Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Absences
Good bye my friends
Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Dim 21 Fév - 0:57
Voilà je vous quitte...
Enfin c'est pas comme si j'allais manquer mais comme il faut le faire dans les règles...

Du coup je vous annonce officiellement que c'est la merde, que j'arrive pas à me remettre à bosser et que le retard s'accumule tout comme le travail de base donc comme dans la vie faut faire des choix et même si je vous aime de tout mon coeur (corps) et de toute mon âme mon semestre passe en priorité...

Pour ce qui est de la durée je vous avoue que je sais pas trop... Logiquement jusqu'aux prochaines vacances je suis blindée et je pourrais pas revenir pendant parce que je serais en train de faire bronzer mes petites fesses blanches sous le soleil d'Espagne ;)
Donc on verra... Après si j'arrive à retrouver mon rythme ce sera sûrement avant... Bref si Utu pouvait utiliser ses dons de voyance ce serait cool !

Mais je compte pas vous abandonnez totalement genre si y a des RP que vous voulez vraiment boucler au plus vite parce que c'est assez urgent ou pour X raison hésitez pas à me le dire je trouverais bien un moment pour poster un truc (je vous promets pas un RP de ouf par contre... Déjà que de base c'est pas du Shakespeare attendez vous plutôt à un niveau Booba/La Fouine...)

Bref voilà je vous fais des poutoux d'amour et je vous dis à peluche !

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 21 Fév - 1:19
Putain meuf ! Te la joue pas comme moi ! J'ai cru que tu quittais le fo pour de bon .. U_U

je sais juste pas quoi dire. Je suis à la fois crevée et sous le choc (ouais sous le choc ! T'as vu l'effet que tu me fais ?! ) Bon quoi qu'il en soit forcement met ton semestre en premier et tout mais n'oublie pas qu'ici on t'aime et que tu fais parti de la famille wesh ! Et puis bien sûr que si tu vas nous manquer ! C'est quoi cette idée ?! Attends ! T'es Millie tout de même ! et puis Tyarisse et Simael et ses deux créannes ! Crois pas qu'on saura se passer de toi comme ça hein !
Enfin bref quoi qu'il en soit prend le temps qu'il faudra que tout se passe pour le mieux mais n'oublie pas de nous revenir.

Je t'aime fort ma belle, à très vite ! <3

ET TU SAIS QUE JE SUIS TOUJOURS OP POUR UN SKYPE HEIN ! <3

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Dim 21 Fév - 2:10
J'ai... EU TROP PEUR NOM D'UN CHIEN !

Oh my... J'ai cru que Sacha avait perdu sa Sistah (ou Si$stAàaHh, en vrai je sais pas comment on écrit ce truc) à tout jamais, dans les méandres sombres et terrifiants du néant méta-sismique !... SI CA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE ! Ça veut dire que j'ai failli avoir une attaque ! Et c'est pas rien vindiouss !

Reviens quand tu veux ma grande, Sacha sera toujours là et si tu veux rp sans te presser, notre petite séance de surf est là... Elle peut aussi attendre, c'est rien... C'est comme tu veux... JE T'AIME OK ?! FAIS COMME TU SENS ! DFKLFDLSKFJ !

Amour sur toi putain. Et prends soin de toi hein ?!
Damnit, j'suis trop émotionné moi c'pas possible.

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Dim 21 Fév - 10:40
mon amour!
Courrraaaaaggge !!! AMOUR AMOUR AMOUR Millie d'amour <3

C'est pas cool, et comme dirait un de mes profs, "monde de merde de merde", MAIS toi tu es ultra cool, quelques soient les situations ! que tu ais le temps pour le fo ou pas, tu vas tout déchirer <3 Profite de ce semestre pour tous les défoncer et prendre soin de ta coolitude !! et on t'attendra patiemment !! avec une petite larme quand même, parce que tu vas nous manquer, et Tya va nous manquer (et je connais pas encore bien Simaël & co, mais je leur fais quand même des poutoux <3) et ça va faire un peu bizarre, mais crotte de bique à roulettes, courrraaaaaggggge :D

(ça n'a pas forcément beaucoup de sens tout ce paragraphe maintenant que je le relis, donc l'essentiel à retenir c'était : merdoume. courage, je te soutiendrais dans tous tes projets même si tu vas me manquer <3 faisons encore plus de RPs à ton retour <3 amour <3)

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 21 Fév - 12:38
Naaaaaaaaan comment Alex va-t-il faire sans Tya T____T ?

M'enfin ! Bon courage, j'espère que réussiras et que tu pourras revenir vite ♥️ *désolée je sais pas faire les romans d'encouragements ok* (ET T'AS VU JE ME SUIS CONNECTÉE EXPRÈS AVEC ALEX POUR POSTER CE MESSAGE. VOILA.)

Bon courage ! bisou!

(PS : Ah, et du coup ! En ce qui concerne le RP Tya/Lynn, du coup je commencerai aussi les RP avec Lynn qui se passent chronologiquement après hein... à la base j'attendais qu'on boucle celui-là, mais du coup voilà. xD)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 21 Fév - 18:02
J'ai failli te taper.
Je te jure.
J'ai failli te taper.

bklksdfklnsjkfqkf

Au moins tu nous quittes pas définitivement, ça va >> Prends le temps qu'il te faut surtout, tu sais qu'on t'aime etout ;_; Reviens nous vite et courage, les études avant tout ♥♥

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Ven 26 Fév - 21:55
Je vous aime <3
C'est tout ce que j'ai à vous dire <3

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 28 Fév - 16:02
Je te fait tout plein de poutous !! C'est trop tristes ToT

Plein de courage pour tes études, j'espère que tu va t'en sortir !
On te nem très fort et je t'envoi plein de licornes à paillettes et de lapins roses ! <3

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 29 Fév - 23:50
Deux choses à faire dans ma vie : passer plus souvent et interdire les titres qui font tout bonnement flipper.
J'ai toujours pensé et je penserai toujours que les études passent avant tout mais ça fait toujours de la peine lorsqu'une personne nous dit qu'elle s'éloigne...
J'espère que ça se passera bien pour toi, et que tu nous reviendras vite et en pleine forme !
Courage courage~
Yes!
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Absences
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet