-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Partenariats
Gaikoku Kindai
Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 12 Aoû - 22:07

Gaikoku Kindai 415825FichePub

Un Monde de Déviance

Le Contexte
L'ancien monde qui ne connaissait que la technologie a disparu, des siècles ont passé depuis les bouleversements climatiques, le monde a changé. Les côtés ont été redessinées, tout comme les hommes ont évolué. Désormais une nouvelle race intelligente a vu le jour, au Japon ils sont nommés Kimyona.

Il s'agit d'hommes et de femmes ayant appris à contrôler un élément, à moins qu'ils ne sachent se transformer en bêtes immondes. Peut-être votre voisin est l'un des leurs, qui sait ? Peut-être est-il en ce moment en train de lire dans vos pensées. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les Kimyona ne prirent pas le contrôle du monde, bien au contraire. Les gouvernements de tous les états du monde décidèrent de traiter cela comme un virus, ainsi nombreux furent ceux que l'on enferma à cause de leur don trop puissant, ou à cause de leur apparence répugnante.

Certains affirment également que l'on enfermerait des révolutionnaires ou bien des hommes politiques un peu trop curieux, mais ce n'est qu'une rumeur, me semble-t-il...





Le Staff
Gaikoku Kindai 127211moira Gaikoku Kindai 582025yuna
Infos
• 200 mots minimum
• Style des Avatars Libre (Réel, manga, dessin)
• De nombreux postes importants à prendre
• Possibilité à tout moment de faire avancer l'histoire
• Zones de Rp très variées (3 villes + une ville dans les égouts, une prison, un village délabré)


Rejoignez-nous sur


Dim 20 Sep - 0:03
Bonsoir Summer :D

Voici nos dernières petites nouveautés, elles sont accompagnées d'un nouveau thème. D'ailleurs il me semblait que vous aviez accepté un partenariat footer, or je n'ai pas trouvé notre logo, un oublie de votre part ou une mauvaise vue de ma part ? xD


Gaikoku Kindai 9e2o

Un Monde de Déviance

Nouveautés
Pour son renouveau, GKD a enfin revêtu une nouvelle bannière, création d'Arrizona.

Un Flash Info a été ouvert - ici - Encore vide pour l'instant, il relatera brièvement les événements qui se seront déroulés en Rp et qui auront une incidence sur l'univers ou seront en rapport direct avec la 1er intrigue qui ne saurait tarder.

Vous pouvez aussi découvrir nos deux premières missions - ici & ici - Ce sont des scénarios liés aux possibilités de l'univers que nous vous proposons de jouer. Nous avons également donné aux membres la possibilité de proposer d'éventuelles missions.

Une boutique verra bientôt le jour pour pouvoir dépenser les points de missions. D'autres projets sont toujours en cours, tel que la carte du nouveau Japon ou encore un inventaire de la nouvelle technologie et tout un tas de missions pour faire bouger la situation sur Gaikoku Kin'dai.




Trailer



Infos
• 12 membres
• 1025 messages
• Recherche 2 modérateurs



Rejoignez-nous sur


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 20 Sep - 13:01
Salut Moïra !
Mes plus plates excuses, à force de procrastiner j'ai fini par oublier... Je m'en occupe dans l'instant !
Sinon votre nouveau design est de la bombe, et je suis contente de voir que vous faites plein d'events, ça a l'air de bouger !
bisou!

Sam 13 Fév - 23:23
Bonsoir,

Je vous renvoie le compliment. Découvrir ce tout nouveau forum dans ses partenaires c'est vraiment énorme ! Il n'existe aucun RPG semblable où l'on se retrouve tout de suite dans votre petit monde

Vous êtes fantastiques vers l'infini...

Voici nos toutes minis nouveautés, on est plus motivés que jamais ^^


Gaikoku Kindai 9e2o

Un Monde de Déviance

Nouveautés
Afin de mieux cerné ce nouveau monde qui a évolué, un sujet sur la technologie a été créé. Vous pourrez découvrir - ici - les prodiges de la médecine ou plus encore, une énergie qui permet de canaliser les personnes ayant un don.

GKD est un endroit où l'on peut s'évader et laisser libre cours à son imagination, de nouvelles missions ont été créés. Elles sont disponibles - ici, - ici - et - ici -. Notre 1er intrigue du forum est déjà rédigée, mais nous attendons d'avoir suffisamment de monde pour la lancer.

Une galerie d'avatars mixte est disponible - ici - Nous espérons qu'elle vous plaira et que certaines de ces petites têtes vous inspireront et vous pousseront à rejoindre les rangs de GKD.

Les sujets administratifs sont désormais liés entre eux, pour découvrir plus facile l'univers.  




Trailer



Infos
• 22 membres
• 1572 messages
• Recherche 2 modérateurs



Rejoignez-nous sur





Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Partenariats
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet