Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Venez, venez à la bibliothèque les petits !
Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Sam 15 Aoû - 9:59
Bien le bonjour !

Après un mois d'hésitation et d'exploration, je débarque pour de bon avec le Bibliothécaire de la Congrégation, Fray Almovitsh !! *ta-daaaa* (je viens d'être validée, ce qui est bizarre parce que c'est la première fois que je me lance dans l'aventure et génialissime en même temps!!)
Il fait un peu peur, il est médium, il est bizarre, mais il mord pas et il a même envie de voir du monde ! Tout le monde (ou presque) est le bienvenue à la bibliothèque, et même ailleurs! Je n'ai aucune expérience de RP mais je suis motivée *^*

Que dire d'autre ? Amour et muffins pour vous ! bisou!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 15 Aoû - 13:34
A défaut de pourvoir te proposer Ka je te l'ai déjà dit mais j'ai Jolene qui serait à fond et peut être un de ces 4, Elyon ou même Enlil !

Mais là les ruches ça me tente bien ! Même si.. Avec la belgique ça va etre tendax je réserve au moins une place !

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 15 Aoû - 16:24