Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Internat
Colis express !
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 21 Déc - 13:54

Colis express !
Ca n'arrive qu'une fois l'an, nan ?pour Lynn

David sait pas trop ce qu'il fait là, présentement. Il a un peu hésité, mais ses pas l'ont finalement guidé dans les couloirs de l'internat ; il a l'air d'un mec un peu paumé qui erre là sans trop savoir pourquoi. Un peu plus tôt, il a passé un peu de temps à la bibliothèque pour se changer les idées des événements récents, parler un peu avec Fray, tranquillement, et oublier le reste. C'était chouette et ça l'a mis de plutôt bonne humeur, pour une fois ; alors quand il est revenu dans sa chambre et qu'il a vu le petit paquet, il s'est dit que bon, ça pouvait pas lui faire de mal. Au pire, elle trouverait ça insultant, ça pourrait toujours être marrant.

Ouais, bon ; il sait plus trop comment il a réussi à être au courant - sans doute sur une des listes de la bibliothèque quelques jours plus tôt, où la date de naissance était marquée dessus à côté du nom - et y aller emprunter des livres le lui a rappelé, à l'instant. Du coup il a souri et il s'est contenté de prendre le paquet qu'il avait initialement prévu pour Noël, un petit bout de papier sur lequel il a griffonné un mot de son écriture de barbare et qu'il a scotché dessus. Le paquet est un peu informe, et on voit qu'il a un peu galéré pour le fermer. Y a un petit ruban en plastique orange accroché autour, et qu'il a fermé avec un noeud papillon. Bon, faut avouer que le orange et le bleu c'est pas top ensemble, mais faudra bien lui excuser une telle faute de goût, hein.

Plutôt content de lui, il a donc fini par atterrir, après avoir cherché pendant un moment, devant la porte portant l'écriteau "Lynn Hiems". Il hésite un peu, se dit qu'il n'a vraiment pas envie qu'elle se fiche de lui et dépose la petite peluche de mouche à paillettes emballée sur le pas de la porte, avant de toquer, planter ses mains dans ses poches et de repartir fumer une clope à l'extérieur.


"Bon anniversaire sale gosse
D-"

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Internat
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet