Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Zone d'habitations
Attention Princesse ! Le chat-poule est dans la place !
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 2 Oct - 3:38
"
Lawrence mon cher et tendre,

tu te souviens cette douce soirée d'hiver il y a quelque tant, dans ce continent de l'autre coté de l'atlantique ? En souvenir de cette soirée qui nous a tant uni je te fait ce modeste présent. Prends en soin, je sais que tu es un être doté d'affection.

Merci pour tout,
Adieux,

Katharyna

"

Voilà ce qu'on pouvait lire sur la lettre dans l'enveloppe bleutée. En dessous un panier fermé en osier avec à l'intérieur une couverture de qualité formant ainsi un nid douillet. A coté de ce panier de luxe il y avait un sac en toile dans lequel on pouvait des écuelles, du grain, des croquettes de qualité, un distributeur d'eau, un harnais et une laisse ainsi qu'un petit carnet intitulé "Princesse" et un crayon. Au panier on pouvait voir une petit étiquette qui virevoletait à chaque coup de vent sur laquelle était marché "#ChatPoule <3 ". Etrange nom pour désigner un beau persan blanc qui feulait avec haine assis dans le panier ne sachant pas ce qu'il foutait là et pourquoi on l'avait sorti de son appartement si cosy.

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 4 Oct - 23:13
J'étais dead. Exténué.
Je venais de me taper toute la garde sacrée des Enfers, je me sentais un peu comme un chevalier du Zodiaque qui est arrivé au bout des 6 arènes des big boss après les avoir refais 4 fois chacune. C'était encore un des plans de Sheeva, ça... Je tiens mon bras, qui me lance une douleur peut crédible. Tiens, ça a pas bien régénéré ça. C'est qu'ils y sont allés forts les enfoirés ! Un jour je devrais laisser Ersh se débrouiller tout seul avec eux, ils vont vraiment finir par m'avoir...
Alors forcément, une fois dans mon petit chez moi complètement bordélique, je m'étale sur mon lit comme la vieille loque que je suis, avec l'impression d'avoir une petite nuit de vacances avant qu'Ersh me rappelle pour mon rapport. Comment ça j'ai pas besoin de dormir ?! Vous en savez rien d'abord ! Et puis là la fatigue du combat s'est révélée tant physique que psychologique, et trop d'efforts au cerveau mène à une gymnastique qui mène à une foulure qui mène à mon lit. Voilà.
Mais à peine échoué comme un baleine sur son divan, je me prends la tête dans un papier. Faudrait vraiment que je range, un jour... Et... Attends mais y'a une Créanne dans ma baraque ?! Sur mes gardes, je me relève (aussi motivé qu'un phoque au soleil qui doit bouger) et me glisse vers l'aura... Avant de me jeter dessus en hurlant.

_ AYAAAAAAAAAAAAAAA !
_ COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !
_ Hein ?!
_ COT COT COT miaouuuuuuuu !

J'ouvre grand les yeux. Heu. What ? Encore une idée de Enki c'est ça ? Je commence à grogner sur ses cadeaux empoisonnés quand je tombe nez à nez avec le bout de papier. Ho. Déjà rien qu'à la signature, ça sent la merde. Ok. Quoi attends OK, je suis son baby-sitter maintenant ?! Même pas baby-sitter en fait, mais cat-sitter ! Ça craint... Je regarde la Créanne. Je lève un sourcil.

_ Ta forme de chat est clairement laide.

Il me regarde. Il doit être complètement con. Non parce qu'avec cette tête et le fait qu'il ait pas fui alors que je me suis écrasé sur lui... Il prend la forme d'une poule. Un petit sourire se fait sur mon visage. "Adieux" hein. Si elle arrive à se suicider, ça sera le premier cas on pourra la mettre dans le livre des records. J'en connais qui vont être déçus, tant d'amants et c'est moi qui gagne le gros lot au final.

_ Cot ?

Je me penche pour prendre la poule dans mes bras.

_ Oui oui Princesse, c'est ça ? Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux...

J'ai plein de projets ! Non mais attendez, entre une Vache-Crabe et un Chat-Poule, Steek va jamais tenir, c'est forcé...

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 20 Déc - 17:03
Alors alors alooooooooors !
Je regarde ma chambre, pousse un petit soupire de désespoir et replonge dans le canapé, un petit sourire sur le visage et un papier dans les mains. Une liste, plus exactement, et quand vous allez comprendre ce que c'est vous allez voir vous allez être fans ! Sisi je vous jure !
Alors, stylo -où est ce que j'aie encore foutu ce stylo ?! Il était pas parti derrière l'étagère la dernière fois ? Ha la galère, j'ai tellement la flemme... J'en ai pas un autre ? Non je sais que j'en ai pas d'autre... Ho putain va vraiment falloir que je déplace l'armoire... Mais y'a même pas la place pour que je la tire... Ça veut dire qu'il faut que je range ?! Ho non pitié...

_ Princesse, va chercher le stylo !
_ Cot.

J'aurais essayé.
Ho, mais qu'est ce que c'est que ça ? Un crayon ! Ho miracle, Ersh m'a entendu ! J'attrape le crayon, et reviens à ma liste. Alors.
> Bombarder la Congré de selfis avec la Vache-crabe et Princesse. Fait !
> Faire un parcours de graines jusqu'au bureau de Steek pour Princesse, fait.
> Accrocher des guirlandes de Noël sur la Vache-Crabe, fait aussi !
> Monter un stand de marrons chauds tenu par Princesse, idem !
> Vendre des boules de Noël dans les couloirs de l'administration, pareil.
> Trouver une troisième mascotte pour emmerder le monde.

Ha, pas fait.
Je jette un coup d’œil dans mon salon, qui ressemble plus à dépotoir. Il doit bien y avoir un truc intéressant par là. Je vois un bout de rose dépasser. Je choppe le truc d'un bras.
Une pelle. Rose. Pourquoi j'ai ça moi au juste ?
Bah, tant pis, ça fera l'affaire.

_ Bonjour Gudule ! On a une série de selfies à faire ensemble, tu vas voir on va bien s'amuser !

Et je parle à une pelle.



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Zone d'habitations
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet