuper d'un bar à chat lui semblait si excitante? Il avait toujours adoré ces boules de poils, indépendantes, intelligentes, et capables de mener les humains par le bout du nez. Il avait souvent entendu des comparaisons entre chats et chiens, assez cocasses, et l'une d'entre elle lui revint immédiatement à l'esprit.

"Les chiens constatent que les humains les nourrissent. Ils considèrent alors leurs maîtres comme des dieux. Les chats constatent eux aussi la nourriture donnée par les humains. Ils prennent ça alors pour une marque de servitude et se considèrent comme dieux des hommes."

C'était probablement pas formulé comme ça, mais pour une raison inconnue, Isaac l'avait réinventée dans l'action.

"Refroidis toi, Isaac, pensa celui-ci en détournant le regard un court instant. Ça reste une Créanne qui te propose de travailler au milieu d'autres Créannes, peu importe la paye, le fait qu'elles soient des animaux, ou des putains."

Un court instant, il hésita à simplement entraîner la Créanne plus loin, pour faire son véritable travail de Missionnaire, et s'en débarrasser.
Mais quelque chose lui dicta l'inverse. Que ça soit le fait qu'il puisse, si ce n'était pas un piège, contrôler et surveiller un nombre de jeunes Créannes sans danger, ou bien qu'il adore tout simplement les chats, un dilemme s'imposa.
Puis il attrapa le papier avec les coordonnées de la Créanne, et replongea son regard, étrangement pétillant, dans celui de la femme, avec un sourire plus que franc. Ça promettait d'être amusant.

"C'est parti. Où se situe le bâtiment?" demanda t-il en se roulant une cigarette, tout en se relevant, lâchant un billet sur la table alors même que sa commande n'était pas servie. Il devait tout de même s'assurer que la Créanne n'était pas en train de lui raconter un gros mensonge, et pour lui, le meilleur moyen de s'assurer de la véracité de ses propos était tout simplement de creuser dans sa direction. Si quelque chose clochait, il le remarquerait bien assez tôt, et aurait largement le temps de sortir le 9mm qu'il gardait dans sa veste. Il espérait du fond du cœur que toute cette histoire était vraie et qu'il serait finalement tenancier d'un bar à chats et... D'un bordel, il présumait?
Bah. Il avait vu pire.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 24 Aoû - 1:03
Elle sourit face à son enthousiasme. Elle avait donc bien choisi la bonne personne. C'était une bonne chose. Elle attendit qu'il finit de rouler sa cigarette pour le prendre par le bras. C'était décidement une mauvaise habitude chez elle d'agir comme si elle était en couple avec tout le monde. Enfin bon. Ils marchèrent quelques minutes et arrivèrent devant une immense bâtisse avec une grande vitrine et une porte de verre et de bois.

Le lieu était en deux parties. La première était la boutique. Un bar pouvant aussi faire office d'acceuil à l'entrée et sur le coté une première série de table. Au fond la pièce un escalier en collimasson menait à l'étage où il avait une seconde pièce pour la restauration. Du bar on accedait à une porte qui menait elle même sur trois autres portes. L'une pour la cuisine, l'une pour les toilettes et le placard à balais et la dernière menait sur une cour. De la cour on accedait à une autre partie du batiment. La partie logement en fait.

Elle fit rapidement la visite à son nouvel acolyte lui expliquant les idées qu'elle avait, les travaux qu'il faudrait faire et l'organisation qu'il faudrait établir. La visite terminée elle fit un café et l'invita à s'asseoir à l'une des tables. Elle sortie quelques feuilles de sont sac à main.

-Ca ce sont les papiers à signer pour dire que nous faisons ça ensemble et que si l'un de nous, j'entends pas là toi ou moi, ça va dans les deux sens, venait à mourir l'autre recevrait immédiatement sa part. J'ai exclue la famille du deal car au moindre problème j'aurais du justifier mes origines mais si jamais du venais à déceder ce qui sincèrement j'espère ne sera pas le cas je peux conscentir à partager tes parts avec les personnes que tu désires dans ta famille.

Elle lui passe un crayon et le laisse feuilleter les feuillets. Elle sort plusieurs catalogues. Et les montres au jeune homme.

-Bon je vais devoir y aller mais ce fut un plaisir de débuter cette affaire avec toi. J'ai corné les pages que je trouvais intéressante pour le mobilier et pour ce qui est de la vaisselle je songeais à de la porcelaine anglaise typé 18-19eme siècle. Du coup tu me tiens au courant.

Elle dépose un double des clés à coté.

-Bon voilà tes clés, tu me tiens au courant. Tu as mon numéro. Sinon eh bien .. Pour le recrutement je commence à m'en charger. N'hésite pas à en faire de même si l'occasion se présente !

Elle lui déposa un baiser au coin des lèvres. Ca aussi un mauvaise habitude. Puis se dirigea vers la sortie.




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet