Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
C'est le début de la vieillesse, vieille taupe ~
Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Sam 12 Déc - 15:57
Bah alors, toujours pas de sujets ici ? C'est quoi cette nouvelle mode des membres d'oublier les sujets d'anniversaire ? Je vais remédier à ça de ce pas o/

JOYEUX ANNIVERSAIRE TYARIIIIIIISSE ! bisou!
(Honnêtement, j'ai hésité à poster avec l'un de mes deux autres persos juste pour te faire chier, mais au final dans ma grande gentillesse je poste avec Alex.)

Touuuut plein de bonnes choses pour toi, j'espère que tu auras passé une bonne journée ♥️ (ouais bon elle est loin d'être finie mais comme le soleil va déjà bientôt se coucher dans ma tête ça bug OK...)

Honnêtement, quand t'as débarqué sur le forum, je ne me doutais pas que tu deviendrais aussi... active xD ni que tu deviendrais aussi importante aux yeux de CDS, ni que je me lierais d'amitié avec toi... ni que ton personnage deviendrait aussi important aux yeux de l'un des miens xD ça me faisait teeeeeellement rire, au tout début, quand on n'avait encore rien prévu pour eux, quand Tyarisse tombait d'elle-même sous le charme d'Alex xD et puis toi, des fois tu pars dans des débats toute seule sur lui et rien que lui, des fois avec Nanna s'incrustant dans la conversation... je te l'ai jamais dit je crois, mais ça me fait hypeeeer plaisir qu'un de mes personnages plaise autant à quelqu'un, je crois que c'était la première fois que ça arrivait, j'suis trop contente xD

Aussi, j'ai été super contente de te rencontrer cet été :D bon tu disais plein de trucs bizarres tout le temps, maiiis... on te changera pas, pas à 18 ans xD (hé, j'espère que t'as pas jeté la Couronne de la Connerie hein 8D)

Bon ! Voilà, plein de bonnes choses, de bonheur, et puis passe une bonne fin de journée ♥️ Love ♥️
bisou! happy birthday! bisou! happy birthday!


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 12 Déc - 16:20
BANANNIVERSAIRE SALE VIOC FIJBF <3


On t'aime fort, je ferai pas de longs discours mais sache que ta déesse est fière de toi <3 bisou!

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Sam 12 Déc - 18:50
AMOUR DANS TA GUEULE !

Pas besoin de te faire de cadeau, je t'ai faite médium est ce que ce n'est pas déjà le meilleur cadeau qu'on puisse faire Ahah ! <3
Ah non c'est vrai y'en a peut etre un autre à venir ..

Enfin bref plein de bonnes bonnes choses à toi ma chéwie ! So much love <3

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 12 Déc - 22:08
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant en plus d'être une perverse notable tu passe dans la catégorie des vieux ! 8D Elle est pas belle la vie ?
Gros love dans ta gueule, et pleins pleins pleins de bisous baveux et de lapins roses !

bisou! bisou! happy birthday! happy birthday!

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Sam 12 Déc - 22:37

J'ai tenté le "joyeux anniversaire !" via la technologie du téléphone mais comme je suis une quiche, il est fort probable que je me sois trompée... et puis, c'est quand même plus cool de te le souhaiter ici !

Un très très très bon anniversaire Emilie <3 <3  Bon, tu le sais déjà, c'est un peu toi qui a fini par me convaincre de venir sur CdS en me parlant de Tyarisse dans le jardin de Blue... Merci merci merci <3 J'espère que ta journée aura été peuplée de petits chiots et de chatons et de trucs délicieux à manger !! love love love et câlins envoyés par la poste de l'esprit !
bisou! bisou! bisou!

(et puis, je pourrais même te le souhaiter une troisième fois en personne, j'amènerais des p'tits trucs ;) )

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 13 Déc - 10:37
BON ANNIVERSAIRE COLLEGUE !

(bon je suis un peu en retard je sais mais osef j'ai posté avant toi donc techniquement c'est pas du retard ! Voilà !)

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Dim 13 Déc - 14:50
Les filles, je vous aime <3
voilà, vous me faires presque pleurer X)
Je pensais pas que CDS allait devenir aussi important dans ma vie en m'y inscrivant et puis qui aurait cru que je vous aimerais aussi fort ? :P
Bref je suis nulle pour les discours donc je vais me contenter de radoter ;P (la vieillesse que voulez vous ;P)

JE VOUS LOVE DE TOUT MON COEUR ET AU PLAISIR DE SE REVOIR POUR QUE JE VOUS FASSE DES POUTPOUX D'AMOUR !! <3

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Dim 13 Déc - 15:44
J'ai lu pour que je vous fasse l'amour .. Ca m'a perturbé. Mais j'aurais pas forcement été contre 8D

Bref ! Love dans ta face charmante jeune fille ! Pas de betises avec la majorité attention hein ! <3

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 13 Déc - 16:35
moijeveuxqu'ellenousfassel'amour
<3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet