:: Stockholm :: Bar
Let's dance~ {Bébé ♥}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Mar 16 Aoû - 21:28
Musique d'ambiance ♪

Je me fais un peu l'impression d'être un gosse quand il me regarde comme ça. Fondamentalement c'est un peu ce que je suis vu notre différence d'âge mais c'est perturbant. Je sens que je devrais me rattraper pour ça de toute manière mais je ne sais pas comment. J'espère qu'il ne m'en veut pas trop. Je le suis sur la piste, encore un peu gêné.

Il remet ses bras sur mes épaules et je pose mes mains sur sa taille doucement. Il ne me regarde toujours pas dans les yeux. Lui aussi est un peu embarrassé je crois. Je souris doucement. Des questions bizarres hein. C'est facile d'en trouver quand on cherche dans cette direction. Je soupire doucement, enlace sa taille d'un bras en frissonnant quand il effleure ma nuque.

— Elle se sent toujours trop seule pour ne pas avoir envie de venir embêter ses missionnaires, crois moi, je bougonne. Et puis c'est un peu sa fête aujourd'hui.

Je soupire doucement. Je m'en serais bien passé. Même si elle ne m'a pas forcé la main pour que je la regarde ça reste sa faute. Bien sûr que j'allais la regarder, c'est la déesse de l'amour et je suis quand même humain. Quand on a un dieu dans la pièce on le remarque toujours, surtout elle.

Je me mord la lèvre, resserre un peu ma prise sur sa taille. Je sens son souffle qui fait trembler le tissu de ma chemise mais je continue de danser, comme si ça ne me perturbait pas plus que de raison. J'ai très envie de l'embrasser. Tant pis. Je remets ça au placard avec ma fierté par dessus.

— Je sais. Merci pour ça bébé.

Ses oreilles sont aussi écarlates que ses joues, ça me donne envie de le taquiner mais je me retiens. Pas trop le moment pour ça je crois. Je continue de le faire tourner un peu sur la piste de danse. Il commence à y avoir moins de monde, les gens rentrent finir la soirée chez eux. Moi je suis bien comme ça avec le son des instruments. La chanteuse reprend What a wonderful world de Louis Armstrong avec un rythme lent. J'essaye de ne pas penser aux paroles. La chanson se termine et je me décolle un peu de lui.

— Tu veux une dernière danse ? Je crois qu'ils vont bientôt replier, je fais en désignant les musiciens.

Nao
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Mar 16 Aoû - 22:22

Le temps est plus doux, plus calme. Les gestes sont lents et mesurés. On essaie de se calmer mutuellement, je crois, de laisser l'incident de côté. Je me laisse enlacer, m'appuie contre lui. J'ai envie de rire et d'aimer, et vivre et m'envoler ; mais c'est tellement dur d'être ce qu'on est et de se dynamiser en même temps, d'être un peu quelqu'un d'autre, là, dans ces bras chaleureux et tendres. Un soupir m'échappe, léger.

— C'est un peu triste de toujours se sentir seul… Je comprends un peu ça, souris-je tristement. Peut-être qu'elle n'a pas d'amis auprès d'elle. Même pour un dieu, ce doit être long, l'éternité dans la solitude… C'est tellement mieux quand on a des gens près de soi.

Je continue à effleurer sa peau doucement, tanguant au rythme de la musique. Il me serre un peu plus fort contre lui et je resserre ma prise, effleurant ma joue de la sienne en remettant la tête plus droite.

Un sourire léger lorsqu'il me propose une dernière danse, que je finis par accepter. Nous restons dans la même position ; autour, tout devient plus quiet. Mais la bulle éclate bien vite lorsque les musiciens cessent de jouer, et je dépose un baiser presqu'au bord de ses lèvres.

— Merci pour la danse.

Et pour beaucoup de choses... Je crois ? Enfin, je n'ai pas forcément très envie d'y songer maintenant. Lentement, je me recule, regarde le bar beaucoup moins plein. J'effleure sa main, en me promettant d'arrêter le contact rapproché pour ce soir.

— On y va ? Je suis un peu fatigué...

Je lui lance un sourire d'excuse et, en revenant vers la table, fouille dans ma veste pour trouver de quoi payer mes consommations.

— Tu viens souvent dans ce bar ? Tu as l'air d'être habitué, souris-je.

Je ne peux pas juger, j'aime bien aller boire un verre de temps en temps aussi. L'ambiance est sympathique, en général ; et puis, ça change de la monotonie de la congrégation, pas vrai ?

Sans attendre, j'enfile ma veste et jette un oeil vers Warren, attrapant au passage son chapeau qui traînait encore sur la table. Je le mets avec un sourire mutin, attendant son approbation pour la sortie.

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Mar 16 Aoû - 22:40
Je suis bien comme ça, un peu enlacé en dansant lentement. Je crois que lui aussi, il s'est détendu pendant la chanson. Je grimace légèrement. Inanna est quelqu'un de très seul surement. Comme tous les dieux je crois. Ils n'ont personne à part le panthéon et ils sont loin de bien s'entendre entre eux. Je ne les aime pas pour autant mais je peux comprendre ce qui les pousse à être aussi chiants avec leurs missionnaires. Une façon comme une autre de passer l'éternité j'imagine.

Quelques frôlements, il redresse la tête et je lui souris doucement. Une dernière danse qui passe un peu vite. Je frémis quand il m'embrasse sur la joue, un peu près des lèvres peut-être, pour me remercier. Je secoue la tête doucement, l'air de dire que ce n'est rien.

— Merci à toi, je souffle.

Il n'y a plus grand monde dans le bar, les musiciens rangent leurs instruments et les gens partent. Je rentre mes mains dans mes poches. Je crois qu'on a eu notre dose de contact pour ce soir. J'acquiesce à sa demande de rentrer et le suit vers la table pour payer mes propres consos. Je le regarde piquer mon chapeau avec un sourire amusé.

— De temps en temps, ils ont souvent des groupes sympas qui passent donc je viens quand j'ai envie de musique.

Si c'est pour danser ou boire je préfère des bars mixtes ou gays voire des boîtes. Il enfile mon chapeau et je rigole doucement avant de le rejoindre en essayant de le reprendre. Ca lui va pas si mal, même si la vision m'évoque des choses auxquelles je préfère ne pas trop penser pour le moment.

— Rend le moi bébé, je rigole. Je me sens tout nu sans.

Je tente encore de lui reprendre le couvre-chef avec un rire amusé.

— Si t'en veux un, je t'en offrirais pour Noël. Ou pour ton anniversaire. Est-ce que tu as un anniversaire ? Je demande, curieux.

Nao
Nao

Personnage...
Mar 16 Aoû - 23:23

Un sourire quand il me dit que des groupes viennent assez souvent. Alors c'est un bon endroit où aller à ce que je vois... Les gens sont sympa ici, les serveurs ; enfin, quand il ne s'agit pas d'une déesse partie en expédition punitive, bien sûr.

— On pourra y retourner si tu as envie, je lâche, l'air de rien.

Mais c'est une vraie proposition. Il sait que j'aime passer du temps avec lui - enfin, je crois ? - alors ça ne devrait pas trop le choquer...

— ... Entre une ou deux séances de film, complété-je finalement en m'éloignant avec son chapeau.

Warren se rapproche pour, semble-t-il, essayer de le récupérer et je m'esquive avec un rire. Après avoir payé, je fuis hors du bar pour lui échapper.

— Tu es très bien tout nu~, le taquiné-je en lui envoyant un sourire mutin. J'aime bien te voir sans, parfois. Quand on est posés tranquillement à l'internat aussi...

Un rire m'échappe alors que je le vois essayer de me convaincre. En fait, ce n'est même pas tant que j'ai envie d'en avoir un, mais... Ca m'amuse de le voir se dépatouiller pour le reprendre ? Et puis, j'ai envie de lui en faire voir de toutes les couleurs, moi aussi. Il n'y a pas de raison que je sois le seul ce soir, pas vrai ?

— Mais non, je n'en veux pas un ! je ris encore. C'est bon, ne t'inquiète pas !

J'esquisse un semblant de sourire en me replongeant vaguement dans mes souvenirs, une main sur le chapeau pour le retenir au cas où Warren voudrait me le rechiper. Qu'il tente, pour voir~

— Techniquement, je n'ai pas vraiment d'anniversaire... Il me semble que je suis né en hiver ? C'est un peu mon anniversaire tous les jours, je ris.

Avant de lui relancer un sourire doux et calme.

— Ce soir un peu aussi.

Puis j'enchaîne :

— Quand est-ce qu'il est, le tien ? Que je sache quand t'offrir quelque chose. Et ne dis pas que ce n'est pas la peine, d'accord ? Je suis déjà un squatteur, je peux bien faire ça !

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Mar 16 Aoû - 23:42
J'acquiesce vigoureusement quand il propose d'y retourner une fois. J'aime bien ce bar, l'ambiance est tranquille et les gens ne sont pas choqués de me voir danser avec un homme. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup en Suède, leur tolérance. Il n'y a pas de pression avec ça, on ne me regarde pas de travers dans la rue. Je souris en coin.

— Ce sera avec plaisir. Il va falloir que je fasse une liste des films que je veux te montrer aussi, je rigole.

Déjà terminer les Star Wars, puis quelques classiques, des dessins animés aussi. Il s'enfuit du bar pour m'échapper quand j'essaye encore de récupérer le chapeau. Mais mais… C'est qu'il y tient en plus. Rendez moi ma tête ! Je le poursuis en riant.

— La nudité c'est indécent bébé, rend moi ma tête.

Il aime m'embêter hein. C'est pour se venger de tout à l'heure c'est ça ? Et il me montre bien qu'il ne veut pas le rendre, espèce de méchant. Chouette démoniaque. Ma question semble le laisser perplexe et il réfléchis un instant. Je roule des yeux en voyant qu'il garde une main sur le chapeau pour être sûr que je n'en profite pas. Si il continue je tente l'attaque chatouille, ça va pas du tout. Je souris doucement. En hiver hein… Si c'est ça j'ai encore un petit peu de temps pour lui trouver quelque chose j'imagine. Même si ce qu'il dit me fait plaisir ce n'est pas vraiment un cadeau.

— En été, le 17 Juillet. Je vais avoir 27 ans cette année, je réalise à voix haute.

Je rougis un peu, gêné.

— Je ne veux rien. Si tu veux vraiment m'offrir quelque chose, aide moi à trouver un piano, je rigole.

Pas le payer hein. Ca coûte cher ces conneries. Mais si déjà je peux en trouver un d'occasion ou juste quelqu'un qui accepte de me le vendre pas cher. Ha ça me manque. Tiens c'est une idée ça, lui jouer un morceau ça pourrait lui faire plaisir comme cadeau d'anniversaire.

Nao
Nao

Personnage...
Mer 17 Aoû - 0:04

La liste de film, je suis bien pour. Il y en a plein qu'il veut me montrer, il me le dit toujours, mais c'est vrai qu'on n'a pas forcément eu le temps depuis un moment. Je bougeais pas mal, et puis... Avec les créannes... C'était compliqué. Si déjà nous arrivions à nous retrouver pour parler un peu, ça m'allait. Et puis, j'ai toujours aimé rester accroché au chauffage à côté de lui. Ce sera beaucoup moins amusant cet été, je crois, je constate avec une pointe d'ironie.

Pour autant, je continue à profiter de mon avantage sur lui pour l'embêter un peu. Je ne sais pas bien si ça l'amuse aussi réellement ou si ça l'agace un petit peu, mais en tout cas, je m'amuse comme un petit fou. Il en faut parfois peu, que voulez vous ?

— J'aime l'indécence, par moments, souris-je en coin.

Son anniversaire est en juillet, alors ? Le 17... J'essaierai de m'en souvenir ; je profite de la route pour essayer de le graver dans ma mémoire. J'essaie de retenir la pensée qui me dit que, plus tard, peut-être, chaque 17 juillet, je penserai à lui. Ne pas y penser, ne pas s'arrêter net, continuer à rire et à garder son chapeau hors de sa portée.

— Tu es vieux dis-moi~, le taquiné-je encore. On essaiera de trouver ça, oui… Peut-être que des gens en vendent ?

Un sourire doux s'étire sur mes lèvres.

— C'est vrai que je ne t'ai pas encore entendu... Mince, on aurait dû demander aux musiciens de nous laisser jouer un peu ! Je me sens super bête du coup ! ris-je.

Au fur et à mesure que nous discutons, nous nous rapprochons de la Congrégation. La nuit est assez calme dans ce coin-ci, étonnamment ; j'apprécie l'air serein qui se dégage de l'entrée, entourée de ces arbres et sous la lune. Je crois que je n'ai pas envie de rentrer me coucher ce soir. J'ai envie de bouger, de rire... Après mon coup de mou tout à l'heure, je suis plus en forme, requinqué. Ou peut-être que c'est juste l'effet d'un peu d'alcool sur mon organisme. Passer d'un état à l'autre, comme ça... Osciller... C'est étrange.

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Mer 17 Aoû - 0:22
Ce serait bien de pouvoir se poser un peu pour regarder des films. J'aime bien l'idée d'un rendez-vous toutes les semaines pour ça. Maintenant qu'il est là plus souvent. Et puis j'adore m'asseoir à côté de lui sur mon lit, épaule contre épaule, quand on regarde l'écran en face. Ce sera moins confortable en été mais on remplacera le thé par de la glace ou des jus de fruit.

Je grommelle devant son refus et roule des yeux. Vraiment je ne comprends ce qu'il trouve de mieux à ma tête sans chapeau. Je me préfère comme ça personnellement, ça me donne un peu d'originalité. Je suis tellement banal physiquement. Je continue de rire avec lui. Il aime bien me taquiner décidément.

— T'es bien plus vieux que moi bébé~ Je réplique. C'est pour ça que ce surnom te va tellement bien.

Je rigole doucement. C'est peut-être pour ça que je le garde. Ca me rappelle un peu cette différence. Je ne veux pas forcément l'avoir toujours en tête mais parfois j'ai besoin de me le rappeler.

— Je t'en jouerai une autre fois, c'est promis. Il y a peut-être une salle de musique à la Congrégation ? Il faudra que je regarde.

On se rapproche de la congré et je mets mes mains dans mes poches pour me réchauffer un peu. Bon. Il va falloir être un peu subtil mais je sens la chose assez compliquée pour le coup. Nous passons le portail et je me dirige tout naturellement vers l'internat. Il a l'air encore plein d'énergie. Je suis un peu fatigué pour ma part. Cette mauvais farce d'Inanna m'a mis un coup quand même.

— Tu veux bien m'accompagner à ma chambre ? Enfin si tu as envie. Je t'oblige pas mais tu vas peut-être pas aller te coucher tout de suite.

Respire Warren. Ca va bien se passer.

Nao
Nao

Personnage...
Mer 17 Aoû - 0:42

Evidemment que je suis bien plus vieux, c'est bien pour ça que je me moquais de lui. Pourtant, vingt-sept ans, j'imagine, est un bel âge pour un humain. On n'est plus vraiment un enfant, et presque un adulte. On grandit, on découvre encore des choses, on s'installe... Peut-être qu'il a besoin de stabilité, au final ? Que c'est pour ça que la Congrégation ne lui convient pas ? Ou que moi, au contraire, je lui conviens... Amicalement parlant. Bien sûr. (Même si fondamentalement je n'y crois pas moi-même.)

— C'est vraiment nul comme surnom, je rougis en pensant à ce qu'il m'a fait avouer un peu plus tôt dans la soirée.

Ca brise beaucoup de barrière en un seul mot ; les barrières de la distance qu'on impose naturellement entre deux personnes, de la différence d'âge, de... mon appartenance au monde des créannes, au final.

Dans tous les cas, je suis heureux de voir qu'il n'a pas oublié sa promesse de me jouer un morceau, un jour !

— J'espère bien... Il faudra qu'on regarde, si ça se trouve, il y a aussi une guitare là-bas, souris-je. Enfin, j'aimerais bien. Récemment, j'ai joué sur un ukulélé, c'était assez amusant.

Je resserre les pans de ma veste et de mon écharpe autour de moi, avant de lui lancer un regard interrogateur. J'acquiesce finalement, sans trop savoir pourquoi il tenait à ce que je le raccompagne ; je retiens un "Quand on est galant on propose à l'autre de le raccompagner, non ?" mais je crois qu'on a assez abusé sur le sujet pour ce soir... Enfin. Je dis ça, mais bon...

— Ah, oui, bien sûr ! Pas de souci. C'est pas très loin pour retourner à ma chambre, après, de toute manière, je souris.

Puis, alors que nous entrons dans l'internat, j'incline la tête sur le côté. La chaleur de l'endroit me fait passer de blanc à rouge en quelques secondes, mais j'apprécie pas mal qu'il y ait du chauffage ici.

— Ca va Warren ?

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Mer 17 Aoû - 0:58
Je ris doucement quand il réplique. C'est tellement moins crédible alors que je lui ai fait avouer qu'il aimait que je l'appelle comme ça. J'aime bien donner des petits surnoms comme ça aux gens, ça permet de se rapprocher un peu affectivement. J'ai tendance à en faire un peu trop avec ça parfois mais c'est amusant. C'est aussi une marque d'amitié quelque part. Même si dans son cas ce surnom est moins avouable. C'est un petit nom doux pour son amoureux aux US en général mais c'est plus utilisé pour les filles.

Je hausse un sourcil quand il me parle d'un ukulélé. Ou est-ce qu'il a déniché ça lui ? Je ne me souvenais plus qu'il jouait de la guitare mais c'est vrai qu'il avait dû me le dire. Il faudra qu'on se fasse un duo en fait.

Je frissonne doucement dans le froid alors qu'on se rapproche enfin des bâtiments. La chaleur des couloirs me fait pousser un soupire de soulagement. Il fait vraiment froid en hiver ici. J'ouvre ma veste pour ne pas virer au rouge tomate avec le chauffage en commençant à monter les escaliers. La voix de Nao me sort de mes pensées et je manque de rater une marche.

— Ah oui, t'en fais pas. Je pensais.

Comment je lui présente ça, hein ? Il a beau de ne pas connaitre le principe de la Saint Valentin il n'est pas idiot au point d'ignorer la signification des roses rouges. J'arrive enfin devant ma porte et ouvre. Je me tourne vers lui en restant dans l'encadrement. Bon avec un peu de chance il croira que je suis rouge à cause de la différence de température.

— Je reviens. J'ai- Enfin attend une minute.

La rose n'a pas bougé de mon bureau, elle est emballée dans un petit cornet en papier journal encore humide. Je la cache dans mon dos en revenant vers lui avant de la lui tendre.

— C'est pour te remercier d'avoir accepté mon invitation ce soir. Aujourd'hui c'est la Saint Valentin mais si tu veux tu peux considérer ça comme un cadeau d'anniversaire.

Nao
Nao

Personnage...
Mer 17 Aoû - 10:27

Comment dire… J'ai la vague impression de l'avoir troublé, là... Ce qui me fait dire ça ? Le fait qu'il ait failli rater sa marche, peut-être ? Je retiens un gloussement moqueur, me mordant la lèvre pour seulement arborer un sourire en coin. Honnêtement, je ne sais pas bien à quoi il pense et ça m'inquiète un peu, mais foncièrement... Enfin, je lui fais confiance. Même si je n'en ai pas toujours l'air. Je n'accepterais pas de rester près de lui aussi souvent si ce n'était pas le cas ; mais la tournure qu'à pris notre soirée m'interroge tout de même, et je pense qu'il y a de quoi !

Nous arrivons devant la porte et je l'attends devant sa chambre pendant qu'il s'esquive à l'intérieur, sans rien dire. Je l'observe s'avancer vers son bureau et, pudiquement, je détourne les yeux pour lorgner dans le couloir - comme s'il y avait vraiment quelque chose d'intéressant à voir dans le couloir, hein.

Ses pas qui se rapprochent m'invitent aussi à relever les yeux vers lui ; je l'interroge du regard, alors qu'il semble véritablement mort de gêne et... Qu'il cache quelque chose dans son dos ?

Une mine surprise s'étale sur mon visage lorsque j'aperçois la rose et je baisse les yeux vers elle pour la fixer quelques secondes, embarrassé et abasourdi, mais aussi un peu heureux, au fond. (Bien qu'il soit assez facile de faire taire cette joie à coups de pied habituellement, je vais simplement m'en réjouir et cesser de me comporter comme un rustre avec lui... Je crois.)

La St Valentin ne m'évoque pas grand-chose - encore une pratique de ce monde humain que je ne connais pas - mais j'attrape la rose délicatement, avec le sourire qui va de pair. Mon visage chauffe un peu mais je crois qu'on peut le relier facilement à la chaleur, non ...? Non, bon, hum.

— Merci, Ren, je ris doucement.

Au diable les apparences, est-ce qu'on n'a pas le droit d'être heureux nous aussi ? Je veux m'avancer pour le prendre un instant dans mes bras mais me ravise au dernier moment, préférant plutôt poser mes mains à plat au niveau de ses épaules et presser mes lèvres contre les siennes, dans un geste léger et lent. Finalement je me recule un peu, toujours proche, et attrape le chapeau pour le lui poser sur la tête.

— Pour la soirée et la rose, je m'explique avec un sourire, avant de reculer et de m'avancer dans les couloirs, lui lançant un petit signe de la main. Bonne nuit, Warren. On se revoie vite !

Maintenant, le but sera d'essayer de dormir.

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Mer 17 Aoû - 23:27
Il est surpris je crois. En même temps je pense que c'était dur de s'attendre à ça. Il a l'air un peu content quand même, même s'il est embarrassé. Tant mieux, j'avais peur qu'il la refuse. Il prend la rose doucement et son sourire fait plaisir à voir. Ca me réchauffe le cœur. Il ne sait toujours pas ce qu'est la Saint Valentin mais au final ça ne change rien. On n'a pas besoin d'un jour spécial pour offrir des fleurs. Moi c'était juste un prétexte parce que j'avais besoin d'un peu de courage.

Je rougis doucement au surnom. J'aime qu'il m'appelle comme ça. Ca sonne bien et c'est un peu intime, doux. J'esquisse un sourire doux, heureux ? Je crois qu'au final elle est pas si mal cette soirée. Parce qu'ici ce n'est pas question de conclure ou autre chose du genre, je voulais juste lui offrir une rose. Pour lui montrer que je tiens à lui, pour lui fêter son anniversaire, un peu tout ça à la fois.

Je m'attends un peu à un câlin ou juste qu'il m'embrasse sur la joue. Si j'avais pensé qu'il m'embrasserait je pense que j'aurais réagi plus que ça. Mais au final… Enfin c'est bien comme ça aussi. Ses lèvres sont fraiches de l'extérieur et c'est doux et chaste, agréable. Il me redonne mon chapeau en s'éloignant et je le baisse sur mes yeux pour cacher ma gêne.

— Bonne nuit Nao, je murmure alors qu'il est déjà trop loin pour entendre.

Comment je vais pouvoir dormir après ça ? Je porte une main à mes lèvres doucement en réalisant à peine ce qui vient de se passer. J'ai le coeur qui cogne dans mes tempes et je me sens léger. J'ai envie d'espérer. Merde, je crois que je suis vraiment en train de tomber amoureux.

Page 2 sur 2
  Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Bar