:: Bâtiment administratif :: Flood
BLBLBLBL <3
Dave
Loisirs : Casser des dents.
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Lun 30 Mai - 12:38
Bon j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui (c'est le rhume qui parle à ma place, et non pas le rhum), à part que je suis désolée de pas venir te voir à Brubru, ni de pouvoir te faire te souhaiter ton anniversaire en vrai, ni de câlin, ni de... bref plein de trucs, je suis désolée mais je t'aime fort alors j'sais que tu me pardonneras parce que je suis trop migno-- <3 *fait des yeux de biche*

Je t'aime fort ma Kat, passe un très très bon anniversaire, plein d'amour et plein de bonheur <3 J'veux qu'on se fasse un skype !

Plein d'amour, tu me manques fort fort fort <3 (et promis j'reviens vite sur Dadou, j'y suis presque au lvl de ma maj ! /pan)

bisou!
mon amour! lapins... happy birthday! happy birthday!

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Lun 30 Mai - 12:59
Bon anniversaire Chaton ♥ Profite bien de ta journée mange plein de gâteau et tout ♥ (pousse pas trop sur la vodka quand même :p)

Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Lun 30 Mai - 14:34
Un an de plus la vieille ! Et oui ! Encore une bonne occasion de faire la fête, de s'éclater la pense et de se mettre la tête à l'envers !
Je t'aime vraiment très fort et j'espère vraiment que cette année sera meilleure que la précédente, que tu va t'éclater, continuer de profiter de Bruxelles et tout ça quoi !

Je pense que je ne me tromperais pas en disant que tu apportes vraiment de la vie sur ce forum, avec tes idées complètement barges et tes persos félés. Je te remercierais sans doute jamais assez de t'être inscrite sur CdS. Tu as pris une place énorme et tu la mérite. Alors continue de me faire rêver, de me faire délirer, de t'éclater !

Bonne anniversaire ma Blue !!!! Je t'aime très fort ! bisou!

happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday!

Alex
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Lun 30 Mai - 19:51
Bon je te l'ai déjà dit plusieurs fois, maiis...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS, je te souhaite beaucoup de bonheur, et love et paillettes ♥️ ♥️ bisou!

Fray
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Lun 30 Mai - 22:45
Choubidoubidooouuuuaaaa
Joyeux anniversaiiiiiireeeeee BLEUUUUU !!!

C'est un peu étrange de te le souhaiter en te harcelant sur les différents moyens de contact de l'internet au lieu de te voir en vrai (genre, dans les couloirs du lycée) mais c'est rigolo parce que j'aime toujours autant de spammer avec des pavés. Et le forum est quand même plus cool que les couloirs du lycée !!! Mais dans les deux cas, tu apportes ta folie de lama et ton énergie transmissible par courant créatif, que ce soit entre des murs toujours en train d'être repeints devant une salle de classe, ou sur le forum le plus koolos du monde ! T'es le Spirou à mon Fantasio wesh (ils étaient beaux ces deux-là hein ? on avait fait du beau boulot) Profite bien de la vie et des gâteaux, reprends des forces parce que tu vas tout déchirer grave, et puis prépare toi, on a un fight de rapunzel à faire !

Je passe te voir à Bru quand tu veux, je te garde Jolene pendant que tu pars en vacances et je te jette des torchons sexy <3
Bisous, paillettes, chocolat, à bientôt, love sur tes fesses bisou!

Loisirs : Changer...
PNJ
Mar 31 Mai - 22:19
Allez, avoue que tu l'attendais !
Sérieux à chaque anniversaire j'ai l'impression d'écrire la nécrologie des gens xD Alors sachez, chacun de vous que votre nécrologie ne sera composé que 3 mots, parce que j'ai beaucoup trop passé de temps à vous dire que je vous aime de votre vivant, si vous mourrez vous aurez plus besoin de l'entendre. Ces trois mots seront "SALUT C'EST COOL".

BIEN ! Maintenant tu peux mourir presque en paix Blue, ta nécrologie est faite, passons à l’encensement de ta vie ! Sisi, je fais tout dans le bon ordre, tu vas voir je vais trouver le lien avant la fin >.>

Ben, que dire. En vré t 1e super pote vazy jtm b1.
DA RPZ.
Non mais, j'aurais du m'y prendre beaucoup plus tôt tant y'a des trucs à dire.
Commençons par le plus illogique. Tu es ma colocataire préférée, ma maison c'est aussi la tienne. Ce qui d'ailleurs me fait très étrange, lorsque tu n'es pas là, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelqu'un. Quand je ne te parle pas sur Skype, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. Et quelle chose ha ! Un big morceau. Un big morceau de ouf.
Il manque ma fiancée. Il manque la personne avec qui j'ai les discussions les plus gênantes du siècle, assise par terre dans mon salon. Celle avec qui j'ai les délires les plus étranges (je plaide non coupable), celle à qui je donne régulièrement une dose de joie, comme si c'était de la drogue, celle qui arrive à me remotiver quand moi je la remotive (je marche pas bizarre faux), celle qui me cafte tout, qui me harcèle, que j'aime quand elle me harcèle, et que, bordel, j'ai connu il y a même pas deux ans.
Allez vient on rit. En deux ans, t'as vieilli de deux ans. Déjà, faut le noter parce que c'est ton anniv quand même faudrait pas l'oublier. En deux ans tu as lancé ce forum en nous ramenant tellement de monde que j'ose plus les compter. On s'est fiancée, j'ai plus de cadeaux de toi dans ma maison que de mes parents, je retrouve tes lettres d'amour partout chez moi tellement que je les relis à chaque fois pour être sûre, et même ! Arrête on a fait des lunes de miel à, quoi, on était combien déjà ? Ha ouais, beaucoup. 9 ! 9 c'est beaucoup arrête, c'était une magnifique partouze des esprits xD
Non et puis, on a créé mais tellement d'enfants ! Enfin surtout toi, la parthénogenèse c'est presque dangereux à ce niveau o.o On est parties à la conquête de DeviantArt (en fait je t'ai parlé d'un trou sans fond dans lequel je voulais pas tomber et t'as sauté dedans mais bon, on va dire qu'on a géré sur l'atterrissage), et et et et ! Non mais si je recommence avec mes listes je vais en oublier.
En fait, j'ai l'impression d'être un bout de ta vie. Tu m'emportes partout avec toi, je garde des bouts de toi partout (tu m'as offert plus de cadeaux que mes deux frères réunis en toute une vie), et vazy file moi un bras Bill stp doit y en avoir un dans le bocal là bas. J'ai l'impression que je te connais depuis que je suis toute petite. Tisser des liens aussi rapidement, aussi forts, déjà c'est pas bon pour la santé ensuite c'est très très addictif.
Tu connais toute ma vie, je connais toute la tienne (ou presque, la tienne est trop compliquée xD) et on habite à deux opposés de la France (parce la Belgique c'est un peu la Fr- ok, terrain glissant). Et je compte même pas le nombre de fois où on s'est vus, sérieux ça peut se compter sur les doigts d'une main, est ce que c'est vraiment normal ? xDDD
Maintenant, instant musique douce. Instant musique romantique.
Je t'aime très fort.
Je suis une gamine à côté de ta folie, tu es une gamine à côté de mes pétages de câbles inutiles et mes irritations pas crédibles (BILL LÂCHE CE CUTTER-). On est comme deux pièces d'un puzzle : quand y'a un côté où ça s'emboîte, tu pète la joie parce qu'il y a plus de 2500 pièces et que c'est les deux premières que t'as prise dans le tas (tg je sais que tu aimes mes comparaisons). Je passerai toute ma vie à écrire ce message, si je pouvais. Mais je peux pas, et j'ai la flemme.

Du coup, joyeux anniversaire, ma Blue. Tu deviens vieille, ma formidable, mon adorable Blue ♥
Tu deviens vieille, et tu deviens une femme merveilleuse ♥

Avant la fin, le lien.
Je l'avais pas du tout oublié, c'est faux.

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Mer 1 Juin - 0:19
Oh my god oh my god OH PAR ENLIL TOUT PUISSANT !
Bon déjà en vrai j'ai fait ma pute, j'avais vu vos messages Ô combien trop mimi hier mais j'y ai pas répondu et là j'ai encore attendu minuit passé pour y répondre.. Je suis une biatch.. KA SORT DE CE CORPS ! (bon nan en vrai Ka est devenue sensible maintenant .. ENLIL SORT DE CE CORPS ! )

Je vais faire 1 par 1 .. Déjà alors Léa .. Je commencerais par dire que ton nouveau kit est particulièrement cool ! j'aime beaucoup ! Ensuite ARRETE DE T'EXCUSER PUTAIN ! C'est déjà super chouette de t'avoir et de pouvoir te parler et d'être soeur de grenouillère ! C'est la vie quoi ! Quant à David je crois que c'est plus à moi qu'à toi de répondre alors bon .. t'en fait pas ! De toute façon maintenant ils sont ensemble ! Ils vont encore souffrir mais ils sont ensemble .. Nous sommes unies par les liens spirituels des OCs ! Yuuuuhuuuu ! Bwef .. Jtm for ! On se fait ce putain de skype très vite et on se voit dès que possible ! <3

Lulu magique, marchiii <3 J'ai eu ni alcool ni gateau en vrai .. ;^; Ah si ! j'ai ramené un gateau en cours ! J'ai bouffé la moitié .. Et puis comme j'étais solo en attendant mon train je me suis pris un chocolat viennois .. Mais pas de vodka .. AAAAH MAIS QUEST CE QUE JE FAIS DE MA VIIIIEE ?! T^T Je me rattraperais ce week end osef ! xD

Nono ma chère nono ! T'inquiète donc pas je vais tacher de la fêter en beauté cette coquine de petite année en plus ! Bon pour le coup pas là tout de suite mais ce n'est qu'une question de jours pour le fêter convenablement ! En tout cas merci ! Moi sans ce forum je ne sais pas où j'en serais .. Vous rencontrez à juste été un des plus gros tournants de ma vie actuelle vraiment ! C'est juste halucinant de se dire ça .. (oh et m'en veux pas please .. Je t'ai emprunté un pull .. J'étais en train de mouriiiir T^T ) Et puis mine de rien j'ai rencontré ma commentatrice série préféré sur ce fo ! Avec qui je discuterais spoiler, cliffhanger et mort sinon ?! xD

Damn ma petite ClOcéporte favorite <3 Comment une petite boule sentimentale si mignonne peut supporter un grande bringue complètement à coté de la plaque comme moi ? Ah la la .. Je suis vraiment désolée de t'avoir intimidée au début et de t'avoir imposé mes dégustations de carottes durant tout ces skypes (TG MILLIE et autres pervers- sait-on jamais). Tu es adorable trop mimi, trop gentille .. Ton sourire est juste l'une des choses les plus adorables qui soit si je pouvais je te l'aracherais et je le mettrais dans un bocal pour qu'il soit toujours avec moi.. NON Ookay c'est bon j'ai rien dit on oublie ! Bref merci d'être toujours là et toujours aussi cute ! t'es une petite perle d'amour <3

POPAUL ! MON GENIE D'AMOUR ! Tu dis ça mais moi j'aurais bien aimé avoir des calins hein.. Même si ça signifiait avoir cour de philo le samedi matin j'avais eu des calins au moins (bon c'était un jour rude quand même ..) Mais bref voilà trop d'amour ! Et puis ces messages trop mignons damn ! Je suis heureuse ! <3 Quand je pense que quand je t'ai rencontré je me suis dit que je n'arriverais surement jamais à t'approcher et puis beh .. voilà .. on a fait une colab ship Spitasio super sexy, on s'est fait des tea party, on a accordé nos costumes de nouvel ans maggle et puis putain ces rps ! fdkgbdkfbg Damn ! Je veux voir et revoir cette danse sexy des torchons ! Je veux continuer de lire tes agressions sur skype sur n'importe quel sujet ! Je veux te voir aussi et ça c'est pour bientot ! Viens à Bruxelles ! Faisons les musées ensemble et offre moi un peu de ta culture ! Et puis allez viens on va révolutionner Abies ! Bref tu es mon Ginn gentil  favori trésor et je ne te garde tel quel <3

ET TOI ! MAINTENANT CEST A TOI QUE JAI AFFAIRES ! T'aurais pu faire au moins l'effort de poster avec ton compte pour mon anniv putain ! Comment je suis trop véxée ! POur la peine je te réponds rien !
Nan je déconne ! Avoue ta flippé hein ?! Non même pas parce que même si j'en suis là pour l'écriture je sais que ce qui va suivre sera la suite de ce putain de pavé et que donc c'était obvious que je continue ce message .. JE SUIS SI PREVISIBLE PUTAIN! Mais d'un autre coté je suis faible face à toi T^T Genre si je t'avais pas répondu là t'aurais eu le message sur skype en mode "je suis une thug mais pas trop quand même" xD Putain mais je sais juste pas quoi dire ton message est beaucoup trop .. -hésitation que dire ..- LONG ULTRA MEGA MIGNON putain ! mais vas y casse toi en courant avec mon coeur je te dirais rien ! biatch va .. ;-; Alors faisons ça point par point. Déjà putain mais .. (ce message va etre vulgaire je le sens ..not my bad.. yours) Si tu savais comment à chaque fois que je viens chez toi c'est juste la joie. Ouais bon okay c'est parce que y'a toi, Jerry et Lauralie .. Et puis mon super matelas sur le sol (je dois l'avouer je viens surtout pour lui !) mais non mais c'est aussi parce que .. je sais pas quand je suis chez toi je suis bien et c'est la vie. Je me sens juste à ma place.. Ce qui n'est donc pas plus logique que d'affirmer que nous sommes collocs .. Damn meuf un jour ou dans une autre vie si on se fait une colloc putain .. JERRY DAMN ! Je veux voir ça xD Je t'appendrais à cuisiner <3 Bon là normalement je dois faire un saut de ligne parce que sinon tu vas avoir un putain de pavé illisible mais ça craint nan de faire plusieurs paragraphe ? Quand je repasse la frontière tu es la first à chaque fois même si c'est pour te dire cette fameuse phrase de "Eh coucou ! gé rien à dire mais voilà .. Jtm, aplus !" J'ai commencé à me faire à tes petits blancs par skype, je panique moins rapidement mais mine de rien sans mettre ça sur le compte de la panique quand j'ai pas tes messages, qu'ils soient inulites, adorables, délirant et que sais-je .. Je ne peux pas m'empêcher d'au moins une fois de temps en temps t'envoyer des petits pavés en mode ilikeyousomuchmylovelywife ..(Du coup c'est toi qui l'a la lettre violette ? Damn si c'est le cas je vais me cacher >> ) C'est ma vie quoi si je le fais pas beeeeh .. Il manque un putain de truc à ma vie sérieux ! D'un autre coté on est fiancée quoi .. Ouais bon a nos bagues mais on a pas fait de cérémonie ni de lune de miel alors bon .. C'est un peu compliqué encore de se prétendre femme quoi ! (oui parce que excuse moi mais une lune de miel c'est quand on est marié hein .. Là on venait à peine de se fiancer LA CHRONOLOGIE CAMILLE PUTAIN !) Mais rien à foutre ! Un jour on passera le capte ! Et nos enfants seront fiers de nous ! Spécial dédi à Jerry le magnifique et Théodore&Théodora nos jumeaux qu'on aime de tout notre coeur <3 Ahah j'avoue on partage quand même pas mal de choses ! (Juste j'y pense à l'instant. Tu veux une blague ? Tu es une des personnes avec qui j'ai le moins rp sur le Fo .. Est ce que c'est pas super drole ?! Moi je trouve ça hyper méga drole, genre vraiment ! Breeeeeef ) Ah mais au fait en parlant d'enfants .. JE T'INTERDIS DE ME JUGER LA DESSUS T'ES PRESQUE AUSSI PIRE QUE MOI ! C'est juste que moi je vais dans tous les groupe dans tous les sens .. Mais bon ! Quand même ! Avec toutes tes histoires, tes familles de persos et tout et tout .. Damn tu me surpasses de loin ! Mais bon je t'admire pour ça aussi <3 Bon j'avoue je crois que DA ne nous a pas aidé pour ça .. (en plus c'est pas comme si j'avais rencontré pour future colloc une boulimique des Ocs .. Non pas du tout .. >> ) Mais avoue que DA .. C'est quand même la folie ! Putain mais imagine sans toi je l'aurais pas découvert ! Mais là c'est pareil j'aurais une partie de ma vie en moins quoi ! (Tu sens l'importance que t'as dans ma vie entre le forum, DA et ton role de fiancée que tu tiens à merveilles ? Tu la sens la pression sur tes épaules là ? <3 ) En tout cas une chose est sûre, ça fait moins de deux ans qu'on se connait, et aujourd'hui je ne saurais pas me passer de toi. T'as bien raison pour le coup : tisser des liens aussi rapidement et aussi fort, c'est ouf mais pas forcement bon pour la santé ..
J'ai essayé de trouver une comparaison aussi sweet que la tienne mais la première qui m'est venue c'est nous sommes comme la fourchette et son couteau, bien qu'un peu différente on est faites pour s'accorder et faire de grandes choses (manger le monde).. C'est moins sweet direct mais bon .. je n'ai pas ta cutitude moi hein ! C'est comme ça ..
Je pourrais continuer encore et encore à écrire ce message mais tu ne saurais plus le lire à la fin et puis de toute façon je sais que tu ne te fais pas d'illusion et que si j'arrête ce message ici c'est simplement parce que je t'en dirais encore plus dans une prochaine lettre.
Tu sais à quel point tu comptes pour moi et je ne t'en serais jamais autant reconnaissante de m'apporter tout ça aujourd'hui. Tu fais mon bonheur, tu es ma perle rare dans ce vaste océan. J'aime tes idées délirantes, tes petages de cables à mourir de rire, tes grands airs que tu peux aborder parfois, ta gentillesse, ton sourire .. J'aime jouer avec tes cheveux, avoir des conversations complètement wtf avec toi même si elles sont terriblement malaisante, j'aime m'inventer des histoires débiles avec toi, partager tous ces messages et ces skypes et tant de choses encore. Bref je t'aime petite furie et merci à je ne sais quel dieu de m'avoir permis de te rencontrer <3

A TOUT LE FORUM NOW !

LOVE U ALL ! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TOUS VOUS CONNAITRE ET QU'ON FASSE TOUS PARTI DE CETTE MEME COMMUNAUTÉ ! JE VOUS AIME ET JE NE VOUS REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ !

LOV <3

bisou!

Dark side of the queen wuesh :

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood