:: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Omg j'hallucine
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 22 Sep - 18:16
Ka/Enlil (Wow je viens de faire une découverte de fou) > Han il y a trop un air de Wendy c'est fou alors
Bah si tu veux je te filerai la réalisation du mien sur les bras si tu veux bien alors (a)

Harem, viol... Je vais peut être pas rester finalement *tremble*
Les dieux abusent de nouuuus :'( *découvre la réalité du forum*

Bah je m'en fous, je t'attaque à coups paillettes ! zbafzbaf

Alexander > Héhe j'attire les foules :')
Bah écoute je suis assez motivée au final, le temps de réfléchir à mon Perso, de trouver le temps de m'inscrire et faire ma fiche tout ça (et de convaincre mon père de m'acheter un nouvel ordi pour pouvoir passer ici et rp plus facilement :P)
Ka à bien fait son boulot il faut croire :P

Mar 22 Sep - 18:28
Au fait, petite question (désolée du double post, je peux pas modifier mes messages en tant qu'invitée T-T) :
Est-ce que les créateur sont jouables ? Je veux dire, est-ce qu'il sont jouables qu'à partir d'un pré-créé ou tout le monde peu en faire un à sa guise ? (#Bazar)

Merci merci d'avance pour la réponse bisou!

Tyarisse
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Mar 22 Sep - 19:11
Ne t'inquiète pas pour ça, je suis plus maligne que tu ne le crois ;P Si je te veux, je t'aurais ! :P

Et pour répondre à ta question, tu peux parfaitement jouer un créateur comme il te plait ! :D Elyon est une créatrice je te conseille d'aller voir sa présentation ;)

Mar 22 Sep - 19:27
Hanw Nan :c

Merciiii pour toute les infos <3

Geshtinanna
Loisirs : ...
Lloyd
Mar 22 Sep - 20:32
Wow Tya tu es plus au taquet que le staff ! On a l'air de quoi nous hein ? bah...

Page 2 sur 2
  Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées