Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
La lune prend des rides !
Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 4 Sep - 12:28
Vous savez quoi ? Love. Putain, love quoi. Aujourd'hui on fête l'anniversaire de notre jolie lune adorée, notre merveilleuse codeuse qui a toujours des idées de dingue et qui est méga douée, j'ai nommé Nanna le génie ! Applaudissez tous mesdames et messieurs !

Nan mais franchement, je sais tellement pas quoi dire là, à part que mon dieu t'es parfaite, j'sais qu'on te le dit tout le temps mais voilà, là c'est le bon moment pour une déclaration d'amour en public ! bisou!

Fêtes bien ta vieillesse et ta majorité, même si ça veut pas dire grand chose sachant que t'as quitté ta baraque avant que moi j'quitte la mienne... Ouais, c'est tristoune...

Plein d'amour, passe une journée ('fin une aprem now) merveilleuse et sois la reine *^* (Demande à Ersh de te faire à manger, je suis sûre qu'elle sera ravie de faire un festin à sa p'tite Gesh héhé)


LOVE ET BON ANNIV mon amour!


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 4 Sep - 12:30
Love sur toi ma chérie ♥♥ Fête bien ta journée et profite à fond aujourd'hui tu rentre officiellement dans le clan des vieux xD

Bon anniversaire ♥

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 4 Sep - 15:16
Ici zombie Ka ! Bon anniversaire connard de Nanna !

et Joyeuses années mon rayon de soleil, ma cher et tendre, mon petit dkfdkfjslfdk d'amour <3
Je t'aime fort ! j'aurais été en france je t'aurais harcelé toute la journée mais là c'est un peu tendax. Enfin bon plein de poutous et à très vite j'espère ! <3

Cadeau et déclaration à venir, faut juste que mon cerveau démarre et c'est assez mal barré pour le moment ..

Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Ven 4 Sep - 16:02
Joyeux Anniversaire Nanna ! Fêtes nous bien tout ça, avec un gros gâteau en forme de lune et des beaux sourires toute la journée. Love sur ta face. ♡♡♡ (*°∀°)=3 ♡♡♡ (*´▽`*)♡♡♡

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Ven 4 Sep - 16:31
NANNAAAAAA ♥♥
Joyeux n'anniversaiiiire ! ♥ Allez, assume ton âge ma petite ! ♥

Hdcfgvhjn je sais pas quoi diiire... pourquoi j'ai pas le don qu'ont certains pour écrire des romans d'anniversaiiiire... T^T

Enfin bref... t'es vraiment un génie, t'as beau dire mais tu sais faire teeeeellement de choses, je t'admire vraiment beaucoup (vraiment xD je suis trop fière de te connaître !). ♥

Bref ! Joyeux anniversaire encore, profite ♥ Love ♥

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Ven 4 Sep - 18:08
Joyeux anniversaire !!!
A travers mes yeux de nouvelle qui découvre encore Nanna, c'est comme un magicien qui fait apparaître des choses magnifiques, un génie qui invente des choses qui m'émerveillent (bonjour Gesh !). Je profite donc de ton anniversaire pour passer d'admirateur silencieux à admirateur qui t'envoie son affection !
Passe une journée formidable !! (enfin, plutôt soirée) Un bisous ~

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Ven 4 Sep - 19:03
Je vais faire dans l'originalité !

BON ANNIVERSAIRE !!

Voilà je te fais des bisous partout ! Et je t'aime et d'abord tu es trop méga géniale de la mort qui tue ! Love et paillettes ! bisou! mon amour!

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 4 Sep - 22:04
Bon avoir avoir 3h de retard à la gare de lyon, on repassera pour un meilleur cadeau d'anniversaire. D'ailleurs celui que je devais te faire est rester à l'appart... Sniifff ! Mais du coup tu l'auras lundi, héhé, surprise !

Là je dois avouer avoir la flemme de faire une déclaration parce que je veux retrouver mon lit chéri... Hum... Mais promis elle viendra avec le cadeau !

En attendant je te love très fort, je te fais pleins de poutous et de calins ! T'es la meilleure des colocs !

LOVEEEEEEEEEEEE lapins... mon amour! bisou!

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Dim 6 Sep - 9:19
Haha, j'ai même pas pu faire un discours d'amour sérieux c'est triste vous trouvez pas ? T^T
Alors je vais le faire, même si tu le sais. Parce que je te le dis tout le temps xD

Nanna je t'aime. Tu es mon génie d'amour, la plus grande créatrice que je connaisse, celle qui se pose les questions les plus chelou pour son âge aussi, qui m'envoie de la philo en pleine nuit et qui manque de me faire avoir une crise cardiaque d'amour à chacun de ses sms. Tu n'es pas la petite Lune seule dans le ciel, tu es le soleil de mes journées, plus encore qu'un dieu, capable de faire oublier quand il pleut et quand il fait froid, chaque moment passé est du bonheur avec toi.
Haha, j'imagine ta petite bouille toute rougissante, tu va trouver que j'en fais trop, sûrement, et encore là je pense à mes phrases sinon ça voudrait vraiment rien dire xD Parce que je suis une gamine adolescente comme les autres et que toi tu as cette petite graine dans ton cœur, qui va grandir comme un haricot magique jusqu'à étendre ses racines trèèèèèèès très loin, là on pourra pas forcément te suivre, d'ailleurs, même si on aimerait bien.
Tu sais on avait pas mal parlé avec Ka, et une chose est sûre, la moindre évocation de ton petit sourire de ehfoziugr suffit à nous rendre heureuses.
Tout ça pour dire. Oui parce qu'il y avait un but -je viens de le trouver. On t'aime. Je t'aime, et il est pas question que tu te la pètes parce que tu es devenue adulte, na ! Reste comme tu es, tu es absolument parfaite, plus de parfaititude ça serait pas humain (d'ailleurs es-tu vraiment humaine je me demande toujours.... Tu dois être un lutin de la joie ♥)
Et je m'en veux de pas avoir pu être là pour ton réveil pour te donner plein de merveilleuses choses T^T Et j'ai même pas pu faire de dessin pour t'afficher devant tout le monde, ça me fait encore plus de la peine T-T Alors je vais te transmettre les paroles d'une de mes nouvelles camarades de classe : le design est magnifique, la carte est splendide, tu as du vraiment te faire chier mais c'est du béton, c'est génial. Voilà en gros ce qu'elle a dit. Et je crois que c'est un peu notre cadeau à toutes les trois, de faire qu'il vive encore longtemps, même après la majorité !

Vis longtemps, s'pèce de génie, et joyeux anniversaire ♥



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet