-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: News
Night&Light
Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Dim 1 Nov - 12:01
Bonjour chers Sumériens et autres qui viennent stalker !

Voici donc le petit nouveau, Night&Light, un beau camaïeu de gris, une pointe de rouge sang et le tour est joué pour une ambiance un peu plus dark mais pas dénuée de délires (il faudra qu'on vous montre les tests notamment avec l'oiseau, c'est... Exceptionnel. On devrait le nommer, pendant que j'y pense).

Sinon pour les nouveautés !
La carte n'a pas changé (à part de couleurs, évidemment), mais on voit une bannière mouvante, qui ne tient visiblement pas en place. La suite logique d'une bannière aléatoire si on veut :) Amusez vous à passer votre souris, surtout à droite, ça donne des choses amusantes.
Mais la vraie nouveauté comme certains s'en sont déjà rendu compte, c'est la possibilité que vous avez de changer la couleur du fond du forum : gris clair ou gris foncé ? Le bouton se trouve dans la navigation, qui a été déplacée à gauche de l'écran, le petit bouton plus qui change de couleur en fonction du design ;p

Et puis évidemment, comme le laissais présager Wolverine Origins, nous sommes remontés dans le temps pour nous rendre compte que notre forum parlait tout de même de Sumer... Donc des frises ont fait leur apparition. Fresques d'origines, bien sûr XD
Désormais les fenêtres de l'interface mobiles s'ouvrent avec un clic, aussi.

En espérant avoir rien oublié, les rangs arriveront plus tard, et amusez vous bien avec ce nouveau petit bijou qui ressemble plus à un site qu'à un forum maintenant brique
On vous aime tous très fort bisou!


PS : Si jamais vous remarquez des bugs ou des choses qui gênent l'oeil, n'hésitez pas à le faire remarquer !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 1 Nov - 12:11
FINIIIII PO PO POOOOOOOOO ! Yes!
*s'écroule sur son clavier*zlrgiuuuuuuuuuuuuuuuuuuubv jskw/MbeiuomQehzsgouzaqheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 1 Nov - 12:13
YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH *O*

Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes!

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 1 Nov - 12:30
Genius. Vous êtes tous des putain de génies et je vous aime et j'aime le rouge et j'aime ce forum et je suis triste je peux plus faire la blague de Sumvert.

Amour et paillettes bisou!

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 1 Nov - 12:49
ULTIMATE LOVE DANS VOS FACES ! VOUS ETES TROP CHOUPINOUS TROP COOLS ! DBNFKLSJbngkldjngkdfj df !

*ne se remet pas de son nom dans le staff .. *




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: News
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet