:: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
"miaou", non pardon, je voulais dire "RP"
Edel
Loisirs : Observer
Edelmyr Soras

Personnage...
Pouvoir: Chat noir yeux dorés
Dieu: Non renseigné
Dim 13 Sep - 14:00
Salut !

Je sais qu'il y a déjà eu des propositions sur ma fiche mais pour faire cela dans les règles, je poste la demande de rp ici histoire d'y voir plus clair o/

Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Dim 13 Sep - 20:02
Alors, moi j'ai dit que je voulais un RP ! Du coup moi j'peux te proposer trois personnages. :

Lynn -> Parfaite en toute circonstance si Edelmyr est pris d'une soudaine envie d'emmerder des gens. Lynn adooore emmerder les gens.

Alexander -> Si... euh... si t'as envie d'une discussion autour d'un café ? xD

Leaf -> Si... bah là... j'sais pas trop comment Leaf aura évolué d'ici-là vu que lui aussi est une touuute jeune créanne (c'est un bébé créanne *^*) mais ça peut-être sympa aussi, de lui faire rencontrer une autre créanne. :v

Enfin bref, comme tu veux ! (Evidemment, le contexte du RP peut parfaitement sortir des exemples que j'ai sortis, hein xD)

Edel
Edelmyr Soras

Personnage...
Dim 13 Sep - 21:10
Ahah, j'hésite, pour les trois ça pourrait être sympa. Le pauvre Alexander qui n'aime pas se faire remarquer et qui en plus de son physique se retrouve à coté d'Edelmyr, ils passeront pas inaperçus xD Mais voir réagir Edelmyr face à quelqu'un qui l'embête ça doit être marrant aussi. o3o . Ou Leaf. Si il est susceptible, le pauvre, avec le regard froid et blasé que peut avoir mon Créanne.... Ca risque de pas lui plaire... =D

Bon aller.... Leaf, coupain Créanne ! Il est en forêt, c'est ça ?

Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Dim 13 Sep - 21:18
Ouais, considère qu'il est arrivé vers Stockholm. Mais tu peux le trouver soit dans la forêt, soit dans la ville, comme tu préfères ~

Fray
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Mer 23 Sep - 19:32
Hey !  bisou!

Ça fait un moment que j'avais vu ton post ici, et je m'étais dit qu'il faudrait que j'y réponde, et comme je suis ultra lente et que j'aime faire trente trucs en même temps, je ne le fais que maintenant (désoléééeee)

Donc, j'ai déjà du le dire sur ta présentation, j'adore l'idée du chat blasé et ça me dirait bien un RP avec Fray, parce que l'idée que ces deux grands types au physique excentrique se retrouvent côte à côte me fait rire intérieurement... Et aussi parce que j'ai envie de RP avec toi parce que tu as l'air chouette !! (enfin, tout le monde est super chouette ici !)

Bref, si un jour l'envie t'en prend, fais moi signe ;) Fray n'est pas un missionnaire, juste médium, et même si il consacre une bonne partie de son énergie à éviter les créannes, je me dis que ça pourrait être chouette qu'il en rencontre une comme Edelmyr (que j'aime ce nom !)

Voilà !

Edel
Edelmyr Soras

Personnage...
Mer 23 Sep - 21:49
Merci pour les compliments, je vais être gênée '-' *ne trouve pas de smiley approprié dans les lapins xD*

Oui, ça pourrait être amusant, héhé. Y a t'il un lieu où ils pourraient se rencontrer ? Je sais qu'Edelmyr se balade un peu partout sauf à la Confédération mais je ne sais pas encore à quelle occasion il pourrait se croiser...

Edelmyr pourrait avoir laisser son corps dans un coin car en train de s'entraîner à posséder des gens ou euh... je sais pas encore faut que j'y réfléchisse. xD

Pour le moment j'ai plusieurs rp à faire, donc quand j'en aurais un de fini on pourra toujours en faire un. Ou si tu veux tout de suite mais je serais assez lente à répondre des fois o/

Fray
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dim 27 Sep - 14:52
Aucun problème ! Si tu veux, tu pourras m'envoyer un message quand tu auras moins de RP en cours, histoire qu'on leur prépare une petite rencontre :) (j'ai déjà des petites idées qui poussent avec ce que tu proposes, je les garde sagement dans un coin dans ma tête en attendant que leur heure vienne !) Bref, prends ton temps, je suis moi même assez lente x)

Edel
Edelmyr Soras

Personnage...
Sam 1 Avr - 15:59
Est ce que cette proposition est toujours d'actualité ?

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP