:: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Encore quelques émotions et on ouvre un zoo - SimElyon -
Elyon & Co
Loisirs : It's tea time !
Elyon Madgadeus
Mer 6 Jan - 0:39
Deux jours avant Elyon était allé faire les magasins. C'était loin d'être dans ses habitudes, on peut même dire que ça lui faisait horeur. Pour autant elle l'avit fau cette fois si avec plein d'entrain et de bonne volonté. Elle avait acheter de nouvelles affaires a Neal et avec l'aide d'Elajah s'était choisie une robe.

Neal n'avait pas tout piger a l'evenement. Tout ce qu'il avait capté c'était qu'il avait de nouvelles fringues et quil allait rencontrer de nouveaux gens. Elyon avait dit qu'ils étaient un peu comme eux alors il avait hâte. Ca n'était jamais arrivé qu'ils sortent comme ça pour voir des gens. Surtout si c'était pour manger chez eux.

Elajah avait parlé plusieurs fois de cette soirée avec Elyon. Il savait que c'était important pour elle. Elle avait besoin de rencontrer de nouvelles personnes, eux aussi d'ailleurs. C'était une bonne occasion. Cette soirée il ferait son possible pour que tout se passe pour le mieux. Il avait vraiment hâte de voir ces nouvelles têtes.

Cela faisait deux ou trois fois qu'Elyon et Simael s'étaient revu depuis leur première rencontre avec le cadavre. La dernière entrevue s'était conclue sur l'idée qu'il fallait qu'il fasse se rencontrer leurs Créannes respectives. Ils avaient convenus d'une date. Aujourd'hui donc Elyon, Elajah et Neal allait rencontrer Simael, Daniel et Lydia. Elyon était impatiente. Simael était quelqu'un d'important pour elle et plus elle pouvait partager avec lui mieux elle se sentait.

Vers dix neuf heures ils prirent la voiture et se rendirent donc chez monsieur Mordicus. Bien évidement ils se perdirent. Elajah fit de son mieux pour calmer Elyon et Neal mémorisait le chemin -le mauvais chemin -. Ils finirent par trouver avec vingt bonne minutes de retard. Elyon sonna. Sourit. Présenta.

-Hey désolée pour le retard. Voila Elajah et Neal.

Ela fit un signe de la main. Neal avait déjà foncé a l'intérieur. *mode varan ON* Elyon fit une mine gênée et tendit un sac en kraft qui contenait des gâteaux salés et sucres quelle avait fait avec Lynn ainsi qu'une bouteille de limonade et une d'un vin rouge assez lambda mais pas degueu.

gnuuuh:

Simaël
Loisirs : Danser la javanaise
Simaël Mordicus
Ven 26 Aoû - 2:53
Tout le monde était sur son 31. Simaël et Daniel avaient sorti une chemise et Lydia avait mis une jolie petite robe.

Même si les trois compères avaient l'habitude de fréquenter d'autre personnes, ça se limitait souvent aux collègues du pompier et accueillir une créatrice ainsi que ses créannes relevait un nouveau défi et Simaël était bien décidé à faire en sorte que tout se passe bien.

Après vérification, le zacusca était sur la table basse dans le salon prêt pour l'apéro, le cotlet terminait doucement de cuire et le cozonac reposait au frais.
Dans un soucis de bien faire, Simaël avait décidé de faire une soirée roumaine pour rappeler à Elyon son pays.

Après 20 minutes d'attente un peu angoissé, le blond entendit sonner. Il alla ouvrir et fut ravie de voir son amie. Il les fit entrer, la remercia pour ce qu'elle avait apporté et salua les créannes.

Neal avait visiblement déjà pris ses aises et il ne fut pas surpris de voir Lydia s'extasier devant le varan. Elijah avait l'air plus calme et Sim lui serra la main avant de dire :

- Bienvenu chez nous, je vous présente Lydia et Daniel.

Ce dernier fixait froidement chacun des invités et ne décroisa pas les bras de sa large poitrine.

- J'espère que vous avez faim, j'ai préparé de quoi nourrir un régiment !

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Ven 26 Aoû - 2:59
Le repas se passa particulièrement bien. Elyon n'avait cesser de sourire ce qui avait particulièrement rendu heureux Elajah. Elle portait toute son attention à Simael. Lui pour le coup s'interessait plutot à Daniel. Il fallait dire que l'homme avait tout pour plaire disons.. En fait disons plutot que c'était vraiment le type d'Elajah. Il craquait pour les bruns grognons, était-ce sa faute ?

Neal et Lydia avait rapidement fait connaissance et en bon gamin était parti s'amuser dans un coin. La soirée passait et Elyon riait même. Simael avait vraiment un effet incroyable sur elle. C'était .. hallucinant. Il ne restait plus que les deux grands loustics au milieu de la pièce. Le repas était finit et Ela installé sur le canap à coté de Dan ramena une caisse de bouteilles.

-Tiens- C'est de la qualité et je pense qu'il y a moyen qu'on se fasse plaisir. On a déjà gouté ces 5 là pour le digestif mais y'en a encore 10 autres !

gnuuuh:

Simaël
Simaël Mordicus
Ven 26 Aoû - 3:13
De la bonne bouffe et de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Des rires. De la bonne humeur.
Voilà comment c'était déroulé ce début de soirée. Tout se passait pour le mieux et les cerveaux étaient devenus complètement embrumés.

Sim et Elyon se parlaient et riaient alors qu'aucun d'eux ne parvenaient à terminer leurs phrases. Dan quant à lui, les regardait assis à côté d'Elijah. Quand celui ci ramène un énorme caisse de bouteilles Daniel ne sait pas trop comment il est sensé agir.

Si lui aussi se bourrait la tronche qui surveillerait son créateur ?

Cela dit, l'alcool faisait aussi effet de son côté et il se dit qu'après tout il n'y avait pas de raisons de se croire en danger.

Ouvrant deux bouteilles il en tendit une à Elajah avant de trinquer.

- Santé ! En effet, y a moyen qu'on se fasse plaisir...

Le regard du brun glissa sur le corps de la créanne et il se dit qu'après tout, tout plaisir était bon à prendre. Surtout quand on a affaire à quelqu'un comme Ela...

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Ven 26 Aoû - 3:19
Ela avait déjà plusieurs bouteilles de vide derrière lui. Il dévorait du regard Dan, les joues rosées par l'alcool. Il eut un regard en arrière en entendant Elyon parler à Neal. Neal et Lydia traversèrent à cet instant la pièce en courant. Neal donna une grande tape dans le dos d'Ela et reparti en courant en tirant lydia par la main.

- Ela c'est toi le loup !

Ela gloussa doucement. Il releva un regard malicieux vers Dan.

-Oh.. Je crois que je sais ce que je veux dévorer alors ..

Il laissa une de ses mains glisser vers la taille de Dan.

gnuuuh:

Simaël
Simaël Mordicus
Ven 26 Aoû - 3:32
Bien trop concentré sur Ela et le tournant que prenait la soirée Dan ignora royalement Neal et Lydia qui jouaient à leurs jeux tellement futiles.

Daniel détailla un peu plus son hypothétique camarade de chambré pour la nuit. Moins carré que lui il n'en restait pas moins bien fait, il lui tardait presque d'enlever tout ce tissu pour en juger...

Quand sa main glisse vers sa taille, Dan sourit d'un sourire malicieux, presque carnassier. Si il savait dans quoi il allait s'embarquer...
Passant une main sous les fesses du blonds au cheveux bien plus long que Sim' il l'attira sur lui d'une poussée.

Sa main gauche resta sous Ela tandis que la droite attrapait ses cheveux pour attirer son visage au sien en tirant dessus.

- Je ne suis pas du genre patient...

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Ven 26 Aoû - 3:40
Ela sentit la lumière sur son visage. Il chercha a y echaper comme il pouvait et se retrouva contre Daniel. Il laissa glisser sa main sur le torse du beau brun et ouvrit un oeil. Très clairement s'il avait été réveillé il aurait fait un bon qui l'aurait encastré dans le plafond. Il se contenta de buter sur la personne qui se tenait derrière lui. Elajah essaya de parler.

-Je.. blb .. Hum.. Salut Simael.. Je .. Hum..

Il tourna la tete et vit Dan ce qui le rassura un peu. Mais au final pas temps que ça. Et encore moins quand il vit Elyon aussi dans le même lit. Quelle connerie ces kingsizes aussi !

-Je hum.. Je comprends pas .. Désolée je me souviens pas de grand chose..

Mais vraissemblablement il s'était passé des choses parce qu'il avait mal au cul.

gnuuuh:

Simaël
Simaël Mordicus
Ven 26 Aoû - 3:55
- Chut !

Simaël grogna en entendant les voix et les boums boums dans son crâne. Dan de son côté se redressa sur un coude et se frotta les yeux avant de fixer les personnes dans le lit.

- Quelqu'un sait pourquoi on est tous dans le lit ?

Le jeune pompier fronça les sourcils en analysant les mots de Daniel. Tous ? D'habitude il n'y avait qu'eux... Mais à y penser il se rendit compte que la première voix n'était ni la sienne ni celle de Dan.

Se redressant à son tour il vit alors Ela et Elyon qui l'encadraient.

- Et pourquoi on est à poil ? demanda judicieusement le brun.

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Ven 26 Aoû - 3:59
La tête d'Elajah était affreusement douloureuse. Il grogna un peu.

-J'en ai pas la moindre idée .. Et si ca peut vous rassurer au moins Neal et Lydia ne sont pas là .. Y'a au moins ça de positif ..

Il s'étira comme il put et eut un légé bug.

-Oh ! Simael ! T'as couché avec Elyon ?!

gnuuuh:

Simaël
Simaël Mordicus
Ven 26 Aoû - 4:07
Simaël avait l'impression que son crâne allait éclater sous la pression. Et un gémissement s'échappa de ses lèvres en entendant la phrase un peu trop longue à son gout d'Elajah.

A sa question il lui jeta un regard blasé.

- Elajah, je suis gay. Je couche pas avec des femmes.

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Ven 26 Aoû - 12:15
Ela eut un sourire crispé. Alors c'était Dan qui avait couché avec Elyon. Ca le rendait un peu triste parce que mine de rien Dan était quand même son objectif de la soirée. Au final on avait visé un peu à coté.. M'enfin s'il s'était souvenu et n'avait cet immense trou noir il aurait peut être pu dire que Sim était un bon coup.

-Du coup Dan.. Ouais bah J''espère que t'as pris soin de ma créatrice Ahah -

Non mais c'est faux il s'était pas du tout du mauvais pied. Il avait pas du tout le seum.

gnuuuh:

Simaël
Simaël Mordicus
Ven 26 Aoû - 19:58
Dan haussa un sourcil et fixa Elajah pendant quelques secondes.

- Je suis gay moi aussi Elajah... Et je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu ne te souviennes plus de cette nuit.

Pour la première fois de sa vie, il se sentait presque vexer. Le sexe c'était son élément et il le maîtrisait à la perfection.
Au fond, ça ne lui donnait qu'une envie ; recommencer tout de suite pour lui raviver la mémoire. Car même si Dan avait des doutes sur la fin de la soirée il savait parfaitement qu'Elajah lui avait mis l'eau à la bouche.

Elyon & Co
Elyon Madgadeus
Dim 28 Aoû - 13:34
Elajah eut un petit frisson bien heureux. Bon d'après ce que Dan disait c'était bien lui son partenaire de coucherie et ça ca lui plaisait plutot bien. Il afficha un sourire charmeur.

-Aaah ! Je me disais bien .. La prochaine fois je ne toucherais que moindrement à l'alcool pour pouvoir profiter pleinement à long terme.

Oui il lui proposait très ouvertement de remettre ça mais bon Dan n'avait pas tant l'air d'être quelqu'un qui tourne autour du pot et même ça faisait plaisir à Ela de s'annoncer comme ça.

-Bon du coup c'est bien ce que je me disais je suis rassur..

Il buga un instant. Il tourna la tête sur le coté et vit Elyon.

-Et Elyon elle fait la pompomgirl à poil en .. nous ? regardant faire ?

Si la réponse était oui il annulait sa précédente offre et partait en courant et à jamais de cette maison.

gnuuuh:

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées