-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
Des p'tits beurres, des p'tits beurres, des p'tits beurres today for you ♥♥
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 7 Avr - 8:52
ALORS
AUJOURD'HUI
C'est un today very très spécial ! Aujourd'huiiii.... C'est l'anniversaire d'un petit zombie trop cutie avec une pelle rose flashy ♥️ Alors bon anniversaire Renzino, on t'aime fo-(UTU JE T'AIIIIIIME tralala! )

//Fait taire sa conscience//



Han. Han. Je sais pas quoi dire, je suis nulle en pavé-anniversaire.
T'es trop mignonne, toujours là pour écouter tout le monde, comment tu veux qu'on retranscrive tout ça correctement, hein ? Ca me rend triste de pas pouvoir venir te câliner plus souvent - parce que merde, je t'aime, moi, quand est-ce que je peux venir squatter par chez vous ?!! - ou même simplement te croiser... Mais bon peu importe !

T'imagines, ça fait quand même deux ans qu'on se connaît ! (bon un peu plus now, mais voilà)
Je crois que je te l'ai déjà dit l'année dernière, mais pour moi t'es un génie, un foutu modèle en tout - c'est vrai quoi bordel tu sais tout faire ! TOUT !
T'es le meilleur dieu qu'on puisse rêver d'avoir même si tu m'as abandonné à mon sort mais t'es surtout quelqu'un de génial ♥️

Je sais que je suis épuisante et je suis désolée des harcèlements, de m'imposer comme ça souvent, d'être râleuse et chiante, de créer des problèmes de partout, mais je t'aime et et et je sais plus quoi dire parce qu'en vrai j'ai envie de pleurer xD (j'ai les yeux sensibles)(c'est tout)

Ta bouille me manque, tes complots me manquent, je t'aime, bon anniversaire et fête bien ♥️ (promis si tu veux un canard vibrant je t'en prends u- /pan)

T'es un soleil dans ma vie ♥️
(dans tous les sens du terme)
(--> [])


happy birthday!  ♥️


ps : et harcèle moi pour que je corrige Chapitre bordel ! *vient d'y repenser*


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Jeu 7 Avr - 17:33
Bonn anniversaire !!!!!!!!!
Je te love très très très fort !!!!! Je te fait des bisous et des calins tout plein partout en attendant de te voir ! je préfère pas m'étendre ici et te faire un message à rallonge, je le ferais en privé ! Mais profite bien !

Je t'envoie des lapins roses partout et pleins de paillettes et licornes arc-en-ciel ! <3

bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou!

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Jeu 7 Avr - 18:31
Je t'ai déjà envoyé mon "message à rallonge" (comme l'a dit Ersh), mais je le redis et le répète : JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Ven 8 Avr - 9:58
Un très, très, très, très joyeux anniversaiiiireeee <3

Ce titre me donne franchement envie de t'envoyer par la poste des petits-beurres avec une bougie dessus, mais ils supporteraient très mal le trajet, alors je te l'envoie par la télépathie ~~~

Je l'ai déjà dis pleins de fois mais je vais le répéter parce que je le pense vraiment très fort, tu es un peu une magicienne qui sait faire tellement de choses que ça m'émerveille ! mieux, une enchanteresse !! au début, Bleu m'a dit au téléphone "ouais, Cam est chez moi, c'est Renzo" et j'ai visualisé L de Death Note dans le salon de Bleu en train de manger les mueslis. Et depuis, dans mon imagination, L de Death Note est devenu ultra ultra ultra chouette, et tellement chouette que ça m'intimide un peu. Donc j'ai franchement hâte de te rencontrer, parce que tu as l'air terrible comme dirait le petit Nicolas, et que je suis plus à l'aise pour envoyer de l'amour en vrai que par l'internet.

Mais je vais quand même t'envoyer à balle d'amour dans ta face pour ton anniversaire, par internet et par télépathie, parce que un an de plus, ça veut dire encore plus de possibles et de trucs géniaux pour l'année à venir !! Et j'espère que l'année prochaine, je te connaitrais mieux, et je pourrais t'envoyer un vrai beau message à rallonge ;)

De très gros bisous ! bisou!

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 11 Avr - 22:56
OUAIS JE SUIS A LA BOURRE !
Alors déjà sachez que c'est drôle parce que sur les mac du lycée ils voulaient bien me laisser accès à touuuuus le forum SAUF à ce sujet là xDD Pourquoi ? Allez savoir xD
Enfin, j'ai lu tous vos messages d'amour (Ina celui de l'année dernière m'avait limite fait pleuré d'ailleurs xD) et je vous le dis pas assez mais j'aime votre amour, j'aime vos bouilles j'aime vos faces et j'aime vos putain de messages d'amour T^T
Et et et Fray tu m'as achevée là xD Pour moi aussi L est un perso classe, si tu me voyais en vrai ça serait teeeeeellement pas la même xD Ben tu vois, je suis plus L dans la scène du pied (ON AVAIT DIT PAS LA SCENE DU PIED ToT magueule)
SO ♥ Je vous aime et je vous remercie d'être toujours là T^T

(mon père m'a offert un beau livre avec le destin de femmes célèbres, pour que je m'en inspire voyez vous... Je sais pas trop quoi en penser o.o)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet