Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Venez, venez à la bibliothèque les petits !
Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Sam 15 Aoû - 9:59
Bien le bonjour !

Après un mois d'hésitation et d'exploration, je débarque pour de bon avec le Bibliothécaire de la Congrégation, Fray Almovitsh !! *ta-daaaa* (je viens d'être validée, ce qui est bizarre parce que c'est la première fois que je me lance dans l'aventure et génialissime en même temps!!)
Il fait un peu peur, il est médium, il est bizarre, mais il mord pas et il a même envie de voir du monde ! Tout le monde (ou presque) est le bienvenue à la bibliothèque, et même ailleurs! Je n'ai aucune expérience de RP mais je suis motivée *^*

Que dire d'autre ? Amour et muffins pour vous ! bisou!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 15 Aoû - 13:34
A défaut de pourvoir te proposer Ka je te l'ai déjà dit mais j'ai Jolene qui serait à fond et peut être un de ces 4, Elyon ou même Enlil !

Mais là les ruches ça me tente bien ! Même si.. Avec la belgique ça va etre tendax je réserve au moins une place !

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 15 Aoû - 16:24
Ohhh une demande de RP sauvage ? *^* Ai-je le droit de poser ma candidature avec Dave aussi pour un de ces quatre ? ♥ (On va éviter de te traumatiser avec Inanna, et euh Nao... Nao, ce brave petit, ben... Ca risque de pas être compatible xD)
Je sais que plein de gens étaient motivés pour un RP alors je me disais que j'allais attendre un petit peu pour pas te surcharger, mais si tu es motivée I'm here !

Voilà voilà ♥♥

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Sam 15 Aoû - 16:28
MOI JE VEUX. Et j'aurais plus tendance à te proposer Lynn, parce qu'avec Alex ça risque de pas être très drôle en fait. Et Leaf... bah... Leaf... il a aucune raison d'être là, donc voilà ♥

EDIT : OH C'EST MON 200EME MESSAGE LES GENS ♥

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Sam 15 Aoû - 18:07
Hoyooo <3

Même pas peur de la surcharge de RP ! (bon, je suppose que je ferais moins la maligne si ça m'arrive, mais on va dire que j'ai l'inconscience des débutants enthousiastes)
Je suis même prête à RP via la poste jusqu'à la Belgique Blue !!

Si il y a un guide du RP pour grand débutant, je l'aurais bien acheté... En attendant, je vais supposer que maintenant, je dois passer à l'étape envoi de MP, ou quelque chose du genre x) Bah, la brebis que je suis s'égare de moins en moins, je vais réussir à me débrouiller !

Bref, merci les cacahuètes <3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet