Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Centre commercial
♥ - Allez mon chéri, on va t'emplumer ! -Davkaluv- SPEEDRP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 22:46
Tout ce que tu voudras ? Cool. T'es plutôt content, et tu imagines la soirée bien tranquille que vous pourrez passer. Pas besoin de se prendre la tête, pas besoin de réfléchir. Affalés sur le canapé gigantesque dans un salon gigantesque, face à un écran tout aussi gigantesque.

- Génial, tu réponds simplement, heureux.

Ton portable vibre et Ka le remarque, l'attrape avant que tu n'aies le temps de lui dire que tu ne veux pas décrocher. Elle te rassure, et tu la laisses faire en t'interrompant un instant, un peu angoissé à l'idée qu'elle dise ou, surtout, entende une chose que tu ne voudrais pas ébruiter. Elle parle lentement, avec assurance, avant de raccrocher. Cette fois, tu as un sourire en coin. Allons donc. Au moins, tu ne l'entendras pas te dire que tu as loupé ton rendez-vous...

- T'excuses pas, merci. Généralement Alice me tient la jambe pendant dix ans. Ça m'arrange, d'autant que là, elle risque de me piquer une crise. Pour le moment, profite juste de ton massage, tu veux ?

Ce faisant, tu reprends le traitement au niveau de ses épaules, descend un peu pour dénouer un point douloureux.

- T'es trop tendue... C'est mauvais pour toi, tu reprends avec un demi sourire.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 23:02
Il ne m'en veut pas. Tant mieux. Je sais que sa soeur est un peu pot de colle parfois mais c'est tout ce que je sais d'elle. Je me demande ce qu'il en est de leurs relations. Je souris quand il me parle. je tente de me détendre. Je laisse mes sensations se faire guider par le bout des doigts de mon prince. Ses mots.. On dirait qu'il s'inquiète pour moi. Je fais un sourire genée et je rougis un peu.

-Que veux tu .. Se faire passer pour la reine ça fait pression sur tout le corps..

Je laisse le temps passer. Je profite du massage. C'est tellement agréable. Ca me détend. C'est doux. Je me laisse emporter. Au bout d'un moment je lui saisis une main.

- Enlève ton T-shirt.. C'est à moi de te masser maintenant ! Et après on va regarder notre film !

Je me relève, manque de faire tomber mon soutient.

-Oh et tu veux manger quoi ce soir ?

C'est tellement bien de partager des moments simples avec quelqu'un.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 23:20
- Tu as pas besoin de te faire passer pour telle, t'amuses-tu, taquin.

L'odeur d'huile de massage commence à te prendre doucement la tête, la rendant un peu plus lourde. Lorsque Ka te prend la main pour te demander d'échanger les places, tu hausses les épaules sans vraiment refuser. Elle se relève, retient son sous-vêtement d'une main avant de le remettre, puis tu retires ton haut avant de t'allonger à plat ventre. T'as quelques bleus que t'aurais préféré ne pas lui montrer, mais fais comme si de rien n'était.

- Hmm... Je sais pas trop, qu'est-ce que tu aimerais ? Un truc qui se cuisine rapidement peut-être ? réfléchis-tu à voix haute, avant de sourire. Une idée ? Un plat de pâtes, si tu aimes ça ? Au pire, on verra avec ce qu'on trouve dans le frigo... Je fais pas de la grande cuisine mais je bricole bien !


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 23:29
Il s'allonge. Personnellement je ne sais pas faire autrement qu'en étant à califourchon sur le destinataire du massage. Je prends soin de ne pas appuyer sur les bleus. Faire un massage à un proche c'est quand même particulièrement différent qu'exercer mon ancien métier. Je prends mon temps. Au bout d'un bon moment je lui décoche un baiser dans le coup et lui murmure à l'oreille.

-Et voilà mon chéri !

Je me relève et passe un bref instant sous la douche. Une fois passée je me dirige vers la cuisine. J'ai enfilé une petite robe simple. Je m'arrête perplexe devant le frigo américain. je me retourne vers Dave dès qu'il me rejoint.

-J'ai jamais fait les courses pour la bouffe.. C'est Nikolei qui s'en occupe toujours.. Du coup je sais pas ce qu'il y a ..

Je n'ai qu'une certitude c'est qu'il a du caviar et du champagne.. C'est tout.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 14 Aoû - 12:38
Franchement, les massages, ça détend. Ça fait du bien, surtout après les courbatures que tu te tapes depuis quelques jours. Tu prends soin de te vider la tête, et t'es presque à deux doigts de t'endormir quand elle s'arrête. Ahh, cette injustice... T'as vraiment la flemme de te relever, mais tu t'assois pourtant en t'étirant le dos, retiens un bâillement et la regarde s'éloigner. Tu te contentes de remettre ton haut et de retrouver le chemin de la cuisine quand elle sort de la douche. Après t'être trompé d'étage, tu y arrives finalement et la vois fixer le frigo d'un air... perdu, dirais-tu. (Comment elle a fait pour y arriver avant toi ? C'est quoi cette injustice ?)

- Ah... Ben suffit de voir.

Tu ouvres la porte et regarde à l'intérieur. Avant de la refermer.

- Hum. On va faire les courses ?

Rien que d'imaginer Kathy Jehms en train de pousser un caddy manquerait de te faire éclater de rire. T'essaies de pas le montrer. T'essaies.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 14 Aoû - 13:40
Je le regarde et fais la moue. Bah j'y peux rien moi si c'est pas dans mes habitudes de cuisiner et faire les courses.. Je soupire une fois. La dernière fois que j'ai cuisiné c'était quand j'étais avec Utu.. Autant dire que ça commence à faire. Je ne suis pas mauvaise cuisinière loin de là même ! C'est important dans la séduction de savoir impressionner les gens. M'enfin là du coup on est pas trop en mode j'impressionne l'autre. Enfin peut être. Je l'impressionne par la différence de nos deux mondes ..

Je le suis pour aller faire les courses. Il y a une superette pas loin. Croyez le ou non mais pour sortir j'ai mis un jogging. Et je me suis même fait une queue de cheval haute ! Oui oui oui .. C'est impressionnant. J'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre. Je prends les trucs avec les emballages plaisants. Je retrouve Dave à la caisse avec un grand sourire. J'ai trouvé un cadi à roulettes comme celui des grands mères et celui ci dégueule de bouffe en tout genre. Les experts du pakaging font vraiment des efforts de nos jours !

-On va pouvoir tester plein de trucs rigolos !

Héhé ! .. Je crois que j'ai l'air d'une putain de gamine .. C'est triste. Bah c'est pas grave ! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 14 Aoû - 14:02
Bon, du coup, vous êtes partis pour faire les courses. Tu te balades dans les rayons et attrapes deux-trois trucs au passage, et vous vous rejoignez rapidement à la caisse. Tu te stoppes en voyant tout ce que contient le chariot de la jeune femme, et relève les yeux vers elle. (En plus, ça te fait super bizarre de la voir en tenue de sport, t'as tellement pas l'habitude...)

- Euh... On va pas prendre tout ça, Kathy ? Ça rentrera jamais dans ton frigo, je sais pas si tu te rends compte...

Non, visiblement pas... Où vous allez ranger ça, hein ?

- Allez, viens, on va reposer quelques trucs, tu rigoles en l'entraînant à ta suite.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 14 Aoû - 14:20
Je fais une mine horrifiée. MAis mais .. Mon nouveau petit chéri me dit que ce que j'ai fait c'est pas bien .. Mais mais .. C'est triiiste ! Je le regarde avec une petite moue de chien battu.

-Et si on achète un autre frigo ? Et puis on doit manger aussi ! Et j'ai un garage et une cave ..

Je jette un regard à mon cadi. Non je veux pas .. je ne saurais jamais quoi choisir. L'emballage avec les oursons ou celui avec les chatons. Le truc mexicains ou le japonais.. Le flat ou le plein de floriture .. Non je ne saurais choisir ..

-Allez trésor .. S'il te plaaaait ! On prend touut !

Je bas des cils. Un peu de charmes ça fait pas de mal pour avoir ce qu'on veut !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 14 Aoû - 18:06
Un soupir. Acheter un frigo ? Elle est sérieuse ? Tu la fixes quelques secondes avant de comprendre qu'elle est effectivement très sérieuse, et te passe une main sur la nuque. Homme faible.

- Bon, ben... Va pour le frigo, j'imagine... On trouvera bien un endroit où le ranger, j'imagine...

C'est donc avec dépit que tu te rediriges vers la caisse.

- Autre chose, comment on va transporter tout ça ?

Si elle appelle une limousine, tu te tires une balle.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 15 Aoû - 13:43
Je crois que je l'ai déçu. Je fais une mine triste. Non je voulais pas qu'il fasse cette tête.. J'y peux rien moi.. Je préfère opter pour la facilité .. Haaaan ! Pourquoi la vie est si compliquée ! David mon chéri .. Comprends moi !

-Oh ne t'inquiète pas ! Je vais demander à Nikoleï il saura faire !

Nous passons à la caisse à la sortie Nikoleï attendait, un camion derrière lui. Je lui souris et lui donne les courses. Un bisou sur la joue et David et moi retournons à l'appartement. Je n'ai jamais su comprendre Nikoleï.. Je n'ai jamais réussis à le comprendre et je n'ai même jamais tenté de le posseder.. Il faudrait que j'essaye une fois pour voir..

Une fois à l'appart tout est allé assez vite. Le frigo et les courses sont arrivés. Il ne restait plus qu'à cuisiner et choisir le film ..

-Bon ! On fait quoi ? lançais-je enthousiaste.

Je sors plusieurs choses sur le plan de travail.

-Hmm.. C'est amusant comme le pacaging ne correspond pas au contenu ..

Je me demande ce que c'est ces espèces de pates noires.. Pourtant le petit bonhomme sur l'emballage était assez sympathique ..

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 21 Aoû - 22:32
Un camion... Tu commences à te demander si les moyens de la blonde sont si illimités que ça. Puis tu comprends que si tu t'y mets, tu ne vas vraiment pas réussir à te concentrer sur autre chose. Avec un sourire, tu observes Kathy donner les courses à son... majordome, ou tu ne sais pas comment l'appeler. T'es un peu mal à l'aise en sa présence et le salues maladroitement, avant de retourner à l'appartement. Puis frigo, courses... Kathy dépose quelques paquets sur le plan de travail, et je les observe en silence. Je rassemble quelques trucs, nouilles chinoises et quelques légumes.

- Des nouilles sautées, ça te va ? T'as acheté de la sauce soja ? l'interroges-tu en farfouillant dans la pile de bouffe.

Tu rigoles en la voyant regarder un pack de manière étrange. Puis trouves ton bonheur avec un sourire.

- En effet, mais c'est habituel. Laisse tomber ça au pire.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 21 Aoû - 23:15
Je le regarde un instant. Hmm.. Oui j'ai de la sauce soja. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Ah si c'est bon je me souviens. Une étrange histoire d'ailleurs. J'ouvre un placard. Rempli à ras bord de briquettes de crème soja, de sauce soja, de .. de je sais pas quoi encore au soja ..Je me fixe le contenu du placard d'un air neutre puis reporte mon attention sur David.

-On m'avait dit qu'on savait tout faire avec le soja. Du coup si y'a une guerre j'ai de quoi faire.

Je lui montre un sourire amusé. Je sais que c'est des conneries mais bon, ce jour là j'ai été naïve et voilà.. Le pire c'est que c'était il n'y a pas longtemps !

-Quoi qu'il en soit des nouilles c'est parfait !

Je vais jeter un coup d'oeil dans le salon à coté. Je trouve une télécomande et fait descendre un écran immense (oui même moi je le dis) du plafond. Un petit plaisir presque jamais utilisé.. Je bouge deux ou trois fauteuils pour s'assurer qu'on soit bien placé et revient vers la cuisine.

-Tu veux de l'aide ?

Sur se mot je prends un pot de miel que j'entame avec le bout de mon index. J'adooore ce truc !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 23 Aoû - 21:53
Les ingrédients rassemblés, tu commences ta préparation. Tu balances tout dans un wok que t'as mis environ cinq minutes à trouver, remue un peu le tout en faisant sauter le contenu du récipient. Tu rigoles en entendant Ka dire qu'elle avait fait un stock complet, et l'imagines en train de manger des nouilles au soja devant sa télé pendant qu'une invasion de zombie ravage la planète. Tout à fait son genre.

Elle disparaît quelques minutes, puis, lorsqu'elle revient, tu te contentes de secouer la tête.

- Nan c'est bon t'inquiète. C'est bientôt prêt de toute manière. Si tu pouvais juste sortir des bols et des couverts ; je sais pas du tout où c'est rangé...

Et il faut bien dire que tu n'as pas retenu grand-chose de l'emplacement des trucs dans cette cuisine. Une fois le repas prêt, tu sers le tout dans les bols et les emmène dans le salon.

- Qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?

Le dernier mot se perd dans un souffle admiratif. Ouais. La télé est définitivement gigantesque. Tu lui tends son bol avec un sourire qui relève un peu ta pommette encore douloureuse.

- Bon, ça fait un moment que j'ai rien cuisiné. J'espère que ça t'ira.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 23 Aoû - 22:09
Je le regarde avec un sourire. Han ce garçon est parfait il sait même faire la cuisine ! Je prends deux bols et me retourne vers lui.

-Je te mettrais des autocollants pour que tu saches où sont rangés les choses ! Je pourrais même te faire un carte de l'appart !

Je lâche un petit rire moqueur. Je sais qu'il ne se retrouvera pas directement dans cet appartement. Il est plus grand que certaines maisons alors bon.. Il demande ce qu'on regarde .. Bah je sais pas j'ai de tout .. J'ai .. Oh ! OOOOOOH ! CA ! JE VEUX REGARDER CA ! Je me retourne vers lui un regard pétillant de gamine inscrit sur mon visage.

- CA !

Je pianote sur la télécommande et un bel écran orange, jaune, apparait. Un soleil levant. Des giraffes et des baobabs en ombres. Une musique sympathique .. Aaah j'aime ce film ! Même si je l'ai vu qu'une fois .. Je m'instale sur le canapé et fait signe a David de me rejoindre avec un sourire. Le film débute. Je commence à manger en regardant le babouin soulever le lionceau au dessus de la plaine où se trouve toute la savane.

-Hmm ! Ché vachement bon ! Oh et j'echpère que t'aime ce film .. On chanché chi tu veuxh !

Je crois que .. Si j'avais encore un once de classe pour ce cher petit maintenant il n'en est rien.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 23 Aoû - 22:33
Des autocollants... Est-ce que tu as l'air si désespéré que ça, dans cet appart' ? Certes, tu ne t'y retrouves pas des masses, mais il ne faut pas abuser non plus, non ? Enfin. Une carte serait peut-être utile, au final... C'est une idée à retenir.

Vous vous installez devant la télé et commencez à manger tranquillement ; Kathy met un film et tu te stoppes quelques secondes en regardant l'écran. Puis tu fixes ta voisine de canapé, et hausses les épaules.

- Tant mieux si tu aimes. Et t'inquiète, j'le regardais souvent quand j'étais p'tit.

Ouais. Ouais, monsieur David Williams regardait des Disney dans sa jeunesse. T'as pas honte, hein, c'est pas vrai ! Mais bon, c'est le lot de tous les petits enfants à travers le monde, nan ?! Par contre, ton enfance, elle est un peu brisée ; le russe, c'est vraiment super bizarre pour la chanson africaine, là...

Tu manques de t'étouffer avec une nouille alors que tu retiens un rire. Tu t'attendais vraiment pas à ça en fait. Trop l'habitude.

- Cette version est vraiment trop bizarre, tu pouffes de rire dans ton coin. Toutes les chansons sont comme ça ?

Et le pire. LE PIRE. C'est quand même Hakuna Matata. Vous pouvez pas test, c'est... Voilà quoi. (Voilà. Pour les lecteurs occasionnels !)


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 23 Aoû - 22:51
Je me stopa net. J'au du mal a capter. Oh putain sa mère la pute. C'est en russe .. J'explose de rire en m'imaginant le choc.

-Oh t'inquiète je sais !

Je termine rapidement bol et le met entre le canapé et l'écran. Bah quoi ? Non mais je traduis en direct ! Bon par contre je suis tellement pas concentrée et sérieuse que .. Bah .. Je fais des voix .. J'aurais pris de l'Helium ce serait limite la même !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 23 Aoû - 23:08
Oh mes dieux, le fou rire.

Tu es littéralement écroulé de rire sur le canapé. Ton bol a été abandonné assez rapidement, quand tu t'es rendu compte que tu ne pouvais décemment pas manger sans risquer de t'étouffer. Les doublages de Kathy étaient... particulièrement spéciaux. Être missionnaire te permettait de comprendre ce qui était dit, mais bon sang, ça ne valait carrément pas le doublage à domicile.

- Ils devraient t'engager pour être doubleuse aussi. T'as trop de talent, c'est injuste, tu lâches entre deux crises de rire.

T'en profites pour chanter les chansons que tu connais encore en anglais, avec elle, et te retiens de monter sur le canapé pour accompagner Timon, Pumba et Simba dans leur danse du bonheur. Parce que t'as encore un peu de retenue. Juste un peu. Au final, tu te dandines assis sur le canapé, et ça n'en est pas moins ridicule.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 23 Aoû - 23:23
Le fou rire ne s'arrête pas. Je n'en peux plus et visiblement lui non plus. Bon bah tant qu'à faire , fêtons ça ! Nouveau colloc .. Ca s'arrose nan ?! Je me retire 2 secondes j'ai caché mon trésor. Je reviens. Cette bouteille est de la vraie vodka grand cru truc de ouf !

-Allez ! A notre nouvelle vie !

Je lève la bouteille au dessus de ma tête en criant cela. Derrière moi un doux hakuna matata entraîne mon fessier de droite à gauche. J'ouvre la bouteille et bois. Aaaah ! Que de souvenirs ! Je la tend à mon chouchou !

-Longue vie et properité ! Que la vie nous sourie !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 24 Aoû - 16:48
Kathy disparait quelques minutes et revient avec une bouteille de vodka. Pendant un moment, tu es tenté de refuser. Tu n'as pas bu depuis longtemps - genre vraiment, vraiment longtemps - et tu as un peu peur des effets que ça peut avoir sur toi. Depuis ton retour de l'armée, toutes les substances capables de te mettre la tête à l'envers ou de te faire perdre ne serait-ce qu'un peu de lucidité sont proscrites de ton mode de vie. Mais devant son enthousiasme, et le tien surtout, tu l'acceptes lorsqu'elle te tend la bouteille. Tu bois une gorgée au goulot et grimaces un peu sous le goût, et ton corps est pris d'un léger spasme de dégoût. Ça ne t'empêche pas de réitérer l'expérience. Soigner le mal par le mal, comme on dit.

- Et à notre colocation, tu reprends avec un sourire amusé.

Puis tu lui retends la bouteille, vas chercher quelques gâteaux parmi les trucs qu'elle a acheté tout à l'heure, et les dispose sur une assiette. Tu vas farfouiller dans les tiroirs un moment, sans trouver ce que tu cherches, et reviens un peu boudeur dans le salon. Avant de te redresser, tout content de ton idée. Tu gardes l'assiette en main, la place à hauteur du visage de Kathy, et te concentres pour faire apparaître deux petites loupiotes au dessus des muffins. Puis tu lui fais un clin d’œil.

- Vas-y, souffle et fais un vœu ! C'est mieux que des bougies.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 28 Aoû - 12:00
David n'a pas l'air d'apprécier le liquide .. Pourtant c'est le meilleur du meilleur du meilleur. Je lui ferais un un cocktail tout à l'heure et on verra bien ce qu'il en dit ! Si y'a bien une chose où je sais me débrouiller c'est les cocktails. Je lui fais une petite moue quand il me rend la bouteille. Maaaiheu .. Mais cette moue se désintègre quand il fait apparaître deux toutes petites lumières et me demande de les souffler en faisant un voeux .

-Je veux rester encore super méga longtemps avec mon petit chéri !

Je ferme les yeux et souffle. Puis les rouvre lui fait un large sourire et lui saute dessus. Et oui on tomber et oui tant pis pour les muffins mais j'avais besoin de proximité et ce garçon est irrésistible.. Vous trouvez pas qu'on a tout le temps envie de lui faire des guillis gratouilles ?

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 31 Aoû - 13:41
On t'a déjà dit de ne pas boire, Dave. Et tu n'aimes pas cette sensation qui t'engourdit un peu l'esprit. Pourtant, tu te laisses aller et reviens avec tes muffins et tes bougies improvisées. Tu sais pas trop quand est son anniversaire, et tu songes avec amertume qu'elle ne le sait peut-être pas non plus. Est-ce que les créannes ont un anniversaire ? Tu oublies. Tu souris. Et tu ris. Parce que t'aimes le sourire qu'elle te renvoie après avoir soufflé tes loupiotes. Kathy te saute dessus et tu la rattrapes en rigolant, incapable d'empêcher les muffins de tomber par terre.

- Eh, les gâteaux !

Tu la serres gentiment dans tes bras avec un sourire.

- Je reste, alors t'en fais pas.

Dans un geste qui se veut rassurant, tu lui grattouilles un peu le dos.

- Plus faim ?


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 1 Sep - 0:44
Oh .. Oooh .. Là, ça non .. Je gigote un peu. Lâche un petit rire. Haaan j'aime les gratouilles ! Je sens les bras de David autour de moi. C'est agréable. Que quelqu'un m'explique comment on en est venu là et comment se fait il qu'on ait ce genre de relation ? C'est pas très explicable je crois. Je me relève un chouilla pour que ma tête soit juste en face de la sienne.

-Plus faim ? Si ! Mais de toi ! Je vais tout te manger en entier !

Et là je me jette sur lui ! Doucement parce que le pauvre sinon mais j'enfouis ma tête dans le creux de son cou et y dépose quelques baisers. Haan mais je l'aime ce blond, je l'aime !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 15 Sep - 22:50
La situation t'échappe un peu. Tu croises son regard et tu souris en coin, avant d'éclater d'un rire doux mais libérateur. C'est fou comme il suffit de quelques mots, parfois, ou de quelques contacts, pour que vous vous sentiez mieux. Tu bascules le dos contre le dossier du canapé lorsqu'elle se jette sur toi une nouvelle fois. Et tu songes qu'elle va finir par se casser un truc, à un moment donné. Son nez se blottit dans ton cou et tu frémis en sentant ses lèvres. Tu ris encore, l'éloignes doucement de toi en la prenant par les épaules. Ton visage s'approche.

- Ah bon, tu crois ça ?

Et tu la fais basculer en la retenant, une main dans son dos, pour pouvoir ensuite la chatouiller tout à ta guise. Homme cruel que tu es, avec ton sourire qui ne te quitte pas.

- Pour ça, faudrait que tu me battes.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 15 Sep - 23:05
Ce blond me fait craquer. Non mais vraiment ! Un tel gentlemen ? Possible ? Je ne sais pas à vous de me dire. Bon si j'avoue il y en a tant et tant des gentlemens ! Mais quel gentlemens vous ferais des pates, vous allumerait une flamette par magie et jouerait le jeu quand pour la énième fois je lui saute dessus ? Ah eh bien ça je ne sais pas ! en tout cas celui ci le fait. Héhé ! Et il est à moi ! Enfin en cet instant du moins .. Après je sais pas trop.

Il murmure deux trois choses. Je souris, je ris un peu. Je lève mon bras et fais comme si j'étais un tigre. "raaaw" Puis je me rapproche de nouveau et le mordille dans le cou. Quand je relève la tête et que mon visage se trouve en face du sien je ne sais pas bien quoi faire. Je me rapproche un peu plus. Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui ! Bisou esquimau ! Haan !

- Je te bats à plate couture, juré, t'as vu !

Je lui offre un large sourire. Victoire ?

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 15 Sep - 23:34
Ah oui, là, le coup du tigre, c'est tout à fait effrayant. Si tu ne savais pas qu'elle en était réellement un, peut-être que tu aurais pu ne pas l'imaginer faire de même sous sa forme animale. Dans tous les cas, la moue qu'elle effectue te tire un petit rire, étouffé lorsqu'elle se retrouve à nouveau au creux de ton cou. Puis face à toi, son nez frottant légèrement contre le tien. Tu restes silencieux quelques secondes, sans trop savoir quoi dire. Puis, avec un sourire, tu l'embrasses comme elle a parfois l'habitude de faire. Habituellement, l'embarras t'en empêcherait probablement, mais tu es tellement heureux de cette journée - et certes un peu aidé par la boisson - que tu ne prends plus la peine de réfléchir. Enfin, tu l'emprisonne dans tes bras pour l'empêcher de gigoter, un rire dans la voix :

- Même pas, je ne m'avouerai pas vaincu pour si peu !

Un sourire amusé, alors que c'est contre son épaule que ta joue va se poser.




Page 2 sur 3
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet