Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Jason Davil, quand le diable n'est plus. /encours/
Messages : 1
Localisation : le canapé
Loisirs : geologie
Humeur : incompréhensible
Jason Davil
Jason Davil

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Jeu 8 Oct - 23:39
Jason Davil, quand le diable n'est plus. /encours/ ?u=http%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.M0ccac5723a493a1020823d038f8a35bfo0%26pid%3D15

     

     
Jason Davil

     
     

Identité


       
   Age : 17
   Nationalité : Suisse
   Classe : Médium (Humain, Missionnaire, Créanne, Dieu ou Créateur)
   Dieu (si futur Missionnaire) : XXX

   Pouvoir : XXX

       
 
     

Description Physique

   

   (150 mots minimum)    C'est lundi, nous avons deux heures de gym mais je ne me sens pas apte. Mon corps est rongé par la peur et la douleur. Je me fais persécuté, je ne peux plus compter les coup. Je n'étudie plus, je ne m'amuse plus, je ne mange plus. Je ne compte plus mes punitions, je me fais engueuler à chaque cours. Ma peau est agrippée à mes os. Je ne m'habille plus qu'en noir tout comme mes cheveux. Ma couleur préférée tourne vers le sobre. Mes yeux sont de couleurs bleu, tout comme la mer azur, c'est bien la seul chose qui pour me caractériser de charmant. avant, je faisait du sport je m'entretenais mais depuis sa mort ... Mes ongles ne sont pas entretenu, mes cheveux mal coiffé, ma douche pas assez utilisée. Mon dos est continuellement courbé mais ce n'est pas ce qui importe puisque plus rien n'a d'importance.  
   
   

       

Description Morale

   

   (200 mots minimum)  Un beau matin, je me retrouve en pleine confrontation avec moi même. Je me demande à quoi va servir mon existence. Je n'ai aucune réelle qualité à ma connaissance et je n'ai qu'un ami, John. Il a 19 ans et, est très populaire. C'est le seul à me soutenir depuis sa mort ... Je crois que c'est le seul qui me comprend réellement.

Je partage une collocation avec Bari. Il n'est presque jamais là et les rares seules images que j'ai de lui c'est à poil et totalement bourré. Mis à part cela, il est sympa. Il me laisse un peu d'argent pour m'obliger, traîner dehors mais même avec ça je me réfugie dans ma chambre au premier moment venu. A ses rares présences, l'atmosphère est assez tendue. Je ne le comprends pas et vice versa. Je me demande ce qu'il fait toute ses journées. Il ne me parle que de son soi-disant futur job avec lequel il gagnera beaucoup d'argent.

Je sais qu'il veut être gentil avec moi mais je sais aussi qu'il le veut par pitié de ma pauvre âme perdue dans ce vaste monde. Il me raconte parfois, comment il était à l'époque.  Jeune, il disait qu'il était un peu comme moi mais en vérité il dit juste ça pour faire la discussion. Malheureusement pour lui, je suis aussi amusant qu'un arbre mort.
   

       

Histoire

   

   (350 mots minimum)  CHAPITRE I la tragédie
C’était à une nuit noire que tout se déroula, la lune éclairait les rues sinistres et vierges. Habituellement, aucun oiseau ne chantait à cette heure si mais il me crut entendre un bruit. Un chant, il s’intensifiait. Au-dehors de ma fenêtre, le vent commençait à s’emballer. Les lampadaires commençaient à clignoter, la lueur blanche de la lune s’éteignait. J’entendis un cri dans le salon, ma mère… Alors, je me mis à courir jusqu’au bruit. Je voyais une forme délimitée de façon exacte par un changement de couleur : le blanc et le noir. Cette forme était gazeuse. Mais sur la haute de ce qui paraissait un être tout petit se trouvaient des yeux enflammés d’un rouge de sang. Et on pouvait apercevoir des larmes qui y coulaient. La forme était allongée sur le corps de ma mère. Je voulus la rejoindre mais mes membres étaient comme charmé par la créature. Elle me donnait un sentiment d’amour mais aussi de vengeance. Puis une forte densité de lumière fit irruption de cœur de ma mère. Puis plus rien. Je sentais mes les larmes me venir, mon cœur se désintégrait. c’était quoi si tout s’effondrait.
     Le lendemain matin ma mère était morte mais aucune personne ne signalait de vent soufflant à forte puissance ni les lumières clignotantes. Comme si tout cela avait été un rêve pourtant, elle était effectivement morte et moi, j’étais effondré. Mais tout ne se finissait pas comme ça. Je fus aménagé avec Bari quelqu’un que je ne connaissais pas. Il est venu me soutenir à l’enterrement. Mais il y avait quelque chose qui clochait. Quand je demandais aux médecins, comment ma mère était morte, j’avais l’impression qu’il n’était plus eux-mêmes. Comme si ils étaient contrôlés.  Ce fut le treizième jour après sa mort que je décidai de la déterrer. Je ne savais pas comment j’ai pu avoir une idée aussi folle mais ma curiosité était devenu une obsession.  Ce fut un soir pareil au jour du drame que je commençai. Une fois arrivé au cercueil je pris une grande inspiration.  Je l’ouvris, et, dans un frissons, je remarquai que le cercueil était vide. Comme par magie.

Chapitre II Un nouveau depart

          Cela fait déjà 3 ans que ma mère est décédée.  J’ai déjà fini mes secondaires, et ai commencé des études en géologie, je m’étais totalement détourné de mon but principal : comprendre ce jour tragique.  Cette idée me fut venu un beau jour d’automne au début de ma sixième année (ma dernière année secondaire).  Je me baladais dans la forêt, et me suis demandé « que pourrait-il bien se cacher sous mes pieds ».  Je voyais les feuilles orangeâtes tombée des arbres, je me suis aussi demandé de quoi cette nature était faite, d’où vient les feuilles, les arbres et surtout ce qui me fascinait c’était l’humus : ce mélange de matière végétale qui devenais un véritable refuge. Mes yeux s’éclairaient, mon métier était donc devant moi.  Les jours qui suivis me donnèrent moins de temps pour pleurer mais plus pour découvrir. Le pc de Bari à la main, j’arpentais le web en recherche de réponse à mes questions.  Je me suis très vite habitué à ma nouvelle vie. J’avais retrouvé un peu de sens humain, je commençais même à me sociabiliser !
          Mes études se sont bien améliorée début ma première année.  Et j’ai même rencontré mon âme sœur : Julia.  Elle est super sympa ! On s’entend à merveille, elle est brune aux yeux vert.  Quand le soleil fait son apparition, On a l’impression que la source de lumière se recouvre sur ses cheveux qui devienne resplendissant.  On s’est rencontré au cours de « biologie végétale sur le terrain ».  Le professeur nous a mis ensembles car il avait connaissance de nos passions très rapprochée.  Elle était un peu timide au début mais on s’est vite familiarisé, on ne pouvait pas se séparer, on était comme frère et sœur. D’ailleurs, quand on commence une discutions on en a pour une heure accompagné d’un débat sur nos deux points de vue qui finissent toujours par revenir sur une même droite.  Je sais que je pourrais toujours compter sur elle, Julia m’a permis de revenir d’entre « le club des déprimés » comme elle aime bien le dire. C’est d’ailleurs au début de mes vacances qu’on a ensemble enterré l’histoire terrible de ma mère derrière nous. Malgré tout ce qu’elle a fait pour moi, je garde toujours ce que j’ai vu ce jour, car dans ma tête tout n’était pas encore mis à jour.
          Il est samedis matin, je me suis dis que ce serais un jour d’étude. Car dans 3 mois on avait notre examen de juin.  J’avais l’impression que les jours devenaient plus long et même que parfois le temps s’arrêtait.  Je passais le plus long de ma journée dans ma chambre mon cahier de note sous la main. Les vrais seuls moments où je sors sont ceux pour demander une partie du cours que je n’ai pas bien comprit.  Bari, lui, dit que je travaille trop.  Il ne comprend pas ma passion pour « les truc vert » comme il aime bien se moquer.  À force je ne prends plus la peine de lui expliquer, je sais qu’il fait ça pour me taquiner.  
          Cinq mois plus tard, je finis enfin mes exams.  Je recommençais à voir des amis, en général ceux que Julia m’avait présenté.  Et un drôle de jours, ma longue soirée finie, que je reviens à la maison, après avoir raccompagné Julia, que je vois Bari qui m’attend avec une lettre déjà ouverte avec les yeux en pleure.  Il me prit dans les bras et me dit : « Tu as réussi mon pote ».  Il avait déjà préparé une bouteille de champagne sur la table.  J’étais intrigué par la lettre, elle venait de Stockholm, alors je commençai à lire la lettre :


Cher Jason Davil,                                                                                                                                                                                        nous avons étudier votre dossier et il est excellent ! Nous vous proposons de travailler avec l’un des meilleures géologues : Pieter Jevelton.  A sa demande personnelle.  Il sera là pour vous apprendre son métier avec plus de perfection, nous en avons déjà parlé avec votre école et elle est d’accord mais n’oublié pas, votre choix sera toujours le bon.  Nous ne vous obligeons pas mais vous proposons.  Pour plus d’information il y a plus d’info derrière la lettre
                                                                                                                                             Bien à vous    
                                                                                                                       Directeur de l’école de Stockholm




   
   

       

Vous

 
     
   T'es qui ? O.O : Un adolescent
   Comment t'as connu notre tête ? Par une amie bleuenn
   Tu viens pourquooaaaaaa ? Pour ecrire
   Avez-vous des remarques, des questions ? (oui là on est poli) non
   Code du règlement (vas y cherche magueule >o< /pan/) Validé par le zombie ♥
       
   

       


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 9 Oct - 22:56
Alors alors, jeune padawan ! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum de barges, en espérant que tu t'y plaise ! hinhinhin

Tu as posté deux fois la présentation, ce n'est pas grave ! je supprime le deuxième post en transférant ce que tu y avais ajouté. Si Jamais tu dois re-modifier ta présentation, tu as le bouton "Editer", en bas de ton post, à droite ou à gauche de la signature.

Si jamais tu souhaites que ton personnage reste un médium, il n'y a aucun problèmes ! Si jamais tu veux que Jason devienne missionnaire, pense à nous le dire et à préciser de quel Dieu il est le missionnaire et s'il est complémentaire ou primordial. (Mais médium c'est bien aussi ! Tu pourra fraterniser avec Fray le déjanté ! 8D)

En ce qui concerne le caractère et la description physique, je n'ai rien à redire, tout y est ! ;)

Pour l'histoire, je ne t'embêterait pas pour le nombre de mots vu que tu les atteint presque, mais peut-être que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce qui a suivit le déterrement du corps ? Est-il parti pour Stockholm ? A-t-il entendu parler de la Congrégation, ce genre de chose, car j'avoue que c'est un peu frustrant la manière dont tu termine ton récit...

J'attend que tu me précise ces petites choses et après je te valide !

Si tu as besoin d'aide pour te faire un avatar, un signature, n'hésite pas à demander, je suis sûre qu'un des membre du fo sera ravi de te faire un kit. Et si tu as des questions sur quoi que se soit, des choses que tu ne comprend pas, demande au staff, nous sommes là pour ça ! mon amour!

Voilà voilà !
Désolé pour le pavé et encore bienvenu ! <3

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 10 Oct - 20:15
Hey hey heeeeey !
Bienvenue.
Je l'aime bien ton dépressif ! (Ersh est trop bavard, il a déjà tout dit ._. ) Et je suis curieuse d'avoir la suite aussi, mais si c'est secret c'est secret x)
A très vite !

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 8 Nov - 22:19
Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord nos plus plates excuses pour cet énoooooorrrme retard sur ta validation. Je n'ai rien à redire sur ta présentation, tout y est ! Si je comprend bien, Jason est un médium mais il n'a jamais rencontré de créature "paranormale" ? Ca promet d'être intéressant !

Bon courage pour tes rps ! Et encore désolé pour le retard de validation ><
Bienvenu chez les fous ! Yes!

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 8 Nov - 22:27
Félicitations pour ta validation chou <3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet