:: La Congrégation :: Bâtiment administratif
La question est si oui ou non vous avez le poteau adéquat.
Elyon & Co
Loisirs : It's tea time !
Elyon Madgadeus
Ven 2 Oct - 1:07
"
Stockholm
le 12 septembre 2015
Elyon Madgadeus

Monsieur le directeur,

Cela fait maintenant quelques mois que je suis domiciliée à Stockholm. J'ai longuement réfléchis et tenté diverses solutions mais je pense qu'il n'y en a qu'une qui convienne à ma situation : Votre école, la congrégation. C'est pourquoi aujourd'hui je m'adresse à vous, certes en dernier recours mais tout de même, pour vous proposer mes services en échange de votre compréhension sur ma situation.

Laissez moi vous expliquer ma situation plus en détails. Je ne tiens pas à passer par de multiples formules de politesses, il me semble que ça ne serve pas à grand chose. Pour commencer cela fait maintenant quelques années que je suis créatrice. On m'a dit que vous saviez de quoi il s'agissait, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Je ne suis pas spécialement émotive ou du moins j'ai appris à ne plus l'être. Ces dernières années j'ai donné naissance à moins de 10 créannes. Un papillon, un scarabée, un castor, un varan, un rorqual et un asticot. Comprenez que ce dernier n'a pas vécu bien longtemps. J'ai revoit de temps en temps le scarabée/humain et le castor/écureuil, sympathique et d'émotions peu envahissantes. Malheureusement pour moi le varan et le rorqual ne me quittent pas. Le premier créanne de l'euphorie et le second du flirt intensif (je ne vous permets aucun commentaire). Neal et Elajah sont cependant humain et capable de sociabiliser. Neal est un peu compliqué mais Elajah reste compréhensible. Il suffit d'avoir l'appat adéquat et ils ne sont plus que des chiots. Je ne vous cache pas mon objectif, je désire travailler à la congrégation et pour se faire cela ne me pose pas problème que de mettre au poteau ces deux énergumènes. Je vous demanderais juste de me fournir la corde et le poteau capable de les maintenir. Voilà ce qui est pour les créannes. Personnellement j'appelais ça les bêtes ou les choses mais on m'a appris il y a peu que ça se nommait créannes. Libre à vous de nommez c'est machin là.

Je tiens donc à vous exposer mon projet. J'ai suivi des études d'anthropologie, j'ai une double licence chimie-sciences laboratoire et je ne connait même plus l'intitulé tellement c'est compliqué et j'ai suivi plusieurs années de cours du soir en médecine. Je voulais rentrer dans les brigades criminelles, ce que j'ai su faire, jusqu'à ce que ma vie soit bousiller par des espèces d'hommes animaux qui ne me lachent pas d'une semelle. Comprenez que très vite ça devient invivable. Mais j'ai besoin de travailler, de vivre et j'aime les études que j'ai faite. Je sais que l'utilité de l'anthropologie ne saute pas aux yeux mais je vous assure qu'il est toujours intéréssant d'analyser l'histoire des cadavres. Ne serait ce que ceux du chat des voisins pour commencer. Après bien entendu je peux être assistante au self defense puisque c'est peut être ce que j'ai de plus utiles face au créannes.. Je peux aussi, même si cela ne me réjouirais pas des masses, donner une conférence aux jeunes créateurs sur mon expérience et ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Voilà vous savez tout. Je ne souhaite pas m'éterniser plus sur le sujet. J'attends votre réponse,
Cordialement,

Elyon Madgadeus.

"

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment administratif