Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Je.. Ouais.. Mais nan. Je vais pleurer. /KaDa❤/
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 13 Fév - 15:26

Tempête de neige

Il ne comprend pas trop pourquoi, mais Kathy a l'air heureuse. Heureuse qu'ils puissent rentrer ensemble, tous les deux, peut-être ? Lui aussi l'est, au final ; il n'ose pas trop le dire, peut-être parce qu'il a encore peur qu'on lui dise que ce n'était qu'un mensonge de plus.

Ils s'accrochent un peu l'un à l'autre, en fait. Ils sont cons, nan ? C'est comme s'ils cherchaient constamment l'assentiment de l'autre, ou juste un message, à se faire rassurer constamment. Comme des gosses ?

"Mais j'étais trop jeune pour savoir l'aimer," disait le Petit Prince.

Le coeur du blond se serre lorsque Kathy se retourne brusquement vers lui. C'est un pincement qui n'est pas vraiment douloureux, juste un peu surpris. Les mots sortent naturellement et il cueille ses lèvres avec un sourire léger. Tendre.

— Ouais, moi aussi Kat.

Ils pénètrent dans l'immeuble et montent les étages dans l'ascenseur. Ils restent l'un contre l'autre, Dave n'ose pas trop parler. C'est juste qu'il ne sait plus quoi dire, maintenant. Ils ont besoin de calme, tous les deux. De se retrouver. Il y a trop de choses qui tourbillonnent dans sa tête mais il n'y fait pas attention. Il veut juste se concentrer sur elle.

La clé est autour de son cou, et quelque part, ça le rassure. Il se dit qu'elle l'a gardée près de son coeur.

Un sourire en coin.

— Hm, non pas vraiment. Enfin. J'suis passé pour remettre quelques trucs en place une ou deux fois.

Pas pour se donner l'illusion que l'appartement vivait, mais parce qu'il y avait foutu le bordel, en balançant des trucs à droite et à gauche. Il est content de l'avoir fait, au final.

— Ah, j'ai cassé un de tes vases y a quelques temps, souffle-t-il, piteux. Je voulais pas. Pardon.

Il ne voulait pas passer sa colère dessus, mais il l'a fait. Et il a regretté.

Il embrasse sa tempe.

— Il y a peut-être quelque chose qui reste dans les placards pour ce soir. On fera la cuisine ensemble ?

Comme avant.

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 15 Fév - 19:54
Ils sont dans leur appartement. Ils sont là où ils vivaient ensemble paisiblement sans ce soucier de grand chose il y a encore quelques mois. Quand elle y repense elle à l'impression d'avoir été complètement naïve. Comment avait-elle pu passer à coté de ça ? Elle ne comprenait pas. Elle devait sans aucun doute l'être encore, naïve. Mais que voulez vous ? Aimer c'est une utopie et l'utopie c'est un non lieu. On ne peut pas avoir un esprit complètement terrestre quand on aime. C'est ce qu'elle se dit. Elle regarde David et sourit. Enfin non. Elle continue de sourire parce qu'en soit on ne peut pas dire que son sourire ait fuit son visage depuis un petit moment maintenant. Il semblerait même qu'il y soit collé.

Dans l'appartement ils contemplent l'espace. Elle ne voit pas de changement. Il lui dit pourtant que si. Il est passé quelques fois. Son coeur se serre. Il est passé, il était seul ici et elle, elle était loin. Elle se redemande encore une fois comment elle va pouvoir continuer à agir normalement avec lui après l'avoir abandonné ainsi. Elle chasse la pensée de son esprit en se disant que ça viendrait avec le temps. Si lui l'acceptait en tant que tel, elle tacherait de s'accepter aussi comme elle était et avec ce qu'elle avait fait. Le passé nous colle à la peau, on y peut rien.

Elle resserre le bras de David contre elle et rit.

- Si ça peut te déculpabiliser c'était un cadeau d'un de mes clients.

Elle sautille vers la cuisine et fait signe à David de venir. Elle regarde dans les placards et sort de multiples choses. Du chocolats, des gateaux, des conserves d'ananas, du tofu, des algues diététiques, du soja en bocaux, de la sauce tomates et quelques divers féculents. Dans un ultime élan de réflexion elle avait regardé dans le congélateur et avait trouvé épinard, oignons, carotte et surtout, mesdames et messieurs pour leur plus grand bonheur, une barquette de glace stratcciatella. Bon elle avait laissé les trucs qui étaient tout en haut des placards parce que bon, c'est vrai qu'elle avait un preux chevalier là pour la sauver mais comment dire ? Elle préférait ne pas se casser la jambe ce soir. C'était toujours compliqué les rendez vous médicaux quand l'on est une créanne.

Elle se s'assit sur le plan de travail et fit une mine un peu triste.

- Je sais rien faire moi avec ça .. Tu sait c'était toi qui faisait tout le temps la cuisine avant ..

Bon c'est vrai il lui avait apprit deux trois trucs mais quand même .. Ca valait pas quand il faisait la cuisine. Et elle le disait pas mais de son coté elle avait appris aussi à faire deux trois trucs. Le genre de recette de gateaux pour les moins de trois ans certes mais tout de même c'était déjà ça.

Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
avatar
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Mar 16 Fév - 14:54
- INTERVENTION CELESTE N°3 -

Nin Hursag apparaît dans la cuisine. Nin Hursag jette un oeil au provisions étalées sur la table et fait la moue. Nin Hursag disparait en même temps que toutes les boîtes de conserve en ne laissant que quelques paquets de pâtes et riz.


- FIN DE L'INTERVENTION CELESTE -

Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ina ♥️
Memory Box:
 

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 16 Fév - 19:18

Tempête de neige

En effet, ça le déculpabilise totalement. En même temps, quand elle lui dit client, il a juste envie de rire nerveusement en mode "s'te plaît, me parle pas de ça, je veux rien savoir". Ce n'est même pas une question de jalousie, ou quoi que ce soit, c'est plutôt un malaise. Il n'aime pas son travail - ou n'importe quel travail qu'elle aurait pu faire dans le passé. Ca n'évoque jamais rien de bon pour lui, qui préfère la simplicité. Pourtant, c'est de cette femme dont il est tombé amoureux ; et ce n'est pas la simplicité qu'il a choisie. En fait, il n'a même pas vraiment choisi. Il a simplement choisi d'y croire, maintenant. Mais bon. Faut s'en remettre, l'instant romantisme sous la neige, c'est passé, maintenant, faut faire la cuisine si tu veux que ta chérie survive, mon coco.

— Parfait dans ce cas.

Ils vont dans la cuisine pour sortir tout ce qu'ils trouvent dans les placards, et il repère même une conserve de raviolis qu'il aurait pu faire réchauffer ce soir si....

— ... Non mais.

Là, un grand black débarque, et Dave freeze. Il sent l'aura, il ouvre grand les yeux, et il ne comprend surtout PAS ce qu'il se passe. Il se demande si on a mis de la drogue dans son verre. Puis il se dit qu'il a déjà vécu pire. #mission

Il rigole nerveusement alors que le mec disparaît et se passe une main sur le visage. BONNNN...… Il embrasse la joue de Kathy et lui dit :

— Je vais faire des courses rapides je reviens… Tu fais bouillir de l'eau dans une casserole pour les pâtes en attendant ?

Dépité. Ouais. Grave.

Il sort rapidement en s'emmitouflant dans ses fringues pour aller acheter un peu de crème et de quoi décorer les pâtes. Genre fromage, saumon, tout ça. C'est un tigre. Elle aime forcément le saumon.

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 16 Fév - 20:50
Elle regarde David. Ils vont faire à manger ensemble comme avant ! Enfin elle va le regarder faire à manger comme avant. Si ce n'est pas magnifique ça ! Elle est heureuse. Vraiment. Elle a un fin sourire sur le bord de ses lèvres et le regarde. Elle se retient de faire comme avant. Se jeter sur lui, lui faire des chatouilles pour finir par hurler "graouw" partir en sautillant dans le salon avec un air de défi dans les yeux. Elle n'oserait pas. Ou du moins pas ce soir. Elle ne sait pas trop ce qu'elle peut faire. Par précautions elle se censure.

Alors que Dave s'apprête à saisir une conserve de raviolis une immense aura se fait sentir. Un dieu sans aucun doute. Elle fait volte face. Elle reconnait l'homme qui lui a annoncé qu'Oz n'était autre que le gardien des enfers. Son coeur se serre, elle a peur. Elle fait un pas en arrière et retient une grimace. L'homme passe entre eux, regarde les conserves et disparait. Les conserves aussi disparaissent. Ka reste coi. Elle ne pige pas. Elle ne pige clairement pas. Elle se retourne très lentement vers David. Très très lentement. Il est immobile. Il ne bouge pas. Elle lui prend la main. Allez ce n'est pas grave .. Il reste toujours du riz. Elle lui sourit mais lui ne sourit pas.

David lui décoche un baiser sur la joue et part chercher de quoi manger. Ka regarde autour d'elle. Elle ne sait clairement pas quoi faire. Faire chauffer de l'eau ? Si ça elle sait faire. Hop, la bouilloire. Et voilà, y'a de l'eau qui chauffe. Mais le truc c'est qu'elle sait que le supermarché est à quelques rues d'ici et qu'il faudra un peu plus de dix minutes à David pour revenir. Même en courant. Il reste le temps passé dans le market quand même. Elle regarde autour d'elle en quête de quelque chose à faire. Elle cherche un film. Il ne lui faut pas plus de 2 minutes pour avoir la mauvaise idée.

Elle regarde encore autour d'elle. On dirait que c'est une gosse qui cherche sa future connerie à faire mais sans la moindre conviction. Elle ère dans l'appartement. Elle va bien trouver un truc. Ah oui se changer. C'est toujours bien de se changer. Elle enlève son habit de haute couture pour un t-shirt large qui laisse voir ses épaules et une partie de son dos et un simple pantalon. Elle met de la musique, pas très fort mais un peu quand même, histoire de faire un fond sonore, comme ça si jamais il y a des blancs on ne s'en rend pas trop compte. Elle revient dans la cuisine, s'assoit de nouveau sur le comptoir et attends qu'il revienne. Elle fait une construction avec les pâtes que le dieu a laissé. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit. La situation était trop intense pour elle.

Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 17 Fév - 11:45

Tempête de neige

À peine sorti de l'appartement, David court. Il se dirige à toute vitesse en bas de l'escalier, ouvre la porte et court jusqu'au magasin le plus proche. Les humains font à peine attention, et ça l'arrange bien. Il y a peu de monde à l'extérieur. Dans la petite épicerie, Dave attrape ce qu'il lui faut, un peu de rab, et se faufile jusqu'à la caisse. Bon. Une minute, deux minutes, trois minutes d'attente. La petite vieille devant lui n'arrive pas à trouver les pièces dans son porte-monnaie et les amène à trois mm de ses yeux pour les observer.

Dave s'impatiente. Lorsqu'il ressort du magasin, il se dépêche de filer jusqu'à l'appartement. Attendre l'ascenseur, remonter le sachet de courses ; puis il ouvre la porte avec ses clés et déboule dans la cuisine. Kat est en train de jouer avec les pâtes. Avec un sourire, il hausse un sourcil.

— Qu'est-ce que tu fais ?

Il l'enlace brièvement en passant, nichant son nez contre sa nuque. Il aime bien comme elle est habillée.

— J'ai pris de quoi faire des pâtes au saumon et un peu de jambon. Je ferai les courses plus longuement plus tard.

Quelques oeufs, aussi. Il sourit, embrasse ses cheveux et se met au taf pour cuire les pâtes et couper les tranches de saumon. Il montre à Ka comment faire, simplement balancer tout le saumon dans un saladier avec la crème et le mettre au micro-onde. Cuisine de dernière minutes, ça passe bien. Les pâtes, quand elles ont fini de cuire, atterrissent avec le reste dans le saladier, et booum ! Prêt !

Dave sort les assiettes après avoir posé le saladier sur la table.

— Et voilà, on va pouvoir manger un truc correct. On se mate un film ?

Seulement correct. Dave est pas un spécialiste et clairement, ça va lui faire bizarre de retourner à sa cuisine à lui après avoir vécu dans le faste.

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
avatar
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mer 17 Fév - 11:56
-INTERVENTION CELESTE N°5-

Inanna avait faim. Elle sentit la présence de Nin dans un appartement et, curieuse, l'observa voler le repas d'un missionnaire d'Utu et de l'une de ses créannes. Oh, c'était cette petite tepu, là. Elle ne l'aimait vraiment pas.

Elle voulut s'en détourner, mais le missionnaire fit tellement d'efforts pour tenter de préparer ce repas qu'elle voulut intervenir.

Inanna apparut dans la cuisine, attrapa le plat de pâtes au saumon, sourit aux deux protagonistes et, dans un virevoltement de cheveux, disparut.

-FIN DE L'INTERVENTION CELESTE-

Voir le profil de l'utilisateur



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 17 Fév - 14:37
Ka est encore perturbée par la venue du dieu quelques instants plus tôt. Non pas qu'elle avait eu la peur de sa vie mais .. A vrai dire pas loin. Elle avait vraiment cru que quelque chose lui tombait dessus. Etant ancienne maintenant on ne peut pas dire qu'elle pouvait continuer de faire la fière devant n'importe qui. Pour certains elle allait maintenant être concidérée comme une menace. Elle en avait conscience mais préférait ne pas trop y penser. En fait ce qui lui avait fait le plus peur là, n'était pas de se faire tuer mais bien que cela gâche toutes ses retrouvailles avec son cher blond. Mais finalement il n'avait pris que les provisions. Bon ce n'était pas réjouissant mais ce n'était rien de grave non plus. Ce n'est pas comme si tout le panthéon allait faire de même.

David rentre des courses. Ka lui offre un grand sourire. Elle cale sa tête dans son cou l'ombre de quelques secondes. Et chatouille sa nuque avec son nez comme pourrait le faire un chat. Il se détache et elle rit un peu à sa question.

-Beeeh.. Je cosntruis notre future maison !

Elle garde un large sourire enfantin sur son visage. Bon okay le "beeh" du début manquait de conviction mais voilà.Il lui expose son projet de menu. Ses yeux se mettent à briller. Elle se redresse d'un coup.

-Oooh ! J'adore le saumon !

C'est un peu son pêché mignon même si on pourrait dire. Elle aime vraiment ça. Mais n'en fait jamais et n'en demande que très rarement au restaurant. Ne chercher pas de logique. Elle regarde David cuisiner et écoute attentivement tout en battant des pieds. C'est dingue comme ce mec réveille un coté gamin chez elle. Y'a de la bipolarité dans l'air ou je ne sais quoi moi je vous dis. Non mais sérieux sans Dadou t'as limite une meuf badass. Avec Dadou tu te retrouves avec une gamine joueuse qui se retient de courir dans tous les sens. C'est abusé je trouve. Ce mec est peut être pas humain en fait.

Un fois les pâtes prêtent, il se retourne vers elle et propose de lancer un film. Elle hoche vivement la tête. Elle en a un tout prêt ! Elle se dirige vers l'écran plat qu'elle avait sortie du mur et  s'arrête net à mi chemin. Elle fait volte face. Manque de s'etoufer avec le vide en voyant qui vient d'apparaître dans son salon. Il y a une poignée de minutes c'était le dieu de la terre et là.. Inanna. Inanna putain. Mais pourquoi ?! Juste , pourquoi ? Elle l'a vit sourire et l'a vit disparaître avec autant de facilité qu'elle était arrivée. Et comme l'autre dieu peu de temps avant elle ne partit pas sans emmener quelque chose. Elle était partit avec leur repas. Ka lâcha un rire mauvais, terriblement nerveux.

-C'est une blague .. Les dieux veulent nous mettre au régime ou quoi ?!


Elle marqua une pause.

-Bon bah au moins tu auras rencontré ma mère écoute.

Elle retourna en direction de la cuisine s'abaissa, ouvrit un petit placard proche du sol et en sortit sa bouteille de vodka favorite. Elle la dressa au dessus de sa tête avec un air victorieux. Elle sautilla vers David et le pris par la taille.

-Mais regarde ce que j'ai ! Tu vois ? Il n'y a pas de problème ! Que des solutions !


Bon on ne se nourrit pas à la vodka mais disons que sa rajoute du bonheur à la vie et ça fait oublier l'idée quand moins de vingt minutes ils se sont fait piller deux fois par des dieux.  

Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Mer 17 Fév - 14:47
- INTERVENTION CELESTE N°6 -


Il y a des moments comme ça où tu sens que les dieux s'amusent. Je ne sais pas. J'ai capté qu'il y avait un point de rencontre. Non mais c'est vrai je sens un truc. Oh ! Et y'a Ina qui y est passé ! Vas-y j'y vais. Je veux voir.

Je me matérialise dans un charmant salon. Je vois une tête connue. Tiens cette meuf était mon accessoire à la soirée. Ah mais c'était sa soirée je crois. Ahah. Si nul. Y'a un mec avec elle. Un missionnaire en plus. Mais où va le monde je vous jure .. M'enfin c'est pas le mien, c'est Utu qui fait mal son boulot là.

Eh bien Ina n'est pas là, elle est déjà partie. C'est triste. Mes yeux sont attirés par une bouteille. Bon bah ça ça fera l'affaire en attendant. Je saisis la bouteille et disparait. Ne faites pas de bêtises les enfants hein !

- FIN DE L'INTERVENTION CELESTE -

Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 1 Mar - 14:57

Tempête de neige

La bouffe. Cette tepu en talons hauts a emmené le repas qu'il vient tout juste de finir de préparer. Il a un moment de bug, pendant lequel il fixe le vide. Son poing se serre, sa mâchoire aussi ; il est stupéfié et en colère à la fois, parce que ces connards de dieux le narguent bien. Il les déteste, il les déteste vraiment. Pourtant, il est fidèle à la Congrégation ; il ne sait même plus pourquoi. Les humains ne sont que des jeux, et il se passe une main sur le visage. Tente de reprendre son calme. Kat, à côté, se met à rire nerveusement. Dave attrape sa main pour essayer de la forcer au calme aussi. Sa mère ? C'est vrai qu'elle est née d'Inanna... Et ça ne la gênait pas, elle, cette fichue déesse des putains, de débarquer comme ça ?

"Non, elle trouve ça amusant. Comme les Dieux à la fête, et… tout le temps, en fait. C'est drôle. Nous sommes drôles."

Sourire las.

— Faut croire qu'on est trop gros, qu'est-ce que tu veux… sourit-il en coin pour tenter de désamorcer l'ambiance lourde de la pièce.

La jolie blonde retrouve son sourire et vient chercher le contact après avoir récupéré une bouteille de vodka dans un placard. Il rigole, la serre doucement contre lui, une main dans son dos.

— Tu as toujours de très bonnes solutions, voyons.

C'est seulement à demi moqueur. Mais un peu, quand même.

Enfin, il pense ça, mais il en a pas trop le temps. Un autre mec apparaît dans le salon et Dave tourne la tête vers lui en sentant un nouveau frisson dans son dos. Non mais NON. NON. QUOI ? Pourquoi ? Pourquoi ils venaient faire chier maintenant ? C'est une putain de malédiction c'est ça ? Il tremble un peu de rage, a un mouvement vers l'avant quand le mec saisit la bouteille et disparaît. Trop rapide, une fois de plus. De toute manière, qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? À part rien, j'entends. Ben rien, justement. Tristesse.

Une longue inspiration. Dave caresse les cheveux de Ka autant pour se calmer que pour la calmer elle.

— On va trouver autre chose.

Un bisou rapide et il la lâche, va fouiller dans le frigo. Il a acheté un pack de bières, c'est pas suffisant mais ça ira pour ce soir. Il sort un paquet de craquottes du placard qu'il avait prévu pour le petit dej demain et l'entraîne jusqu'à la télé d'un air blasé.

— Bon, soirée snacks, ça te va ? Ils m'ont vidé.

"D'énergie et de motivation, surtout."

Il l'attire à lui sur le canapé et soupire.

— Bon, on mate quoi ?

Super soirée en prévision. Lolz. J'crois que c'est un signe, mec...

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 22 Juil - 15:53
Ka regarde la scène. Elle a du mal. Franchement elle a du mal. Putain mais pourquoi, mais comment mais mais .. Tellement relou. Tellement casse couille.. Non mais 2 dieux à la suite c'est pas un peu abusé ? Moi je crois bien que si . Genre vraiment. Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête à la fin. C'est pas possible ! Le pire c'est qu'elle ne peut pas s'empêcher de stresser quand elle est face à un dieu maintenant. Déjà il y a eut Utu, puis Nanna, puis Ereshkigal .. Sans compter la fête. Non vraiment les dieux ne sont pas de bonne fréquentations. Elle presse la main de David dans la sienne. Elle rit un peu quand il lance qu'ils sont trop gros. Elle met une main sur le torse de David.

— C'est vrai que tu es énorme. Mais franchement c'est pas gentil tes bourlets innexistant me font craquer.

Elle ronronne à moitié au contact de son blond. Comment avait elle pu croire qu'elle pourrait passer à coté de ça ? Hum hum .. Bonne question. Puis le visage de Ka se déforme un peu. C'est un blague. Pas lui. Trois ? Trois sérieusement ? En moins d'une heure ? Mais c'est un blague mais c'est pas open bar ici hein ! Non mais c'est quoi ces gens là putain ! Elle laisse tomber sa tête sur l'épaule de Dave et soupire. Elle passe sa main dans son dos. Ca l'appaise et comme ça elle se sent aussi proche de lui. Elle lui sourrit en voyant qu'il essaye quand même de ne pas se laisser abatre.. Tu parles de retrouvailles.. Manquerais plus qu'Oswald débarque sérieux.

Elle laisse faire et le rejoint sur le canapé ou elle se cale contre lui. Elle lui fait un petit bisou dans le cou.

— C'est parfait, t'inquiète pas.

Elle réfléchit deux secondes puis lâche un petit rire.


— Alors j'ai l'intégrale des films dans lesquels j'ai joué et sinon j'ai Titanic.. Tu préfères quoi ?


Elle lui fait un grand sourire tout à fait consciente qu'elle ne lui propose pas vraiment de bon film mais bon. Ca l'amuse. Et puis après cette soirée ils ne vont pas se regarder un film d'art et d'essai ou un documentaire sur les indiens de papouasie. Non franchement pas non .. Au pire elle se dit.. L'important c'est qu'ils soient là tous les deux non ?

Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 14 Aoû - 17:18

Tempête de neige

Franchement, ils ont une vie de merde - et on sait que c'est pas prêt de s'arranger, mais ça c'est les problèmes de timeline, qu'est-ce que vous voulez, on est un peu en avance sur notre temps… ou en retard, ça dépend très fortement du point de vue, bref, on s'en fout. Les dieux les aiment pas trop, en fait, ou bien c'est juste qu'ils ont un karma merdique ? Enfin, on sait tous qu'ici le hasard ça n'existe pas - et même si c'était le cas, les lancers de dés sont pas toujours très fructueux.

Dave préfère opter pour l'option "essayons de calmer Kathou" qui a l'air de vaguement péter un câble dans sa petite tête blonde. Il l'enlace un peu et grignote en soupirant, avant de reporter l'attention sur Ka, sourcils relevés.

— Euh...

Traduction : "Tu sais, j't'aime beaucoup, mais j'ai pas très envie de te voir à l'écran là, maintenant, tout de suite, désolé."

— Titanic c'est bien...

En fait non, le film est un peu naze, il est triste et niais en même temps, enfin tout ce que Dave n'aime pas, quoi - mec, ça aurait pu être l'histoire de ta vie que ça te ferait le même effet, en fait ? En tout cas, faudra acheter des dvd, y a pas moyen.

— Hmm. Ca te dit on se met le film en muet sous-titré anglais ?

Ouais, il avait beaucoup trop kiffé l'épisode "Le Roi Lion" pour manquer une occasion de le refaire. Puis, comme ça, ils rigoleront bien pendant la soirée, à imiter leurs voix et à faire les dialogues eux-mêmes. Ca les calmerait, leur ferait penser à autre chose, et ils en riraient un peu le lendemain. Vivement qu'ils aillent dormir, parce que là, la journée a tout de même été sacrément rude ahah. Mais pas plus que les derniers mois, au final. Dave sourit en coin en gardant son bras autour des épaules de Ka. Franchement, il sait pas ce qui les attend, mais il en a rien à foutre.

désespéré

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Page 2 sur 2
  Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.