:: La Congrégation :: Zone d'entraînement
Travaux d'intérêt "général"... En quoi sans moi c'est général ?! [Tya]
Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Sam 10 Oct - 14:42
Parfois, l'espoir a du bon.
Parfois, je préferai ne pas en avoir. Je crois que je me berçais de douces illusions quand j'imaginais que Steek me laisserai tranquille vu que j'ai rendu ma thèse de fin d'année -enfin de fin de vie du coup haha ! C'était pas drôle. Non mais quoi, je lui ai rendu son foutu document, papier, imprimé, pdf et toutes les versions qu'il veut ! Mais NON, il FAUT -en majuscules parce qu'il le faut VRAIMENT, comprenez- que je rattrape toutes les heures de colle que j'ai accumulé depuis... Fiou ! Ma première visite à la Congré, c'est dire si ça remonte ! Même si c'était pas « complètement » ma faute, quand même, on m'a aidé à me faire mal voir par le dirlo dès le début.
Enfin bref, j'ai essayé de négocier longuement avec Nath' (si je vous assure, deux minutes c'est long avec elle !) et elle en est arrivée à la conclusion que de toutes façons j'avais l'éternité pour le faire, au moins ça me donnerait un but dans la vie. LOL. Non mais c'est quoi cette mentalité pourrie au juste ?! « Mon but dans la vie c'est de RATTRAPER MES HEURES DE COLLE », ça craint ! Je peux pas dire ça, on dirait un film de série Z quoi...
Alors quand je lui ai dit que je retournais en cours elle a dit que non. Parce que je « perturbe le bon déroulement des cours ». GENRE MOI JE PERTURBE LES COURS ! Ha bah ouais. Bon ok j'ai jamais été doué pour suivre en cours mais ça fait de moi un élève à problèmes pas un mec qui aime pas ça ! Ce à quoi je me suis vu répondre « un grand père à problèmes, plutôt ». Cool merci Nath. Y'a des fois où elle me manque pas, vraiment.
Enfin, le compromis a été trouvé et il m'arrange pas du tout. DU TOUT. Je dois être prof. Fuck la logique. Elle m'accuse d'être un grand père intenable et elle me propose de tenir des cours HAHA, y'a un neuronne qui déconne c'est pas possible ! Enfin du coup j'ai choisis mon cours : entrainement. Et j'ai choisis mon nombre d'élève : 1. Faut pas abuser c'est tous des teignes, avec deux je serais complètement débordé, j'ai pas la fibre éducative ! (La fibre tout court par contre je l'ai ! -ok je vais me pendre).
Ce qui explique donc que je me retrouve à poireauter dans le hangar d'entrainement n°2 pour attendre un élève hypotétique qui aurait rempli la fiche d'inscription. Bah non j'ai pas pris la peine de vérifier, vous pensez bien, je m'appelle Renzo pas Jake.
Du coup, j'attends. Avec ma gueule accueillante de déterré.
Je sens que ça va être d'un chiant...

Tyarisse
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Mar 13 Oct - 19:51
Un cours particulier.
Quand on te le propose aussi gentiment que l'a fait Nath' tu te vois mal refuser surtout que d'un autre côté j'ai du rater pas mal de cours à cause de mon épaule. Maintenant que la plaie a parfaitement cicatriser je ne vois pas pourquoi j'attendrais plus longtemps pour apprendre à me défendre.

J'espère juste que ce sera moins le bordel que le dernier cours avec Jake où la vache crabe avait débarqué foutant un bordel monstre. Enfin j'ai appris à égorger efficacement quelqu'un au moins. Ce qui est plutôt cool quand tu comptes le faire pour de vrai, pour l'instant c'est pas mon objectif premier...

J'avance dans les couloirs, mon sac de sport à la main tandis que je tente de me faire une queue de cheval. C'est là que je tombe nez à nez avec le cadavre.
Pitié. Non.
Tout mais pas lui.

J'ai toujours pas digéré la manière dont il m'a parlé à la fête alors que j'étais complètement pommée. C'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on peut pas le tuer qu'il peut pas être aimable.
Je sors fébrilement le papier de ma poche et regarde le nom du prof en priant Inanna que ce ne soit pas l'autre.
Manque de bol.
C'est bien lui.

Quelle idée aussi de pas avoir regardé le nom du prof après avoir pris la feuille me direz vous... Ouais bah j'ai pas pensé. Quand Nath' m'a donné la feuille j'avais rendez vous chez le kiné pour mon épaule alors j'étais un peu pressée et ça m'est sorti de la tête.
Bon bah j'espère que le zombi va être un peu plus sympa parce que sinon je trouverais un moyen de lui arracher la tête pour la planquer quelque part.
Ca pourrait être drôle de le voir chercher sa tête.

Je toussote et pose mon sac un peu brusquement au sol.

- Salut, je suppose que tu es Renzo.

Question de rhétorique, bien sûr que c'est lui. Un mec mort quoi se déguise en papillon ça se s'oublie pas si facilement.

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Mer 11 Nov - 17:15
- Salut, je suppose que tu es Renzo.

Non, je suis le dirlo, soit le Père Noël sans son habit de noël BIEN SÛR QUE JE SUIS RENZO, banane. Non mais attendez je vais finir par le prendre mal, non seulement elle me regarde comme si j'étais pas censé être là ou comme si j'étais le gars le plus dégoûtant du onde et en plus elle fait semblant de pas me connaître ? Non parce que soyons clairs, elle me reconnaît hein. Tout le monde me connaît, quand même ! Pas forcément pour ma super habilité au combat ou quoi mais bon, j'ai quand même une réputation à tenir.
Allez mon beau, fais lui un gentil petit sourire, ou un grand sourire débile au choix, comme ça tu vas lui transmettre touuuuute ta super humeur de fou ! Ha, non mais attendez. Je suis PAS de bonne humeur, à la base ! Genre j'avais pas DU TOUT envie d'être là, en plus elle me boude visiblement très fortement alors autant que je tire la même gueule pas satisfaite non ?
J'oscille un instant entre la joie et la déprime et je me tape la tête du creux de la main.

_ Ouais laisse tomber, c'est moi, et toi ? Nom prénom Dieu pouvoir, et après on se tape dessus, ça te va ?

Si je vais lui donner un cours ? Ben oui bien sûr, je suis du genre à prendre des lunettes, un feutre et à écrire des stratégies sur un tableau, tout à fait. Non mais sérieusement ? Quand on est en mission on a rarement le temps de se préparer, ce qu'il faut en combat de base, c'est un don pour l'improvisation et l'anticipation  de dernière minute, les missions qui se passent bien ou selon les plans, c'est plutôt rare, il vaut mieux savoir se prévenir contre un paquet de choses. Notamment des poubelles qui tombent du ciel ou des lézards qui vous attaquent en pleine rue. Sisi.
Je la dévisage un peu. Puis penche la tête.

_ On s'est déjà vu non ? Ha, peut-être au bal ! Déjà Missionnaire, bah dis donc t'as fais les choses vite. Je me sens presque responsable, finalement j'aurais peut-être du te laisser taper Enlil...

C'est pas de la provocation hein, peut-être que ça lui redonnera le sourire ? Heu ouais non j'y crois pas une seconde en fait. Mais bon, je peux pas m'empêcher de parler, ça doit être une maladie.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Ven 27 Nov - 14:44
Je ne peux m'empêcher de le détailler des pieds à la tête.
C'est assez étrange de se dire que c'est un cadavre, je veux dire il a la tête de l'emploi c'est clair mais bon je suppose que je trouve ça bizarre à cause de la vision hollywoodienne que j'ai des zombies.

Pendant ma brève et rapide inspection, je le vois prendre un air presque blasé et se taper le front de la main.

- Ouais laisse tomber, c'est moi, et toi ? Nom prénom Dieu pouvoir, et après on se tape dessus, ça te va ?

Pauvre con sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit et j'ai presque envie de lui répliquer qu'être un minimum poli lui arracherait pas la gueule sauf que je me retiens. De un parce que je peux pas le tuer, il est déjà mort et de deux parce qu'il peut toujours être utile et que j'ai pas envie de trop en prendre dans la gueule aujourd'hui.

Alors que je vais pour lui répondre je le vois plisser les yeux et me dévisager. Quoi ? Il cherche encore plus de problème celui là ?
Je le lâche pas des yeux histoire de lui faire comprendre que je compte pas me laisser faire mais finalement il penche la tête et dit :

- On s'est déjà vu non ? Ha, peut-être au bal ! Déjà Missionnaire, bah dis donc t'as fais les choses vite. Je me sens presque responsable, finalement j'aurais peut-être du te laisser taper Enlil...

Je peux pas m'empêcher d'esquisser un petit sourire. J'ai l'impression que cela faisait des années que ça c'était passé alors que ça fait quoi... Deux mois maintenant...
Dire que j'avais voulu en coller une au roi des Dieux, ce même Dieu a qui j'avais dû offrir une foutue broche et des viennoiseries.
Je comprends mieux pourquoi le monde part tellement en couilles, quand on a des pareils sadiques comme Dieux il ne peut pas en être autrement.

- Contente de voir que ta mémoire fonctionne. Sinon pour répondre à tes questions, Tyarisse Fent, missionnaire d'Inanna, guerrière. On commence ?

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Sam 5 Déc - 1:33
Tiens, l'évocation d'Enlil la fait sourire maintenant ? Reste à savoir si c'est un sourire sadique de vengeance ou un de sympathie... On peut vraiment avoir de la sympathie envers Enlil ou pas ? Heu non, c'est bien ce qu'il me semblait. Donc elle a du trouver ma remarque drôle. Ho, cool. Dans ce cas ça veut dire qu'elle a peut-être conscience que je lui ai sauvé la vie en la retenant. Ou alors elle attend sa vengeance contre moi, bien que je vois pas en quoi je l'ai offensé -EN FAIT SI, je VOIS que j'ai fait un truc pour l’offensé, mais je sais toujours pas quoi.
Enfin, du moment qu'elle me parle, moi ça me va.

- Contente de voir que ta mémoire fonctionne. Sinon pour répondre à tes questions, Tyarisse Fent, missionnaire d'Inanna, guerrière. On commence ?

Tous comptes faits, elle aurait mieux fait de se taire. Guerrière, sérieux ?! C'est une blague, c'est pas possible ! Non mais attendez, pourquoi j'ai jamais de chance ?! J'aurais pas pu tomber sur un charmeur, un charmeur, c'est cool ! Mais non, fallait que je tombe sur celle qui sera susceptible de me démembrer ?
Je pousse un soupire agrémenté d'un petit sourire. Bah, au moins je me passerai des explications, parce que chez les guerriers le combat est instinctif. Il m'a fallu 10 ans d'entrainement pour atteindre le niveau du meilleur guerrier de mon temps. Et encore, je ne saurais jamais si j'ai atteint son niveau, vu qu'il est mort avant que j'ai pu finir ma formation. J'ai fait quelques combats amicaux contre Nath, et je dois avouer que sans mon pouvoir j'ai eu du mal à tenir le coup. Ce sont de vraies machines de guerres, alors ne comptez pas sur moi pour retenir mes coups.
Je remonte les manches de mon T-shirt, montre mes avant-bras à la manière d'un magicien et entaille le bas de mon poignée droit. Y retire une dague aussi longue que mon avant bras. La magie, pratique, elle sort tout droit des Enfers voyez.
Je la fait tournoyer quelques secondes entre mes doigts avant de me jeter en avant, la dague à la main gauche. Parce que je sais frapper avec la main droite. Je l'attaque un peu plus bas que son centre de gravité, vers le foie, mais ne laisse la lame qu'effleurer son torse et me faufile derrière elle.
Rapidité, efficacité, juste une petite démonstration de force. Y'a à peine un petit saignement.

_ Alors, ça c'était un avertissement. Je ne vais pas retenir mes coups, d'accord ?

Et sans attendre, je lui donne un coup de pied dans le dos et recule de trois pas avant d'attaquer à nouveau, cette fois par le côté.
Prêt à une contre-attaque assez violente. Bah oui, les filles aiment pas qu'on les secoue un peu, généralement.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Mer 16 Déc - 19:41
A peine j'ai fini de parler que je vois clairement qu'il est exaspéré. Bah merde j'ai dit quoi encore ?! Il m'a demandé de me présenter c'est ce que j'ai fait ! Il va quand même pas me le reprocher...
J'ai pas le temps de ronchonner plus longtemps que je le vois sortir une dague plutôt balaise de son bras. DE SON BRAS !!! Nan mais c'est quoi ce délire ?! D'où on peut faire ça ?!

Je le fixe entre la surprise, l'incompréhension et le dégout. Nan franchement c'est bizarre et je sais pas trop comment faire là. Je me retrouve avec un mec qui peut sortir des trucs de son corps et pas n'importe quels trucs, des trucs qui peuvent me faire repartir de la salle les pieds devant.
Le pire c'est qu'il la maitrise vachement bien, je le regarde la faire tournoyer entre ses doigts comme une majorette avec son bâton, une majorette carrément glauque pour le coup.

En quelques secondes, ce con se jette sur moi et je me retrouve les yeux écarquillés à pas savoir quoi faire alors que je me prend un coup au niveau du foie et je sens comme un griffure sur le haut de mon corps.
Complètement abasourdie par ce qui vient de se passer, je le cherche du regard mais ne le trouve pas. Ce qui me fait encore plus enrager.

- Alors, ça c'était un avertissement. Je ne vais pas retenir mes coups, d'accord ?

Sa voix résonne derrière moi et je n'ai pas le temps de me retourner que je sens un coup dans mon dos. Je tente de garder mon équilibre en faisant quelques pas pour ne pas me vautrer lamentablement et là mes réflexes prennent enfin le dessus et je me tourne rapidement pour lui faire face.
Assez vite en tout cas pour le voir arriver de côté ce qui me permet de me décaler pour qu'il ne puisse pas m'atteindre aussi facilement.

Alors qu'il passe pas loin de moi, je fais attention à sa dague et sans que je ne comprenne comment ou pourquoi je sens quelque chose de dur dans ma main. Je n'attends pas une seconde de plus et tape dans son dos avant de lui donner un coup de pied dans le genou.
Aussi vite qu'elle est arrivée le bout de métal que je tenais dans ma main disparaît et je recule en espérant me mettre momentanément à l'abris.

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Dim 20 Déc - 17:22
HRP : TON KIT PURA°FJEUDHCYGJFIUEHCUIHF TROP BEAU *O*

Comme dit précédemment, je me fais plus d'inquiétude pour moi.
D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas eu tort. A peine que j'hésite sur sa capacité à répondre à mes attaques, elle tente de me frapper avec une barre en fer et me sert un jolie coup de pied dans le genoux. J'esquive de peu le premier en coup en me retournant un peu et bloquant le coup de ma main libre, mais le coup de pied me fait perdre l'équilibre et je roule sur le côté pour me retrouver accroupi à peine plus loin.
NON MAIS SÉRIEUX ?! Ok pour une coup de pied, mais viser le genoux ?! C'est super vicieux ! Ça se déboîte trop facilement en plus, c'est complètement pas légal ! Quand je vous disais que les guerriers étaient des vraies roublards... Ça craint sérieux. Je la regarde. Visiblement elle comprend pas. La barre a disparu.
Bon c'était déjà pas mal, une barre, mais il faudrait quand même que ça soit un poil plus précis, niveau création... Logiquement ça dépend de la nécessité, il faut que je la force à contrer ma lame pour qu'elle sorte une lame. Sinon je risque de me retrouver avec un fusil à pompe en face de la tête si je garde trop mes distances. Même si là c'est elle qui cherche visiblement à garder ses distances. Elle m'a pas paru mauvaise au corps à corps pourtant...
Je n'attends pas plus longtemps. Je brandis ma lame à l'horizontale devant moi et fonce. Arrivé presque à sa hauteur, je me baisse et saute. Arrivant au dessus d'elle, j'amorce très rapidement ma descente, prêt à me projeter sur le côté si elle se décale. Je vais la harceler au corps à corps, jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen plus convainquant de m'éloigner.
Je vais pas la lâcher. Jusqu'à ce qu'elle devienne forte. Très forte.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Sam 16 Jan - 15:01
[HRP : Merci <3 Je te retourne le compliment ** Renzo est °µ°]

Il arrive à esquiver la barre en la bloquant de sa main libre mais mon coup dans le genou réussi à le déséquilibrer. A ce moment précis, mon ego se gonfle de fierté.
Et bim !
Bon sauf que maintenant la barre est plus là et en plus il a pas l'air super content...

Quand il se redresse je le vois courir vers moi sa lame à l'horizontale. Merde. Il court vite. Allez Tya' trouve une solution, VITE !
Mon cerveau tourne à plein régime. Comme une idiote j'ai trop reculé et je sais que le mur est pas loin dans mon dos, impossible donc de reculer sous peine de finir en très mauvais état.
Il saute alors dans les airs et se retrouve au dessus de moi.
Maintenant je n'ai plus le choix.

Je recule jusqu'à sentir le mur dans mon dos et une lame solide apparaît alors je la place de manière à parer sa lame.
Je serre les dents quand nos deux lames se rencontrent et qu'une vague de douleur envahi mon épaule fragile. je ne sais pas si je tiendrais longtemps alors je pousse aussi fort que je peux mon pied posé contre le mur pour le faire reculer un tout petit peu et lui donner un coup de pied dans l'entre jambe.

Un zombi ça peut pas avoir d'enfant de toute façon non ? J'espère pour lui que c'était pas dans ses projets...

Sauf que visiblement j'ai oublié un point essentiel. L'équilibre.
J'ai mis tellement de force dans mon coup que j'ai oublié le poids de la lame dans mes mains.
Dans un ridicule battement de bras je tente de ne pas me vautrer en arrière. A ce moment là je sens la lame dans ma main devenir plus légère.

Elle a changé. Elle est plus fine plus maniable.
Une phrase me revient à l'esprit, "la meilleure des défenses c'est l'attaque". Après l'avoir fait tournée dans ma main droite pour en tester la maniabilité et raffermir ma prise autour du manche je me jette sur lui comme il l'a fait quelques minutes plus tôt.

La lame à l'horizontale prête à le frapper à la gorge.

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Dim 17 Jan - 13:18
Le mur n'est vraiment pas loin. Et même si je sais que c'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT une bonne idée d'acculer un guerrier... Ben. Heu. OUI C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE, OUAIS CA VOUS POSE PROBLÈME ?! J'ai dit que j'allais être extrême, peut-être pour moi aussi. Bordel, c'est vraiment de la triche, comment ça se fait qu'ils sont aussi doués dès leur appel, franchement je vais envoyer une note de plainte à Ina...
La lame épaisse contre avec facilité ma lame fine (qui n'est définitivement pas une arme de contre direct mais bon, elle tiendra, dites bonjour aux lames des ténèbres incassables... Enfin surtout la mienne quoi !) mais je ressens une grosse faiblesse à son épaule. Alors que je redescends sur le sol en faisant glisser ma lame contre la sienne, elle m'envoie un coup... Non, non non non MAIS NON PUTAIN ! Par reflex et honneur pour tous les hommes encore vivants de mon espèce, je ne PEUX PAS me laisser frappé à cet endroit quoi ! De ma main libre, j'écarte d'un petit coup son pied qui revient buter au dessus de mon genoux, et je me projette d'un pas en arrière pour qu'il ne fasse que me frôler, mais en restant au contact.
Elle a l'air déséquilibrée et sa lame chance, je reste attentif. Haha. Non mais c'est une blague ou quoi ?! Elle m'attaque avec MON style de combat, elle est beaucoup trop rapide pour son âge celle là ! Elle apprends trop vite c'est pas possible, on va ralentir tout ça !
J'attrape sa lame entre mon index et mon majeur et accompagne le geste de sa lame tout en me baissant pour éviter le coup. Sa lame passe au dessus de ma tête, je dirige presque sans force la pointe vers le sol, où elle vient s'y planter avec la force qu'elle a elle même mis dans son attaque. Je me relève et ma lame côté garde vient se ficher dans son ventre, pour lui couper violemment la respiration. Je me glisse sur le côté pour la laisser tomber à terre et shoote dans son arme qui disparaît.

_ Pff, tu pensais quand même pas que mes attaques marcheraient contre moi, sérieux...

Je fais tourner ma lame entre mes doigts, attendant qu'elle se remette du coup.
Je jette un coup d’œil derrière moi et m'aperçois qu'on a du publique, les fadas de l'entrainement se sont arrêtés pour observer. Bah quoi, vous pensez que c'est parce que le combat est intéressant ? HAHA, non, parce qu'ils se demandent si ils auront une occasion d'être à la place de Tyarisse, je me bats pas souvent en public vous savez, je suis pas une popstar comme Steek...
Bien. Maintenant on va passer au vrai cours.

_ Comme tu l'as remarqué, c'est instinctif. Le combat ne s'apprends pas chez les guerriers, il est inclus avec le pack, formidable, pas vrai ?

Formidable, en effet, génial même ! L'injustice sur terre, je vais bouder...

_ Mais tu ne peux pas te baser uniquement là dessus. Si tu ne te concentres pas, tes armes finiront par te pomper de l'énergie même lorsque tu n'en auras pas besoin.

Je m'approche, m'accroupis, pose un doigt sur son épaule juste remise. Appuie. Pas trop fort, juste assez pour réveiller un peu la douleur.

_ Et ça arrivera notamment si tu continues à montrer tes faiblesses au premier venu.

Parce qu'elle sera obligée de compenser constamment. Et qu'elle aura peur qu'il l'attaque à cet endroit précis. Peur + invocations plus nombreuses = stess, fatigue, échec. Et maintenant, devinez ce que je vais faire !
Je me remets en position de combat.
Et maintenant, objectif "fais la flipper en lui faisant croire que tu vas t'attaquer à son épaule alors qu'en fait non". Je suis maso, je crois.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Dim 17 Jan - 15:51
Il parait que le ridicule ne tue pas. Heureusement pour moi parce que franchement je suis proche du pathétique.
La manière dont il me met à terre est d'une telle facilité...
Comme quoi l'attaquer était peut être pas la meilleure des solutions mais bon, on apprend de ses erreurs comme on dit.
Par contre y a des trucs qu'on va devoir m'expliquer.
Je veux bien comprendre que ce type est loin d'être dans la normalité mais d'OU IL PEUT ATTRAPER MA LAME ENTRE DEUX DOIGTS ?!
C'est pas un bout de paille ou un cure dent mec !

C'est un coup à perdre ses doigts voir sa main... Enfin je suppose qu'il est plus à ça près, j'avais entendu dire qu'un jour un élève lui avait couper un bras et que banal il avait repoussé. Ce mec est un putain de lézard mais j'ai bien envie de tester pour voir si c'est pas une légende. Enfin bon, de là à ce que j'arrive à le toucher j'ai un peu de marge...
Surtout que j'ai d'autre chose en tête comme retrouver mon souffle.

A quatre pattes avec les cheveux qui me tombe sur le visage et une main contre mon ventre j'essaye désespérément de retrouver une respiration régulière.
Le choc de sa lame avait expulsé tout l'air de mes poumons et pour une première expérience je détestais ça. C'est un peu comme si tu te sentais te noyer sans eau.
A ce moment là tout s'arrête et ton cerveau t'envoie un message du genre "ALERTE !!! PLUS D’OXYGÈNE ! IL FAUT APPELER LA TOUR DE CONTRÔLE !! MAYDE MAYDE !"

J'essaye de ne pas paniquer parce que je sais que ça ne servirait à rien d'autre qu'empirer la situation et puis le fait qu'à chaque inspiration je sens une bouffée d'air frais emplir mes poumons aide pas mal.
Je finis par me redresser un peu et relever un genou pour prendre appuie dessus. A ce moment là je les vois.
Genre ils ont cru que me regarder me faire laminer c'était un spectacle ?

Ca m'agace. J'avais pas prévu de faire exploser devant du monde. La prochaine fois faudrait que je vois si je peux pas réserver une salle. Ou sinon je met des rideaux. Des rideaux géant avec écrit "Laissez moi me faire dégommer en paix".

- Pff, tu pensais quand même pas que mes attaques marcheraient contre moi, sérieux...

Je relève même pas parce que si je l'ouvre c'est pour lui dire d'aller se faire foutre et je pense pas que vu ma condition ce soit l'idée la plus lumineuse de la journée.

- Comme tu l'as remarqué, c'est instinctif. Le combat ne s'apprends pas chez les guerriers, il est inclus avec le pack, formidable, pas vrai ? Mais tu ne peux pas te baser uniquement là dessus. Si tu ne te concentres pas, tes armes finiront par te pomper de l'énergie même lorsque tu n'en auras pas besoin.

Il est sensé m'apprendre un truc là ? Nan parce que bon, je suis pas non plus née de la dernière pluie hein donc t'es bien gentil mon petit mais si tu me dis juste que je dois me concentrer ça m'aide pas. Je suis concentrer le truc c'est que j'arrive pas à gérer.
Il s'accroupit à mes côtés et pour un peu j'en viens à me dire qu'il est cool de m'aider à me relever.
M'aider à me relever mon cul ouais !

Espèce de pauvre con !

Sa main se lève et s'approche de mon épaule pour venir appuyer dessus, une douleur vive mais tout de même supportable me fait serrer les dents et je le fusille du regard en repoussant violemment sa main. D'un bond je me redresse et je sens la colère m'envahir.

- Et ça arrivera notamment si tu continues à montrer tes faiblesses au premier venu.

J'étais en colère contre lui de profiter de mon épaule tout juste guérie. En colère contre moi de ne pas avoir su cacher ma faiblesse et encore plus en colère contre moi même alors qu'un autre sentiment grandissait. J'étais terrifiée à l'idée qu'il ne me reblesse. Un mois de convalescence, un mois sans soutien gorge, un mois à se doucher avec un sac poubelle pour être sûr de ne pas mouiller le bandage.
Je ne voulais pour rien au monde recommencer.

Il se remet en position et je suis bien déterminée à ne pas me laisser faire. Concentration. Je sentais la colère mi piquer les mains et sans vraiment m'en rendre compte un couteau de lancer apparaît dans ma main. Je le lance sur lui avant de me mettre à courir avec une lame bien plus longue et aiguisée dans les mains.

Tu m'as énervé connard.

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Dim 14 Fév - 22:48
Hoho, comme elle le laissait à supposer, elle est sacrément susceptible.
Je l'ai énervé, juste en appuyant sur son épaule ? Je suis vraiment un mauvais prof ou quoi ?! Non mais regardez, je lui demande de se concentrer genre quoi, deux minutes, pour pas brûler son énergie, et elle fait quoi ?! Tout le contraire, évidemment. Bon, c'était un peu obvious, mais je sais pas, j'aurais aimé voir un peu d'intelligence, du style "ho, il m'a fait mal ce bâtard ! Mais ça fait du bien-" ho god juste NON. Oubliez ce que je viens de penser.
Après avoir roulé les yeux de façon assez méchante, elle lance une arme de jet vers moi. Ben oui vas y, gaspille ton énergie, c'est pas comme si t'en avais déjà pas beaucoup... J'esquive donc sans vraiment faire attention, je regarde plutôt son attaque suivante, qui est de... foncer dans le tas avec une longue arme. Très stratégique la gamine. Mais j'ai prévu de jouer le gros connard de base, désolé hein.
Je la laisse approcher, et au lieu de jouer en bas comme j'ai l'habitude de le faire, je vise directement son épaule. J'attends qu'elle pare le coup et ça vient assez vite avant d'utiliser mon autre main pour viser son thorax. Pas de coup direct, je n'utilise que ma paume, plate, avec une assez de force pour barrer son élan et la repousser. Je n'évite par contre pas sa lame, qui me cisaille l'épaule, ce qui ne crée pas de gros dégâts pour moi ou qui n'en aurait pas créé pour tout être vivant normal.
Je grogne, un peu mécontent quand même.

_ Tu écoutes ce que je dis ou quoi ? Tu protèges excessivement ta blessure ce qui laisse des ouvertures partout ailleurs ! Concentre toi, tu ne dois pas avoir peur d'avoir mal mais de l'endroit où je vais frapper. Et puis arrête de faire apparaître tes armes en avance, non seulement ça tue ton énergie et ça me spoile tous tes mouvements.

OUI, ça me spoile ! Et j'aime pas qu'on me spoile...

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Mar 24 Mai - 21:57
Comme je pouvais là encore le prévoir, il évite sans problème le couteau de lancer et mon attaque. Je vois venir le coup qu’il s’apprête à me donner dans l’épaule et le bloque contrairement à son autre mouvement qui me fait reculer.
Je serre les dents mais fronce les sourcils quand je l’entends grogner. L’arme à amocher son épaule et visiblement ça l’a mis en rogne.

Pendant qu’il me grogne encore dessus j’en profite pour faire quelques pas.
Aussi désagréable que ça pouvait l’être, il avait raison. Depuis que j’avais pris cette foutue balle j’étais constamment sur la défensive. Dans la peur de me faire de nouveau mal. Il fallait que je trouve un moyen de parer cette peur, de me libérer de ce poids qui m’empêchait de progresser.

Ne pas avoir d’avoir mal mais de l’endroit où il allait me frapper.

Cette phrase résonnait en moi avec un sens nouveau. Je plissai les yeux quand la lumière se fit dans mon esprit. Il fallait que j’arrive à cerner tous ses gestes pour les prédire à l’avance et pouvoir les parer avant d’y répondre or un adversaire vise toujours le point faible de son opposant. A moi de lui donner ce point faible.

Se rendre vulnérable pour contre attaquer.

Sans dire un mot je me plaçai face à Renzo, sur mes appuis, la garde plus haute que la normale en espérant qu’il vise le bas. Avec un peu de chance il penserait que je n’ai décidemment rien compris et que la colère m’aveugle au point de faire des erreurs aussi grosse que son ego.

Rapidement j’évaluais les scénarios possibles. Il pouvait m’attaquer avec sa jambe et je n’aurais qu’à saisir sa cheville tout en utilisant sa puissance et sa vitesse pour la faire se retourner.
Si au contraire il tentait de m’atteindre avec une arme je pourrais toujours la contrer en utilisant moi-même une de mes armes bien que je commence sérieusement à fatiguer.

Un combat c’est finalement comme un examen.
Plus tu as d’énergie ou de connaissances plus tu veux les utiliser alors qu’au contraire moins tu en as plus tu essayes de les utiliser à bon escient.

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Ven 10 Juin - 10:35
Elle ne pipe pas un mot.
Wow non mais attendez, j'ai réussi à fermer sa grande gueule à une guerrière ?! Putain ça va dans mon top 20 de mes plus grandes réussites direct ! Bon ok c'est pas Nath non plus mais je pourrais toujours m'en vanter plus tard. Attendez, faire fermer sa gueule à un Missionnaire d'Ina c'est un peu comme lui rabattre son caquet à elle aussi non ? Non ? Bon, ok...
En vrai, je suis content qu'elle râle pas. On serait pas allé bien loin sinon, avec un élève tête de mule. Ok j'étais pas un élève facile aussi mais je sais pas si j'aurais la patiente avec quelqu'un de trop borné. Au moins elle écoute et elle pense, elle réagit.
Elle me fait face, sans rien dire, j'attaque, que voulez vous ! Voir si elle a vraiment retenu la leçon et qu'elle la met en application. Je la vois monter sa garde. Ho, donc je vise le bas, ok. Normalement, j'aurais sauté au sol la tête en avant et aurait fait une extension des jambes pour atteindre sa défense par le dessous tout en bloquant ses jambes, mais on en est pas encore à ce stade, je pense.
Je m'élance, passe sur son côté droit, feintant d'attaquer avec la main et envoyant ma jambe à la place. Et la défense se referme sur moi. Sans comprendre exactement, je me retrouve projeté sur le côté et roule plusieurs fois au sol avant de me réceptionner accroupi.
[à toi de voir comment elle fait pour le contrer >.>]
Je ne peux m'empêcher de montrer ma satisfaction. Bon ok, je m'attendais au contre, je l'ai un peu laissé faire, mais ça servirait à quoi que je l'évite ? Si je lui donne un conseil et que je lui prouve qu'il ne marche pas juste après ça serait complètement stupide.
Je me relève, ressort mon petit couteau ténébreux.

_ Ben voilà, tu vois ! Allez, même technique, avec une arme cette fois, oublie pas, au dernier moment pour que je puisse pas deviner la trajectoire et la forme de ton arme. Après on prendra une pause.

Mon cerveau marchait à cent à l'heure.
Arrête, je suis trop déter, à peine dans l'action, je commence à m'échauffer ! J'ai une élève, pas bête, j'ai envie qu'elle devienne carrément badass. J'ai trop envie de lui apprendre toutes les bases, faire des exercices, et tout ça ! Je ne déteste pas être prof, disons juste que... On m'a donné un rôle bien déterminé. Je dois former les "futurs professeurs". Normalement c'est la lignée des Guerriers qui s'en occupent, soit le maître de Nath, le maître du maître de Nath, le maître du maître du maître de Nath, etc... (ce dernier qui était d'ailleurs un espèce de putain de p'tit chintoc de merde beaucoup trop badass pour être réel- sérieux il me mettait au tapis à chaque fois alors qu'il faisait qu'1m48 quoi !)
Ce sont eux les meilleurs Guerriers de la Congrégation, mais malheureusement on a cruellement besoin de Nath à l'administration, et même si Klimt a été formée par le même maître que Nath donc c'est une des deux qui devrait s'occuper de la prochaine génération... Mais voilà, Nath m'a demandé de donner des cours. Je pense qu'elle sait qu'elle a encore le temps pour y penser, mais je sais qu'elle y pense déjà, à former quelqu'un.
Quoique, vu que j'ai battu Nath pour la première fois de sa lignée de grands Guerriers, je pense que ça veut dire que je peux aussi former des Guerriers ? Ho, une nouvelle génération que je ferais moi même, cette classe non ?! Enfin je dis ça, mais j'ai déjà été le maître de Jake...
BREF.
Stop à la digression.
Je saisis mon couteau long, et je fonce. Cette fois, attaque par le haut. Je prends mon élan et saute, pour viser ses avant-bras.
Allez mademoiselle, viens te battre !

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Zone d'entraînement