-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Amérique du Nord
♠ - Faites vos jeux. Retour de la reine sur l'echiquier -Territoire Oswaldien-
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 27 Nov - 13:57
Décembre

Il y avait une foule de personne. Cela faisait pourtant bien longtemps que cette demeure restait vide. Une grande villa hollywoodienne. Les journalistes affluaient. Hommes et femmes de service aussi. Un camion était arrivé plus tôt apportant une quantité impressionnante de fleurs en tout genre. Un homme en costume était venu dicter les places de chacune des plantes. Chaque chose devait être à sa place. La réception comptait un bon nombre de personnes mais le festin en comptait trois fois plus. Un tapis blanc finement brodé or et argent aux ourlets de dentelles traçait un chemin pour les convives.Les chaises étaient ornées de lys blanc et un porche au sol de marbre entouré de vigne verte et de passiflore blanche avait été installé pour l'occasion.

Dans un pavillon proche de la forêt du domaine le marié se préparait. Il ajusta son smoking dans le miroir et sourit. Il n'avait pas l'habitude de se montrer. Les projecteurs n'avaient jamais été son domaine de prédilection mais aujourd'hui le jeu en valait la chandelle. Il se retourna vers le canapé et d'un mouvement de tête demanda l'avis de Samael. Ce dernier bougea simplement la queue. Il sourit de nouveau et vint s'assoir aux cotés de l'énorme tigre blanc. Il laissa ses mains glisser le long du cou de la bête, dans ses longs poils soyeux. On frappa à la porte. Une femme rentra. "Madame il semblerait que Monsieur Drew soit là". Une voix ordonna que l'homme vienne et Dimitri rentra dans la pièce. Une douce créature lui sauta le coup. Il la sera dans se bras puis s'en détacha. Il la regarda de haut en bas puis regarda la seconde créature à ses cotés. Il pouffa. Quelque phrases fusaient. Samael semblait heureux quant à Tasty elle souriait.

La robe de Samael était resplendissante. Plusieurs couturiers de renoms avaient oeuvré dessus. C'était un labeur sans faille d'une minutie peu croyable. Le col fait de fines dentelles prenait tout le cou et poursuivait en un même tissus jusqu'au dessus de la poitrine ou un second tissus remarquable prenait la relève. Le dos était dégagé, nu, pur et au niveau des reins trois tissus différents partaient pour former une seule et même traîne. Par endroit des perles de verres venaient compléter la merveille. Le peu de bijoux imposaient certes pas sa taille mais aussi par son élégance et cette façon de s'intégrer complètement sur la personne et avec la tenue. Au niveau de la poitrine une goute se découpait et laissait voir la peau de la femme. L'on pouvait la reconnaître à sa chevelure si semblable aux fils d'or que dont l'on peut parler dans certains contes. On n'avait jamais vu pareille mariée.

Cette journée était importante. On était au printemps. Cette saison du renouveau. On sort de l'hibernation peu importe le temps que celle ci à duré et on redécouvre une nouvelle vie florissante. Aujourd'hui chaque geste serait une nouvelle fleur, chaque parole un bourgeon. On célébrait la renaissance d'une grande femme. Samael caressa le manteau d'hermine posé sur le mannequin. Dans un sourire ses pensées allèrent d'elle, un cadavre de fumée, à la vie qui l'attendait. Tasty lui fit signe que l'heure était presque venue. Tasty sortie en premier et Samael accompagné de Dimitri passèrent par l'arrière pour rejoindre les appartements du couple. Samael parla un peu avec son ami.. Tant de temps s'était écoulé.

Les mains s'entrechoquairent. Certains ne savaient que dire. Tout semblait si parfait. Tout semblait si faux. "Je déclare Oswald Tasty Belphegor et Katharyna Samael Jehms uni par les liens du mariage." Rare son ceux qui apprécieront ce mariage hormis les deux concernés. On le voit au sourire. Les deux tigres semblent réellement heureux. Les hyènes, elles, s'en mordaient les griffes. Ce qui semblait être un échec étaient en fait un simple cavalier sacrifié. Le jeu était loin d'être fini, bien au contraire.

Ce doux retour à la vie n'était pas fait pour passé inaperçu. Quoi de mieux qu'un mariage pour se faire remarquer ? "La jeune actrice Katharyna Jehms revient plus forte que jamais avec à son bras la treizième fortune américaine, Oswald Belphegor". "L'un des plus grands mariages du siècle". "Le plus beau retour sur scène jamais vu". "Après de durs moments, la tigresse reprend la main". "La plus grande star de cette année vient de se marier". "Les jalouses vont être nombreuses, Katharyna est là et plus belle que jamais". Tant et tant de titres sur tant et tant de revues .. Chacun d'eux laisse échapper un sourire. S'ils savaient..


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 27 Nov - 14:00
Interview exclusive

« Cela faisait plusieurs mois que cette étoile montante n'avait plus donné de vie. Disparaissant entièrement du grand écran, du tapis rouge, des soirées mondaines et tout autres endroits familiers qu'on lui connaissait. Les paparazzis auront pourtant tenté de la trouver partout mais en vain. Les rumeurs allaient bon train. Etait-elle, elle aussi, tombée dans les engrenages de l'alcool ? Avait-elle eu un accident ? Etait elle pour le moins toujours en vie ? Chacune des personnes avec qui elle traitait, avait traité, ou avait le projet de traiter fut contactée par un homme qui n'était même pas celui qu'on lui connaissait pour prévenir de je cite «  la perte totale de tout contrat et contact ». A cela on ne pouvait rien répondre et pourtant, aujourd'hui nous sommes face à une femme qui est sans aucun doute notre princesse disparue. Mesdames et messieurs en direct de notre plateau veuillez accueillir la princesse des glaces, Katharyna Jehms.

Katharyna bonjour. C'est une joie de vous revoir parmi nous.

Bonjour !

Oh mais quel sourire en plus ! Quel plaisir de vous revoir ! Ne serait ce que pour les yeux. Dites moi Katharyna .. Tout le monde meurt d'envie d'avoir une réponse à cette question mais .. Où étiez vous durant tout ce temps ? Comment se fait-il que nous n'ayons su avoir le moindre contact avec vous ? Vous n'étiez pas en excursion dans l'espace tout de même !

Ahah ! Jimmy, certes non et croyez moi j'aurais bien aimé. Non non, J'ai eu de graves problèmes. Enfin de grave .. Non. Mais ils m'ont beaucoup affecté et je n'ai su m'en remettre dans l'immédiat.

Ce serait ce trop vous demander ce qu'est cet événement si triste ?

Eh bien je suis là pour ça non ? Et puis maintenant j'en parle avec beaucoup plus de liberté mais j'avoue que sur le coup j'ai eu beaucoup de mal. En fait j'attendais un petit garçon. C'était déjà beaucoup de problèmes du à mon métier mais pour autant j'étais heureuse .. Puis il y a eu cet accident ..

Oh mais c'est horrible ! Ma chère Ka.. C'est .. Quelle force vous avez là d'en parler et de revenir au devant de la scène !

C'est gentil à vous Jimmy mais ne vous en faites pas. Qui sait j'aurais surement été une atroce mère ! Ahah !

C'est sûr qu'être enfant de star n'est pas facile ! Puis je vous poser une question délicate ?

Allez y ! Après tout ce temps d'absence je vous dois bien ça ! Aujourd'hui je serais sans tabou !

Eh bien ! Mesdames et messieurs nous avons encore un bon moment ne plateau n'hésitez pas à nous envoyer vos questions parce que je crains qu'elle n'épuise mon stock personnel ! Ahah ! Bon allons question : Et le père de cet enfant qu'est il devenu ?

Ah oui en effet question délicate ! Eh bien .. Disons que ça a mal finit et peu avant l'accident nous étions déjà loin l'un de l'autre. Notre dernière entrevue était .. assez explosive disons. Je me demande même s'il n'y a pas eu un mort. Ahah !

Oh si je m'attendais à ça ! Vous avez eu beaucoup d'aventures comme ça ?

Disons que je n'ai pas une vie très simple. Mais il est arrivé plusieurs fois que la séparation soit assez violente.

Vous ne vous êtes jamais fait battre tout de même ?!

Oh non ! Ca a failli une fois mais vous savez Jimmy je suis une tigresse alors peu de monde fait le poids ahah !

Et quelle tigresse ! Je me ferais bien un manteau de votre peau !

Ah non ! Ca c'est personnel ! Et puis c'est plutot moi qui ferait un manteau de votre peau de lémurien !

Un lémurien voyez vous ça ? Mesdames et messieurs je viens d'être ridiculisé ! Enfin bon .. Katharyna un sujet me brûle le bout des lèvres. Votre compagnon actuel alors .. Vous avez la bague ..

Aaah ! Ca Jimmy on ne peut rien faire passer sur le coté avec vous !

Ah vous aviez dit sans tabou ! Personne dans la presse n'est sans ignorer que votre mariage a eu lieu hier, les invités étaient triés sur le volet . Les magasines on commencé à paraître. Mais beaucoup attendent vos interviews..

Je les ai sélectionné. Je les fais toutes dans les deux jours qui viennent et après je pars en voyage de noces.

On dit que c'est le mariage de l'année et que même un mariage royale ne serait pas à la hauteur. J'ai vu quelques photos et effectivement vous étiez sublime. Cette robe .. Incroyable. On voit qu'elle a été faite pour vous et rien que pour vous. Simple et raffinée. C'est ce que vous êtes en fait !

Ahah ! Jimmy arrêtez votre charme il y en a un qui ne va pas être content !

Oswald n'est pas partageur ?

Hmm.. Non pas avec moi en tout cas et je l'en remercie ! On a mit du temps à se trouver alors on ne se lâche plus.

Pourtant vous êtes sur ce plateau sans lui.

C'est exact mais c'est parce que cette interview me concerne moi et mon travail. Oswald est ma vie privé. C'est une chose que l'on s'est fixé. On le respecte et on s'aime ainsi.

Vous pensez vraiment avoir trouvé le bon cette fois ci ?

Le bon ? Ahah ! Qu'en sais-je ? Je l'espère ! C'est la première fois que je me marie j'espère que ce lien va durer. J'en serais terriblement affectée sinon. Je n'ai pas besoin de ça pour le moment. Surtout que si je me sépare d'Oswald qui sera là pour me réconforter ?

Mais moi ma chère Ka !

Mon cher Jimmy je crains que ça ne marche jamais entre nous..

C'est fort probable ! Bon et votre voyage de noces alors ! En quoi va-t-il consister ?

Un tour du monde en plusieurs étapes. A vrai dire on a déjà fait l'Amérique et une partie de l'Asie pour me changer les idées suite à l'accident. Il ne reste plus qu'à continuer.

Eh bien ça c'est du voyage de noces ! Et votre première étape sera ?

L'Europe ! Je dois passer voir quelques couturiers à Paris puis je souhaite retrouver Stokholm.

Oh ! Stokholm ! Voilà un nom bien familier. En fait c'est un voyage de noces en même temps qu'un voyage d'affaire.

Ahah ! Presque, il y a quand même moins de stress et plus de distraction !

Et qu'allez vous faire a Stokholm !

Hmm.. retrouver de vieilles connaissances..

Eh bien vous leur passerez le bonjour ne notre part alors ! Allez ! Mesdames et messieurs on se retrouve après une courte page de pub !  »

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 27 Nov - 14:05
Maison d'Oswald, quelques jours plus tard

D'un coup de bras elle avait fait tomber tout les éléments qui encombraient la table. Elle jeta un regard noir à Oswald. Katharyna faisait souvent des caprices mais cela se terminait rarement mal, même jamais en fait. Etrangement cette fois Oswald mettait son véto.

-Comment ça je ne pourrais pas le faire ?! Où est le problème ?! C'est ma vie quand même que je sache ?!

-C'est un soucis de crédibilité ! Pourquoi est ce que tu veux faire une chose pareille ?!

-J'ai besoin de le faire ! Je me sens déjà assez mal comme ça ! Pourquoi voudrais tu m'en empêcher hein ?!

-Eh bien parce que je suis ton mari peut être ! Non ça ne t'effleure pas l'esprit !?

-Mais c'est n'importe quoi ça ! On sait très bien qu'il n'y a rien ! Ce n'est que tu théatre tout ça ! Arrête donc un peu de te la jouer ! Dis moi une raison valable !

-Mais bon sang ! Je t'en ai déjà donné mille ! Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?! C'est pas possible d'être têtue comme ça !

-Aucune n'était valable ! Arrête des conneries ! Je veux le faire alors je le ferais !

-Tu risques sa vie et la tienne en faisant ça !

-Mais je t'ai dit d'arrêter tes conneries putain ! C'est pas possible ça ! Tu veux pas te la fermer deux secondes ! Ma vie c'est mon problème et la sienne ne risque rien !

-Mais ma parole ! Ca t'arrive deux secondes de réfléchir et d'écouter les autres ! On parle de créannes et de missionnaires là !

-Et alors ?! ET ALORS ?! Je l'ai bien compris ! Mais qu'est ce qui te pose autant problème à la fin !? Merde hein !

-Oh et puis tu sais quoi fait ce qu'il te plait ! Moi j'en ai rien à faire ! Gère tes cadavres, je me casse !

-Ouais c'est ça fout le camp !

Oswald claqua la porte derrière lui et Ka se laissa tomber sur une chaise. Cela faisait déjà une semaine qu'il se battait à ce sujet. Elle s'était enfin décidé à le faire et Oswald était formellement contre. Elle ouvrit son ordinateur et attendit l'appel. C'était une vidéo conférence en direct sur une des plus grandes chaînes d'informations américaines. Son message ne s'arrêterait surrement pas ici il irait aussi plus loin. C'était tout à fait gamin de sa part mais elle voulait tenter le coup. L'écran s'illumina et elle cliqua. Sourire habituel, questions habituelles, réponses habituelles puis viens le long discours.

« Je sais que je suis loin d'être irréprochable. C'est humain en quelque sorte. J'ai toujours été capricieuse. Peut être même des plus désagréables mais on ne peut pas plaire à tous le monde même si j'ai longtemps essayé. Je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre, j'en ai pleinement conscience et c'est pourquoi les personnes que j'aime j'y tiens tout particulièrement. Il y en a peu. Et quand je dis peu c'est que ces personnes peuvent se compter sur les doigts d'une main. Ce qui est facheux dans cette histoire c'est que je suis incapable de préserver ces personnes de la vie que je me suis imposée. Nous sommes toujours obligé de faire des choix, une fois lancé le mieux c'est de les assumer.. Je crois que je n'assume que peu de mes choix. Pour beaucoup je les regrette. J'essaye donc de dire .. Non. Je le dit. Je suis désolée. Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait. Je ne pensais pas à mal. Vraiment pas. Au contraire je ne voulais que préserver l'environement qui nous était cher et ne pas imposer ça à une personne que j'aime tant. Et me voilà là. Je suis désolée. Je sais que le pardon n'est pas facile à accorder, je comprends. Mais voilà qui est dit. Je reviens et j'espère pouvoir réparer mes erreurs et continuer de l'avant. Pour aller sur le métaphorique je serais une rose qui se refuse à faner et qui fait son égoïste et en face de moi j'aurais le petit prince, magnifique, merveilleux.. Je ne pourrais que lui souhaiter une longue vie et les meilleurs choses possibles même si ça ne m'inclue pas. Le bonheur du Prince avant tout. »

Puis encore des questions sur ce discours si personnel et patati et patata. Le lendemain ce serait sur internet. Le retour de la blonde ravissait la presse people. Autre chose que Brad et Angelina à montrer. Yahou.. Une fois fini elle ferma l'ordinateur. Soupira et leva les yeux. Oswald attendait dans l'encadrement de la porte.

-Oswald ?

-J'ai cru que tu ne terminerais jamais .. C'est pas humain .. Presque 40 minutes pour une interview.

-Le discours à ammené beaucoup de questions.

-Tu m'étonnes. Mais tu as conscience qu'il est possible que le discours ne vienne pas jusqu'à lui et que même s'il venait jusqu'à lui il n'est pas garanti qu'il comprenne ?

-On a toujours le droit d'espérer non ?

-Oui c'est vrai.. Bon sinon contente ?

-Soulagée je dirais .. Mais .. tu as dis que tu partais non ?

-Ma chérie j'ai misé trop sur toi je vais pas te lâcher pour ça. Et puis c'est notre première engueulade depuis qu'on est marié non ?

Elle se leva et alla le rejoindre.

-On est marié depuis à peine plus d'une semaine chéri.

-Hmm.. C'est vrai .. Zut .. Ca veut dire que je vais devoir supporter encore plein de scènes comme ça.

-Ahah ! Si tu savais ..

Et elle se blotit contre lui. Mine de rien. Elle était contente par moment d'avoir quelqu'un pour l'épauler et la garder un minimum sur le droit chemin.





Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Amérique du Nord
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet