Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
❤ - Plus besoin de se présenter now - NaDaKa ❤ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
avatar
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mer 29 Juin - 23:06
J'essaye de rassembler toute mon énergie mais franchement, il ne se passe pas grand chose. Je suis tétanisé de douleur et la concentration me fuit. Mes yeux s'agrandissent en le voyant se transformer. C'est pas vrai... Lui aussi c'est un tigre ? Certes moins gros, mais un tigre quand même! Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il m'envoie déjà valser. Mon ventre se prend un coup de patte ainsi que l'arrière de ma tête. Je vois double, des étoiles partout. Mon crâne me lance et je crois que je vais de nouveau montrer mon affection au bitume. Je suis affalé à terre, ayant à peine assez de force pour me relever. Les bruits attirent me pousse à me forcer.

Dave fait face, seul, au tigre qui essaie tant bien que mal de le manger, littéralement parlant. Je perçois des lumières par intermittence et comprends qu'il cherche à aveugler le tigre. C'est pas le moment de flancher Nabouh, va aider ton pote! Il en a besoin! Ajoute pas ça à tes conneries et à tes regrets! Le briquet tombe à terre alors que je me lève. Une idée germe dans mon esprit. Une grimace déforme mon visage. Bah quand faut y aller...

-Faut y aller!!!

Rassemblant les dernières forces qu'il me restent, au point de ne plus sentir certaines parties de mon corps, je me rapproche au maximum des deux combattants, au point de presque les coller et je crée un aérosol. J'allume le briquet face tigre.

-Barbecue mon gars!

... Et enclenche l'aérosol!
Voir le profil de l'utilisateur

Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 29 Juin - 23:20
Oswald se fait griller la face. Un peu comme quand Ka et lui s'était engueulé alors qu'elle essayait de faire la cuisine -pour se décontracter en plus .. mauvaise idée jusqu'au bout-. Eh bien ça avait à peu près terminé comme ça. Le tigre lâcha tout dans un rugissement de douleur. Il fit plusieurs bonds en arrière. Oswald se retransforma et disparu dans la foule. Quelques secondes plus tard ce fut deux pieds qui se posèrent au niveau de David. Un voix s'abaissa "Ne t'en fait pas pour Ka, elle est en sécurité là bas. Tiens juste le coup jusque là. Elle a encore besoin de toi je crois bien". Sur ces mots Dim se cassa non sans avoir envoyé un message a un ami de longue date.
Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 29 Juin - 23:38

Bon, ok, c'est une Kat'astrophe.
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Nabouh a réussi à créer son lance-flamme. Il crie de douleur quand la mâchoire desserre sa prise de sa cuisse ; il s'effondre au sol en tremblant, parcouru de spasmes incontrôlés, tandis qu'Oswald s'enfuit. Dave a le temps de lancer un regard brumeux vers Nabouh pour vérifier s'il va bien, avant de s'effondrer. Il tremble encore. Sa vision est définitivement en train de se réduire ; des points noirs dansent. La douleur dans son corps est insoutenable. Membres lourds, déchirés ; le sang s'écoule et forme des fractales sombres sur le goudron.

Des pas s'approchent à nouveau, il essaie de rester éveillé. Sa bouche sèche s'ouvre et il tente de répondre, sans succès. Il comprend et il lutte. Sa tête atterrit sur le sol. Le temps passe. Il attend qu'on vienne les chercher, bloqué entre l'inconscience et la conscience fébrile. Mais Nabouh a réussi. Il a réussi. Ils sont vivants tous les deux. (Reste à savoir pour combien de temps ahah.)

Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
avatar
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Jeu 30 Juin - 10:15
Je ne vois pas réellement ce qui se passe à ce moment-là. Je ne vois que des tâches de couleur, couleur de feu qui brouillent ma vue. Je cligne deux trois des yeux, comme au ralenti, avant de m'effondrer de tout mon long, sur le dos, contre bitume. Je ne sens même pas le choc. Pour être honnête, je ne sens plus rien. Je ne vois plus que des tâches sombres, ou de couleur. Je respire à grands bruits tandis que mes forces me quittent. Mes muscles sont si lourds que je me demandent s'ils en sont toujours et n'ont pas été remplacés par des poids.

Je veux m'assurer que Dave va bien. Je n'arrive même pas à tourner la tête. Mais il y a une chose de laquelle je suis sûr : l'autre imbécile a déguerpi. C'est le truc positif! Alors que je lutte pour rester conscient, je finis par renoncer, trop épuisé. On en reparlera demain... ou dans trois mois. Tout dépend quand je me réveille.
Je renonce enfin et m'évanoui, un sourire débile sur les lèvres. On est sauvé! Et je lui ai bien mis la gueule en sang!
Voir le profil de l'utilisateur

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
avatar
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 3 Juil - 14:42
Terrence avait recu un message d'un viel ami. C'était rare qu'ils se parlent. Vraiment très rare même mais à chaque fois c'était en bon terme. C'est ce qui importait non ? Cette fois ci était semblable aux dernières quoi que peut être un peu différente. Un message simple qui en soit demandait une intervention de la part de l'autre. La différence ici est que l'intervention n'était pas personnelle mais bien pour d'autres. Le message était le suivent " Salut toi, comment va depuis le temps ? Un petit verre ça te dirait ? Enfin avant ça je tiens juste à te signaler que j'ai deux missionnaires inconscients à mes pieds. L'un d'eux est David Williams. Il n'y a plus de créannes. On se voit pour le verre. Dis moi quand Darling <3 " et la réponse avait été "Oh, merci Bébé, j'aime toujours autant recevoir tes messages. Je récupère les deux spécimens. On se voit demain soir <3"

L'infirmier avait donc saisit ses affaires et pendant qu'il empactait le tout assez précipitement il fit appel à son .. disons neveu pour l'aider ainsi que deux jeunes filles qu'il avait alpagué dans les couloirs. L'echange de message avec Dimitri avait été plaisant mais pour très souvent quand ils s'envoyait des messages c'est que c'était hautement justifié. Terrence avait tendance à prendre les choses simplement, voir même plutôt à la rigolade mais il savait aussi être sérieux et pour le coup il s'inquiétait beaucoup sur le sort des deux missionnaires. Il connaissait le dossier de monsieur Williams, ce dernier n'avait pas l'habitude de ressortir indemne de ses altercations. Quant à l'autre il verrait bien sur place.

L'une des femmes qu'il avait interpellé était l'une des professeurs de sciences et vie de la terre, très nettement spécialisée dans l'étude des cadavres, de leur dissection et le tralala. Un femme très intelligente ! Bon avec qui il n'était pas toujours facile de parler mais qui savait se montrer très utile. Pour le coup elle avait été réactive. Son visage n'affichait strictement aucune émotion juste un jemenfoutiste total mais elle avait conduit de façon à ce qu'en moins de deux minutes ils soient sur les lieux du .. Carnage disons. Oui très franchement il n'y avait pas d'autres mots.

Jolene fut le premier à sortir du véhicule. Ce qui était hallucinant avec ce gamin c'est qu'il n'y avait visiblement que dans les situations vraiment catastrophiques qu'il avait une quelconque notions de ce qu'il fallait vraiment faire. Il s'abessa auprès des deux hommes.

" Ils sont tous les deux inconscients ! Le blond saigne beaucoup et l'autre est essentiellement à bout de force mais .. "

Terrence arriva suivit d'Elyon. L'autre fille avait été chargé de faire reculer les gens et elle tendit un périmètre de sécurité autour du groupe. Jolene plus sérieux que jamais cherchait des informations sur les blessures quant à Terrence et Elyon ils tachaient de faire les premiers soins avant le transport des deux élèves. Elyon s'occupait de Nabouh.

"Celui ci est vraissemblablement récupérable. J'en doute plus pour l'autre. Si jamais il meurt je le veux bien pour un de mes cours. Je vois bien un cours spécial sur les dangers du métier."

Jolene qui continuait de chercher les plaies sur les deux corps releva la tête un peu incertain.

"Ils se sont battu avec deux tigres.. Ca devait être balaise "

Elyon hocha la tête.

"C'est pas impossible j'ai bien un rorqual chez moi. "

Terrence leurs lanca un regard exaspéré.

"On les sauvera tous les deux et on verra pour les détails après ! Bon Jo va chercher les civières avec la gonzesse là bas on les ramènes à la congré et on verra là bas quoi faire là sur le pavé c'est pire que tout. "

Jo s'executa et quelques instants plus tard le camionnette reparti avec deux passagers de plus. Ils furent placé dans une salle réservée pour ceux qui avait bien pris cher mais qui pouvait quand même survivre dans opérations. Bon ce n'était pas forcément le cas de ces deux là. Oui il pouvait survivre sans oppération mais il leur fallait quand même des soins particuliers. Disons qu'un ou deux chirurgiens ne serait pas de trop. mais bon .. Ils étaient tirés d'affaire. Il s'en sortirait avec cicatrices, mal de dos migraines et peut être quelques atèles mais en vie. Bon encore fallait il que le suite se passe bien mais bon, ils étaient missionnaires après tout ! Ils avaient vu pire non ?

Voir le profil de l'utilisateur



Page 3 sur 3
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.