Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
THUG LIFE #yolo #swag
Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Ven 30 Oct - 19:04






Age : 19 yo.
Origines : Américaines, et viet'
Orientation : Nord? :> Hétéro.
Passions / Loisirs : BD, dessin, RP cours
Caractère : Introverti - cynique - hypocrite - radin - beaucoup d'empathie - susceptible - curieux - gentil mais craintif.
Physique : Gros - typé asiatique - plutôt petit - pas de style vestimentaire particulier - renfrogné.
Divers : Très très peur des araignées mais culpabilise quand il en tue une - peu de tact - etc etc.
Méliès Chandler
(je vous ai pas fait peur avec mon titre?)
SALUT.
JE SUIS ICI POUR RP VOUS SAVEZ.

Mais pour RP il faut au moins être deux (enfin il y a des forums ou les one-shot solitaires sont à la mode mais je vois pas trop l'intérêt)

ALORS
vers l'infini...
(j'adore ces trucs)

QUI VEUT DE MOI?
(j'aurais pu regarder les autres demandes mais 1) y'en a plein 2) vous floodez beaucoup 3) j'ai la flemme et ça c'est la vraie raison & puis après tout je suis un invité ici alors c'est pas à moi de faire des efforts)

J'ai pas vraiment d'idée prédéfinie (bon ok j'avoue j'aimerais bien aller trainer aux temples mais parait qu'on n'a pas le droit), on pourrait peut-être faire le truc de visite guidée? Enfin j'ai pas tout compris mais ça a l'air swag (et le swag c'est la vie)
Ou alors faire totalement autre chose
On pourra improviser en fonction de nos persos

Bref je sers à rien
Ca aussi c'est swag.

bisou!

(y'a un résumé de mon perso derrière l'avatar) (je précise parce que j'avais pas compris jusqu'au moment où j'ai pris le code) (et puis dans le résumé il y a un lien vers sa fiche, si vous en voulez plus) (lire l'histoire n'est pas obligatoire hahahaha)

BREF
bisou!  bisou!  bisou!

 


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 31 Oct - 16:27
Et voilàààà ! Bon j'espère que ça te convient, si non, tu peux m'envoyer un MP je mords pas ! Héhé

Amour gloire et beauté !

https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t467-visite-guidee-have-fun-melies#7975

Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Mar 3 Nov - 0:10






Age : 19 yo.
Origines : Américaines, et viet'
Orientation : Nord? :> Hétéro.
Passions / Loisirs : BD, dessin, RP cours
Caractère : Introverti - cynique - hypocrite - radin - beaucoup d'empathie - susceptible - curieux - gentil mais craintif.
Physique : Gros - typé asiatique - plutôt petit - pas de style vestimentaire particulier - renfrogné.
Divers : Très très peur des araignées mais culpabilise quand il en tue une - peu de tact - etc etc.
Méliès CHANDLER
Huéhuéhuéhué j'ai kiffé (je sui en mode "i have a bad feeling about this) & j'ai même répondu (clap clap clap), tu me dis si c'est KK (j'ai décidé de pas me prendre la tête, j'avoue, j'ai envie de rigoler, et puis sinon j'aurais jamais répondu mais jtm)  bisou!  bisou!
et  bisou!

SI J'INTERESSE D'AUTRES GENS ( han! ) (mon smiley de bitch imbue d'elle-même yep) (mais on sait jamais) (sur un malentendu ça peut marcher)
JE SUIS TOUJOURS LA
DISPONIBLE
A JAMAIS
8DDDDD

(ça fait un peu peur)

(sinon votre nouveau design pue le swag) (même si j'ai encore mis 3 plombes à trouver comment me connecter) (trop de swag pour mon petit cerveau) (bref)
 


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 3 Nov - 18:33
YOOOOOOOO ! (800 000 ans après )

Bon en ce moment je suis charette mais voilà si t'es tenté je suis là avec tous mes cocos !

Si on sort de la congré tu peux croiser Ka .. Euh .. Bah c'est une bitchasse blonde en gros. Sinon n'importe où tu peux croiser Enlil (c'est un dieu narmol). Sinon dans les arbres tu peux croiser Jolene .. le lustucru incompréhensible .. Et puis bah j'ai le trio d'Elyon si jamais aucun des autres ne te tente ^^

Enfin vuaaalaaah !

LLOOOOOVVVVOUVIVOUILLE ! <3


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 3 Nov - 21:53
(conseil d'ami : pas Jolene.
Je dis ça comme ça)


Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Mar 3 Nov - 22:43






Age : 19 yo.
Origines : Américaines, et viet'
Orientation : Nord? :> Hétéro.
Passions / Loisirs : BD, dessin, RP cours
Caractère : Introverti - cynique - hypocrite - radin - beaucoup d'empathie - susceptible - curieux - gentil mais craintif.
Physique : Gros - typé asiatique - plutôt petit - pas de style vestimentaire particulier - renfrogné.
Divers : Très très peur des araignées mais culpabilise quand il en tue une - peu de tact - etc etc.
Méliès CHANDLER
Ma lecture (complètement) sélective des fiches (#jenelisquelemoral) m'a permis de choisir
Ca sera

suspense

tellement de suspense

TROP DE SUSPENSE

§§§§§§§§§§

Ka.
<:

(et maintenant je vais justifier mon choix) (rp avec un dieu me tente grave (évidemment) mais Enlil est trop taciturne et Méliès n'étant pas particulièrement expansif on risque de ne pas aller loin) (Jolene.... Jolene quoi) (dafuck, srsly?!) (non en vrai c'est cool mais mon cerveau suivra pas lelelelelele) (et j'sais pas en vrai je veux juste rp avec une bitch je sais pas pourquoi je procède par élimination comme ça)
PLUS J'Y REFLECHIS ET PLUS J'AI DE TENTATIONS.

Mais restons sur Ka.
Et cherchons joyeusement un contexte.

ben quoi?

Je réfléchis activement.


 


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 3 Nov - 23:38
Ahah xD soit ! Ka alors (t'façon personne veut rp avec jolene ..) euh .. La j'ai pas du tout d'idée. De contexte mais hésite pas a proposer !

Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Mer 4 Nov - 20:00






Age : 19 yo.
Origines : Américaines, et viet'
Orientation : Nord? :> Hétéro.
Passions / Loisirs : BD, dessin, RP cours
Caractère : Introverti - cynique - hypocrite - radin - beaucoup d'empathie - susceptible - curieux - gentil mais craintif.
Physique : Gros - typé asiatique - plutôt petit - pas de style vestimentaire particulier - renfrogné.
Divers : Très très peur des araignées mais culpabilise quand il en tue une - peu de tact - etc etc.
Méliès CHANDLER
(je remonte à chaque fois en haut du post pour citer et rechoper le code, mais non, c'est en bas) (damn ._.)

MAIS si tu veux jouer Jolene y'a pas de problème hein
en fait j'hésite entre le deux
je me dis que le "dafuck" peut être carrément drôle

En plus je suis nulle pour trouver les contextes
alors si ça t'inspire plus

je sais pas?
Dis moi
bisou!

(forumactif a fait sa catin du coup j'ai posté 4 fois le message ahahaha ON N'A RIEN VU)


 


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Jeu 5 Nov - 20:05
Ah non non mais c'est toi qui me dit hein ! Honneur aux invités ! C'est toi qui choisis ! (weesh aight thug life #jesuistropindéciseenfaitducoupjetefilelebébé )

Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Sam 7 Nov - 11:32






Age : 19 yo.
Origines : Américaines, et viet'
Orientation : Nord? :> Hétéro.
Passions / Loisirs : BD, dessin, RP cours
Caractère : Introverti - cynique - hypocrite - radin - beaucoup d'empathie - susceptible - curieux - gentil mais craintif.
Physique : Gros - typé asiatique - plutôt petit - pas de style vestimentaire particulier - renfrogné.
Divers : Très très peur des araignées mais culpabilise quand il en tue une - peu de tact - etc etc.
Méliès CHANDLER
FAIS PAS GENRE
J'AI VU TON POST OU TU DIS ETRE EN MANQUE DE RP AVEC JOLENE

Alors j'ai changé d'avis

VA POUR LE WTF
(en plus c'est plus simple de trouver un contexte) (genre "Méliès marchait quand tout à coup un pressentiment lui fit lever le regard vers un arbre et DAMNED UN ETRE HUMAIN S'Y TROUVAIT PERCHE") (quelque chose du genre)

Tu commence, je commence?
vers l'infini...

 


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 8 Nov - 11:42
Alors je veux bien commencer sauf si ça te tien à coeur (en vrai bah .. C'est toi qui vois, moi c'est égal r2d2 )

Juste je sais pas .. On a pas dit si on se la jouait speed rp or not ? Tu me dis ça c'est pareil c'est toi qui vois ! On fait honneur aux invités wesh ! nananère!

Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Dim 8 Nov - 20:59






Age : 19 yo.
Origines : Américaines, et viet'
Orientation : Nord? :> Hétéro.
Passions / Loisirs : BD, dessin, RP cours
Caractère : Introverti - cynique - hypocrite - radin - beaucoup d'empathie - susceptible - curieux - gentil mais craintif.
Physique : Gros - typé asiatique - plutôt petit - pas de style vestimentaire particulier - renfrogné.
Divers : Très très peur des araignées mais culpabilise quand il en tue une - peu de tact - etc etc.
Méliès CHANDLER
Je préfère quand ce sont les autres qui commencent huéhuéhuéhuéhué

Speed rp si tu veux, ça me va, j'devrais réussir à me bouger le Q
normalement
(j'arrive Dave, j'arrive)

BREF.
bisou!


 


Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Dim 8 Nov - 23:02
Pssst
Tu avais glissé dans le flood si tu veux on peut rp
et si ça te dis, moi, ça m'dit grave un RP !!

Bon, je suis arrivée après tout le monde donc les quelques représentants volfoniens qui ont ramené leur fraise avaient déjà des propositions de RP... mais si ça ne te fais pas trop, chuis là ! et pis sinon, il y aura toujours le paintball pour te croiser ;) (ça va être chouette ça !)

Du coup, Fray n'a pas pu venir à Volfoni mais ça serait trop chouette qu'il rencontre quand même du monde !

Et puis sinon, je réitère ma déclaration : ton perso a l'air grave cool *^*
Bisous

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet