:: La Congrégation :: Bâtiment administratif
À l'attention de l'administration de la Congrégation. [Lettre]
Nao
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Sam 12 Sep - 22:54
L'écriture est fine, un peu brouillonne et hésitante. Il semblerait que ce soit écrit en anglais.

À l'attention de l'administration de la Congrégation,

Voilà longtemps que je parcours l'Europe et l'Asie en quête d'une terre d'accueil. Récemment, il m'est apparu nécessaire de me poser. Mais où s'installer lorsque chaque contrée se révèle n'être qu'un gigantesque terrain de chasse pour missionnaires et créannes ? La difficulté majeure de notre existence ne réside pas seulement dans le fait de chercher notre place dans un monde qui ne souhaite pas de nous, mais aussi dans celui de survivre à un conflit des plus horripilants malgré notre ardent désir de neutralité.

La raison pour laquelle je vous contacte est à la fois infiniment simple et infiniment complexe. Je suis une créanne de la lune, aux formes de chouette et d'homme, d'un âge certain et d'un niveau jugé moyen. Mon nom n'a pas vraiment d'importance, mais on m'appelle Nao, et je réside actuellement dans les forêts de Stockholm. Ces informations sont délivrées délibérément afin de vous faire part de ma bonne foi quant aux motivations de ma démarche. Je n'attends pas de vous une protection, mais désire vous apporter mon aide dans vos entreprises. Il serait utopique de croire que créannes et missionnaires peuvent cohabiter sans grief mais je suis de ces rêveurs qui aspirent à la paix, et souhaitent la répandre autour de lui. Je suis persuadé que, de votre côté, bon nombre d'entre vous aspirent à la même chose.

J'espère, une fois encore, attirer votre attention sur le caractère pacifique de mon offre et reste à votre disposition.

Nao

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment administratif