:: La Congrégation :: Le Cratère
Prête à mordre la poussière, ma jolie ? [Speed RP - Tyarisse]
Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Jeu 7 Jan - 22:32

Je l’ai croisée dans la cour.

Cette fille, là. J’ai su plus tard qu’elle s’appelait Tyarisse.

L’autre jour, pour une raison que j’ignore, elle avait commencé à saccager le temple d’Enlil. A la hache. Franchement ! C’est une prêtre-roi en plus, elle ne connait pas le respect ?! Ce qu’elle a fait, c’était provoquer à la fois Enlil et ses missionnaires. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, je ne comprends pas.

L’autre fois je n’étais pas intervenue moi-même, parce qu’Alex était plus à même de gérer la situation –comment il fait pour sortir avec cette fille…-, et qu’il aurait clairement pas aimé que je touche à un cheveu de sa petite amie en sa présence.

Mais là, pas de petit ange aux doux yeux bleus pour intervenir.

Je me plante devant Tyarisse. Nous sommes à proximité du cratère.

Alors ? Ça t’a plu de détruire à moitié le temple d’Enlil ?

Tyarisse
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Jeu 7 Jan - 22:54
Cela fait plusieurs jours que ma petite crise est passée.
J'en suis à la fois pas super fière mais en même temps je ne regrette rien. Absolument rien.
Je crois que le plus amusant dans tout ça, c'est qu'il peut rien me faire. Inanna n'accepterait pas qu'un autre dieu touche à ses missionnaires, bon par contre la colère d'Ina, ça c'est autre chose et j'avoue que je redoute un peu sa réaction.

Parce que oui, elle va réagir. Je le sais et je m'y prépare comme je peux.

J'allais en cours quand en passant devant le cratère une petite blonde aux yeux chelous. Elle se prend pour qui à me toiser comme ça la naine ?

- Alors ? Ça t’a plu de détruire à moitié le temple d’Enlil ?

J'hausse un sourcil, presque amusée et croise les bras. Regardez là, elle a pas aimé qu'on provoque son dieu chéri.

- Je ne parle pas aux missionnaires d'Enlil désolée.

Je vais pour en faire le tour et la dépasser.

Je

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Ven 8 Jan - 19:30

Elle hausse dédaigneusement un sourcil en croisant les bras. Ça m’énerve encore plus.

— Je ne parle pas aux missionnaires d'Enlil désolée.

Ahah. Ahahah. Connasse.

Pour qui elle se prend pour me parler comme ça ? Elle a cru qu’elle était supérieure ?

Elle esquisse un geste pour me contourner. Ah non non non, tu ne vas pas partir comme ça après m’avoir parlé comme si j’étais une saleté sur le bout de ta chaussure hein. Je bouge en même temps qu’elle afin de rester en travers de son chemin.

Je crains de ne pas pouvoir te laisser partir comme ça après m’avoir parlé ainsi, navrée.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Ven 8 Jan - 19:54
Nan mais sérieux, regarde moi sa tronche ! On a l'impression qu'elle vient d'avaler un essaim d'abeilles ! Bien fait pour toi blondasse.

Alors que je vais pour en faire le tour elle se décale et se remet sur mon trajet. Nan mais elle veut que je la pousse pour finir le cul dans le cratère ?
Ou elle est peut être suicidaire... Qui sait, elle a pas l'air très maligne après tout. Peut être qu'à sa place, moi aussi je préférerais la mort.

- Je crains de ne pas pouvoir te laisser partir comme ça après m’avoir parlé ainsi, navrée.

Là elle commence à m'énerver. Je serre les dents et la fixe de mon regard le plus noir. Je crois que même Renzo n'a pas eu le droit ce regard...

- "T'avoir parlé ainsi" ? Nan mais tu as vu comment tu m'as agressé avec ta question de merde ?! Tu as cru quoi ma petite ? Que tu pouvais te foutre sur mon chemin et me parler comme une merde ? Désolée mais compte pas sur moi pour m'incliner.

Je fais un pas et lui donne un coup d'épaule pour la faire dégager de mon chemin.

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Ven 8 Jan - 21:06

OK. OK. Rappelez-moi de demander à Alex ce qu’il trouve à cette fille pire que désagréable.

— "T'avoir parlé ainsi" ? Nan mais tu as vu comment tu m'as agressé avec ta question de merde ?! Tu as cru quoi ma petite ? Que tu pouvais te foutre sur mon chemin et me parler comme une merde ? Désolée mais compte pas sur moi pour m'incliner.

Mon visage se contracte dans un sourire crispé. Allons donc. J’ai horreur qu’on m’appelle « ma petite ».

Ma question de merde ?! Je te demande pardon ?! Parce que tu espérais que je vienne te parler comme si t’étais mon amie ?! Oh d’ailleurs je voulais te demander, est-ce que tu vas bien dans ta tête ? Parce que je ne pense pas que provoquer Enlil en détruisant son temple ait été la plus lumineuse idée qui ait germé dans ton petit crâne…

Je penche la tête sur le côté.

Oh, et pas besoin de t’incliner, je ne voudrais pas de toi comme esclave. Je préfère Alex-chou.

Allez, comment vas-tu réagir à ça ?

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Ven 8 Jan - 21:26
Je vois son sourire crispé sur son visage tout aussi crispé. Bah voyons, fait pas cette tête, tu vas avoir des rides. Déjà que tu es mal partie dans la vie avec ton cerveau inexistant...

- Ma question de merde ?! Je te demande pardon ?! Parce que tu espérais que je vienne te parler comme si t’étais mon amie ?! Oh d’ailleurs je voulais te demander, est-ce que tu vas bien dans ta tête ? Parce que je ne pense pas que provoquer Enlil en détruisant son temple ait été la plus lumineuse idée qui ait germé dans ton petit crâne…

Je peux pas m'empêcher de rire. Elle est tellement crétine qu'elle me fait rire cette mioche.

- A vrai dire j'espérais juste que tu ne viennes PAS me parler justement. Pour ce qui est de ma santé mentale, elle va très bien je te remercie de t'en inquiéter.

Elle penche la tête sur le côté et ses cheveux pendent sur son épaule. Ils sont longs... Je me vois presque l'étrangler avec.

- Oh, et pas besoin de t’incliner, je ne voudrais pas de toi comme esclave. Je préfère Alex-chou.

Là je rigole plus.
Je vais lui arracher les yeux. Les donner à bouffer aux corbeaux et faire sécher ses orbites au soleil avec un peu de sel histoire de bien piquer.
D'une main je saisis ses cheveux, les enroule autour et tire d'un coup sec dessus pour la faire lever les yeux vers moi.

- Par contre, maintenant, tu commences sérieusement à m'énerver donc tu vas fermer ta grande à moins que tu ne veuilles te prendre la dérouiller de ta vie.

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Ven 8 Jan - 21:55

Ahah. Ahahahah. Pas contente la madame.

Enfin, mon but n’était pas d’être gentille. J’avoue, j’étais curieuse de voir sa réaction suite à la mention de son petit ami.

OUAIS EUH BON PAR CONTRE QUAND ELLE ME PREND PAR LES CHEVEUX JE TROUVE CA BEAUCOUP MOINS DRÔLE. Tu me fais mal, connasse !

— Par contre, maintenant, tu commences sérieusement à m'énerver donc tu vas fermer ta grande gueule à moins que tu ne veuilles te prendre la dérouiller de ta vie.

Je ris. Oui, un rire s’échappe de ma gorge. Elle est rigolote. Ahah.

Et pourquoi ce ne serait pas toi qui la fermerait ? Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de t’obéir. Tu n’es pas Enlil, que je sache.

Je la regarde dans les yeux.

Puis lui donne un coup de pied dans le tibia.

Ne me touche pas.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Dim 17 Jan - 18:20
Sa première réaction c'est de se marrer. Ma parole mais alors, elle, elle est vraiment conne ! Nan mais sérieux, on te tient par les cheveux et toi tu rigoles ? Mais tu es suicidaire ma fille !
A la limite tu pleures, tu implores mon pardon mais tu te marres pas !
Elle a peut être pas compris que je comptais vraiment lui en foutre une si elle me foutait pas la paix... D'un autre côté je peux pas lui en vouloir, elle est blonde.
Et pas n'importe quelle blonde le genre blond carrément blanc. Ca me rappelle Drago dans Harry Potter. personnellement j'aimais bien Drago, il faisait un peu lavette mais bon il avait une certaine arrogance ridicule qui m'empêchait de le détester. Alors que le sale gosse devant, elle, je peux vraiment pas l'encaisser.

Je pousse un soupir en l'entendant sortir ça réplique. Mon dieu... C'est encore plus chiant que de parler à un enfant de 5 ans. T'es pas ma maman d'abord ! Na !
Son regard se plante alors dans le mien et je sens un coup venir dans mon tibia. Je serre les dents, parce que le tibia est certes un os mais que se prendre un coup dedans ça fait pas du bien.

- Ne me touche pas.

Un sourire étire mes lèvres et je resserre ma prise sur ses cheveux pour tirer un coup sec dessus et envoyer mon genou dans son nez.
ET BIM DANS TA FACE !

- J'espère que ça te servira de leçon.

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Sam 23 Jan - 12:11

Elle se crispe un peu la madame. Hé oui ma chérie, ça fait mal le tibia hein ? ♥

Hm. Par contre le sourire limite sadique qui étire ses lèvres après ne me plait pas beaucoup. Je hausse un sourcil, attendant sa réplique suivante. Alors, que vas-tu me sortir maintenant ?

Elle tire d’un coup sur mes cheveux –MA BELLE CHEVELURE ARGENTEE, CONNAAAASSE !- et… et putain, sur le moment la douleur me donne envie de gerber. Je sens un liquide chaud couler sous mon nez puis sur mes lèvres.

Elle a voulu me péter le nez. A moi. Moi, la grande Lynn Hiems.

— J'espère que ça te servira de leçon.

Ah. Ahahah. Tu crois que je vais partir en courant et en pleurant maintenant ?

Tant pis pour les petits humains qui trainaient par là. Je fais apparaître une barre de fer dans ma main, vise le coude de son bras qui tenait mes cheveux.

Puis frappe. Ça fait super mal au niveau du coude.

Laisse mes cheveux, je te dis.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Sam 23 Jan - 12:44
Qu'on se le dise quand même, je voulais pas lui péter le nez. Juste lui faire une petite frayeur histoire qu'elle me foute la paix.
Et puis merde quoi c'est de sa faute elle m'a provoquée et attaquée ! J'ai vraiment pas aimé qu'elle parle comme ça d'Alex.

Quand elle relève la tête je vois qu'elle pisse du nez. Bah elle se foutra du coton dans la narine c'est aussi bien.
Sauf que cette crétine au lieu de partir elle fait quoi ? Elle me défonce le coude avec une barre de fer !

- Porca puttana troia !

Moi l'insulter ? Si peu pensez-vous. Je pensais pas qu'elle pourrait m'énerver encore plus...

Je la lâche et me frottant le coude. Elle croit quoi avec son bâton l'affreuse ?!
Je déplie mon bras et entends mon coude craquer, je suis tellement en colère que j'en ai rien à foutre. Deux lames longues et fines apparaissent dans chacune de mes mains.

- Tu crois quoi ? Que c'est ton bout de fer qui va faire la différence ? Tu peux créer les choses certes mais moi je le fais apparaître et je les contrôle. Tu crois faire le poids ?

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Sam 23 Jan - 13:10

— Porca puttana troia !

J’ai pas compris ce qu’elle a dit mais ça doit pas être très gentil. Bref, elle me lâche enfin. Je recule en me frottant le crâne, la fixant d’un regard noir.

Je hausse un sourcil en observant les lames qui apparaissent dans ses mains.

— Tu crois quoi ? Que c'est ton bout de fer qui va faire la différence ? Tu peux créer les choses certes mais moi je le fais apparaître et je les contrôle. Tu crois faire le poids ?

… ça, je crois que c’est un des pouvoirs qu’accorde Inanna. J’avais trouvé une liste il y a longtemps avec les pouvoirs qu’accordaient les dieux à leurs missionnaires.

Je lui adresse un sourire en coin.

Je crois pouvoir dire que je suis prêtre-roi depuis plus longtemps que toi. Ce n’est pas toi qui va me faire peur.

Honnêtement je n’ai jamais trop eu l’occasion d’utiliser mes pouvoirs, surtout pas dans une bagarre. Bon, une nouvelle expérience c’est instructif n’est-ce pas ? Et puis en effet, elle est prêtre-roi depuis moins longtemps que moi. Je vais lui faire manger la poussière du cratère.

La barre de fer se volatilise, et à la place une lance, un peu plus grande que moi apparaît entre mes doigts.

Je sais pas trop ce que je vais en faire, mais il doit bien y avoir moyen de lui crever un œil avec ça non ? Vengeance pour mon nez.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Sam 23 Jan - 13:50
- Je crois pouvoir dire que je suis prêtre-roi depuis plus longtemps que toi. Ce n’est pas toi qui va me faire peur.

...
...

Là je suis désolée mais je trouve ça drôle du coup je suis obligée de rigoler.
Je la toise de la tête aux pieds, un sourire aux lèvres.
Oh elle a plus son bout de fer maintenant elle a un cure dent géant. Un cure dent géant géant avec un manche en bois.

- Sauf que quand on est une merde, on est une merde et ce qu'on soit prêtre roi depuis des années ou non.

Pour illustrer mes paroles je lève mon bras droit, d'un geste rapide et puissant je brise le manche avec une lame un peu plus épaisse et solide que les deux que j'avais il y a quelques secondes.

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Sam 30 Jan - 19:12

Elle rigole. Ahahahahahah ! Lol !

Pff. Connasse.

— Sauf que quand on est une merde, on est une merde et ce qu'on soit prêtre roi depuis des années ou non.

…Qu’est-ce qu’elle vient de dire ?

Répétez-moi ce qu’elle vient de dire ?!

Pardon ? Qu’est-ce que tu as dit ? Il semblerait que je me fasse un peu sourde ces derniers temps, ahah ! fais-je avec un sourire mauvais.

Je serre les dents et recule de quelques pas lorsqu’elle détruit ma magnifique arme, n’ayant soudainement plus envie de rire. Je fais apparaître un morceau de fer, moins long que la lance, pointu vers le bout.

Je serre plus fortement cette plus petite arme, réfléchis quelques instants à ce que j’allais pouvoir faire.

Oh.

Je vise son bras droit. Elle m’a attaquée avec ce bras tout à l’heure, j’en déduis qu’elle est droitière. Si je la blesse du côté droit, elle sera en difficulté, c’est clair.

J’élance donc mon arme vers son coude droit.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Sam 6 Fév - 21:13
Visiblement elle a pas aimé ce que je lui ai dit. Mais bon je vais pas culpabiliser parce qu'elle a pas de répartie.

- Pardon ? Qu’est-ce que tu as dit ? Il semblerait que je me fasse un peu sourde ces derniers temps, ahah !

J'hausse un sourcil, plus amusée qu'autre chose. Elle est pathétique mais dans un pathétique divertissant. Ce qui est une qualité dans un certain sens et puis au moins je devrais m'amuser.

Bizarrement elle perd son sourire quand y a plus de cure dent. Elle fait apparaître une sorte de pieux en faire dans sa main. Et je plisse les yeux. C'est tout ce qu'elle peut inventé ?
Ca fait carrément préhistorique son truc...

Quand elle se jette sur moi je n'ai pas de mal à l'éviter. J'avais vu son coup venir, instinct de guerrière.

En quelques secondes je me décale, saisi son poignet et le tord de manière à ce qu'elle le lâche.
Bien sûr je ne la relâche pas tout de suite, ce serait pas drôle sinon. Je lui fais une rapide clé de bras et donne un coup de pieds dans l'arrière de son genou pour le faire plier et le faire littéralement tomber par terre.

- C'est bon tu commences à comprendre que tu fais pas le poids ?

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Dim 7 Fév - 13:34

Ça marche pas. Putain.

Je la déteste.

Je la hais.

Je vais l’exploser.

Mon arme m’échappe, et elle parvient à m’immobiliser puis à me mettre par terre sans que je ne puisse rien faire.

Mes dents grincent. Je n’entends qu’à peine ce qu’elle me dit.

L’avantage que je tire de la situation, c’est que du coup elle est en mauvaise position pour contrer un quelconque coup de ma part.

Dans ma main libre, je fais apparaître une lame. Je l’empoigne fermement. Ce n’est pas la main que j’utilise avec le plus de facilités, mais on va faire avec…

En espérant ne pas me louper, je donne un coup en direction de sa jambe, espérant lui entailler la peau. Je profite alors de l’effet de surprise pour me redresser et lui donner un coup de coude dans le ventre.

La lame disparait de ma main, et à la place se dessine une poêle. Oui une poêle. OUI BAH OK J’AVAIS BESOIN D’UN TRUC PLAT ET ASSEZ VOLUMINEUX, C’EST LE PREMIER TRUC QUI ME SOIT VENU A L’ESPRIT.

Et BAM un grand coup de poêle dans l’épaule pour la pousser au fond du cratère.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Jeu 11 Fév - 21:48
Elle ne répond rien et je suis presque contente de voir que j'ai réussi à lui faire fermer sa grande gueule. Elle a enfin compris la leçon.

A ce moment là je me sens comme Christophe Colomb quand il a découvert l'Amérique. Puissante. Je dirais même invincible.

Quel mal m'en pris...
Que la chute fut douloureuse...
Et c'est le cas de le dire.

Tout se passa très vite. Je sentis une vif brûlure sur ma cuisse et alors que je lâchais son bras tout en remarquant la balafre rouge a travers le tissu déchiré de mon collant je ne vis pas venir son coup de coude et mon souffle fut coupé pendant quelques secondes.

Le temps pour elle de me foutre un coup de poêle. Nan mais une poêle. JE VAIS LUI EN FOUTRE DE LA PAELLA SI ELLE VEUT MOI !!

Le coup me déséquilibra suffisamment pour me faire basculer sur le côté et premier réflexe je tentais de m'accrocher à la première chose qui me tomba sous la main.
Autrement dit : elle.

Une fois qu'on ait dévalé ensemble la pente du cratère et qu'elle m'écrase de tout son poids.

J'éructe. Littéralement.

- Putain de salope de merde ! Dégage de là ! Tu es en train de m'écraser le sein gauche grosse vache !!!

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Jeu 11 Fév - 22:22

Sauf que ce que j’avais pas prévu, c’est que la madame elle me prend le bras et elle m’entraîne dans sa chute au fond du cratère. Bon je me tords une cheville au passage hein, parce que la madame elle fait des roulés boulés quand elle se casse la gueule, elle fait pas ça dans la grâce. Bon j’ai lâché la poêle entre temps parce que sinon je risquais de me mettre un coup à moi-même, et ça aurait quand même été con que je me défigure moi-même ahah…

Putain de salope de merde ! Dégage de là ! Tu es en train de m'écraser le sein gauche grosse vache !!!

Ah bah parfait, comme ça tu pourras devenir une Amazone…

Ouais bon OK les Amazones c’était le sein droit qu’elles se coupaient. Mais comment elles faisaient si elles étaient gauchères ? Ah, grande question…

Tiens… mais c’est qu’elle m’a insultée en français, la p’tite dame ! Pas de chance pour toi, je comprends ce que tu dis ! Je réponds donc, toute fière, en français également :

Trouve une autre langue pour m’insulter la prochaine fois, miss !

Je me remets debout, titube un peu à cause de ma cheville tordue. Bon, on va faire avec hein…

Un sabre se dessine cette fois-ci entre mes doigts.

Allez, viens voir la gentille petite Lynn ! Je ne mange personne, promis ♥

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Mer 30 Mar - 21:14
Bon, faisons un point de mi-parcours :

Mon T-shirt est déchiqueté, mon genou est en sang tout comme mes coudes, mon épaule me fait un mal de chien.
Ouais en gros le bilan de tout ça c'est que je vais vraiment finir par la tuer cette conne.

- Ah bah parfait, comme ça tu pourras devenir une Amazone…

Je manque de lui faire bouffer mon front avec un coup de tête bien ressenti mais je me dis que si je l’assomme, elle bougera pas son cul. Comme quoi, il m'arrive aussi de réfléchir.

Je grogne quand elle se relève sans prêter la moindre attention à mon corps ankylosé en dessous.
Je lui jette un regard et répond à mon tour en français :

- Sauf que vu ton accent merdique tu ferais mieux de t'abstenir.

Je me relève à mon tour et vois un sabre dans sa main. Nan mais elle est sérieuse ? Franchement, on est d'accord elle plus seulement conne là, elle est suicidaire.

- T'es grave dans ta tête toi...

Après avoir pousser un soupir j'essuie mes mains pleine de terres sur mon jean et je fais apparaître le même sabre qu'elle.

- On va voir combien de temps tu tiens.?

Sans attendre une seconde je commence à l'attaquer, plaçant des coups à droite et à gauche, l'obligeant à parer et à bouger. Dommage pour elle qu'elle ait mal à la cheville.

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Dim 17 Avr - 16:35
J’éclate de rire, un rire froid, lorsque je la vois brandir la même arme que moi.

Bah alors ! Aucune originalité, miss ! Tu me déçois, petite guerrière !

— On va voir combien de temps tu tiens ?

Je hausse un sourcil, un air de défi peint sur le visage. Je cherche la merde ? Carrément.

Le problème est que… elle est putain de rapide, la connasse. J’ai pas de si bons réflexes que ça, en vrai. Surtout que ma cheville obéit plus trop à  mes ordres, du coup je bouge pas aussi vite que mon cerveau le voudrait. Je grince des dents, mais dans les bruits de métal qui s’élèvent ça ne s’entend pas. D’ailleurs, ces bruits d’armes commencent à attirer du public, je les vois du coin de l’œil entourer le cratère.

Une grimace de douleur tord ma bouche lorsque sa fichue lame m’entaille le bras. Je ne sais pas si la plaie est profonde ou pas, mais tant pis. Je serre d’avantage les dents, et je lui adresse un regard noir, avant de glisser sur sa gauche pour tenter de lui toucher l’épaule.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Mar 19 Avr - 0:02
Son éclat de rire ne me met même pas encore en colère. Je crois que j'ai dépassé ce stade à cet instant. Je suis arrivée dans une colère si froide que je me vois lui arracher les yeux avec une cuillère et le tout en souriant et en prenant bien mon temps.

Sa provocation me fait sourire et je fais tourner la lame dans ma main. Aucune originalité c'est ça. Sauf qu'on ne me demande pas d'être originale mais d'être efficace.

Elle évite les premiers coups et je me rends compte que même si j'ai mal, j'ai presque envie de jouer avec elle avant de l'achever. Je veux la voir ramper et je compte bien y arrivé.
Un peu comme les félins qui jouent avec leur proie avant de les bouffer.

D'un coup plus rapide que les autres je sens la lame rencontrer sa peau et un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Son regard noir me fait sourire un peu plus largement et j'entends alors du bruit autour de nous.
Fronçant les sourcils je relève la tête et me déporte pour me mettre hors de portée mais je serre les dents quand la douleur irradie mon genou. Il commence à protester celui là et je suis idiote de trop le solliciter.

Un rapide coup d'oeil me fait remarquer la foule qui s'accumule. J'aime pas ça. Je peux pas jouer comme je veux en public... Sauf qu'à ce moment précis mon jouet décide de se rebeller.
La douleur dans mon épaule est telle que je ne peux retenir un hoquet de douleur et les larmes me piquent les yeux.

Pile. Là. Où. Il. Faut. Pas.

La rage déforme mes traits et dans un cri qui mêle douleur et haine je m'élance sur elle, une lame effilé dans la main, une arme qui s'élance alors droit vers elle.
Dans un instinct presque animal je me vois la tuer là maintenant tout de suite mais au dernier moment l'arme se change.
Loin d'être inoffensive elle devient juste moins meurtrière.

Le coup dans le ventre la jette à terre et je la fixe tout en me massant l'épaule.
Pas un mot ne sort je me contente de la fixer, froidement.

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Mar 19 Avr - 9:37
Je n’ai pas pu anticiper le coup dans le ventre. Surprise, je m’effondre, le souffle coupé. La douleur violente fait remonter de la bile dans ma gorge, des larmes dans mes yeux. Je déglutis péniblement, ai envie de tousser pour chasser ce goût de sang qui coule dans ma bouche, dans ma gorge. Mon nez a recommencé à saigner, je crois.

Je contracte les muscles de mes bras pour tenter de me relever. Pas question de rester à plat ventre devant elle. Mais un vertige me prend et de petites taches noires viennent danser sous mes paupières.

J’entrouvre la bouche, dans l’espoir de parvenir à retrouver mon souffle. Ce manque d’air me fait mal… et j’ai mal partout, d’ailleurs.

Je serre les dents, et ce mouvement provoque un nouveau gémissement de douleur qui monte dans ma gorge.

Tyarisse
Tyarisse Fent

Personnage...
Mar 19 Avr - 12:29
Elle ne se relève pas et semble être dans un état pire que le mien. Je ne prête pas attention à ses tentatives désespérées pour reprendre de l'air, bien trop occupée à calmer mon propre mal.
Pourtant la colère est toujours là, elle irradie en moi comme la douleur qui part de mon épaule.

Dans un dernier geste vengeur je me penche vers saisi ses cheveux pour relever son visage vers le mien.

- J'espère que ça te servira de leçon.

Un petit poignard apparaît dans ma main et je coupe ses cheveux pour libérer ma main sans desserrer le poing.

Le monde autour de nous se fait plus dense et je les dévisage d'un air méchant. Si il y en a un qui tente quoique ce soit je sais que je ne ferais pas le poids. Je suis déjà bien trop mal en point.
La chute dans le cratère n'ayant pas arrangé les choses.

Lynn dans mon dos je finis par remonter la pente avec prudence et alors que je manque de trébucher je m'accroche à la personne la plus proche. Mon grognement est à peine retenu quand mon épaule me lance de nouveau sous l'effort mais je finis par croiser le regard de celui qui vient de m'aider.

Un regard unique et que je ne pourrais jamais oublier.

Alexander.

Lynn
Lynn Hiems

Personnage...
Mar 19 Avr - 12:51
Je parviens enfin à reprendre mon souffle, lorsqu’elle me tire par les cheveux pour que je lève les yeux vers elle. Décidément, ça a l’air d’être une manie chez elle. Elle peut pas s’adresser aux gens normalement ? Nan ? Connasse va.

— J'espère que ça te servira de leçon.

Je hausse un sourcil dans un dernier air de défi. Pas très convaincant en étant étalée comme une merde sur le sol, avec du sang sur le bas du visage.

J’avoue que, quand je vois du coin de l’œil le poignard qu’elle fait apparaître, une petite boule se forme dans ma gorge. Ah non, je ne vais pas avoir peur de cette pimbêche, quand même ?! Ça craint ! Mais elle va faire quoi ? Me trancher la jugulaire ? Mes bras et mes jambes ne répondent plus très bien, et j’ai trop usé de mon pouvoir en peu de temps, je ne peux rien faire. Je serre les dents, tente de me relever, en vain.

Puis, d’un coup, la pression qu’elle exerçait sur mes cheveux s’envole. Je m’effondre à nouveau par terre. En revanche, je ne sens pas ma chevelure retomber, comme à son habitude, en cascade dans mon dos. A la place, je sens une chatouille par-dessus mon t-shirt, légèrement en-dessous de mes épaules.

Elle m’a coupé les cheveux.

Mes si beaux cheveux. J’aurais envie de hurler, de lui donner un coup de boule. Je me contente de faire grincer mes dents.

Je l’entends s’éloigner.

Et je me retrouve seule, au fond du cratère, humiliée comme jamais.

Je la déteste. Du plus profond de mon être.

Alex
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Mar 19 Avr - 13:17
Les rumeurs vont vite à la Congrégation.

Les lèvres pincées, je marche d’un pas rapide, à la limite de la course, dans un couloir du bâtiment de cours pour en atteindre la sortie. Je foule enfin la pelouse, tandis que je m’approche de l’attroupement formé par des dizaines d’élèves autour du cratère.

Deux jeunes femmes, deux prêtres-rois, qui se battent à coup d’armes sorties de nulle part dans la cour de l’école. Personne n’avait été fichu de me donner des noms.

A l’aide de coups d’épaules, et d’excuses marmonnées vite fait, je me fraye un chemin vers le bord du lieu de la bagarre.

Lorsque Tyarisse s’accroche à ma veste pour ne pas tomber en remontant du fond du cratère, mes craintes se vérifient. Pendant une fraction de seconde, une pointe de colère me submerge. Bon sang, mais était-ce trop lui demander que de faire attention à elle et de ne pas s’attirer tout un tas d’ennuis plus gros qu’elle ?!

Cependant, toute forme de colère s’envole lorsque son regard croise le mien, et puis surtout lorsque je remarque ses blessures. Son épaule, ses genoux, sa cuisse, ses vêtements en lambeaux… Je m’efforce de ne pas laisser transparaître l’inquiétude sur mon visage, puis j’effleure du bout des doigts sa plaie à l’épaule. Celle-ci même qui avait été blessée lors de sa mission. Il y a de la poussière, de la terre dessus, il faut la nettoyer de toute urgence.

Pour me faire entendre malgré le brouhaha qui s’élève autour de nous, je me penche en avant et viens lui dire à l’oreille :

Tu te sens capable de marcher jusqu’à la sortie de la Congré ?

On prendra un taxi et je l’amènerai chez moi, pour que ma mère puisse examiner ses blessures. Je ne pense pas que Tyarisse ait envie de se retrouver face à du personnel de la Congrégation, qui allaient lui faire une montagne de reproches, si elle allait à l’infirmerie.

Je place doucement une main dans son dos, pour la guider vers la sortie. Les gens s’écartent d’eux-mêmes.

Avant de m’éloigner, cependant, je tourne instinctivement la tête vers le fond du cratère. Une petite silhouette se relève péniblement. Une petite silhouette aux cheveux blancs. Lynn ? Hm, Tyarisse me devra des explications, lorsqu’elle ira mieux.

Lorsque les yeux étranges de Lynn croisent les miens, je ne lui réponds qu’avec un regard glacial, avant de me détourner et de partir, ma main toujours dans le dos de Tyarisse.

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Le Cratère