:: La Congrégation :: Infirmerie
Tout le monde doit grandir un jour!
Nabouh
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Sam 2 Juil - 16:26
Mes pas résonnaient dans le couloir. Je tournais en rond. Enfin, en ligne plus exactement. Cela faisait à peu près une dizaines de minutes que je me trouvais devant la porte de l'infirmerie, mais j'hésitais toujours à entrer. Pourquoi ? Parce que j'avais peur tout simplement, parce que je ne savais pas quoi dire, je ne savais même pas si je devais dire quelque chose, je ne savais pas comment je pourrais lui parler... Ah qui ? Levy. J'avais appris son nom juste après l'incident avec la créanne des Enfers. C'était la jeune fille qui nous avait tous sauvé. La jeune fille si puissante, qui m'avait totalement fasciné par sa facilité à créer, par la puissance de son don, par sa réactivité. Elle était tout ce que je n'étais pas, tout ce que j'aimerais être. Elle avait foncé dans le tas sans hésiter une seconde pour nous secourir, et moi j'étais resté tétanisé de peur, jusqu'à ce que ma conscience agisse enfin. Le pire c'est qu'elle avait été salement touchée par cette créature.
Cela faisait plusieurs jours maintenant. Je me remettais peu à peu de mes émotions mais une chose restait dans mon esprit et, pour je ne sais quelle raison, j'éprouvais le besoin de lui parler, de lui demander de ses nouvelles... de lui demander conseils aussi sûrement. Voilà pourquoi je me tiens devant cette porte depuis maintenant vingt minutes ( bah oui le temps de parler et réfléchir quoi! ).

La question ne se posa plus bien longtemps. La porte s'ouvrit, laissant passer une infirmière. Elle me jeta un regard étrange, que je lui renvoyais.

"Qu'est-ce que vous faîtes ici ?"

-Euh ben... euh... Je viens voir quelqu'un.

"Qui ça ?" demanda t-elle avec un air soupçonneux.

Je me retins alors de pousser un soupir. J'avais l'air d'un malfaiteur ou quoi ? Elle pensait quoi, que je préparais un mauvais coup ?

-Levy

Elle hocha la tête et me fit signe d'entrer. Plus le choix, il fallait se risquer maintenant. J'inspirais un grand coup et passais le pas de la porte, tandis qu'elle m'expliquait rapidement dans quelle chambre elle était. Je marchais donc tranquilement, pour ne pas déranger les autres ( oui ça m'arrive d'avoir de la considération ) et éviter de m'attirer le regard noir des infirmiers. Un lit derrière un rideau attira mon attention. C'était là. Je captais son énergie en plus, aucune chance que je me trompe. Nouvelle inspiration. Et c'est parti!!

-Salut Levy, ça va ? Tu te souviens moi ? Le pauvre idiot qui n'a même pas pu se défendre contre la goule mutante! Ca baigne sinon ? L'acide, ça brûle pas trop ?

C'est ce que j'aurais dit dans ma tête. Mais je me disais aussi que c'était terriblement impoli et en plus, ben je ne la connaissais pas plus que ça. Et après l'avoir vu massacrer l'autre ovipare, je n'étais pas vraiment déterminé à m'attirer ses foudres. Du coup, en vrai, cela donna :

-Salut Levy. Vous vous souvenez de moi ? Enfin euh... vous allez bien depuis... depuis la dernière fois ?

Je lui offris malgré tout mon éternel sourire et, pour la forme, fit apparaître un bouquet de fleurs blanches, dont j'ai oublié le nom ( je me souvenais juste de leur apparence ).

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Infirmerie