Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Jane Doe ♥ BANG
Messages : 4
Localisation : Dans le caniveau
Loisirs : Voler les sucettes des enfants
Humeur : Explosive
Jane Doe
Jane Doe

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Ven 29 Avr - 19:56

  

  
 Jane Doe

  
  

Identité


    
Age : 26 ans
Nationalité : Europe de l'Est ou Amerique du Sud. Selon les passeports
Classe :  Medium
Dieu (si futur Missionnaire) : Je laisse le choix qu'un dieu l'appelle ou pas.
Deuxième forme (si Créanne):
Pouvoir : Rien

    
 
  

Description Physique

   

(Attention langage vulgaire et expressions crues parfois)
« C'est quoi cette merde Jacky ?! Si c'est un de tes tests à la con tu peux te le fourrer profond dans le cul. J'ai autre choses à foutre. » Un coup de feu puis des éclats de rires. La scène prend place dans une sorte d'appartement d'un môtel un peu minable, vous voyez le genre de truc dans lequel on a peur de chopper le tétanos si on se cogne l'orteil. Jane Doe est là, les pieds sur la table, elle mâchouille sa cigarette dans un short trop court. Elle est vraiment bonne. Une expression vulgaire pour une fille vulgaire. Si elle n’était pas aussi garçon manqué, elle serait le genre de fille qu'on balance sur le trottoir pour ses formes généreuses. Heureusement le maquillage lui est une notion inconnue, tout comme le style. Jane fusille du regard Jacky, comme si ses deux guns suffisaient pas à balancer des balles, elle se plaît à lancer des regards meurtrier. Son visage n'est pas particulièrement fin. Juste sauvage. Les traits du visage marqués, les pommettes bien apparentes et un nez droit. C'est pas un mannequin (puis bon elle fait même pas 1m65) c'est pas un boudin non plus. C'est Jane.

Elle peut passer inaperçue dans le flot des gens lambda quand elle s'habille correctement et en attachant ses cheveux. Un truc du genre secrétaire un peu pute. Tiens elle se lève, son t-shirt trop moulant ne cache rien de sa poitrine exubérante. Je me demande si c'est des faux. Parait que du côté du Mexique tu peux t'en chopper pour pas cher.  Franchement, avec sa peau bronzée ça m'étonnerait pas qu'elle soit allée taper un tour sous les cocotiers. C'est une fille typée Jane, avec ses cheveux et yeux bruns, le truc bizarre c'est qu'on sait pas trop de quel type on parle. Méditerranée ? Sud Amérique ? Roumanie ? Franchement j'en sais rien mais je la baiserais bien. Je trouve juste que ses tatouages sont un peu too much.

« Jacky, file moi les clés de la bagnole. J'ai une livraison.»

Elle se retourne et passe la porte j'en profite pour mater allègrement. Cette gonzesse à des muscles bien dessinée. Elle pousse à la salle de sport ou elle fait des pompes ? Ou alors c'est peut être les bastons dans les bars.

 

    

Description Morale

   

« Salut Babe. T'es parfaitement dans les temps. » Voilà notre Livreuse, on fait pas mieux qu'elle dans le milieu. Si tu veux qu'un boulot soit bien fait, tu l'appelles. Par contre tu raques, et t'a intérêt à la jouer réglo parce que sinon Jane elle te la met à l'envers. Cette fille, elle a pas vraiment de code d'honneur elle pense « Pognon et Gun ». Si on la paye pour qu'elle te bute ta seule option c'est de payer encore plus cher pour qu'elle t'épargne. Et encore, c'est si ta gueule lui revient. Elle est lunatique Jane. Elle crache par terre et aime bien se battre. C'est une chouette fille. On l'a jamais vu penser à quelque chose d'autre que sa gueule et çà, c'est beau. Pas de putain  d'hypocrisie. Elle sait que le monde ne tourne qu'autour du fric, de la drogue, du cul et des armes. Elle est violente et gueule fort, a vrai dire, elle est assez imprévisible. On se demande si elle a pas un léger pet au casque. Pour bosser là dedans sûrement.

Jane c'est un peu la gâchette folle, elle dégaine pour un oui ou pour un non. Un mot de travers et tu te retrouves avec une balle dans le genou si tu as de la chance. Sauf qu'elle s'attaque à des coriaces et elle frôle la mort a peu près toutes les trois heures avec ces conneries. Elle se fera pas de vieux os à ce rythme. On dirait qu'elle a la rage contre le monde entier  et la minute d'après qu'elle se branle de tout et que rien n'a plus d'importance. C'est ce qu'elle laisse transparaître dans les bars et le milieu. Ailleurs j'ai aucune foutre idée de comment elle est. Probablement pas si différente. Elle a pas d'appart, elle se déplace tout le temps, pas d'attaches, rien que dalle. C'est un peu un chien errant cette fille et ça se ressent dans son comportement. Elle rigole souvent à ses propres blagues et aime se moquer de tout ce qui l'entoure. Dans le monde « normal » elle serait cataloguée comme imbuvable. Elle te tendra jamais la main et pourrait même t'enfoncer un peu plus dans le caniveau. Je sais pas trop si y a des gens qui trouvent grâce à ses yeux. Peut être. Ça me regarde pas. Après voila, je sais pas trop de trucs sur elle non plus. Elle se présente sous plein de noms différents, une fois je l'ai déjà vu regarder des graffs dans la rue et voler une glace à des gamins pour l’écraser sur leurs visages parce qu'ils avaient des têtes de cons. C'est juste une mauvaise fille parmi d'autre, avec plus de couilles que prévu.


 

    

Histoire

   

J'suis née genre quelque part. Comme toi, de la chatte à ma mère. Sauf que je blâme pas la loterie génétique pour être née dans un pays de merde, un quartier de merde, un bidonville de merde. J'ai jamais mendié auprès des touristes, je préférais leurs faire les poches. Tu voles ou tu crèves. Pas d'école, tu avais bien quelques ONG mais avec leurs têtes de bons samaritains je pouvais pas les encadrer. Ou alors c'est mon frère qui les supportaient pas. En tout cas je le suivais comme un chien. On était une petite meute de gamins livrés à eux même. L'église du coin tentait de nous canaliser mais y'avait des rumeurs sur un des prêtres. Du coup avec ma petite clique on évitait le coin. Parait qu'il aimait bien les petits garçons. Depuis je pisse sur la religion. Je suis née dans une jungle mais je voulais pas y crever. J'avais 8 ans quand mon frère a contracté une maladie à la con qui se soigne facilement dans les pays riches. Je crois que j'étais triste mais cet enfoiré me l'avait refilé du coup j'ai moins pleuré à sa mort. Moi je suis une teigne et j'ai survécu à cette merde.

Ensuite, j'ai suivi le parcours de la racaille lambda. Vous savez, vous, les gens normaux, c'est école, boulot, mariage, enfant et retraite. Nous c'est plutôt vols, drogues, trafics d'être humains et meurtres. J'ai a peu près tout fait. Des trucs que je vous raconterais pas ici vous voyez. Au début je bossais pour une mafia locale. Puis alors que je faisais la mule pour l’Europe vers mes 13 ans une autre organisation a trouvé que j'avais du répondant. Et j'avais eu la chance d'apprendre à parler l'anglais vite et bien a force de traîner mes loques, du coup je pouvais traduire. Quand on est gamins on apprend  vite.  Le premier truc que ce genre d'organisation t'enseigne c'est à manier des armes, genre entraînement militaire, pour que j'aille jouer les mercenaires, j'avais encore les traits juvéniles et une gamine qui tient un flingue ça fait toujours chialer les soldats américains. Du coup l'Organisation a investit pour que j'ai un petit avenir dans le milieu du crime. J'étais plutôt contente. Puis j'ai eu la bougeotte et je voulais me mettre à mon  compte vers 20 ans. Ils ont pas trop kiffé mais j'ai descendu quelques têtes de cons  et je me suis tirée. Ils étaient tellement vénère. Ils m'ont pourchassé un petit moment ces glands. Mais j'avais eu le temps de me constituer un réseau externe et j'ai pu me sortir de ce merdier. J'vous passe les détails.

Aujourd'hui j'ai ma petite entreprise. Genre consultante en crime même si je suis douée pour flinguer on me connaît surtout pour être capable de transporter illégalement n'importe quoi, dans n'importe quel pays par n'importe quel moyen. Je sais a peu près tout conduire. Moto, bateau, voiture et hélico. Je te dis pas que j'ai des brevets là dedans connard mais j'ai appris. Je suis un peu une goutte d'eau dans l'océan des méchants. Mais j'ai flairé un putain de gros coup à jouer. J'ai assisté à un truc de taré alors que j'effectuais une livraison à des clients russes, j'étais seul avec un mec dans une salle, j'attendais mon paiement et ce type à reçu un coup de fil. J'ai rien bité mais il avait l'air choqué. Genre, terrifié. Et là, le mec, il a produit un autre être humain. Un truc s'est détaché de son corps putain. Je me serais cru dans un film. Je crois que le russe il comprenait rien non plus. Du coup, j'ai paniqué et j'ai flingué le mec et le truc. Une balle dans la tête chacun. J'ai choppé le portefeuille du mec, j'ai vidé la pièce et je me suis tirée. Puis j'ai commencé à me renseigner un peu sur ce que j'ai vu. Et paraîtrait que je suis pas la première et qu'il se passe des trucs étranges. J'ai rencontré un type vraiment bizarre qui pouvait se changer en rat. Fallait le faire parler. Avec quelques coups de crosses dans la gueule on a trouvé un arrangement et il m'a expliqué. Franchement je l'aurais pas vu se transformer j'aurais cru qu'il se foutait de ma gueule.  Il m'a parlé des Créannes et d'organisations souterraines que je ne connaissais pas.  Je frissonne à l'idée de tout le blé que je pourrais en tirer.


    

Vous

 
  
T'es qui ? O.O : Je vous laisse deviner.
Comment t'as connu notre tête ? Je sais plus.
Tu viens pourquooaaaaaa ? Je sais pas.
Avez-vous des remarques, des questions ? (oui là on est polis) Liberté pour les canards en plastique.
Code du règlement (vas y cherche magueule >o< /pan/) Validé par Ershky <3 (J'ai relu le règlement o/)
    

    


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 29 Avr - 21:03
Juste waoh... Je surkiffe ce perso ! Et je surkiffe ton avatar juste parce que c'est Levy de Black Lagoon est que ce perso est badass et que ce manga est badass !
Je dois bien avouer que ça me plait vraiment qu'elle compte se faire du fric sur le dos des créannes et des missionnaires parce que je crois que personne l'a encore fait et y a vraiment moyen de faire un truc cool ! Son caractère de cochon me plait bien aussi en plus je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle s'entendrait bien avec Ersh x) Ou alors ils pourraient pas se voir en peinture au choix !

En tout cas tout me parait niquel, j'ai rien à dire ! Donc je te valide sans plus attendre ! Si jamais tu décides que tu veux te faire appeler par un Dieu fait nous un signe ! ;) Ou alors elle peux simplement rester médium, à toi de voir ! (Ceci dit je crois que je plaindrais le dieu qui voudrais la choisir...)

(Ça me perturbe, j'arrive pas à savoir qui t'es è.é)

Messages : 4
Localisation : Dans le caniveau
Loisirs : Voler les sucettes des enfants
Humeur : Explosive
Jane Doe
Jane Doe

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Ven 29 Avr - 21:15
Oh merci <3 Je suis contente que l'idée plaise et Jane aussi ! Pour le dieu en fait, je pense vraiment que le plus drôle et le plus rp serait de pas me le dire et si un dieu a envie de l’appeler il peut. Genre comme dans la vrai vie du contexte :D A un moment donné si X se dit "Je la veuuux en missionnaiiire" c'est possible. Et ca m'évite un choix cornélien. Sinon, si aucun dieu n'est assez suicidaire pour la prendre, elle continuera à vendre de la drogue mouhahaha.

(Mais si tu vas trouver qui je suis, c'est faciiile)

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Ven 29 Avr - 21:18
J'aime, j'aime, j'aime bisou!  

Elle est tellement badass et détestable ♥️ J'ai hâte de la voir évoluer en Rp :D

(Et je sais qui tu es parce que j'aime bien stalker la conversation Skype quand je révise XD)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 29 Avr - 22:54
J'ai été tentée de dire Vyrr.. Maid je dirais plutot Juliette ! Après ça peut être Pau .. Y'a pas 36 000 personnes qui kiffe les canards en plastique quand même. Ou sinon c'est Nanna ! Parce que la paille canard !
Enfin bon ravie de te savoir parmis nous ! love love love ! <3

#lameufquivapasvoirskype

EDIT : La meuf est allé voir skype et est fière ! JAVAIS DEVINEE PUTAIN !

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Sam 30 Avr - 23:58
OH MON DIEU !!! C'EST LEVY ! OHMAGADOHMAGADOHMAGAD ! lapins...

Oui rien que ça... Et puis cette fiche déchire. Tout déchire. Tu déchires.

J'ai pas d'autres mots, alors je vais terminer avec un ♥️ ... !



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet