Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood :: Jeux
Mettez du sucre à votre soirée ! -SpeedRPHallow-
Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Lun 2 Nov - 12:57
"Nous sommes le 31 octobre en fin d'après midi. C'est chouette, il fait pas mauvais et tout le monde est dans la rue. Cette année on a le droit à une immense fête foraine avec plein de stands et d'attractions diverses et variées. Il y en a pour tout les goûts. Cependant, le fait est que nous sommes à Stockholm là où les portes de la Congrégation se dressent, rien ne peut donc glisser sur le fleuve de la normalité et ce pour le plus grand plaisir de certains.

Karenn et Edna sont deux charmantes petites sorcières pumpkins. Si elles se sont déguisées c'est parce qu'elles veulent s'amuser mais elles ne sont pas du genre à se contenter de vêtements pour s'enjailler, mettre du swag et du yolo dans la soirez voyez. Non non. Elles ont trouvé un truc super rigolo qu'elles ont baptisé le "Sortibonbondrug". Le nom est pas vendeur on en convient mais l'effet est garanti ! Ce soir c'est le grand jour où elles ont décidé de le tester sur les têtes plaisantes qu'elles croiseraient."

Alors comme dit dans l'autre topic c'est unspeed rp où physiquement rien ne change, même pas un élément il n'y aura rien pour aider les gens à penser que vous êtes normaux. Tout ce qu'ils verront c'est que vous avez complètement disjoncté.

Maintenant voyons voir sur quoi vous êtes tombés.. (Je précise que les "sort" était associé au numéro, c'est donc votre choix qui a tout influencé uhu <3 )

° Edelmyr héritera de la Colère.. Les insultes vont fuser..

° Ershkigal sera persuadé d'être une saucisse dans la gueule d'un chien qui vit ses derniers instants mais espère tout de même pouvoir s'echapper.

°Alex sera quant à lui persuadé que c'est la fin du monde. Le ciel qui nous tombe sur la tête, tsunami, dinosaures et que sais je .. Dans tous les cas il faut prévenir un max de monde parce que CEST LA FIN DU MOOOOOONNDEEE !

°Léna est en plein voyage de noces avec son poisson rouge.

°Nanna nous fait son retour en enfance (on va dire qu'il en a eu une).. "Mais donnez lui un hochet à ce grand gamin qu'il arrête de chialer ! "

°Lynn devient une grand mère à chats. Ouais parce que les chats c'est la vie et que minouche, mimine, pinpin et moustache ils sont quand même trop cute.

°Renzo -alors là vous allez rire ..- est une princesse. Genre Peach .. Biatch quoi !

°Warren nous fait un ode au soleil parce que le soleil c'est la vie . Pour lui ce n'est pas la fin du monde mais il faut céllébrer le soleil parce que putain c'est le meilleur quand même ! (j'connais une déesse qui va être heureuse )

°Tyarisse va nous faire l'interprétation du caméléon peureux. "-M'en fout chuis cacher ! -Nan meuf là t'es juste collée à un mur.."

°Et mon dadounet d'amour comme vous le savez tous est persuadé d'être un poulpe à qui on a volé ses tentacules .. Pauvre de lui.

Voilà pour vos sorts ! Donc allez y à fond, faites vous plaisir !

Ah ! Et une dernière chose, il y a 10 numéros compris entre 1 et 100. Ces numéros représentent un numéro de post et ils vous apporterons des surpriiiiisses !  Exemple, si le numéro 28 est sur la liste, alors l'auteur du post numéro 28 se verra attribuer l'objet associé à ce numéro.. Une courgette pourquoi pas. Jusque là vous me dites "ouais et alors ? On s'en fout ?" Eh beh non pas tout à fait ! Car il vous faudra à tout prix refiler la courgette à quelqu'un. C'est un peu comme un Tic Tac Boum si vous voulez. Celui qui se retrouve avec la courgette au moment du boum devra l'utiliser. Ouais l'utiliser .. Je sais pas comment mais vous lui trouver une utilité .. Ca peut faire un chapeau peut être ..  Et ne vous en faites pas pour le boum vous en pourrez pas le rater <3  

Oh ! Mais voilà que la brigade des mots m'informe qu'une règle vient de s'ajouter .. Attention mes chers amis il y a mots pièges qui vous feront chatouiller de près les nouveaux malus ! (tout comme si vous vous tapez plus de 3 objets ..)


Sur ce Enjoy et bonne fête ! bisou!
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 2 Nov - 13:18
Je. Je. Je.

Mes tentacules. MES TENTACULES. OÙ SONT MES PUTAIN DE TENTACULES ?! QUI ? QUI ME LES A PRISES ? QUI M'A VOLE MES TENTACULES ?!!

Je regarde autour de moi. Plisse les yeux. Le nez. Aperçoit une ombre qui débarque à côté de moi, et je me jette presque dessus :

- AVOUE LE, C'EST TOI ! C'EST TOI QUI A PRIS MES TENTACULES !! OÙ SONT MES TENTACULES ? Mes tentacuuulleees....

Je peux plus faire flop flop flop... Mes tentacules... Tentaculiii ? Comment vous voulez que je joue à la carabine ? HEIN ? COMMENT ? Je m'éloigne d'un air dépité en me traînant comme une larve, regarde à droite et à gauche.

Je vais pleurer. Peut-être que ça me ramènera mes tentacules...

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Alex
Messages : 365
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
avatar
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 22 ans
Lun 2 Nov - 19:41

Ne me dis pas que t'as mangé des spaghettis récemment ?!




Vous pensiez que la fin du monde serait une catastrophe nucléaire ? Une météorite énorme qui s’écrase sur la Terre, comme pour les dinosaures ? EH BIEN NON.

Les yeux écarquillés par la panique, je cherche autour de moi des personnes à qui je pourrais faire part de cette catastrophe imminente.

Je prends alors un type par les épaules, le secoue un peu en disant d’une voie un peu aiguë :

Monsieur ?! Monsieur, dites-moi que vous n’avez pas mangé de pâtes récemment ?!

Au moment où il me répond, surpris, qu’il avait fait des spaghettis pas plus tard que la veille, je fonds en larmes. Littéralement.

Oh, pauvre homme… je me vois dans l’obligation de lui annoncer le triste sort qui l’attend…

Il y a peu, un sortilège, venu de je ne sais quelle magie, avait été jeté sur toutes les sortes de pâtes existantes, la base de l’alimentation : quiconque en mangera se verra transformé en zombie dans les jours suivant son repas. DES ZOMBIES VOUS DIS-JE ! L’épidémie se répand… il faut que je prévienne tout le monde… sinon… sinon il ne restera plus rien de l’humanité !

J’essuie les larmes sur mes joues. Allons, un peu de cran, Alex ! Il faut sauver un maximum de personnes !




HRP : Comprenez bien qu'il pense à des zombies genre qui se décomposent et qui mangent des humains hein, pas des zombies comme Renzo xD
Voir le profil de l'utilisateur



Renzo
Messages : 1263
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 8 Nov - 19:16
Non mais non mais NON mais depuis quand on se montre aussi irrespectueux hein ?! Ça va pas espèce de maboule, t'as quoi à m'attraper et à me gueuler dessus comme un malade ?! Mais NON je les ai pas tes... Tentacules ? Heu ok. Il est carrément spécial. Il débloque un boulon en fait.
Bah, pas grave, à l'instant, j'ai un problème un peu plus urgent. Je le choppe par le col alors qu'il s'en va.

_ Mon cher monsieur l'esclave, je suis prête à laisser passer vos bavures de langage envers mon rang si vous m'aidez à retrouver cette satanée robe. C'est un ordre, vous pourriez finir au bûcher pour moins que ça, mécréant. Non mais.

De genre d'où il parle comme ça à une princesse, déjà ?!

_ Elle est rose à fleur, elle colle parfaitement à mon teint, je sais.


Voir le profil de l'utilisateur



Lynn
Messages : 380
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Dim 8 Nov - 21:01

Enlil n'arrête pas de grimper aux arbres...




Nanna, je t’ai déjà donné à manger, alors arrête de réclamer, c’est pas possible ça hein !

Je repousse doucement du bout du pied le chat au poil sombre. Vexé, il s’en va en feulant courir après son frère.

… et arrête un peu d’essayer d’égorger Utu !

Je regarde, inquiète, les deux frères disparaitre dans la foule. Ah, mes pauvres petits ! Ils ne cessent de se chamailler, j’ai vraiment peur qu’ils se blessent… mes pauvres chatons…

Alors. Alors, je vois quelque chose qui me met hors de moi. Littéralement. DAVE, REVIENS ICI !

Je le rejoins au pas de charge, et le tire par l’oreille :

Toi, pauvre fou ! Tu as vu ce que tu as fait ? COMMENT AS-TU OSÉ, MISÉRABLE ? Tu as osé écraser les pauvres petites pattes délicates d’Enlil !

Je me penche un peu en avant, et gratouille le haut du crâne du petit chat gris. Pauvre petit… je tire un peu plus fort l’oreille du blond. Sale gosse !




HRP : (du coup elle caresse le vide, hein. ♥)
Voir le profil de l'utilisateur



Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
avatar
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 8 Nov - 22:39
ALERTE TIC TAC BOOM :

RENZO LAYNE SE RETROUVE AVEC UN CERISIER
LE BOUM SERA LE POST NUMERO 25

Voir le profil de l'utilisateur



Fray
Messages : 223
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
avatar
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Lun 9 Nov - 0:23
J'ai un goût étrange dans la bouche, un peu acide. Mmmh... ça ne va pas du tout ! ça n'est pas le goût d'une tarte à la crème ça !!
Je fais volte-face et observe la foule autour de moi. Quelle fête agréable ! Que de monde ! Mais comment puis-je les faire rire sans tarte à la crème ?

Qu'importe, en attendant d'en trouver, j'ai bien des tours et farces cachés dans ma cervelle pour tout de même vous enjouer ! Tenez, par exemple, le jeune homme brun qui pleure là-bas, il a l'air bien trop sérieux et paniqué. Je me dandine jusqu'à lui, j'approche mon visage à quelques centimètres du sien et je lui demande avec le sourire le plus large de la profession :

- Why so serious mon bon monsieur ?!

Et j'éclate de rire ! riez donc avec moi jeune homme ! vous verrez, cela détend les zigomatiques et ça vous rajoute des minutes de vie ! Je fais mine de m'éloigner un peu, et... Patatras ! me voilà à ses pieds, assis par terre sur les fesse ! une glissade comique parfaite, et sans peau de banane mes amis !J'écarquille des yeux ronds, puis nouvel éclat de rire de baleine ! quel talent ! Mais quel talent ! et encore, ils ne m'ont pas vu avec mes tartes à la crème ! Ils vont adorer ce numéro !
Voir le profil de l'utilisateur

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 9 Nov - 13:28
MAIS QU'EST-CE QU'IL A ? WESH, QU'EST-CE QU'IL A ? IL A UN PROBLEME ? IL COMPREND PAS LE POULPE ? IL A BESOIN D'UN TRADUCTEUR, C'EST CA ? Et d'où je suis un esclave ? Mécréant ? Il s'y croit le mec, c'est un travesti c'est ça ? Oh mon dieu, Warren, viens voir, t'as un copain !

J'ai un rire nerveux. Très nerveux, oui. Je m'avance, essaie de le frapper avec ma tête. Putain, c'est pas facile sans tentacules, quand même.

- T'as un problème vazy ? Je l'ai pas vue ta robe à fleurs, tu m'as pris pour quoi, pour un détecteur de merde ? Si t'as pas vu mes tentacules j'me casse, p'tain.

Tant de haine. Je suis sûr que c'est lui qui m'a volé mes tentacules. Pauvre petit poulpe. Ouais c'est triste...

J'allais partir en ondulant quand soudainement... cette folle de Lynn se jette sur moi !

- Aïe aïe aïe ! Mais t'es malade ! Mais ! Mais j'ai rien fait ! Laisse-moi !

Et j'ondule pour m'échapper. Putain, vivement que je retrouve mes tentacules, je peux même plus me défendre...


<- petit poulpe triste. sisi.

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
avatar
Volfoni
Lun 9 Nov - 14:05
Spoiler:
 







Age : 19 yo.
Origines : Américaines, et viet'
Orientation : Nord? :> Hétéro.
Passions / Loisirs : BD, dessin, RP cours
Caractère : Introverti - cynique - hypocrite - radin - beaucoup d'empathie - susceptible - curieux - gentil mais craintif.
Physique : Gros - typé asiatique - plutôt petit - pas de style vestimentaire particulier - renfrogné.
Divers : Très très peur des araignées mais culpabilise quand il en tue une - peu de tact - etc etc.
Méliès CHANDLER

Méliès se baladait avec son indolence habituelle quand tout à coup
l’évidence s’abattit sur lui.

L’évidence c’est cet homme, avec les marques sombres sur le visage comme pour en souligner la magnificence.

Chacune de ses pores irradie d’élégance et même dans sa chute il est au summum de la grâce.

Puis il entend son rire ; son rire qui sonne la plus belle des mélodies, son rire sublime qui rend tous les autres fades, son rire comme autant de joie qui le ravit bien plus qu’il ne saurait décemment l’exprimer par de simples mots.

Il n’arrive plus à détacher le regard de Lui et dans ses yeux ce n’est même plus de l’admiration, c’est carrément de la vénération.

Cet individu pousse la perfection à son paroxysme.

Comment serait-il possible d’être insensible ?

Il faut qu’il aille lui parler.
Il le faut. C’est un impératif.

Excusez-moi…

Est-ce qu’il en est digne ?
Peu importe.
Sa vie ne saurait valoir la peine d’être vécue si cet homme n’y est pas.

Excusez-moi mais…

Va-t-il vraiment oser dire ça ?

Vous êtes vraiment esthétiquement parfait.

C’est tellement beau quand il drague.

En fait, si j’osais je vous prendrais en photo, mais je suis sûr que ça ne pourrait rendre hommage à votre beauté.

Il a tant d’amour en lui qu’il n’a même pas honte de dire des conneries pareilles.

Vous avez… volé mon cœur !

Drama. So much drama. Dramaking.

Il se détestera pour ça, mais un peu plus tard.

Méliès being like
 

Voir le profil de l'utilisateur

Tyarisse
Messages : 344
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
avatar
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 21 ans
Mar 10 Nov - 12:14
Y a du monde. Beaucoup de monde. Il va falloir que je sois prudente. On sait jamais si quelqu'un veut s'appuyer sur le mur je ne tiens pas à mourir écraser par un corps gras et dégoulinant de sueur.

Longeant le mur je regarde d'un air suspicieux la foule qui m'entoure. Ils sont vraiment des têtes de glands... Les pauvres, ça doit tellement pas être facile à vivre au quotidien.
Mais que voulez-vous on pas tous la chance d'être comme moi.
A quel injustice dans ce bas monde ! 7 milliards d'êtres humains qui ne peuvent contempler ma beauté sauvage ! Etre un caméléon a parfois des inconvénients...

Comme quand vous voulez gober une mouche et qu'un putain d'humain la tue avec sa tapette, claquant par la même occasion votre langue si délicatement étendue.
Croyez moi, ça fait un mal de chien et en plus votre repas est complètement explosé.

OH !!! EN PARLANT DE REPAS !

Je vois d'ici une magnifique mouche. Non pas une mouche à merde mais une mouche à viande. Le top du top des mouches je vous le dis !
Elle est posé sur l'épaule d'un de ses êtres humains.

Un coup d'œil à droite, un coup d'œil à gauche et il me faut quelques secondes à peine pour étendre mon sublime muscle buccal.
Hop ! L'apéro est pris, reste plus qu'à trouver l'entrée...

[Hors RP : si quelqu'un veut se faire lécher l'épaule par Tya vous avez qu'à dire que c'est vous :P]
Voir le profil de l'utilisateur



Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
avatar
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Mer 11 Nov - 12:33
Je me balade tranquillement avec ma chère Emysther qui tourne joyeusement dans son bocal. C’est incroyable ce que le monde paraît plus beau quand vous êtes enfin avec la personne que vous aimez le plus au monde ! Enfin, nous avons pu nous unir, le mariage est une chose fantastique, vraiment ! Fêtons ça, avec tous ces gens autour de nous !

Enfin, c’est ce que j’avais en tête jusqu’à ce que cette… Ah mais, qu’est-ce qu’elle fait là ? Elle est cinglée ? Au secours ! Emysther !

_ Enlève ta sale langue de mon épaule veux-tu ? Je ne suis pas comestible, non mais !

Je fais un pas pour partir avant de penser qu’elle n’a qu’à se faire pardonner tiens. Je lui tends les bras, le bocal d’Emy entre mes mains.

_ Excuse-toi donc à ma femme vile gueuse. Oh et tu dois aussi nous offrir un cadeau, parce que on le mérite vraiment ! Et puis, c’est notre fête quand même !

J’attends en la fixant, allez, qu’attends-tu, même un biscuit fera l’affaire, Emy mange de tout !

Voir le profil de l'utilisateur



Babille en #996699

Nanna
Messages : 864
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 11 Nov - 15:59
Ya plein de grands ici, ils me font peur... Je me sens tout seul, tout seul ! J'ai même pas mon lapin à moi pour me consoler, c'est triste ! Ha, heureusement je vois une petite fille qui a mon âge et puis je m'approche d'elle. Elle est jolie avec ses grands yeux marron, je crois que je l'aime bien. Je vais pouvoir lui demander si elle a vu lapin. Mais la petite fille elle utilise plein de mots compliqués et elle me regarde même pas ! Je comprends rien et je sens des grosses larmes qui coulent de mes yeux. Alors je lui tire la langue et je m'en vais très vite pour plus la voir !
Je m'assois par terre parsque je suis fatigué, et là ya une dame avec des cheveux de vieille qui arrive et qui me crie dessus en disant que j'essaye toujours d'étrangler Utu. Mais... mais je lui ai rien fait moi, à Utu ! Ou peut-être juste une fois pour rigoler, je sais plus, moi... Mais je ferais jamais ça parsque Utu il est beau, il est grand, et il est fort, et il est gentil. Maiiiiiis il est partii ! Il est plus là et ya personne qui s'occupe de moi maintenant !

_Hé bah... Hé bah... Hé bah c'est même pas vrai d'abord ! Ze lui ai rien fait à mon frère-euh. Et pis t'es moche la vieille. Snif ! Et... Et moi ze veux lapin et ze veux Utuuuuuuuuuuuuu, bouahahahâaaaaaaa... ! Snif.

Elle m'écoute même pas la vieille. Je suis tout seul. Et... et mon lapinnnnnn !
Oh, mais je vois Renzo là-bas ! Il est drôle Renzo même si il fait peur parfois. Et ce soir il est beau, avec son grand manteau noir ! Il doit revenir de chez tonton Ershou ! Et il sait toujours tout ! Je vais lui demander !
J'avance vers ses jambes à quatre pattes en essuyant mon nez qu'arrête pas de couler. Et après, je tire son manteau pour qu'il m'écoute.

_Diiiiiis Renzoooooo... Tu... Tu sais où il est le lapin à moi ? Et... *snif...* et ze veux Utuuuu aussiiiii-euh, tu sais où est lui ?
Voir le profil de l'utilisateur



Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mer 11 Nov - 17:06
Ho mais quelle belle journée qu'aujourd'hui ! Mais si regardez, il fait beau ! Il fait même un temps absolument magnifique ! Le soleil brille ! Il est beau le soleil. C'est grâce à lui que le monde existe. Il est si beau et si lumineux. Il me donne envie de chanter.

Ho c'est qui ça ? Je l'ai déjà vu lui. Mais il avait une barbe... Et pourquoi il est à quatre pattes ? Le soleil lui manque aussi c'est ça ? Mais il est là le soleil ! Et il est tellement beau.

-Faut pas pleureerrrr ! Regarde comme le soleil est beau et merveilleux ! C'est la plus belle chose AU MONDE.

Même que c'est plus beau que tous ces gens très bizarres.
Voir le profil de l'utilisateur

Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 17 Nov - 18:17
ALERTE TIC TAC BOOM :

WARREN DAWSON SE RETROUVE AVEC UNE MERINGUE
LE BOUM SERA LE POST NUMERO 35

ALERTE BRIGADE DES MOTS :

DAVID WILLIAMS ET TYARISSE FENT SONT ARRETES POUR INFRACTION
ILS SONT RELACHES AVEC UN SORTIBONBONDRUG BONUS
Dites un numéro et il vous sera donné

ENJOY !!

Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Edel
Messages : 34
Localisation : Stockholm
Loisirs : Observer
Humeur : Blasé
avatar
Edelmyr Soras

Personnage...
Pouvoir: Chat noir yeux dorés
Dieu: Non renseigné
Age: 5 mois
Mar 17 Nov - 23:28
Edelmyr ne savait plus pourquoi il était là. Ni quel était son but à la base. Machinalement il avait accepté un bonbon et depuis il sentait la rage monter. Mais voir tout ces gens faire n’importe quoi… Ca l’énervait. Beaucoup. Il ne s’était jamais sentit aussi énervé, lui d’habitude si placide. Il ferma les yeux. Il essaya de se calmer mais les voix semblaient comme un bourdonnement et… Ce n’était plus possible. Quelqu’un lui rentra dedans parmi cette foule par mégarde ou exprès mais qu’importe. Ah ouais. S’en était trop.

- Stop.

Mais ce n’était pas fini. Peu habitué à s’épancher verbalement, tout ce qu’il trouva à crier fut :

- SERIEUX VOUS ETES QU’UNE BANDE D’ABRUTIS, TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !

Et comme il en avait vraiment marre, il poussa violemment la première personne se trouvant à ses côtés.

Voir le profil de l'utilisateur

Alex
Messages : 365
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
avatar
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 22 ans
Mer 18 Nov - 18:55


— Why so serious mon bon monsieur ?!

Je le regarde d’un air ahuris tandis qu’il éclate de rire. La situation était loin d’être amusante… ! La fin de l’humanité approchait, le moment était loin d’être à la rigolade !

Il fait mine de s’éloigner, puis il se plante par terre. Et là… il explose de rire à nouveau ! Il est sérieusement dérangé ce monsieur… vraiment… à moins que… NON… ?! Et si c’était le virus qui commençait à attaquer son cerveau ?! Oh mon dieu… Je m’éloigne prudemment, tandis qu’un homme vient lui déverser un flot de paroles destinées à le flatter.

Je parcours la foule des yeux, nerveux. Alors, comme je ne regardais pas vraiment où je marchais, je percute malencontreusement une personne. Je décide donc de m’excuser, puis de le prévenir pour la fin du monde. Sait-on jamais, si ça pouvait le sauver…

Excusez-m…

— Stop.

Je hausse un sourcil, puis le type se met à hurler :

— SERIEUX VOUS ETES QU’UNE BANDE D’ABRUTIS, TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !

Avant que je n’aie le temps de répondre, il me bouscule délibérément et je tombe à terre, les yeux agrandis par la surprise. Puis je fronce les sourcils avant de hausser le ton :

Mais vous êtes complètement malade ! J’ai un truc de très important à vous dire, et vous ne me laissez même pas parler ?! Eh bien allez-y, démerdez-vous, devenez un zombie mangeur d’humain ! Merde à la fin !

Je me remets debout et m’éloigne d’un pas vif, dents serrées. Je suis un peu à cran, je crois… personne ne m’écoute en même temps ! Ils sont tous stupides ou quoi ?!



Voir le profil de l'utilisateur



Fray
Messages : 223
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
avatar
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Mer 18 Nov - 23:26

J'étais plutôt satisfait de mon numéro, mais le bon monsieur n'a pas eu l'air d'apprécier et prend la poudre d'escampette. Allons bon ! Est-ce que je suis moins drôle que d'habitude ? Ou alors... Est-ce que ce pauvre homme n'aurait pas d'humour ? Cette pensée m'horrifie tellement que mes cheveux en frisent d'effroi. Je triture une de mes longues boucles de cheveux distraitement : si seulement ils avaient été d'un roux éclatant, j'aurais peut-être été un meilleur clown...

Allons, je ne vais pas perdre foi en mon destin de comique à cause d'un pauvre béotien qui ne sait pas rire ! Je me relève, et j'aperçois un jeune homme franchement ventripotent qui s'approche timidement de moi. Ce regard brillant, empli d'étoiles et de rêves, voilà le regard des gens qui suivent leur destin ! qui ont le feu sacré ! qui ont la foi comme moi j'ai la foi des clowns nés pour faire rire l'humanité !

Il s'adresse à moi avec une ferveur qui me donne envie de rire aux éclats :

- Excusez moi... Excusez moi mais... Vous êtes vraiment esthétiquement parfait.

Je glousse, faisant mine de cacher mon sourire derrière mes grandes mains. Je me dandine un peu pour accentuer l'effet comique (pourquoi, au nom de Zavata et de tout ce qu'il y a de sacré sur cette terre, ne portais-je pas mes chaussures vernies rouge taille 53 ? ça aurait été par-fait pour cette posture !)

Il continue sur sa lancée. Ses joues rondes tremblent un peu quand il parle, c'est drôle mais je me retiens de rire tout de suite car cela briserait le rythme du spectacle !

- En fait, si j'osais je vous prendrais en photo, mais je suis sûr que ça ne pourrait rendre hommage à votre beauté.

Je souris de tout le long de mon visage et même jusqu'à plus loin. Quel meilleur souvenir pour les plus jeunes qu'une photo d'eux avec leur clown préféré !

- Mais bien sûr ! Venez par ici ! hihihi !

J'aggripe le bras d'un passant, lui décris par mimes ce que j'attends de lui (avec brio soit dit en passant !) et lui confie l'appareil photo. J'enroule mon bras autour de l'épaule du charmant enfant pour qu'il se rapproche et je lui fais signe de sourire, en dévoilant moi-même toutes mes dents. Et pour que la photo soit parfaite, je pince mon nez rouge avec enthousiasme !

- Attention ! le petit oiseau va sortiiir !

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
avatar
Elyon Madgadeus
Jeu 19 Nov - 1:11
ALERTE BRIGADE DES MOTS :

ALEXANDER AESTAS
RECOIT UN NOUVEAU SORTIBONBONDRUG
Dites un nouveau numéro

Voir le profil de l'utilisateur




gnuuuh:
 

Lynn
Messages : 380
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Jeu 19 Nov - 20:21


Je regarde en haussant un sourcil l’homme à quatre pattes par terre qui vient de me faire un caprice parce que non il n’avait rien fait à Utu et qu’il voulait son lapin ou je sais pas quoi. Oh, tiens, c’est le monsieur du karaoké ! Nanna, allons donc… qu’est-ce qu’il fout à quatre pattes lui… il veut se transformer en chat ?

— Et pis t'es moche la vieille.

Cette phrase résonne dans ma tête. Je tique. Je lui adresse un regard sombre.

Fais attention ou je lâche Inanna sur toi. Elle prend très soin de ses griffes, alors ça risque de piquer. Allez va jouer avec les gamins de ta rue, petit chenapan !

Je m’éloigne, en me faisant la réflexion que je n’avais pas vu Ina’ depuis un moment, d’ailleurs. Elle doit encore être en train de faire chier Nin Hursag… genre en lui piquant son jouet à l’herbe à chat sous le nez. Nin déteste ça, après ils finissent toujours par se taper dessus ! Quoique je crois que Nin est blasé à force, un peu…

Ensuite, je vois Dave. Et je m’énerve. Et lui tire l’oreille, parce que c’est inacceptable de faire du mal à mes adorables chatons, ce à quoi il proteste.

Je l’observe en haussant un sourcil tandis qui tente de se barrer en... Il fait quoi, putain ? Hé fais gaffe quand tu marches, t'as déjà fait mal à Enlil en te déplaçant comme ça, espèce de gamin irrespectueux ! Non mais, tu ne t'en tireras pas comme ça...

J'attrape d'une main une poignée de ses cheveux pour l'immobiliser, et de l'autre fouille dans mon sac, avant d'en sortir un stylo. Je lui adresse un sourire angélique, avant de m'atteler à mon œuvre : à savoir à m'appliquer à lui dessiner d'adoraaaables moustaches de chats sur ses joues pâles.

Peut-être qu'ainsi tu voueras plus de respect et d'amour à tes congénères, petit chaton ? ♥

Puis je me casse rapidement, avant qu'il ne me mette un coup de boule.

Je m’arrête à côté d’une fille brune aux yeux bleus, et lui tapote l’épaule pour attirer son attention.

Hey, tu sais pas où je pourrais acheter des croquettes ? Pas n’importe lesquelles hein, des croquettes exprès pour jeunes chatons s’il te plait ! Ils ont les dents fragiles encore… Il commence à se faire tard, alors je ne sais pas quels magasins sont encore ouverts… mais mes pauvres chatons commencent à avoir faim…

Je dirige mon regard vers Enlil qui me regarde d’un œil implorant. Pauvre petit… Je désigne le chat à mes pieds d’un petit geste.

Il est adorable n’est-ce pas ? ♥



HRP : On sait jamais : c'est à Tya que Lynn parle. x)
Voir le profil de l'utilisateur



Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 28 Nov - 12:07
Pute. P.U.T.E.

Allez vous faire foutre, je ne suis pas vulgaire. C'est l'autre qui m'agresse là ! J'ai rien fait, j'ai pas vu de chat moi ! J'aime pas les chats, de toute manière, c'est dangereux. Les chats ça mange les poulpes.

... ... ...

OH MON DIEU MAIS EUGÈNE, C'EST ELLE ! C'EST ELLE QUI A ORDONNE A SES CHATS INVISIBLES DE ME VOLER MES TENTACULES !! Son plan était machiavélique, si bien ficelé... MAIS JE L'AI DECOUVE-

Qu'est-ce que tu fais ? Non, lâche-moi les cheveux, lâche-moi les cheveux, on a dit : pas les cheveux ok ? PAS LES CHEV-- PAS LE VISAGE NON PLUS, BORDEL !

Je lui lance un regard assassin tout en continuant à me tortiller frénétiquement dans tous les sens et en protestant à voix haute, jusqu'à ce qu'elle me lâche et ne s'en aille.

— Viens Eugène, on va manger une moucheronne, je lâche en regardant mon compatriote à côté de moi.
— Je te suis.

Je me déplace alors, tel un poulpe ninja, en suivant la gamine à distance. Je me cache derrière un lampadaire, me penche sur le côté en plissant les yeux pour observer la scène. Elle désigne son chat invisible de la main, probablement...

— Il faut que je le kidnappe... Il pourra me dire où sont mes tentacules... Mais comment je peux faire pour l'attraper...
— Entre tes dents, peut-être ?
— T'as qu'à les attraper toi.
— Ah non, c'est toi l'impotent, tu te démerdes.
— Tss. HEP, WARREN, VIENS ICI !
je fais en chuchotant fort, pour qu'il m'entende, et lui fais un signe de la main pour qu'il se rapproche. Tu nous aides à récupérer mes tentacules ? J'y arriverai pas tout seul et Eugène veut pas se bouger le cul. Warren, j'te présente Eugène, Eugène, Warren.
— Salut, mec.




HRP : ... Evidemment personne ne peut entendre Eugène vu qu'il est dans la tête à Dave. T^T

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Renzo
Messages : 1263
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 28 Nov - 18:31
Il l'a pas vu.
Il a pas vu ma robe, il a pas vu ma robe PUTAIN ! Mais qu'est ce que je vais faire, une princesse n'est RIEN sans sa robe et- ho mon Dieu ma manucure. Ha non mais non, rien ne va plus, et c'est quoi ce teint super pâle là ?! Ho mon Dieu je ne suis pas présentable DU TOUT quelle horreur. Je je... Je suis confuse, non mais qu'est ce que j'ai fait au ciel pour avoir l'air aussi pouilleuse ?! Et où est mon fond de teint, mon maquillage ?!
Je chasse mon sujet qui vient de clairement m’agresser verbalement et tente de me diriger vers les toilettes alors que Nanna 'approche, à quatre pattes et un air de gamin sur la tronche. Quoi, QUOI ENCORE ?! J'écoute à peine sa requête. Utu ?!

_ Cesse donc tes pitreries vil serviteur, le soleil c'est moi et personne d'autre ici ! Si seulement je pouvais retrouver ce maquillage...

Et en voilà un autre qui débarque avec la joie de la vie... Et un autre qui crie, mais dans quelle animalerie est-on donc ?! Je hausse hautainement les épaules... Et me touche les cheveux pour leur donner du volume alors que... Que ?! Qu'est ce donc que. Ho. NON.

_ NOOOOOOOOOOON MA DIVINE BEAUTÉ ?! MAIS QUI QUI, QUIIIIIII ?! Retirez moi ça tout de suite, RETIREZ TOUT DE SUITE CET ARBRE DE MA DIVINE COIFFE !!!

Un arbre, dans mes cheveux, UN ARBRE DANS MES CHEVEUX PUTAIN !
Je suis au bord de la crise de larmes. Putain, non une princesse ne pleure pas en public...
Voir le profil de l'utilisateur



Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 28 Déc - 18:26
Le Monsieur il a l'air bizarre quand même. Il parle pas normalement et tout. Il a peut-être un problème dans sa tête ? C'est nul, faut profiter du soleil là. Le soleil c'est cool.

Et pis là y a Dave qui m'appelle. Bon tant pis je vais laisser le Monsieur tout seul. Dave verra le soleil aussi comme ça ! Mais pourquoi il me parle de ses tentacules ? Et c'est qui Eugène ?

-Tu veux pas profiter du soleil plutôt ? Le soleil c'est cool ! C'est la meilleure chose de l'UNIVERS !

Même que c'est mieux que les tentacules. Il est bizarre Dave quand même. Il voulait manger du poulpe et quelqu'un lui a volé son repas ? C'est pour ça qu'il parle de ses tentacules ?

-J'ai pas tes tentacules mais si t'as faim j'ai ça !

Je lui tend la meringue. Elle est rose en plus. Ca fait un peu comme des tentacules non ?

Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood :: Jeux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet