-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Port
♥ - On a des surprises tous les jours... [Speed RP - Elajah]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Jeu 10 Déc - 23:50
— Bah… le blanc et le noir ce sont des valeurs sûres non ?

Je le regarde attristé.

-Bah non chouchou ! On serait pas là si le blanc et le noir ça allait !

Je chercher dans l'étalage. Oh ! Par là ça me semble pas trop mal !

-Ce qu'il faut c'est quelque chose de simple avec un motif discret qui sorte de la monotonie.

Bleue nuit pour avec le bordeaux ? Noire avec de fin point blanc ? Gris clair ? Hum .. C'est pas simple ..

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 13 Déc - 21:14


— Bah non chouchou ! On serait pas là si le blanc et le noir ça allait !

Je lève les mains, comme clamant mon innocence.

OK chef ! Je n’ai rien dit alors…

— Ce qu'il faut c'est quelque chose de simple avec un motif discret qui sorte de la monotonie.

Je sursaute en entendant une voix à ma droite :

— Bonjour, je peux vous aider ?

Je tourne la tête pour me retrouver face à un vendeur, qui m’adresse un sourire. Ah, euh… qu’est-ce que je peux bien lui répondre…

Euh… je crois que mon ami cherchait des hauts…

— A motifs si j’ai bien entendu ?

L’homme se met à chercher un peu dans les rayons. Il sort un  haut vert, à petits points rouges.

— Il y a ceci, si vous voulez quelque chose d'assez voyant…

Je grimace tant je trouve cette cacophonie de couleur horrible. Je ne veux pas mettre un truc pareil…

Je jette un regard désespéré à Elajah. Du style « s’il te plait, ne me fais pas porter ça, aide-moi… »



Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Dim 13 Déc - 21:34

— OK chef ! Je n’ai rien dit alors…

Je le regarde et penche ma tête sur le coté.

- Trop mignon.

Puis je poursuis. Pas de monotonie donc !

Un vendeur arrive. je reste à chercher dans les étals. Le vendeur parle un peu avec Alex. Je tends l'oreille. Oh .. il propose quelque chose ? Voyons voir.

— Il y a ceci, si vous voulez quelque chose d'assez voyant…

Je me place derrière Alex et tend le bras pour saisir la chose avec deux bouts de doigts comme s'il s'agissait d'une serpillère aillat servi un lendemain de beuverie. Je regarde le vendeur avec une mine dégoutée ..

- Songez vous vraiment qu'un homme avec tant de classe que mon ami ici présent puisse oser mettre une telle abomination.

Je lui rend son truc.

-Je vous remercie monsieur mais nous allons cherchez par nous même.

J'entends le vendeur jurer. Retiens ton calme Elajah .. Pas de bêtises..
Je me retourne vers Alex et lui sourit.

-Avec une chose comme ça tu dis non seulement adieux à tout espoir de séduction mais aussi de vie sociale hein .. Mon pauvre Don Juan ..

Je me retiens de ne pas exploser de rire en imaginant Alex avec un truc pareil..

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 15 Fév - 17:28


Elajah se saisit du haut comme si c’était le truc le plus immonde qu’il ait jamais vu. Remarque, je ne pouvais qu’approuver, comment on pouvait mettre un truc pareil ?

— Songez-vous vraiment qu'un homme avec tant de classe que mon ami ici présent puisse oser mettre une telle abomination. Je vous remercie monsieur mais nous allons cherchez par nous-même.

Je retiens un sourire. En fait, je retiens carrément un rire. Une telle… franchise est peut-être certes embarrassante, mais ici elle était surtout amusante. Enfin… « un homme avec tant de classe »… ouais mais non, quand même.

Le vendeur s’en va, quelque peu énervé.

Elajah se retourne vers moi, amusé.

— Avec une chose comme ça tu dis non seulement adieux à tout espoir de séduction mais aussi de vie sociale hein... Mon pauvre Don Juan...

Un petit rire m’échappe.

Ce genre de truc serait à mettre pour les soirées déguisées thème Noël…

Je jette encore un œil aux étalages.

Si on pouvait donc éviter le jaune moutarde, ainsi que le vert sapin, je crois que je t’en serais reconnaissant…

Je lui adresse un petit sourire amusé.




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Mar 16 Fév - 21:00
Je souris à Alex.

-Oh moi j'aime bien pourtant le moutarde. Mais c'est vrai que pour toi émeraude marcherait mieux que sapin ! Enfin bon !

Je regarde autour de nous.

-Bon alors moi je te propose ça.

Je lui montre deux pantalons, un bleu pétrole et un bordeaux, puis trois chemises la première noire avec des espèces de tâches blanche qui était en fait des étoiles un peu abstraite, la seconde gris souris, et la dernière bleu nuit.

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Jeu 17 Mar - 23:17


J’avise les vêtements qu’il dégaine. Bleu, bordeaux, noir, gris… ce ne sont pas des couleurs trop trop voyantes. De fait, cela pourrait bien me plaire. Enfin, reste à voir ce que ça rend sur moi, mais honnêtement je ne suis pas très doué pour voir ce qui me va ou pas…

Je prends les vêtements dans mes mains.

Bon eh bien… je suppose qu’il faut que je les essaie n’est-ce pas ?

Je n’aime pas vraiment essayer les vêtements dans les magasins… mais bon, je crois qu’Elajah m’en voudrait si je me défilais.

Je m’en vais donc vers la cabine d’essayage, tire l’épais rideau derrière moi, puis regarde à nouveau les vêtements. J’ai un instant d’hésitation ; si j’assemble les mauvaises couleurs ensemble ou quoi… ouais bon tant pis.

J’échange mes vêtements actuels contre le pantalon bordeaux avec la chemise noire. Je tire à nouveau le rideau, regarde Elajah d’un regard mal assuré :

Euh… tu es sûr, pour les étoiles bizarres sur la chemise ?

Je n’ai pas tellement l’habitude des vêtements à motifs…




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Mar 19 Juil - 16:05
Elajah poussa gentillement Alex dans la cabine d'essayage.

"OUi ! Allez ! Voyons voir ce que ça donne !"

Pendant qu'Alex essayait il en profita pour regarder à droite à gauche ce qui pourrait éventullement l'intérésser. Visiblement pas grand chose. Peu de temps après Alex sortit de la cabine.

"Waw ! Avec un peu d'entrainement tu pourras te changer aussi vite que miss Suède ! "

Il regarde de haut en bas Alex.

"Mais dis moi c'est vachement mieux ! En plus ça met en valeur tes formes ! Non non vraiment ça te va très bien ! Allez on prend !"



Page 2 sur 2
  Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Port
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet