:: Le Monde :: Amérique du Sud
Le tour du monde à vélo .. Mais pas tout à fait ! -le couple du swag - #Ina/Enlil<3
Enlil
Loisirs : Te pourrir la tête
Enlil
Mar 6 Oct - 19:50
Mon bureau est bien vide. Bien triste. Je me sens bien seul. Comment faire pour remédier à cela ? Hmm.. Bonne question ! Je vais trouver ! Une charmante compagnie. Quii est ce que j’aime profondement et qui saurait me divertir ? Oh ! Euréka ! Lalala lala ! J’ai trouvé ! Ouiiii ! J’ai de grands graaaaaaaannds projets ! Si vous saviez mes chers amis, si seulement vous saviez.. Mais cela ne saurait tarder ! Croyez moi ! Bientôt vous comprendrez le pourquoi du comment, le parce que du ceci, le ainsi du tralala .. Oui mesdames et messieurs ce soir je sors et, non, je ne serai pas tout seul ! La plus douce des compagnies sera la pour moi, je n’en ai pas le moindre doute. Non je ne parle pas de mon cher et tendre Enki. Non non .. Je ne suis pas si sûr que ce serait pas forcement une bonne idée. Non non je sais qui saura apte à m’accompagner en grandes trompes. Je vais même chercher cette douce personne de ce pas !
Je fais un coucou rapide à Enki. Vous inquiétez pas je sais encore me souvenir de ce que je dis deux secondes plus tôt. Non non je viens juste faire quelques empletes. Histoire que ma soirée soit bien réussie. Genre vraiment. Et ça seul Enki peut me le filer. Du moins seul ce brave garçon dispose de la meilleure qualité. Ce n’est jamais facile de lui en soutirer mais quand on sait manier le verbe et qu’on se montre convainquant on arrive toujours a ses fins. C’est même plutôt gratifiant il faut le dire ! Bon après il fait un peu la gueule et me regarde bizarrement . Tant pis hein ! Bon allez go direction un autre royaume … Très chère j’arrive !

Je frappe à l’entrée du royaume de ma chère et tendre Inanna. Oui c’est avec elle que j’ai décidé de passer ma soirée. Avouez que depuis la fête on a même plus besoin de prouver au monde qu’on peut s’amuser tous les deux. Ca coule de source en fait ! Et puis rien de tel qu’un peu de boisson divine pour faire remuer un peu plus le tout. Ahah ! J’en jubile d’avance ! Et puis Ina a toujours su être des plus divertissants. Je ne me fais pas de soucis quant à l’avenir de la soirée d’autant plus qu’elle me doit toujours une faveur .. De toute façon vu ce que je m’apprete à lui proposer elle ne pourra jamais dire non. Jamais ! Ce serait une hérésie ! Et puis nous ne sommes pas fou ! Loin de là ! Alors tentons le tous et amusons nous un bref instant. Juste un bref. J’entre. Je ne sais pas trop où elle est ni ce qu’elle fait. Peu importe je veux qu’elle vienne avec moi !

-Ina chérie j’ai faim et j’ai de la boisson. Je sais qu’il y a des trucs pas mauvais sur tes terres.. Viens on va s’amuser ! Viens on sera bien !

Ahah ! Oh oui ça va être bien !

God's watching you:

Inanna
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Mar 6 Oct - 19:54
Parfois, les dieux ont vraiment des idées louches. Non mais, vraiment super louches j’veux dire. J’étais tranquillement en train de me faire un gommage du corps quand j’ai senti Enlil s’introduire dans mon royaume, sans même s’être présenté au préalable. Autant vous dire que je me suis sentie pas mal violée. Quand je suis sortie de ma source d’eau chaude, que je me suis séchée et habillée d’un claquement de doigts – j’aime prendre mon temps bon sang, ils ne l’ont toujours pas compris depuis le temps ? – j’ai un peu fait la gueule, j’avoue. Quand j’ai vu Enlil avec une auréole de bouteilles d’alcool autour de la tête, je me suis simplement dit qu’il avait dû fumer un peu trop de weed. Nin, je veux bien, je comprends, je lui en refile de temps en temps quand il me fait trop de la peine – et je l’esclavagise pendant des mois après ça – mais Enlil… Enlil quoi… sérieux, le seul dieu à être shooté sans l’être, c’est lui je crois.

Bon. C’est un peu étrange, tout de même, je vous le cache pas, hein. Mais j’avoue que depuis la dernière fois, c’est trop drôle, on s’est trouvé tellement de points communs ! Le premier de la liste : on kiffe faire chier les autres. En même temps, Inanna, Enlil, voilà quoi. On se pose pas de question, il faut pas, c’est mal. Tout est toujours normal chez nous. (Et de toute manière, c’est nous qui fondons le concept de normalité sur cette terre, merci au revoir !)

L’un de mes sourcils se hausse avec l’élégance d’un paon en chaleur – oui c’est élégant, vos gueules. Les plumes et tout !

- Tiens, bonsoir Enlil. Tu te sens en manque d’affection ce soir ?

Bon, j’avoue, moi aussi. Les gommages, c’est pour oublier la solitude, je vous jure. Je lui fais un bisou sur la joue et étire un sourire amusé. Son ton enjoué me donne envie de me survolter, moi aussi – je me rends compte, petit à petit, qu’il est vraiment hyperactif. Le petit côté Thor/Zeus qui ressort après quelques millénaires, c’est ça ? Quoi qu’il en soit, j’attrape sa main après avoir changé de robe (d’un coup de baguette magiiique) et nous fais atterrir près d’un restaurant au Mexique. Me demandez pas pourquoi, mais il a demandé un truc de chez moi, il l’a quoi, il faut savoir aussi à la fin ! Le serveur nous fixe un peu chelou quand on s’installe, ça doit être à cause de sa tête. Vous avez déjà vu des mecs aux cheveux blancs à son âge ? (Bon vous me direz, à son âge on fait pas de vieux os mais voilà. Demandez à Renzinou, le pauvre petit chou sait ce que c’est, la décomposition !)

- Tu es allé piquer les bouteilles à Enki ? je l’interroge avec un rire. Ou il te les a gracieusement offertes ?

Bah, après, c’est Enki hein, faut pas trop lui en demander non plus. J’attrape la carte et l’examine très sérieusement.

- Tu veux des burritos ?

Enlil
Enlil
Mar 6 Oct - 19:56
Je suis content quand les choses marchent dans mon sens. C’est ce que j’aime. Et quand je les prédis amusantes, j’aime encore plus. Je ne vous fait pas le schéma du degré d’a quel point je kiffe cette situation alors que nous ne sommes qu’à sa genèse mais sachez qu’il est élevé. Ina ne me refuse pas l’entrée. Boin il semblerait que je l’ai gené en train de se refaire un beauté. Mais trésooor tu est déjà bien assez belle comme ça ne te rajoute rien à ta magnificence naturelle ce n’est tellement pas nécessaire ! Je la regarde tout sourire et lui fait une révérence comme si je venais de l’inviter à danser. Bon c’est pressque le cas après tout. Je l’invite à se bourrer la gueule avec moi. Qui sait ce qui nous arrivera par la suite hein ! Les humains diraient « dieu seul le sait » moi je dis .. je dis que je sais même pas. Trop complexe. J’aime pas me poser trop de questions lors d’une soirée qui se veut fofolle et de détente.

Vous savez nous les dieux on ne peut pas se bourer la gueule normalement. Il nous faut quelque chose de plus fins, rafinés et .. surtout bien plus fort. Enfin plus fort. Plus divin quoi ! Et l’alcool divin il faut en avoir et puis bah .. Pour en avoir c’est chez Enki qu’il faut aller. Ce que j’ai donc fait et me voilà. Un instant devent Inanna dans son royaume, l’autre au Mexique devant une échoppe d »e Buritos. Han yueah ! j’aime ! J’aime trop !: J’aime fois 8000 ! C’est trop trop trop cool ça ! Ina tu sais vraiment où il faut faire les gratouilles pour faire plaisir aux gens ! EZt là ça me fait vraiment vraiment plaisir ! Je kiffe !

Elle me pose quelques questions.

-Eh bien très chère sache que Enki a bien voulu me les laisser. Par contre je ne revélerais rien sur notre transaction ! Mais bon.. On s’en fout ! Buvons en cet heureux jours plutôt !

Je fais apparaître deux verres ( dont le serveur qui arrivait resta stupéfait devant leur existance subite). Je commence à servir les première goute de la liqueur ! Hehehe ! Est-ce qu’avec ça on va pas se faire trop trop plaisir ? Mais bien sûr que si ! Pour toutes réponses à la question de ma douce partenaire je commende un plat entier de buritos. J’ai pas faim –étonnant- mais çza me fait kiffer. Héhé ! Oui je jubile déjà je n’ai fait que ça et je n’ai pas encore bu la moindre gout ! Et on trinque hien d’abord !

-Allez mangeons ! Oh et raconte moi ta vie tant qu’on y est comment va la famille les amis, tout ça tout ça ?

Je ne quitte plus mon sourire. Je jubile trop. Et puis les tacos sont bon et je suis en bonne compagnie. Ahah ça pour sûr ! Si vous saviez que c’est ma sœur les mecs ..

God's watching you:

Inanna
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Inanna

Personnage...
Mar 6 Oct - 20:07
Il me mate. Nan mais sérieux, là, il me mate grave. Ok, je sais, je suis la déesse la plus canon de l’univers – merci merci, je sais que je suis parfaite, et j’adooore m’auto-complimenter, c’est tellement valorisant – donc au final c’est normal, et je dirais même que ce serait anormal que ce ne soit pas le cas, mais tout de même, un peu de décence. Nous sommes des dieux, pardi ! Si nous ne montrons pas l’exemple, comment voulez-vous que ce pauvre serveur sache qu’il ne doit pas parler à ma poitrine ? Affligeant. C’est affligeant, mes amis. Il me fait de la peine, ce pauvre mec, en plus sa copine est une vraie salope. Elle le trompe et elle ne prend même pas le soin de le lui dire ! Un peu d’honnêteté que diable. C’est Utu qui se retournerait dans sa tombe. Ah oui, bah oui, zut, Utu est pas encore mort. Bon, à mon avis, vu le temps qu’il passe loin de nous – mais t’es où ? T’ES PAS LÀ – il doit quand même crever d’ennui. C’est trop triste, il peut plus mater le cul de Nanna pendant les réunions, je suis deg pour lui, mon pauvre frangin chéri. Vous savez que je l’aime ? Oh que oui je l’aime. Et je ne dis pas ça parce que cet alcool est absolument aussi fort qu’un skip – petit mais puissant rpz.

Nous avons trinqué avec fort beaucoup d’élégance (phrase carrément française j’assume) et j’ajoute avec un rire assez prononcé qu’Enki n’allait probablement jamais s’en remettre. Enfin, jusqu’à demain, au moins. C’est vrai, le pauvre chéri, je le plains. C’est comme si Enlil venait me voir un jour et me disait « Je te vends mon corps et tu me passes un peu de cannabis ! Allezzzzz. » tout en sautillant comme un enfant, et son sourire de psychopathe sur les lèvres. Ahhh, je l’aime Enlouille, il est trop cool. (Cool, nouille, andouille… Couille ? (ISAAC ?))

Il finit par commander un plat et le serveur nous le rapporte en essayant de ne pas faire tomber son plateau. (Allez petit, ose le laisser tomber sur le dieu des dieux qu’il te marave la gueule, j’ai trop envie de voir ça !)

- Oh, tu sais, la famille, c’est toujours un peu compliqué. Et les amis, n’en parlons pas ; ils s’en vont si vite… Ersh est souvent content… C’est comme avec les missionnaires : il doit être ravi de les voir faire la queue chez lui. Oh. D’ailleurs !

Je joue avec ma fourchette – distinguée jusqu’au bout, toujours – tout en dissertant sur mes adorables petits larbins :

- Merci d’avoir transformé la petite en medium à la fête. Comment elle s’appelle… J’ai un trou… Tyarisse. La pauvre, ahah ! Elle souffre tellement, cette petite. C’est assez amusant.

Un sourire en coin tire à nouveau mes lèvres alors que je commence à manger. Bon, la fourchette, c’est un peu loupé quand même.

- Et toi, de ton côté ? Courant d’air missions dodo ?

Enlil
Enlil
Mar 6 Oct - 20:14
J’avoue le Mexique a ses avantages. J’avais du mal à le croire mais maintenant je sais que c’est vachement bien. Non mais c’est vrai quoi ! Regarder moi cette bouffe ! Enfin en l’occurrence il faudrait plutôt que vous la goutiez parce que bah.. c’pas que la présentation est pas canon mais pas loin non plus. Par contre le gout maggle ! Haaan ! Ca défonce ça race de sa mère ! Non mais je me demande pas ce qu’il y a dedans mais en attendant c’est grave bon ! Personne ne peut rechigner sur un truc pareil ! C’est sûr ! C’est évident ! Même le plus capricieux des capricieux kifferait les buritos ! C’est des génies ces mecs ! Il ne serve une crêpe de pain avec un chmouli chmoula de ouf dedans et hop ! Tu te défonces le bide ! Quand j’y pense je suis sûr que Wi-wis aimerait grave .. Il faudra que je lui fasse découvrir ça ! C’est pas très gentil de garder ses découvertes pour soi. Non non c’est pas gentil !

J’ai une pensée pour mon frérot. Oh trésor je suis désolé de pas partager cette soirée avec toi mais comprend moi .. Ina et moi baaah .. Non mais rien oublie ! C’est juste que c’est compliqué quoi mais .. Frérot je suis désolé mais ola vie c’est comme ça, ça ne nous réjouit pas toujours. Bon moi je suis super content là mais bon je me doute que toi tu es pas dans le même état mais t’inquiète donc pas je te le revaudrais ! Oui parce que love love lovilov .. On s’aime hein mon petit Enki ? Tu peux pas m’en vouloir ! T’inquiète on se fait une super sauterie bientôt mais c’est juste que .. Okay j’avoue ! J’ai peur de pas pourvoir de gérer alors bah je tente pas ! On a pas trop trop besoin d’un nouveau cataclysme après le départ de Utu quoi.. Et c’est pas qu’à nous deux on peut faire de la bonne grosse merde mais bon .. Un peu quand même. Note euh .. Je sais pas si avec Ina c’est top aussi.. Boarf on verra bien !

Ina me parle d’une petit médium de mon invention. Elle s’appelait Tyarisse ? Tyarisse .. Mais c’est quoi ces idées de noms sérieux ?! C’est pas normal .. Enfin bon ! En tout cas je suis ravi que ça réjouisse ma tendre soeurette. Au moins il y a une heureuse sur deux. Ahah .. Elle va souffrir la pauvre petite.. Je sais qu’Ina comme tous les dieux ne dérobe pas à la règle .. On donne tous, sans exception, des missions qui puisse faire douiller nos chers futurs missionnaires. Bah attends ! Avoir des pouvoir ça se mérite tout de même ! Et puis être l’esclave d’un dieu bah .. Autant se le dire dès le début que c’est la merde. Pour la mission j’ai une confiance totale en Ina ! Je sais qu’elle saura faire ce que cette petite impudente mérite .. Haha .. Etre dieu, etre dieu .. C’est beau.

Je finis mon verre et la regarde.

-Oh tu sais depuis la fête pas grand-chose. Routine d’Enlil quoi !

Un instant de reflexion. Je pense à ce que j’ai dit au début.. Oh mais ! Ahah ! Je crois, Non ! Je sais ! Je sais que le génie ne s’invente pas et moi j’ai le génie suprême en moi. Je me délecte de plusieurs buritos.. Putain c’est vraiment trop bon. Je fais apparaitre une boîte en plastique. Un tupperware pour être exact ! Et le pose devant Ina. Avant de lui expliquer le fond de ma pensée je nous ressers un verre.

-Dis .. Tu crois pas que ça ferait super plaisir à quelqu’un. Quelqu’un de sérieux. Quelqu’un qui a besoin de se divertir. Mais qui peut pas forcement venir se délecter de ces délicieuses crêpes de pain garnies.

Je lui offre un large sourire. Héhé ! C’est rigolo !

God's watching you:

Inanna
Inanna

Personnage...
Mar 6 Oct - 20:26
Bon, alors vous savez, ce n’est vraiment pas très esthétique de manger des burritos. Non mais pour de vrai. Ça coule sur les doigts et limite si ça goutte pas sur l’assiette, vous voyez un peu le genre ? Trop sexy moi je vous dis. Sérieusement, vous pouvez pas test, on est tellement classes… Même si très franchement, le regard d’Enlil me fait carrément flipper. Vous croyez que l’alcool lui est déjà monté à la tête ? Ce serait fort possible tout de même… Enfin vous me direz, l’eau de vie d’Enki, voilà quoi ; c’est un peu fort. Le genre de truc qui vous tue un humain s’il a le malheur d’en boire un peu trop. (Pour eux, c’est plutôt une eau de mort ; mais je crois qu’Ersh aimerait vraiment pas qu’on lui choure le copyright.)

Bref. Je termine mon verre, m’en ressers un autre en rajoutant quelques centilitres à celui d’Enlil, puis mords dans mon tacos. Je hausse les épaules en entendant Enlil m’avouer que sa routine enlilienne ne change malheureusement pas. Vous me direz, c’est aussi un peu la mort depuis qu’Utu est parti. Genre le monde part en couilles mais tout va bien, trop normal quoi. J’aime ça, en plus, c’est ça le pire… Je dois vraiment être une salope… (De toute manière, je SAIS que tout le monde le pense, pas besoin de faire les innocents !)

En fait, le problème, c’est que là, je ne sais pas comment me comporter avec Enlil. Genre… Le problème c’est que je suis vraiment, vraiment d’humeur à déconner, mais que ça le fait tellement pas… Enfin bon… Si je délire pas avec Enlil, avec qui vais-je délirer hein… Mon frangin préféré est parti quoi… C’est trop triste… Mais bon ! Enlil est là ! Alors pour une fois, parlons ! Jouons ! Buvons ! Il voulait boire non ? Alors que la boisson coule à flots !

Un tupperware apparaît alors soudainement alors que je termine mon tacos et que je suçote mon doigt pour en enlever la sauce. Quelqu’un de sérieux ? À qui pense-t-il ? Nanna ? Ersh ? (Lol) Ce petit Lewis, peut-être… Oh ? OH. J’ai compris. (Deux de tension.)

- Je crois en effet que ce serait une excellente idée. Mais il faudrait lui offrir un petit cadeau avec, tu sais ! Un petit quelque chose pour m’excuser du joli cratère qui trône dans le sol de sa Congrégation…

Ce faisant, je fais apparaître un sombrero sur nos deux têtes, un sourire amusé aux lèvres. J’attrape mon verre pour me resservir un peu et boire lentement, avant de reprendre sur un ton enjoué :

- On lui en ramènera un aussi ! Il aimera tellement ! Et des musiciens avec des maracas pour le saluer lorsqu’il entrera dans son bureau. Je suis persuadée qu’il va a-do-rer. Il ne pourra plus jamais nous détester après ça.

Ce faisant, j’agite la salière d’un air expert, l’air très convaincue par ce que je suis en train de faire. Ben oui, déconnez pas, en rythme c’est juste trop drôle ! On devrait presque chanter la Bamba là. Bailaaa bamba… Tututu…

- Allez Enlil, chante avec moi ! On va monter un groupe de musique. On s’appellera les amigos de los churros.

Enlil
Enlil
Mar 6 Oct - 20:36
C’est comment qu’on appelle ça déjà ? Samba ? Ouais samba ! Je regarde ma très chère soeur. Oh amusons nous ma chérie ! L'heure est au divertissement ! Je reprends un verre, le termine cul sec et me lève d'un bond. Mais c'est que ça swing ce petit air mine de rien ! A droite. A gauche. On saute. Hop ! Gauche ! Droite ! Gauche ! Popopop ! Eheh j'ai le déhanché le plus sexy du monde ! Ah oui parce qu'aussi -que cela reste entre nous- mais il fut un temps je ne me sentais pas si bien et j'avais besoin de changer d'air. Vous connaissez Magic Mike ? Oui ? Nan ? Bah peut importe c'est tout ce que j'ai à dire. Ah si ! Monsieur Tattum peut aller se rhabiller, il ne fait pas le poids face à moi. Ah ah ah ! Je fais un pas en avant. Un pas en arrière tout en continuant de bouger mon arrière train comme il se doit. Ah je sens le rythme en moi c'est terriblement vivifiant ! Ouiii ! Dansons !

C'est connu pour les épices et la fête le mexique nan ? En tout cas je ne sais pas d'où nous vient cette frénésie mais c'est magique .. Oh .. Aurais je pris la caisse spéciale d'Enki qui est interdit d'utilisation par quiconque mis à part notre très cher liquide-man ? Uhu .. Ce serait facheux ça ! Mais ça expliquerait peut être un peu la situation.. Non pas que ce qui se passe actuellement me déplaise vraiment mais c'est juste que .. Je crois que la dernière fois qu'une telle chose s'est produite c'était dans les rêves les plus fous d'un Enlil gamin qui se faisait battre par se connard d'An. Quel âne .. Chut .. Chut.. Chuuut !

Je regarde Ina et sourit. Ahah ! Elle est trop mignonne avec ses maracas d'occasions là. Regardez là sérieusement .. On dirait une petite fille .. Oh ! Oh mais ooooh ! Je sais ! Je me glisse en dansant dernière elle et très rapidement lui tresse deux nattes de chaque coté du visage. Héhé ! Une vrai petite fille tout à fait adorable ! Je lui sers un large sourire et m'éloigne en dansant. J'en profite pour dire que les sombreros nous vont à merveille ! Après tout nous sommes des dieux mais quand même .. J'imagine Lewis avec un sombrero .. Puis sa réaction face à notre duo dans son bureau .. C'est fendart ! J'avoue !

Je vois un groupe du gars qui tapote du pied. Ahah ! Je vous tiens ! Il pense musique parfait ! Je fais apparraitre quelques instruments et leur jette un regard qui dit bien « Allez jouez ou mourez. Cimer albert ». Même si le cimer albert est difficile à montrer par un simple regard. Je saisis à la suite une salière et une poivrière sur une table voisine et les compare à celle d'Ina. Eheh .. Maintenant let's go to the show !

Je bondis au centre de la place alors que les gars commencent à jouer et en rythme j'agite mes mains. Mon déhanché ne me fait pas défaut. Je fais apparaître ensuite une costume typique du coin sur chacun de nous. Et .. OH ! ILLUMINATION. Je disparaîs une seconde et reviens ! Je jette à Ina un magnifique poncho !

-Il faudra allez remercier les lamas qui l'ont fait !

Ensuite je prends un gamine par les épaules et commence une chenille en rythme toujours .. Ouais ! Ca swing grave un truc de maloud !

God's watching you:

Inanna
Inanna

Personnage...
Mar 6 Oct - 20:41
Enlil semble ravi du petit air que j'entonne avec ma salière. Dansons ensemble mon cher ! Amusons-nous jusqu'au bout de la nuit ! Il nous manque quelques petits musicos pour bien nous mettre dans l'ambiance. Enlil se met à se déhancher et je ne tarde pas à me lever pour faire de même. Nous sommes merveilleux, que dis-je, divins ! Personne ne peut détacher son regard de nous ! Pourquoi le feraient-ils après tout, hein ? Pauvres petits humains. Ceux autour de nous ne comprennent vraiment pas ce qu'il nous arrive, et je ne sais pas s'il vaut mieux pour eux de comprendre. L'alcool divin d'Enki est un peu plus fort que d'habitude ; je ne pensais pas qu'il nous taperait dessus de cette manière. Il faudrait presque songer à l'inviter ; mais j'aurais peur d'être reléguée au second plan. Que voulez-vous, j'aime lorsque l'attention de mon partenaire de soirée n'est portée que sur moi-même.

Étrange… Enlil se glisse derrière moi et je le sens tresser mes cheveux. Un rire m'échappe, alors que je constate que j'ai probablement l'air d'une p'tite fille bien sage avec cette coiffure. Je replace correctement mon sombrero sur mon crâne, le penchant légèrement sur le côté. Pendant ce temps, le dieu des dieux prend en otage quelques personnes présentes dans le restaurant et fait apparaître tous les instruments nécessaires à une bonne petite fanfare. Ohhh, oui, jouez, jouez pour nous mes amis ! J'attrape le poncho d'Enlil et l'enfile par-dessus mes vêtements. Oh super ! Trop cool ! J'ai toujours voulu avoir un si merveilleux poncho en laine qui gratte ! Allez, et on se met dans la chenille ! Allez les gars, continuez à jouer ! J'aime !

- Ouiii, on les adopterait ! J'ai toujours rêvé d'avoir des lamas domestiques !

Ce faisant, j'attrape la main d'Enlil et l'attire à ma suite. Allez, on va se faire un tour du monde en lama ! Ce sera trop bien ! Trop trop trop bien ! Une fois dans la rue, je le tire vers une sorte de forain clodo qui fait monter des petits enfants sur ses lamas. J'en désigne deux et, alors qu'un porte-monnaie rempli de billets apparaît dans ma main, je le secoue doucement devant ses yeux.

- On vous achète ces deux lamas !

Voilà un homme qui a bien de la chance. Vous voyez comme je suis généreuse ? Je ne laisse pas le temps au pauvre homme de répliquer que je lui fourre le porte-monnaie dans les mains et que j'attrape la laisse des animaux pour les montrer à Enlil.

- Mon frère ! Regarde ces beaux animaux ! Je trouve qu'ils ressemblent un peu à nos chers amants maudits. Celle-ci a le regard mort de Nanna, et celui-ci la vivacité d'Utu ! Ahh, il faudrait rajouter un petit nœud dans les cheveux de ce beau Nanna… (Un flot rose apparaît, et je l'arrange avec délicatesse.) Et une moustache pour Utu ! Je ne l'ai jamais vu porter la moustache… (Un postiche apparaît, et un sourire orne mes lèvres.) La ressemblance est frappante, n'est-ce pas ? Ils devraient être ravis de voir que nous pensons à eux de cette manière !

Puis je grimpe sur Utu – pas question que je grimpe sur Nanna voyons, ce serait trop sale – et le fait avancer avec un immense sourire aux lèvres. Hue, Utu, hue !

Enlil
Enlil
Mar 6 Oct - 20:43
Je regarde les deux lamas tout d'abord perplexe puis avec un étrange bruit traduisant mon enthousiasme j'enfourche Nanna avec un large sourire. Je regarde Utu.. Elle a tout de même prit le plus vaillant .. Je suis jaloux.. Je tapote la joue poilue de Nanna. C'est une belle bête quand même .. Bien monté et tout. Je regarde Ina et lui fait un signe de tête.

-Juré que Nanna te nique à la course !

Sans attendre sa réponse je pars au galop de lama. Sentant que la pauvre bête a du mal et coure comme un St-Bernard constipé après une cuite je me transforme en nain. Ah bah voilà ! Direct ça va mieux là ! On sent la puissance et la vitesse ! MOUHAHAHAHA ! VAS Y UTU ! COURS VOLE S! Tu es désormais mon fidèle destrier ! Je sens que tout va pour le mieux ! Je file tel le vent, jamais elle ne me rattrapera ! Tout d'un coup j'y songe. Non je ne pense pas à Ina en naine .. quoique .. Non je pense plutôt au fait que nous n'avons pas de ligne d'arrivée .. Soooo .. ON A QU'A EN INVENTER UNE ! Instant de réflexion : 0,00000001 secondes ! JE SAIS ! Je sais exactement où tout cela va nous mener ! Je le cris donc au vent qui le mènera à ma chère et tendre Inanna.

-GO TO MARTINIQUAAAAAAA LADY ! ON VA SE FAIRE DORER LA PILLULE !

J'ajoute à cela un charmant « tchiktchikiboum tcha tcha » et me téléporte soudainement. Ahahah ! Preums ! Ah non .. Mon radar inter neuronale m'annonce que nous ne sommes pas à la bonne destination .. Je crois avoir un brin abusé du Nectar .. Bon on est ou alors putain .. Pâques ? Ah non .. Guadeloupe .. Raaaaaah Mais ça c'est les DOM TOM hein ! D'ailleurs je suis sûr que c'est pour ça que les GPS s'appellent Tom tom ! C'est à cause des dom tom où c'est trop compliqué de se repérer ! Enfin bref .. Nouvelle téléportation et me voilà en martinique. Je reprends ma taille normale et troque mon pantalon pour un short de bain tendance course de rallie avec le drapeau de l'arrivé sur mon arrière train !

-C'est moi l'arrivée ! Et je pète le style sa mère ! Aaaiiiight ! Yeepee !

Je fais un clin d'oeil à Nanna. Brave Lama ninouchet .. Il a fait une bonne course ce brave !

God's watching you:

Inanna
Inanna

Personnage...
Ven 11 Déc - 13:40
GENRE. GENRE NANNA NIQUE UTU, C'EST UTU QUI NIQUE NANNA D'ABORD. À LA COURSE OU AUTRE CHOSE. TOUT LE MONDE LE SAIT. C'est dans son nom, "nana", quoi, merde, vous pourriez essayer de suivre un peu. Enfin, en attendant, c'est moi qui suit pas, vu qu'il part au quart de tour. D'où tu me dépasses comme ça ?! J'vais te taper. J'vais vraiment te taper ! Tu sais que c'est dangereux de me contrarier, très dangereux, oui oui. Je lance Utu au galop, et nous filons à travers le Mexique comme deux caballeros, avec nos sombreros et la musique dans la peau ! Yiiihhaaa. Il me manque un flingue pour faire comme dans les Trois caballeros. J'm'en fous, moi je suis Panchitooo et Enlil c'est José, il nous manque juste un petit Donald à traumatiser, où es-tu petit Donald ? (Vous croyez qu'Enki accepterait de faire notre Donald traumatisé ? Ou alors pas du tout ? Moi j'dis, y a moyen, hein !)

Martiniqua ? OH OUIII MARTINIQUAAA ! On va faire les vahinés sur la plage, avec nos soutifs noix de coco, un banjo et des coquillages ! Ouais, je sais, il y a une petite différence entre la Martinique et Hawaï, mais bon, voilà, c'est tous des humains, y a des îles et beaucoup d'alcool - du rhum, que diable !

— Volons jusqu'au bout du mooooonde ! je fais en faisant ruer mon petit Utu, ajoutant un "Yiiiihaa", bras levé pour faire tournoyer un lasso qui vient juste d'apparaître.

Une petite téléportation en passant par son royaume et le pauvre Utu manque la crise cardiaque lorsque nous atterrissons sur les plages de Martinique. Où il n'y a pas Enlil. Etrange. Se serait-il perdu ? Il veut qu'on joue à cache-cache ? Oh ouiii jouer à cache-cache, ce serait génial ! Imaginez le trailer…

Le tour du monde à lama d'Enlil et Ina : acte I, la partie de cache-cache.

Deux dieux... Des lamas, de l'alcool... Et un terrain de jeu : le monde entier.
(Là, petite musique qui pète, type PALAPAPAAAAAAAMMMMMM)
Qui gagnera cette partie divine ?! Utu parviendra-t-il à pratiquer le coït avec Nanna ?! Vous le saurez dans...

LE TOUR DU MONDE À LAMA D'ENLIL ET INA
(PadapapaaamMmm...)
Àparaîtreenété2026.

Ce serait géant comme film. Juste géant ! J'irais le voir. Surtout si c'est starring Enlil-le-tout-puissant et Inanna-la-plus-belle. (et en invités spéciaux, Donald et ses Donaldette)

Bref, j'en étais où ? Ah, oui, Enlil. Il arrive enfin et change son pantalon en short de bain, le coquinou. L'arrivée ? Okay, chiche. Je lance Utu vers Enlil et, dans un bond prodigieux (et un peu cheaté) je saute de l'animal pour arriver sur Enlil. Je m'accroche à son cou :

— EEETTT INANNA PASSE L'ARRIVEE, MAIS QUELLE COURSE EXCEPTIONNELLE !

Je lui fais un bisou au passage et me remets sur mes jambes, change ma tenue pour prendre celle d'une vahiné, avant de faire une pose swag.

— Viens mon frérot chéri, on va faire une photo !

Je ne lui laisse pas le choix et prends un selfie de nous deux en lui prenant le bras.

— Je la mettrai en photo de profil.

Enfin, je laisse mon regard parcourir l'immensité de la plage, déserte.

— Hum. Ça manque un peu de larbins, tu crois pas ? On devrait faire installer un hôtel ici.

On se ferait plein de blé.

Enlil
Enlil
Mar 16 Fév - 19:41
POPOPOOOOW ! J'en ai rien a carrer c'est moi qui était à l'arrivée ! Oh ..OH ! Oh oui viens par là ma chère et tendre Ina .. Oh oui un petit bisous. Bon allez ! Nanna et Utu vous pouvez vaquer à vos occupations et juré on regardera pas ! Disons qu'on tiens encore à .. Ah non on a plus d'innocence je crois. M'enfin vous voyez ce que je veux dire hein. Et là Ina m'accroche le cou et SELFIE TIME ! YOLOOOOW ! Et attention go go go go ! Ca va très très vite mesdames et messieurs ! Très très vite ! Cul de poule ! Hamster ! Drogué ! Doigts dans le nez ! SOurire débile ! Chinois ! La tete la plus moche du monde ! Girly eeeet .. En fait si NNAAAANNNNAAAAA ! UUUUUTUUUU ! Revenez ! On fait une photo de groupe ! Waaaaw ! On a vraiment les plus beaux selfies du monde je crois .. Je m'éloigne un peu d'Ina et regarde son soutif !

-Waaaw ! Innna ! Mais ta tenue est so glam ! Haan ! C'est si beau ! Je défaille !

Et hop cachalot sur la plage. Je regarde le ciel. Je vois Utu. Haaan mais il était là le coquin ! Il se cachait tout là haut dans le ciel ! Je fais apparaître une bouteille de rhum arrangé dans ma main et je secoue une des feuilles de la jupe d'Ina pour la faire descendre et qu'elle me rejoigne dans le sable.

-Reeeegaaaarrrde ! C'est Utu ! tu crois qu'il se sent seul tout là haut ? Faudrait pas qu'il réduise son pauvre petit coeur en cendre ce brave gars quand même ..

Je débouche le rhum en bois quelques gorgées et me mets à meumeumer un truc.

God's watching you:

Inanna
Inanna

Personnage...
Jeu 29 Sep - 12:04
Les selfies sont magnifiques. Non mais vraiment, c'est un bonheur de voir nos magnifiques bouilles agrémentés de ces grimaces merveilleuses qui sont les nôtres ! Nous sommes beaux, si beaux, si magnifiques ! Nous sommes des dieux ! Au cas où vous l'auriez oublié en cours de route. Navré de vous décevoir, mais je suis contrainte de vous le prouver. Ouuuuhhh, celle-là est quand même bien moche... J'aime pas trop, on a l'air de vrais dieux, on est trop normaux.

Finalement, je pose une main sur ma hanche, me mets dans une position aguicheuse et lui fait un sourire en cul de poule.

— Je sais, je suis trop swag~ Tu veux pas prendre des photos ? Viens !

Ce faisant, nous effectuons une petite séance photos, et je m'assure de le reprendre lui aussi seul en photo. Plein de souvenirs, c'est bien les souvenirs ! Il faudrait que je songe à faire apparaître une prise électrique dans mon royaume, tiens. Ce serait la première prise électrique reliée à un arbre dans le monde ! Bonheur bonheur !

Nous nous affalons sur la plage et je me fous du sable littéralement partout. Quelle horreur, ça ne partira jamais. Je vais même en avoir jusque dans mon soutien-gorge, ça le fait pas du tout : je répète : PAS DU TOUT.

J'attrapa la bouteille de rhum d'un air désabusé et prends quelques gorgées avant de la rendre à Enlil. Avant de lui répondre, je me redresse sur un coude et beugle :

— UTU, NANNA, PUTAIN, ON AVAIT DIT PAS DEVANT NOUS, MAIS ALLEZ VOUS CACHER POUR NIQUER BORDEL.

D'un geste, je créé un palmier géant qui vient se mettre juste devant les deux bestiaux coïtant. Magnifique. On a juste les bruitages. Faites les taire.

— Non mais ouais, il doit être trop triste... Faut qu'on lui donne un peu de compagnie... Tu crois qu'il aime les poulets ? C'est bien les poulets. J'aime les poulets. Surtout quand on leur coupe la tête et qu'ils continuent de courir partout en salopant le sol.

C'est merveilleux la vie, quand même.

— OH MAIS. JE SAIS. Nanna aussi doit se sentir seul ! Et si nous faisions un tour chez nos amis les dieux pour leur déposer quelques petits présents ? m'excité-je en secouant le bras d'Enlil.

Je me remets sur mes jambes et commence à entamer une petite danse haïtienne, perdue dans mes préparatifs.

— Et nous pourrions ramener un autre présent à ce petit Mousteek ! Comme... UN POISSON ! m'exclamé-je.

Puis je me débarrasse de mes habits et, dessous…tadaaaaaaaam ! Le joli maillot de baiiiin ! Bon fondamentalement, je pourrais y aller à poils. Ce serait peut-être mieux.

— ENLIL, MON FRERE ! NOTE MA PERFORMANCE !

Ce faisant, je cours vers la mer, saute, et effectue un plongeon parfait.

Yay.

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Amérique du Sud