Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
page blanche cherche caractère ! =)
Haydée
Messages : 59
Localisation : Marchant gaiement dans un champs fleuri.
Loisirs : Effeuiller une marguerite.
Humeur : Let's play !
Haydée
Haydée

Personnage...
Pouvoir: Folie meurtrière... Niark, niark, niark
Dieu: Non renseigné
Age: 19 ? 21 ? Je vous laisse choisir !
Sam 26 Mar - 21:06
Salut tout l'monde !

Alors voilà, je suis nouvelle et  recherche des rps (on s'en serait pas douté  désespéré )
Haydée est une jeune créanne qui connait rien à la vie, et sa seule passion était de contrôler les gens, de jouer avec et de s'en débarrasser. Récemment, elle a découvert qu'il existait des gens capable de lui résister. Du coup, je cherche quelqu'un pour l'initier à ce monde qu'elle ne connait pas, à ce monde de créannes (elle-même ne sait pas qu'elle est appelée créanne), de médiums, de missionnaires, de dieux (ettoutettout....) Pour le premier rp, je pense qu'elle tentera d'influencer votre personnage (et qu'elle ratera en toute beauté...), du coup ce serait cool que ce soit avec quelqu'un de pas trop puissant histoire qu'elle puisse vivre quand même un peu XD ou qu'on s'arrange pour qu'elle puisse fuir =) Elle peut être dans n'importe quel endroit (même si je préférerais éviter Stockholm).
Enfin, c'est la première idée qui me vient mais l'histoire peut quand même changer ! =)

Amouuuur ! bisou!

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 28 Mar - 18:17
(ohh t'as pris ce kit je suis contente c'était mon préféré aussi ♥♥)

Alooooors ! Je sais je sais, j'ai l'air de te harceler, mais promis, je suis pas reloupourdevraimaiscommepersonneterépondeteuhvoilàjsdsjfbhj
Je risque de pas être aussi présente que d'habitude dans les prochains temps, mais bon, j'adore vraiment beaucoup ton personnage et j'adorerais avoir un RP avec toi si ça te gêne pas >O< J'ai trois persos là, mais j'pense qu'on peut déjà en exclure un >.> Mais j'peux m'arranger pour tous les faire se déplacer !

Genre j'ai Inanna, c'est une déesse du coup j'imagine que c'est un peu la merde pour ce que tu veux faire... xD Au pire je peux toujours m'arranger pour qu'elle tue pas Haydée (juré) même si ça risquerait d'être galère u_u

Sinon j'ai Dadou, il est actuellement émissaire d'Utu, et euh il aime pas les créannes mais il se soigne. Il a pas l'habitude d'attaquer sauf quand elles deviennent violentes... Du coup déjà pour la possession ça risque d'être un peu bizarre, c'est pas lui qui va lui expliquer la vie, sauf si elle fait semblant d'être une zentille petite et qu'elle trouve un stratagème pour s'enfuir après avoir essayé de jouer avec sa tête. (c'est qu'il aime pas trop qu'on joue avec sa tête)

Et sinonnn²... J'ai Nao, une créanne Instable chouette qui est pacifique, à la base. Il utilise rarement la possession sur les gens mais il le fera pour se défendre si jamais elle tente quelque chose. Par contre avec lui t'es sûre qu'elle mourra pas, il peut pas faire ça xD

Bon en vrai, si aucun ne te tente c'est pas grave hein, mais voilà, je propose si jamais tu as envie, des idées, etc etc ♥♥

Love sur toi !
(et désolée pour le harcèlement)(c'est un compliment j't'assure !)

Haydée
Messages : 59
Localisation : Marchant gaiement dans un champs fleuri.
Loisirs : Effeuiller une marguerite.
Humeur : Let's play !
Haydée
Haydée

Personnage...
Pouvoir: Folie meurtrière... Niark, niark, niark
Dieu: Non renseigné
Age: 19 ? 21 ? Je vous laisse choisir !
Lun 28 Mar - 19:19
Ça me dérange absoooooooooooolument pas ! Au contraire !  mon amour!
(en fait j'osais pas t'envoyer de mp pour te demander ^^)

Je pense aussi qu'Inanna est une trèèèèèèèès mauvaise idée XD
Après comme tu veux pour Dave ou Nao ! Peut-être qu'avec Dave ce sera un peu compliqué vu que la deuxième forme d'Haydée est un jasmin, sauf si sa forme humaine court plus vite que lui.... Mais ça peut être drôle XD Suffit qu'elle connaisse un peu plus les alentours que lui...( en plus ça lui apprendra qu'il faut qu'elle se méfie un peu des émissaires si elle veut rester en vie... XD)
Avec Nao ce serait cool aussi puisqu'elle pourrait avoir des indices ou un peu de renseignements sur ce qu'elle ne connaît pas =) Et elle pourrait en savoir un peu plus sur elle-même (sur son statut de créanne).
C'est comme tu veux !!! =) Après, j'avais oublié que les créannes et émissaires peuvent sentir que l'autre est louche, donc peut-être qu'elle tentera pas direct l'influence (vu qu'en plus, elle est pas très puissante...). Elle se dira sans doute que la personne en face d'elle est étrange...

Je te laisse choisir ! (nooon c'estpasvraiquejesaispaschoisir !!! )
(et tu peux me harceler quand tu veux !!!! ♥️)
bisou!

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Lun 28 Mar - 20:13
Hey, c'est hors de propos mais bon t'as fait une demande alors j'me permets d'la squatter.

En fait Emilie pourrait tout à fait être manipulée par Haydée, qui pourrait essayer de la pousser au suicide... ou autre à ta guise, je ne sais pas si elle se laisserait faire ou pas, mais quelle que soit l'issue cela pourrait être intéressant...

Bref je soumets l'idée qu'elle te trotte dans la tête si un jour tu as le temps ;)

Haydée
Messages : 59
Localisation : Marchant gaiement dans un champs fleuri.
Loisirs : Effeuiller une marguerite.
Humeur : Let's play !
Haydée
Haydée

Personnage...
Pouvoir: Folie meurtrière... Niark, niark, niark
Dieu: Non renseigné
Age: 19 ? 21 ? Je vous laisse choisir !
Lun 28 Mar - 20:41
Mais !!!! C'est pas du tout hors de propos ! =)
C'est une très bonne idée, ça ! La pousser au suicide... Ça me tente bien ! (enfin Haydée, hein, moi je ne suis pas une psychopathe !  vis ) Dis-moi quand tu veux commencer ! =) ♥️

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Lun 28 Mar - 21:15
Je te dirais que je serais à jour d'ici une heure et que c'est quand tu veux B)
(bon par contre j'ai pas un rythme de ouf surtout que la période des exams se profile à l'horizon...)

Edit : j'aurais du me taire, j'ai eu plusieurs réponses en peu de temps finalement j'risque de mettre un peu de temps avant de pouvoir débuter, mais si tu peux/veux le faire dis le moi ^^

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 29 Mar - 0:11
MAIS FALLAIT PAS AVOIR PEUR
moi gentille
moi aimer toi
moi aimer les mp <3 /pan

Haydée a écrit:
sauf si sa forme humaine court plus vite que lui....
... tu sais que j'ai explosé de rire ? xD Le pouvoir de Dave c'est de courir.. vite... très très vite.... mais cela dit si elle l'assomme ou qu'elle lui fait tomber un truc dessus ça devrait le faire !... (ahem)
(aheeem)
Ou sauf si éventuellement il arrive quelque chose de plus grave pour couper court au RP, genre j'invente une apparition sauvage d'ancienne qui le perturbe le temps qu'elle s'enfuiiieee #n'aaucuneautreidée

Hmmnnnggg dur choix. En soi je kifferais prendre Dave mais j'ai beaucoup de RP avec, et euh... Euh... J'ai peur pour ton perso en fait, il a la gachette facile (ancien militaire tusaisenfinbref)

Du coup plutôt Nao, je suppose, sauf si tu as un meilleur feeling avec Dave ? Moi ça me va aussi, et en soi, ça pourrait être marrant qu'elle tente de faire sa gentille pour l'amadouer et avoir des infos xD il est tellement crédule et de bonne volonté le pauvre xD


Ah et ! tu préfères commencer ou tu me laisses m'en occuper ? (dans ce cas faudra juste me dire où ton perso peut se trouver plus probablement xD ce sera plus simple déjà *réflexion intense*)



edit : OU SINON
j'viens d'y penser et voyant mon avatar (#genius)
J'ai Alice, c'est la frangine de Dave ! J'l'ai pas encore trop jouée et je la kiffe bien aussi, elle est missionnaire d'Enki (Source) et vraiiiment pas très forte xD 'fin elle est intelligente mais un peu à la ramasse parfois, si tu la traumatises un peu ça peut se faire aussi...
(bon au final j'ai pas du tout choisi, je sais que je t'aide pas du tout là xD)(mais si jamais ça te convenait mieux, dans le doute)

Haydée
Messages : 59
Localisation : Marchant gaiement dans un champs fleuri.
Loisirs : Effeuiller une marguerite.
Humeur : Let's play !
Haydée
Haydée

Personnage...
Pouvoir: Folie meurtrière... Niark, niark, niark
Dieu: Non renseigné
Age: 19 ? 21 ? Je vous laisse choisir !
Mar 29 Mar - 19:55
Emilie -> C'est comme tu veux ! =) Si tu penses que c'est bon pour toi, c'est no problem' pour moi ♥️

David -> SHAME ON MEEEEE !!! J'avais pas vu que c'était un émissaire d'Utu ...bam... On va peut-être éviter aussi XD
Du coups, il reste quand même un choix à faire....*tropdurdefairedeschoixetsijefaisaitploufploufmaismêmeenfaisantploufploufc'estdur* Hum peut-être Alice ? Si elle peut se déplacer sans trop de problèmes... (maisonpourraquandmêmefaireunrpavecNaounjours'teplaît ?)

J'veux bien t'laisser commencer si ça te dérange pas =) Ça te dirais d'aller faire un tour en......*lance les dés*...... Russie ?

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Mar 29 Mar - 22:46
Pour le coup je préfère te laisser commencer, tu es libre de choisir comment Emilie rentrera en possession d'Haydée comme cela ^^

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 30 Mar - 11:18
RUSSIE THAT'S PERFECT !

Oui avec Nao un jour ça me dit bien aussi un de ces quatre *^* J'aimerais trop les faire se rencontrer, p'tetre qu'Haydée le fera bouger un peu ahah xD

Mais ok, c'est partiiii pour Aliiicee ! Je trouverai bien une excuse xD En soi tous mes persos se déplacent assez facilement !
Hmmm... J'm'en occupe alors pas de souci ! Par contre j'ai peur que ça mette un peu de temps, je te préviens juste au cas où que tu t'inquiètes pas ok ? >< J'me fais une courte pause RP en ce moment, parce que j'en ai beaucoup en cours et qu'il faut que j'me vide la tête et réduise le rythme... Puis que je taffe, aussi >.< Du coup je suis là, je t'oublie pas, et dès que j'ai une idée + la motiv je me charge de ça ? <3

Du love !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 4 Avr - 9:55
Je double post juste pour poster le lien :
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t564-deformation-professionnelle-haydee#10243

J'espère que ça t'ira ! Désolée de la médiocrité, j'ai pas passé une excellente nuit là >>

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 26 Avr - 16:44
Tout cela me semble bien intéressant très chère ♥

Moi je te propose mon p'tit Wawa ! Il est assez gentil avec les créannes en général et c'est un PR Charmeur (d'Inanna donc). En ce moment il essaye de s'endurcir et de prendre en badassitude mais comme c'est un peu une quiche je suis pas contre qu'il se prenne une tarte ou deux dans la tête ça le fera réfléchir avec un peu de chance /pan

Sinon bah c'est où tu veux à priori je peux le déplacer sans trop de souci même si son coin de prédilection ça resterais les pays anglophones (il a été traumatisé par sa traversée de l'Europe à pied faut pas lui en vouloir le pauvre chou xD)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet