Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Forêt
Etre gentil, c'est pas si chiant je te jure ! [Uhran]
Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Mer 2 Déc - 15:28
Parfois les choses peuvent être simples, il suffit de courir pour s'en rendre compte.
J'ai jamais été une adepte du jogging ou toutes les autres formes de course à pied, il faut dire que en général le sport c'est juste un moyen de garder une bonne forme et le plaisir d'en faire m'était assez inconnu.

Depuis deux mois c'est l'inverse. Je me rends que le sport c'est un peu comme tout, quand tu as un objectif tu travailles à fond pour l'atteindre.
Et c'est ce que je fais.

Une fois que mon épaule a été définitivement remise j'ai tout fait pour rattraper mon retard. S'il vous plaît j'ai même eu le zombi comme prof particulier ! Bon j'avoue que malgré mes préjugés il est quand même plutôt doué et pour un peu il serait pédagogue.
Enfin tout ça pour dire que je passe mon temps en salle d’entraînement et que quand je peux je vais courir.

C'est pour ça que je me retrouve dans cette jolie petite forêt aux belles couleurs rouges , oranges et jaunes. Il fait un peu frais maintenant mais j'arrive pas à me dire qu'il faut que je quitte mes débardeurs ou même mes shorts. Du coup je fais une sorte de mix bizarre : un short et une veste.

Au pire, personne va me voir... C'est aussi pour ça que j'aime autant la forêt. C'est calme, personne vient te faire chier et en plus pas besoin de musique les oiseaux chantent et ça suffit.

Voilà maintenant une bonne demie que je m'enfonce dans la forêt sans vraiment y penser et je commence à me dire que je devrais faire demi tour.
Je me stoppe décidant de faire une pause pour faire quelques étirements. Même si je ne sens plus aucune douleur au niveau de mon épaule je ne peux pas m'empêcher d'avoir toujours un peu peur. Elle reste fragile et je tiens pas à me refaire mal alors je lui fais faire les petits exercices du kiné ou je la masse et l'étire.

Pendant que je fais tout ça, je reprends mon souffle et regarde tout autour de moi m'imprégnant des images....

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Forêt
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet