:: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Bonjour !
Sam 12 Mar - 21:19
Bonjour !

Je vais faire original mais j'adore votre forum !!!! (et je viens de découvrir qu'un pouvais changer le fond avec le menu de gauche *.*) J'adore les graphismes !!! (Là, j'ai l'impression d'être une vieille grand-mère... Je suis tellement nulle en informatique ouinn! ). Je zyeute le forum depuis plusieurs jours (histoire de faire un repérage contexte et par la même occasion, de découvrir les "lieux). Je pense m'inscrire mais ne suis pas encore tout à fait sûre (même si le "pense" bascule vers le "vais"). Je suis assez novice en Rp =)
Ma question est surtout sur le contexte : quelle était la trahison de Geshtinanna/Lloyd ?
(oui, la question peut sembler bête mais cela m'intrigue fortement...)
Voilà ! Une fois encore (parce qu'on le dit jamais assez) votre forum est GÉNIAL !!!!!
bisou!

Dave
Loisirs : Casser des dents.
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Sam 12 Mar - 21:39
OH, COUCOU TOI *^*
Bon en vrai, je suis pas du staff du tout doncjesaispastropquoit'expliquer mais AHH c'est génial *^* Je t'envoie cash de l'amour ! On t'attend *^* /pan (oui je viens juste pour ça)(c'est une belle journée, faut pas chercher, c'est la bonne humeur...)

(et pour dire que pour les topics en rapport avec Gesthinanna c'est http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t475-la-descente-aux-enfers puis surtout celui-là où on explique les choses, dans le premier post http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t510-1-2-3-ouvrez-les-portes-du-dernier-jugement si jamais tu as le courage de les lire ! *flemme de résumer*)

bisou!

*attends la déferlante d'amour des autres membres, now*

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Sam 12 Mar - 22:09
BIEN LE BONSOIR CHER FUTUR NOUVEAU MEMBRE ! o/