-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Je tape pas si fort que ça... ♥
Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Jeu 21 Jan - 17:09
Donc voilà ! Je poste enfin ma demande (comment ça "enfin" ? t'as été validé y'a deux jours oh calmos pépitos) !

Bref me voilà, fringuant, tout nouveau, tout beau, avec un perso que j'espère maîtriser... Car oui, rien n'est certain dans ce monde (je suis rassurant) et ma petite Sacha tout mimi-gnognonne est la première donzelle que je joue ce qui est encore plus incertain (TRÈS rassurant).

Alors je viens voir s'il y a des volontaires, courageux et motivés, pour lancer quelques rp avec elle afin que je me fasse la main (ohoh la main hinhinhin ) avant le grand bain, les Dieux, l'Envie et le bordel qui s'en suit. Alors viendez en Australie mes kikis ! Vous trouverez Sacha le week-end à la plage en train de s'entraîner, la journée en semaine sur le ring en train de s'entraîner et le soir au bar en train de... s’entraîner... *tousse*

Vous n'avez pas besoin de laisser un C.V. car comme dirait ma maman "Prends tout ce qui vient mon fils" vers l'infini... !...

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 21 Jan - 17:56
SI TU VEUX JE T'ENVOIE DADOU EN AUSTRALIE CHEZ LES KANGOUROUS
Faut qu'il aille voir son papou (et qu'il récupère un peu de fric aussi)(surtout)(SURTOUT)

... sinon ben on attend qu'elle passe à la congré pour le rp, c'est comme tu veux o/
Soooo love !

<3

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Jeu 21 Jan - 18:40
OUAIS ! SACHA ET DADOU AU PAYS DES KANGOUROUS !

Viens ! Viens ! On va se taper dessus ♥ !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Jeu 21 Jan - 19:14
J'étais bien partie pour dire "MOIIII JE VEUX UN RP !" Mais... mes persos n'ont aucune raison d'aller en Australie xD mais, dès que Sacha arrive sur Stockholm je veux un RP ! o/

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Jeu 21 Jan - 19:26
Ok t'inquiètes pas alors ^^ ! Je reviendrais vers toi pour te dire quoi ♥ !

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Jeu 21 Jan - 19:43
Hum .. Hum .. HUUUUUUM

MOI JE PEUX TE PROPOSER KAAAA ! 8D

Et Enlil aussi mais c'est peut etre moins fun .. Je sais pas.

Ka a tellement de raison d'aller en australie (david, un shooting, une semaine de détente .. -comment ça ça fait que 3 ? )

Bref ! C'est comme tu veux ! Tu me dis

(retourne calmer ses ardeurs parce que OMG elle est quand meme trop sexy badass celle la ! )

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Jeu 21 Jan - 20:03
Pourquoi avec Enlil ce serait moins fun XD ?! Moi j'aime son... flegme ?...
Et Ka déchire aussi o/ ! Je kiffe tes persos !!!

J'te dirais bien de jouer celui ou celle que tu veux mais comme tu m'as dit de dire ben j'vais dire... ...Enlil ? Ka ? ... ENKA ! Gniuuuh choix difficile. ...Bon attends je joue ça à pile ou face (réellement... RÉELLEMENT !)... Pile, Enlil (oui j'ai fait exprès pour la rime)(je sors).

Du coup est-ce que tu as une idée ? Veux-tu que je commence (perso, ça me dérange pas, qu'importe l'idée) ?

(Sacha est encore plus sexy les cheveux détachés ♥♥♥ ! Mais si un jour vous la voyiez comme ça, vous aurez beaucoup BEAUCOUP de chance 8D)

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Jeu 21 Jan - 21:17
Bon bah comme je te l'ai déjà dit : j'ai troooooooop envie de faire la connaissance de Sacha mon amour!

Du coup bah comme mon petit Simaël et sa clique son absolument pas du genre à aller en Australie j'ai que Tya à te proposer bisou! En plus toutes les deux elles ont tellement de points communs X)
Et je vois bien Tya s'offrir des vacances en Australie, ça lui ferait du bien ! :D

Dit moi ce que tu en penses petit chou ! bisou!

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Jeu 21 Jan - 22:32
Si elle s'offre des vacances, faut qu'elles se voient sur la plage o/ ! (bah ? c'est logique XD ! et j'dis pas ça pour qu'elles soient en maillot de bain !)

Donc ouais, j'en pense que ça va être chouette (hibou) ! Tu veux commencer ou bien ? Sinon, je peux toujours faire le premier post... mais demain *a les yeux qui tombent* !

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Jeu 21 Jan - 23:40
La plage ça me va à fond ! :D

Je veux bien que tu commences si ça te gêne pas... bisou! Et t'inquiète c'est pas urgent ;) Prend ton temps ! mon amour!

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Ven 22 Jan - 3:09
OMG JE TAIME ! (je crois que je ne cesserais jamais de le dire )

Bref enlil si tu veux donc (Ka ce sera pour après JUSTE APRES ! parce que je vais pas t'imposer les deux en meme temps quand meme xD )

Bref euh .. Nop pas d'idée .. Enlil qui va étudier les kangooroos ? La barrière de corail ? Faire du surf ? Non je sais pas et toi une idée ? (si y'a un championat du monde de je sais pas quoi MEME DE PETANQUES PUTAIN il y va direct ! )
Sinon si tu peux commencer ça me va <3

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Ven 22 Jan - 12:35
Tya > Prendre mon temps alors que je suis à fond ?... NEVEEEEER zbafzbaf !!! Je commence donc cet aprem, quand j'aurais accès au PC !

Enlil > Tellement d'amour ici ♥️ ! J'te propose de voir Sacha pendant un match amical avec les champions des autres grandes villes d'Australie. Si ça l'intéresse de voir des p'tits humains se taper dessus et se faire ratatiner par une fille même plus classée à cause d'une blessure 8D (ouais parce que la pétanque c'est pas aussi cool quand même) !...

Dis-moi si ça te va et comme pour Tya, dès que j'ai accès au clavier pour plus de dix minutes, j'm'y colle *^* !

EDIT : Bon du coup, Tya c'est posté et Enlil je ne puis me retenir plus longtemps donc je vais écrire ;__;... Mais si ça va pas je recommencerai hein o/ !

EDIT2 : Et c'est aussi posté pour Enlil o/ !... ...patapé siouplaît ;__;



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet