Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!!
Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 26 Mar - 11:44
Quand je pense que personne n'a eu l'idée de le faire avant moi... Quelle déception ! Et bien dans ce cas, chers amis, je me lance !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un de très spécial ! Une furie, complètement tarée et sadique mais qu'on aime quand même très fort ! Sisi, on l'aime vraiment (d'ailleurs elle sera bientôt la mère de mes gosses <3). Alors je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre psychopathe préférée j'ai nommée INANNA ! (Ou Dave, ou Nao enfin c'est come vous voulez).

Je te love très très fort ma A-chan !En espérant que tu passe une merveilleuse journée ! Profite bien ! Et je t'envoie pleins de poutous, de câlins, de paillettes et de lapins roses en folie !

Je te nem très fort ! bisou!

happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday!

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Sam 26 Mar - 13:01
Quelques gifs valent mieux qu'un long discours :

Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!! WIJyqA

Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!! Dumbledore_party_hard_by_wernette-d34t6kq

Plein de bonheur et d'amour sur toi ♥️ bisou!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 26 Mar - 14:04
Les gifs .. Quelle merveilleuse invention ! (Merci Astrou <3)
Bon alors tit lapin ! Aujourd'hui j'arrive tout juste à Nantes et là je me rappelle d'un truc .. genre .. CEST TON ANNIV PUTAIN
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!! Anigif_enhanced-buzz-31286-1372189958-27
Comme je pouvais ni te rouler une pelle
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!! Anigif_enhanced-buzz-2193-1372172266-0
Ni même te faire un cadeau trop trop mimi et d'apporter plein d'amour en face
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!! Anigif_original-grid-image-31292-1372190077-35
Beh voilà je t'ai fait un beau message que dis je un beau poème et là je te révèle à travers ces gifs à quel point tu es chou et jeutème <3

Bécots sur ta face ! LOVE <3

Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!! Anigif_enhanced-buzz-11977-1372190200-17

(Et tiens parce que c'est trop trop mimi http://www.buzzfeed.com/mattbellassai/les-33-gif-de-lapins-les-plus-importants-dinterne#.dpjdJXev87 )

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 26 Mar - 16:31
... Mon dieu mais vous avez pété les plombs xDD
Merci vous êtes trop mignonnes, je vous fais plein de bisous d'amour, merci tout plein ♥♥ (Et tes gifs lapin ahhhhhhh ♥)


Et et eeet
je suis pas psychopatheuhh... :(
(on avait dit que c'était un secret)

(comment ça bientôt la mère de tes enfants, Ershouille chéri ♥ ?)

Haydée
Messages : 59
Localisation : Marchant gaiement dans un champs fleuri.
Loisirs : Effeuiller une marguerite.
Humeur : Let's play !
Haydée
Haydée

Personnage...
Pouvoir: Folie meurtrière... Niark, niark, niark
Dieu: Non renseigné
Age: 19 ? 21 ? Je vous laisse choisir !
Sam 26 Mar - 17:51
Joyeux anniversaire !!!!!!




Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!! Tumblr_m3h4tjbAYl1qbshqs
For you !

Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !!!!! Tumblr_m3h4u5qe2A1qbshqs

Passe une bonne journée ! (enfin, maintenant c'est plutôt aprèm' =))

bisou!

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 28 Mar - 18:25
OH MON DIEU KUZCO
ce moment est magique

Merci Haydée, merci all ♥ j'ai passé le w-e le plus crevant de ma vie, entre la préparation de la salle samedi, la fête le soir, le nettoyage le lendemain et le repas de famille aujo pour pâques... ksqdkjfk

j'vais m'en souvenir de celui-là xD (on m'a offert des putain de sextoys j'ai cru que j'allais crever tellement j'avais honte et tellement je riais omg)

love all ♥♥

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Ven 1 Avr - 22:06
ALORS
Oui je suis très en retard mais je ne peux rater ça, tout de même.
C'est le moment de mon discours annuel, certes réchauffé mais bref.

C'est assez étrange en fait, les années passent tellement vite !
Je n'ai pas l'impression que c'était il y a un an que je dessinais en scred Inanna derrière un de mes sujets d'art, que je le scannais en douce pendant ce même cours, contente de moi, et que j'écrivais dessus un discours en police taille 9 avant de le foutre en ban du forum, en espèce de grosse sadique ("HAHA tout le monde peut le lire, si il a la fois et un bon zoom sur son ordi !")
Un message évidemment rempli d'amour pour ton anniversaire de l'année dernière. Thème d'hiver, bleu clair en fond, alors même que je préparais déjà celui du premier avril (mais siiiii vous savez avec le poisson qui donnait la nausée sisi !) Tu vois comme je m'en souviens, c'est juste impossible que ça se soit passé il y a un an déjà. Pas possible que les humains vieillissent aussi vite merde.
Et avant ça, autant dire que là pour le coup ça paraît loin. Tu nous as toujours soutenues et supportées, tu nous as poussées à aller plus loin, à supporter, tu étais là en fait depuis le début de ce petit forum, une des pierres sur laquelle on a battit ce bébé (je te comparerai bien au berceau mais j'ai peur que ça soit pas super positif, enfin xD) On se serait jamais lancé là dedans sans Terrae, on aurait jamais continué sans ton soutient non plus, tu es notre maman ♥
Maintenant encore tu gères ce forum bien mieux que les absentéistes professionnels que nous sommes, ton instinct maternel te pousse à dorloter tous nos petits nouveaux et à les violer allègrement pour qu'il n'y ait plus de résistance quand ils arrivent dans nos bras.
T'ES LA MAMA DU RP WESH (aucun charme dans cette phrase désolée)
Je ne sais même pas si on se rend compte de tout ce qu'on te doit et qu'on te devra encore sûrement loooongtemps, en tous cas le fait que tu sois là avec nous, à mesure que les années passent, ben putain, ça gère. Et ça fait grave plaiz.
Alors heu, prends encore grand soin de nous Mama et et et et
Joyeux anniversaire ♥
Vieilli pas trop vite, quand même ♥
Love ♥

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 2 Avr - 12:51
gn
gnnnnnnnn
Aucun charme dans ta phrase en effet ♥♥ mais trop d'amour
je pleure ;_; je t'aime ;_; arrête de me faire chialer mon coeur en peut plus ;_;
je veux pas de remerciements parce qu'y a aucun remerciements à donner à un blob comme moi ! j'ai rien fait, j'suis juste un truc dans le background, faut pas faire attention !

je t'aime encore plus ♥ c'est vous qui prenez soin de moi, j'vous aime ♥
(je sais pas quoi écrire, l'émotion m'étreint toute entière dis donc.)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet