:: Stockholm :: Bar
Tu tangues ou tu swing ? -Warren-Ela-
Elyon & Co
Loisirs : It's tea time !
Elyon Madgadeus
Dim 13 Déc - 18:14

Elajah, troisième créanne d'Elyon Madgadeus. Salut c'est moi. C'est moi et vous savez quoi ? Je crois que je commence à apprécier ma vie solitaire ! Non mais c'est vrai ! Bon okay pas aussi solitaire que ça mais voilà quoi ! Elyon en a vraiment marre de nous avoir dans les pattes Neal et moi du coup elle est devenue un peu violente. Neal ça l'amuse. Il sait esquiver et rattraper les objets. Moi non. Et en plus un oeil au beurre noir c'est pas toujours top pour un défilé.. Du coup maintenant j'ai pris l'habitude de sortir de temps en temps. J'essaye de découvrir un peu plus le monde des humains ! Me sociabiliser quoi ! C'est important !

Bon après vous en conviendrez, c'est pas toujours simple. J'ai commencé par faire beaucoup les magasins. Mais on ne peut pas dire qu'on parle beaucoup dans les magasins. Bon déjà faire des petits boulots c'est chouette et on parle mais ça ne suffit pas. Non parce que mes contrats durent un jour ou deux et après bah .. J'ai plus rien. J'ai donc tenté les magasins. Ce fut un echec. Autant pour le porte monnaie que pour la sociabilisation.

En revanche ça me plaisait de continuer d'essayer. J'essayais toujours, j'aimais trop Elyon pour être un fardeau pour elle. Et elle me le rendait bien. Parfois en rentrant je parlais avec elle des découvertes que j'avais faites, de ma journée et de plein d'autres choses plus ou moins utiles. Elle me regardait en souriant. Dans ces moments elle semblait sereine et heureuse. Dans ces moments elle était magnifique. C'est en partie pour ces moments que je continuais de sortir, de découvrir. Ca me plaisait et ça lui plaisait. Que demander de plus ?

Ce soir c'est la fin d'un de mes contrats. Un gros contrat même ! J'avais travaillé pendant quatre jours non-stop avec des mecs absolument magnifiques. On était tous plus ou moins coquets c'était vraiment chouette. J'étais dans mon élément. On parlait de choses simples la plus part du temps mais ils avaient aussi plein de bon conseil à me donner. Ethan était celui avec qui j'avais le plus sympathiser. C'était un grand châtain foncé, un peu musclé, toujours souriant et qui mettait en confiance. Il liait sans problème toutes l'équipe et ce soir il avait pris l'initiative de fêter la fin de contrat dans un bar.

J'étais allé deux ou trois fois dans des bars mais jamais de nuit. Et jamais comme celui ci. C'était un bar dansant. « Le Jaxon » Ethan semblait très bien connaître le bar man. Ils semblaient même très complice.. C'était étrangement mignon. Ils m'offrirent un téquila et nous commencèrent à parler.

Un chose m'interpella.

« Il n'y a que des mecs ici ? »

Le duo lâcha un rire.

« Parfois il y a aussi des filles mais c'est vrai que ce soir c'est très masculin »

Je souris. Bon au moins il n'y aura pas problème. Je regarde la piste de danse. Aaah .. J'hésite.. C'est cool le bar mais la piste ça à l'air chouette aussi..

gnuuuh:

Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Ven 18 Déc - 19:32
Parfois j'aime prendre une occasion de me détendre. Faire quelque chose de sympathique. Bon je pourrais lire un bon bouquin. Ca m'arrive aussi. Mais pas ce soir. Autant le dire la journée a été très chiante, les cours assommants et Dave est toujours... Enfin pas qu'il soit chiant, il fait pas la gueule non plus hein. C'est juste que bah... Il est toujours dans son dilemme intérieur en ce moment et moi j'ose pas trop lui parler quand il est comme ça. Je ne peux pas prévoir ses réactions et ça m'angoisse un peu.

J'ai pas vu Nao depuis un petit moment d'ailleurs. C'est dommage. J'aime bien discuter avec lui. Il a une manière d'être qui me fait sentir bien. Ca m'aurait détendu. Mais bon faute de mieux je vais trouver autre chose pour me distraire. J'ai pas encore bien eu le temps de visiter Stockholm. Il doit bien y avoir une boîte gay...

Après un petit passage rapide sur internet, en effet. Enfin il y en a plusieurs. Et des bars aussi. Mais là le choix se pose de savoir si je veux juste boire et discuter, draguer ou danser. J'avoue que c'est dur de choisir. Bon aller. Tant pis pour la boîte ce soir. Un bar ira très bien. Il y en a un qui n'est pas trop loin de la congré en plus je vais en profiter.

Je pousse la porte doucement, emmitouflé dans mon manteau que je quitte rapidement. Il fait chaud à l'intérieur. C'est encore le début de soirée et il n'y a pas grand monde. Je me dirige vers le bar et m'assied sur un tabouret haut pour demander une simple bière au barman.

Il est en train de discuter avec ce qui a l'air d'être son copain un peu plus loin. Un autre garçon est assis à côté et discute avec eux. Je le détaille discrètement avec un sourire amusé. Un peu efféminé peut-être mais plutôt mignon. Une musique assez rythmée continue de retentir sur la petite piste de danse du bar. Je me lève et vais vers le garçon avec un sourire en coin.

-Tu danses Darling ?~

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Dim 27 Déc - 22:00
Le Jaxon était un endroit bruillant et un peu déplacé. C'est surement ce qu'aurait dit Elyon en arrivant ici. Surement, sans aucun doute même. Elyon n'aimait pas tout ce qui était trop vivant, trop bruyant, trop encombrant. Pour ça elle avait plutôt bien choisi son métier. C'est vrai que les morts c'est ni bruyant, encore moins vivant et pour ce qui est de l'emcombrant il suffit d'en faire de la chair à paté. Je me souviens du jour où elle nous avait montré à Neal et a moi sa salle d'opération. Je faisais mine d'être fière d'elle mais je ne comprenais pas comment on pouvait travailler dans un truc pareil. Personnellement j'aimais les couleurs et le contact avec les gens, le dialogue. Là il n'y avait rien de tout ça. Neal a tout de même réussi en s'emparant d'un bras de mettre un peu de vivant dans tout ça. C'était une belle scène que de voir un varan courir à travers la congrégation avec un bras humain entre les crocs et une femme derrière lui avec un affreux rictus, une blouse de docteur, brandissant un scalpel au dessus de sa tête. Je me souviendrais de ce jour. L'administration avait fait croire à une performance artistique. Du génie, vraiment.

Je reporte mon attention sur Ethan et son ami. Je vois leur deux mains liées. Han qu'est ce que j'aimerais avoir un ami avec qui être aussi proche ils ont de la chance de s'être trouver c'est pas avec tout le monde qu'on peut agir comme ça. Je bois ma tequilla et à coté un charmant jeune homme vient commander une bière. Il semble un peu plus petit que moi mais son sourire est agréable à regarder. Il s'approche.

-Tu danses Darling ?

Je le regarde un peu surpris sans savoir quoi répondre. C'est la première fois qu'on m'invite aussi vite à danser. Je reçois un bref coup de coude d'Ethan. Je lui adresse un rapide regard et il me fait signe d'y aller avec un clin d'oeil. Je reporte mon attention sur le jeune homme et lui offre un large sourire.

-Avec plaisir Honey. Mais avant toutes choses à qui ai-je l'honneur ?

Je fais quelques pas et arrive proche du milieu de la piste. Je tends la main et attrape le poignet de mon partenaire.. On peut dire ça non ? Il m'a invité à danser, disons que c'est mon partenaire d'une danse au moins. Je commence doucement à me déhancher sentant les vibrations de la musique. Ca me fait plaisir d'être là. Au loin je vois Ethan et son ami qui .. Qui .. Qui se roule un patin. Je .. Je ne m'y attendais pas.

gnuuuh:

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Jeu 31 Déc - 11:56
J'aime bien l'ambiance ici. C'est chaleureux, cosy un peu. Le genre d'endroit où on emmène son amoureux pour une petite soirée sympa à danser un slow tranquillement. C'est typiquement ce que j'apprécie dans un bar dansant en général. Et même seul c'est agréable, de pouvoir mater un peu, d'inviter un beau mec à danser. Lui il est particulièrement bien foutu j'ai l'impression. En tout cas il est du genre taille mannequin, bien habillé. Ca m'étonnerai pas qu'il le soit même, mannequin.

Il semble demander l'approbation de son ami avant de se tourner vers moi et me sourire. Waw mais... Mec je vais devoir porter des lunettes de soleil là. Trop de brillance dans son sourire. Je lui renvoie son sourire, un peu amusé.

-Je m'appelle Warren. Et toi ?

Je crois que je vais garder Darling pour lui. Ca lui va bien. Je prend ma bière qui arrive sur le comptoir et avale une gorgée en attendant sa réponse. Ca me fait plaisir de voir un endroit où on peut s'afficher comme ça. Sans pression, sans regard déplacé des passants. Parfois je regrette qu'on ne puisse pas faire ça normalement n'importe où. Encore qu'en Suède ils sont assez sympas avec ça j'ai remarqué. Tant qu'on vient pas les faire chier avec ça ils te laissent tranquilles.

-Tu viens souvent dans ce genre de bar ?

Je me laisse entraîner sur la piste de danse avec un sourire en coin. Il bouge bien en tout cas. Je le sens qui jette un oeil par dessus mon épaule avant de s'arrêter de danser. Je jette un oeil à son visage, il a l'air choqué. Je tourne la tête et suit son regard. Ho ça c'est un baiser les mecs. Un peu de pudeur voyons~ J'effleure sa hanche pour capter son attention.

-Il y a un soucis Darling ?~

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Mer 17 Fév - 0:07
Elajah n'est pas ultimement à l'aise contrairement à d'habitude. C'est qu'il a un coté timide le garçon. C'est une créanne du flirt donc il y a toujours un coté hésitant chez lui. Il y a séduction, hésitation et coup de gueule. Ouais rien ne va ensemble, c'est surement pour ça qu'il a un peu de mal à comprendre la vie ce pauvre Elajah. Enfin en ce moment il s'en sort pas trop mal, regardez par vous même. Il sort ! Et il est même en train de parler avec quelqu'un d'extérieur au boulot ! Si ça c'est pas merveilleux !

-Elajah, dear

Il case le nom de son partenaire dans un coin de sa tête. Il y pense. Il ne va pas l'oublier. Il ne sait pas pourquoi mais celui là il est sûr de ne pas l'oublier. Warren. Peut être parce que Warren ce n'est pas très courant. Mais le problème c'est qu'Elajah chaque nouvelle rencontre séduisante qu'il fait il les appelle Sweety pas sûr que ça lui aille à ce cher Warren. Pourtant Ela dans un coin de sa tête se dit qu'il aimerait bien l'appeler comme ça. Ouaip, ca lui plairait bien. Warren le sort de sa réflexion nominative avec une simple question.

-Euh.. Ouais j'aime bien aller dans les bars et danser du coup ouep. Enfin là c'est mon ami qui m'a conseillé de venir avec lui ici. Il a dit que ça m'irait bien ou je sais pas trop quoi..

Elajah lache un rire. Ils poursuivent sur la piste de danse. Les musiques sont entrainantes et Elajah enchaîne les pas et les déhanchés. Il s'éclate bien le garçon. Il s'éclate mais il bug bien en voyant le baiser à l'autre bout de la pièce. Oh putain mais il s'y attendait tellement pas. Un frisson lui parcourt le coté droit du corps. Il voit le main de Warren. Il ne réfléchit pas et la saisit.

-Hum. Oui oui. Je .. Je sais pas je crois que je viens d'avoir un bug. Mais ça va très bien ! Et puis je suis en bonne compagnie !

Il lui fait un large sourire et recommence à danser doucement en zappant totalement qu'il tient fermement la main de son petit Sweety.

gnuuuh:

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Mer 13 Avr - 13:58
Elajah ? C'est original je trouve. Peut-être que c'est suédois. Dear, Honey, c'est mignon tiens. Ca fait un moment qu'on ne m'a pas appellé comme ça mais j'aime bien. Les petits surnoms j'en ai rarement au final. Enfin… La plupart du temps je traine rarement avec des personnes qui se donnent la peine de me surnommer. Sauf Nao une fois mais il ne m'a pas rappellé Ren depuis. Pas que je n'aime pas ça c'est juste que ça me gêne un peu. C'est intime, enfin ça sonne intime plutôt. Ca me perturbe.

Je hausse un sourcil, je ne suis pas sûr qu'il a compris l'implication de ma question. Il n'a pas l'air de savoir où il est en fait. Mais il n'a pas l'air gêné dans mon comportement donc ça va. Puis bon j'ai beau flirter ce n'est rien de vraiment sérieux. Une danse, un effleurement, un jeu. C'est toujours agréable de faire ça, jouer, s'amuser, séduire.

— Je crois que je comprends pourquoi, je réponds avec un petit rire.

Il me fait un peu rire, je le regarde danser et se déhancher en rythme. Il a un corps à se damner. Sincèrement j'y toucherais bien mais je ne sais pas trop si… Parfois rester dans le flirt est plus intéressant que de prendre tout. Ca gâche l'amusement. Il prend la main que je laisse traîner sur sa hanche et je sourirs en coin. Plus prude que je pensais ?

— Un bug ? Ho… Oui je vois. Ca peut surprendre quand on ne sait pas j'imagine. Tu n'es jamais allé dans un bar gay avant ? Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise si c'est le cas.

Parfois il vaut mieux un peu de tact et de délicatesse. Personne n'aime se faire pousser de force hors du placard. Ou bien c'est simplement qu'il ne s'est jamais posé la question ? Pour moi ça a toujours été une sorte d'évidence mais j'ai conscience que ça peut être difficile à réaliser ou à assumer. Il y en a qui ne le font jamais.

Je continue de danser un peu avec lui, pas trop près non plus. Je me rapproche lentement, effleure son dos avec un sourire. Je crois que je m'échauffe un peu.

— Tu n'as jamais envisagé la question peut-être ? Il y en que ça dégoûte, les mecs.

Je ris un peu, c'est doux et en même temps amer. C'est tous ces souvenirs. S'assumer, se cacher, l'affection en public, les talons hauts et le rouge à lèvre tagué sur mon casier, les chapeaux, les baisers, le sexe, les boîtes, la musique.

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Ven 22 Juil - 12:22
Elajah regarde autour de lui. L'ambiance est plaisante mais il a l'impression de ne pas percevoir quelque chose. Il y a un engrenage qui ne s'est pas correctement emboiter ou que sais-je. Au moins il a capté qu'il ne captait pas tout. Et puis il a Warren avec lui qui semble vraiment gentil et altruiste. Il ne le laisserait pas..

— Vraiment ? Bon eh bien si tu le penses aussi c'est que ça doit-être vrai !

Il offre un large sourire à Warren. Ela se laisse porter sur la musique. Il fait quelques tours sous la main du charmant jeune homme qui l'accompagne puis vient à poser ses mains sur les hanches de ce dernier. Ela relève la tête. Ah ! L'engrenage il est là !

— Aah mais c'est ça ! C'est un bar gay. Hum.. Non je n'y étais jamais allé, il lance un regard amusé de sa propre naïveté à Warren, ça me plait.

Elajah regarde les gens danser une seconde. Il lance un regard à son ami au bar là bas. L'ambiance est en fait totalement différente de celle qu'il connait. Il s'y retrouve. C'est étrange puisque c'est nouveau, mais il s'y retrouve du moins il en a la sensation. Il en vient à penser qu'heureusement qu'il s'émancipe un peu d'Elyon sinon il ne serait jamais venu ici.

— J'avoue n'y avoir jamais pensé. Je.. Je pensais tout devoir à ma créatrice mais .. Disons que ça limite un peu les choses.

Ela fait glisser ses mains du haut des côtes, au bas des hanches de Warren. En vrai il est heureux et kiffe plutôt bien. C'est pas avec Elyon qui pourrait faire ça. Au départ elle avait même instauré une distance de sécurité. Cette proximité, c'est ce qui plait à Ela. Il est né de ça normalement. Il penche la tête. Sa rencontre est plaisante et vient d'éveiller en lui pas mal de questions.

gnuuuh:

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Lun 15 Aoû - 14:46
Je souris en coin, il n'a pas l'air de trop comprendre l'image qu'il renvoie, un peu efféminé, soigné et maniéré. Par expérience je sais que ça ne veut rien dire mais c'est vrai que parfois ça peut aussi être une manière de s'afficher sans devoir le dire explicitement. Il a l'air un peu perdu quand même donc ça ne doit pas être ça. Je continue de danser tranquillement avec lui, faisant quelques tours de piste pour le mettre plus à l'aise.

Il semble finalement comprendre quand je lui explicite la nature du bar. Je souris en coin en le voyant jeter des coups d’œil un peu autour et capter l'ambiance. C'est étrange de le voir aussi perplexe devant ce genre de chose. Je hausse un sourcil surpris. Créatrice ? Oh ça explique des choses. C'est une créanne, et jeune en plus.

Je frissonne doucement quand il descend un peu plus ses mains sur mes hanches. Oh ça faisait longtemps qu'on avait pas flirté comme ça avec moi. Je crois que ça me manquait. J'aime, comme on dit.

— Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu ne t'es jamais posé la question ?

Peut-être qu'il a un espèce d'Oedipe avec sa créatrice et qu'il a pas envisagé les mecs du coup ? C'est grave chelou mais bon les créannes… Enfin surtout s'il est né d'une médium… Ca me donne envie de lui en faire découvrir plus. J'enroule mes bras autour de son cou, me rapproche légèrement. Ce n'est pas de lui que je voudrais un vrai flirt mais je peux bien en profiter un peu. Ca me rappelle juste des souvenirs, des flirt en boîte à Londres qui finissaient sur quelque chose ou pas, la fois où j'étais allé à Orlando aussi, ma première gay pride l'année où je suis arrivé en Angleterre.

— Si ça t'intrigue je suis ouvert aux questions, je souffle doucement avec un sourire charmeur.

Ca fait toujours du bien d'en parler avec quelqu'un qui ne juge pas.

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Bar