Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Je suis perduuuuue
Ven 20 Nov - 22:33
Hey

Avant toute chose je me dois de vous dire que votre forum est sublime (on doit le dire souvent ^-^)

Maintenant que c'est dit, je suis ici parce que j'ai une grande envie de Rp depuis quelques temps et après une soirée de recherche d'un forum, j'ai finalement jeté mon dévolu sur celui-ci (le design je vous dit, j'ai été hypnotisée *^*).

Cependant je suis un peu beaucoup vraiment paumée. Même en ayant parcouru le contexte ainsi que d'autres pages explicatives, je ne suis pas sûre d'avoir tous saisi (je suis un peu fatiguée ^^")

Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer de façon simple et concise le principe du forum (qui a quand même l'air bien cool de ce que j'en ai compris soit disant passant) ?

Et aussi pour incarner un perso pré-créé il suffi de s'inscrire avec son nom ? (je serai plutôt intéressée par Astrid O'Dell ^^)

Voilà voilà

Merci d'avance pour tout en espérant vous rejoindre bientôt ^-^

Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Ven 20 Nov - 23:32
Hey ! Est ce qu'à tout hasard tu as skype ? C'est pas pour faire ma meuf cheloue hein juste pour plus de simplicité !

Alors déjà .. (je le répète je suis pas une meuf cheloue mais ..) AMOUUUUR ! Je suis supra mega jouasse de savoir qu'on va avoir une nouvelle entitée ! LOVE LOVE LOVE ! ULTRA LOVE ! De l'amour dans ta face ! Trop heureuse dgbdfkgbdfhnldfkhndf ! WAZA LUUUV ! Danse de la joie ! Tututululutuuuu ! <3 (et je le rerépète je suis normale comme tout le monde ici <3 )
A l'heure où j'écris ce message à tous les coups quelqu'un te réponds en meme temps et du coup je suis un peu comme une con mais c'est pas grave on retiendra l'intention hein !
Bon alors du coup en gros on a des dieux, 7 pour être exact et ils sont tous joué par des membres du forum. (Coucou je suis Enlil, lol). Après il y a la congrégation du coup en gros l'école dans laquelle t'as soit des gens tres tres tres intelligent, soit des gens chelous qui on été victime de la magie, des dieux, tout ça tout ça quoi. Donc là tu vas trouver les missionnaires. Chaque dieux a des missionnaires (sauf Ersh tu as du le voir qui lui n'a que l'erreur zombitesque qu'est Renzo). Ensuite tu as les créannes. Des petites personnes à 2 formes vivantes qui sortent de l'émotion de dieux ou de créateurs (Genre Ka a sa première forme qui est une femme blonde d'environ 25 ans et sa seconde est un tigre). Pour les créateurs du coup comme dit ce sont des humains mais avec la capacité de créer des créannes.
Euh .. Après pour les lieux l'action principale se déroule à Stockholm je pense que ça ne t'apprend mais bon ça vaut toujours le coup de préciser. M'enfin après ça se joue dans le monde entier hein.
Que dire de plus .. En fait le plus simple c'est que tu poses les questions et qu'ensuite on t'éclaire.
Enfin voilà .. J'ai pas du tout été claire mais je sais tellement pas quoi dire x) En fait je suis trop contente de voir une nouvelle mais je suis aussi super crevée... Du coup je dis un peu n'importe quoi. (Une minute de silence pour mon coloc qui me supporte depuis le début de la soirée) Du coup voilà youpi youplalala ! Je t'envoie plein d'amour et euh .. A très très vite du coup ! <3

(Si tu veux tu peux me joindre sur les comptes d'Enlil, Jolene, Elyon et Ka .. Je réponds plus vite sur Ka en général ! Et puis bah je te l'ai dit si ta skype je suis à ton entière disposition)

Sur ce luv et bienvenue <3

Sam 21 Nov - 8:56
Merci de tout cet amour, ça a illuminé mon petit déj'

Sam 21 Nov - 9:01
Bon il n'y a que le tiers de mon message qui s'est envoyé >.< don't know what:


    Merci de tout cet amour, ça a illuminé mon petit déj'

Sam 21 Nov - 9:05
Bon 3ème essai, désolé pour le flood :


    Merci de tout cet amour, ça a illuminé mon petit déj' Donc voui, j'ai un Skype et je suis bien d'accord pour te le passer (mais en MP faut pas déconner quand même ^^)
    Je vais m'inscrire (sous le nom de Astrid O'Dell (je peux hein ? ^^)), tenter de faire ma présentation toussa toussa et je te contact au besoin.
    Merci encore ♥


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 21 Nov - 11:41
OH
MON
DIEU
JE SUIS PAS LÀ UNE SOIREE ET ON A UNE FUTURE ASTRID
MAIS C KWA SAAA AHHHHH

sfgoljdgkj

Sinon
sinon
VIENS INSCRIS TOI *^* *n'a rien d'autre à dire parce qu'elle suppose que Ka a tout fait mais wouala bref bref*
PLEIN D'AMOUR ON T'AIME DEJA bisou! Si t'as des questions ou autre tu peux venir sur la CB ! (En fait, même si t'as pas de questions, quand tu vois des gens co : tu peux venir sur la CB. On te fera des papouilles baveuses)

(Je rajoute juste un truc en fait, que Ka a dû oublier de marquer (enfin j'ai l'impression) : du coup les missionnaires sont du côté des dieux, les créannes sont opposées aux dieux donc aux missionnaires, et les créateurs choisissent ! Bon techniquement c'est plus complexe que ça puisque les créannes et les missionnaires peuvent aussi s'allier (genre juste être amis en dehors de la congré même si c'est pas préférable pour les persos, c'est rigolo in RP 8D Ou alors la créanne vient s'installer à la Congré en mode kikoo je sui 1 jenti)...
Voilà <3 Amour <3)

Courage pour ta fiche et tout et tout et tout <3

bisou!


Edit : Oh mais tu t'es déjà inscrite en fait c'est merveilleux *-*


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Sam 21 Nov - 12:04
Ohhh bonjouuuuuuuuuur ♥ du coup je n'ai pas grand chose à rajouter ahah... mais t'inquiète pas ! C'est vrai que le contexte fait un peu flipper au début, tu te dis que tu vas passer à côté de pleins de choses mais... mais on s'y fait hyper vite ! (Après t'en viens à parler de Sumer en cours). Doooonc, on répondra à tes questions si tu en as ! o/ (Mais si tu t'inscris, tu verras, tu comprendras tout rapidement. Tu peux lire deux ou trois RP si ça peut t'aider aussi :3 )

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 21 Nov - 16:43
Ils ont raison.
Ça c'est des bons membres.
Et moi je sers à que dalle sérieux O.O
*me staffeux à la bourre*

NON MAIS SINON !
Parce que HAHA vous avez oublié de répondre à un truc !
D'abord : BIENVENUE JE T'AIME PUTAIN DE IUHEFUYGEFIUGEFIU LOVE *O*
Voilà ♥
Non mais sérieux ça fait trop plaisir je t'aime, parce que j'aime Astrid et tout et et et voilà ♥

Sinon pour les prédefs, Astrid ne nécessite pas le même stratège que pour les Dieux ou prédéfinis importants donc tu peux juste t'inscrire avec le perso (comme tu l'as fait, bravo ♥) et à partir du moment où la présentation sera validé pop ! Le perso sera à toi ^o^ Pas de responsabilités, pas d'embrouilles tout est clean ♥

Bienvenue en tous cas *o*

PS : On t'en veux pas pour le flood ♥
PSS : On aime les flooders
PSSS : On t'aime ♥
PSSSS : Si tu as des questions niveau scénario je suis là aussi xD

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 21 Nov - 17:06
(on va pas faire tout ton boulot non plus <3 désolée mais j'ai pas lu tout le pavé de Ka en fait c'était trop long pour mon cerveau indolent)
(love <3)

Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Sam 21 Nov - 18:25
(Je suis juste trop réactive pour vous ragez pas <3 En plus j'ai répondu à cette question par Mp Ren ! MOUHAHAHHAHAHA ! Non mais en vrai je vous aime aussi hein <3)

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Dim 22 Nov - 20:09
Vous êtes trop sympa les gens, je sens que je vais me plaire ici ^-^

J'ai commencé a lire quelques Rp et si tout n'est pas encore très clair ça le devient peu à peu.
Je vais faire ma présentation dans la semaine (quelques contre-temps ce week-end comme je l'expliquai à Ka en Mp), et puis c'est parti :D

Merci pour tout cet amour aussi *.*

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 22 Nov - 21:10
Ohhh bah génial alors on a hâte de voir *^*
Bienvenue (vrai) sur cds <3

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 22 Nov - 21:56
Welcommmmmmm !!!!!!!!!
Trop contente de voir un nouveau membre ! bisou!

Bon je sais que les autres l'ont déjà dit mais si tu as la moindre question hésite pas, ma porte est ouverte ! ^^



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet