Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Derrière les murs de la cité, est-ce que tu vois les fleurs pousser ?
Sanhara
Messages : 7
Localisation : Ça te regarde ?
Loisirs : Pas sûr que tu veuilles savoir.
Humeur : Méfiante
Sanhara Ben Misri
Sanhara Ben Misri

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Lun 1 Aoû - 19:38

 

 
SANHARA BEN MESRI

 
 

Identité


   
Nom : Sanhara Ben Mesri; San pour les intimes. Mais il n'y a pas d'intimes.
Age : 25 ans
Nationalité : Syrienne
Classe : Humaine, future Missionnaire
Dieu : Utu (turlututu chapeau pointu)
Pouvoir : Rien... Pour le moment.

   
 
 

Description Physique

   

Sanhara est bien loin des canons de beauté européens; pourtant, elle n'a strictement rien à leur envier. Tout le monde s'accorde à dire que c'est une femme sacrément gâtée par la nature, avec sa belle peau mâte, ses longs cheveux noirs et ses jolies courbes.
Mais la génétique ne s'est pas arrêtée en si bon chemin: elle lui a offert des yeux d'un vert vif qui tranche étonnamment dans ce tableau oriental, ce qui lui offre un charme si particulier.
Elle possède un ventre plat et un corps finement musclé, mais ça, c'est surtout dû à une pratique régulière du sport. La simplicité de ses tenues -un débardeur uni, un jean, et une veste en cuir, jamais plus- loin de lui porter préjudice, lui rajoute un côté naturel. Vous l'aurez compris, du haut de ses 1m72, San attire bien des regards, parfois envieux, mais souvent passionnés.

Mais toutefois, prenez garde : beaucoup se sont laissés avoir par ses allures de femme fatale, mais un observateur attentif ne pourrait s'empêcher de remarquer que quelque chose cloche. Sa mâchoire anguleuse, sa démarche furtive et agile, et son regard, froid, sauvage et déterminé, ne trompent pas : c'est une battante, déterminée à s'en sortir. Ses charmes ne sont qu'un leurre pour mieux arriver à ses fins, son corps athlétique est habitué à la baston et si vous vous mettez en travers de son chemin, vous risquerez d'y laisser des plumes.



   

Description Morale

   

En temps normal, San est d'un naturel plutôt solitaire et calme, observateur, et même si elle ne parle pas beaucoup, quand elle le fait, c'est souvent avec justesse et objectivité.
Elle est très débrouillarde, et elle aime l'action. Sa vie a toujours été chargée, alors elle a un peu du mal à relâcher la pression et à se poser tranquillement au coin de la cheminée avec un bouquin.

Sanhara est capable d'une violence inouïe, seul moyen pour elle de survivre dans son enfance, elle a peu de scrupules et des notions de limites et d'éthique plutôt douteuses, et n'hésite pas à tremper dans des affaires pas très très légales pour avoir ce qu'elle veut, tendances héritées de son passé difficile. Mais elle ne veut de mal à personne, seulement trouver sa place -et la paix-. Néanmoins, si elle se retrouve face à quelqu'un qui lui cherche des noises ou qui se met en travers de son chemin, elle n'hésitera pas à sortir les griffes. Elle est tout simplement perdue face à cette vie qu'elle doit reconstruire, après toutes les horreurs qu'elle a vécu, obligée de se battre pour survivre dans un monde qui a toujours voulu la soumettre. Et elle refuse catégoriquement de se laisser malmener à nouveau.

Si son apparence peut se révéler trompeuse, son caractère l'est tout autant, puisque ce qui démarque Sanhara plus que tout, c'est sa formidable capacité d'adaptation et ses talents d'actrice, car les méandres de son passé l'ont souvent forcée à prendre des masques bien différents.
Elle a régulièrement utilisé les charmes enjôleurs de son corps pour attirer des hommes et des femmes au creux de son lit pour quelques billets ou des renseignements, même si elle n'apprécie pas vraiment les "plaisirs" de la chair, en réalité.

Elle possède un air maternel et rassurant, sait se montrer à l'écoute et réconfortante, et attire ainsi la confiance des gens, mais au fond, tout lui paraît bien futile, car elle a vécu trop d'horreurs pour considérer une vie normale autrement que tristement vide et un peu pathétique.
Sanhara, pourtant, ne demande qu'à comprendre les autres. Mais, malmenée depuis trop d'années, n'ayant connu que la violence, étrangère à toute marque d'affection et d'amour, la confiance brisée, le corps sali et bafoué, réduit à un simple objet de désir ou de combat, elle aura besoin de beaucoup de temps et d'efforts pour pouvoir s'ouvrir au monde, cet étrange monde qui n'a jamais voulu d'elle, et qu'elle ne comprend pas.


   

Histoire

   

Elle ne se rappelle pas de grand-chose de sa petite enfance, simplement quelques souvenirs fugaces, si flous qu'elle ne saurait dire s'ils sont totalement vrais ou non. Le rire de son père, l'odeur du tajine et la douceur des seins de sa mère quand elle se blottissait contre elle, les berceuses du soir... elle n'est plus sûre de rien. Le rêve et la vérité ne forment plus qu'une bouillie informe et floue.

Elle se souvient néanmoins avec une étonnante précision du froissement des billets et des sanglots honteux de sa mère ; alors qu'elle venait de fêter ses 7 ans depuis quelques jours, Sanhara venait d'être vendue comme domestique chez un riche marchand.
Elle resta dans cette maison plusieurs années, occupée à nettoyer, récurer, servir, obligée de lui faire de "petites gâteries" de temps en temps, tandis qu'en échange, il lui laissait avoir accès à l'éducation, le gîte et le couvert. Mais lorsque qu'il se fit assassiner pour une sombre histoire de dette, elle fuit ses agresseurs, gagnant ainsi la liberté, mais également la solitude.

Livrée à elle même, elle devint une petite voleuse pour se nourrir, chipant des dattes sur les étals des marchés et des bijoux dans les maisons, se débrouillant tant bien que mal pour trouver un toit chaque nuit. Elle apprit à utiliser ses poings pour se faire respecter, et continuait d'aller à l'école quand elle pouvait, persuadée que seule l'éducation la sauverait de cette vie d'errance. Son acharnement paya, et à 12 ans, elle trouva refuge dans un établissement doté d'un internat qui lui offrit une longue et tranquille période de paix, où elle apprit l'anglais au passage.

Mais cette même paix est bien fragile, et elle se brisa l'année de ses 18 ans, alors qu'elle venait tout juste de finir ses études, son diplôme en poche. Le printemps arabe venait de commencer, et le souffle de liberté et de révolte qui soufflait sur les peuples arabes se fit réprimer de manière sanglante, les bombes fusaient, et le pays semblait désormais peu se soucier de la notion de "Justice", laissant libre cours aux actes sordides dans toute la Syrie.
Kidnappée par des mafieux et forcée à se prostituer, elle goûta alors à un avant goût de l'enfer, perdant toute trace d'innocence et de foi en l'être humain ou de divinité. Seule son envie désespérée de vivre, et sa débrouillardise lui permirent de s'en sortir, avec certes le corps, le cœur et l'âme sacrément amochés, mais vivante. Et déterminée à s'en sortir, quoi qu'il lui en coûte.
Usant de son charme et de ses poings pour se faire une place moins dégradante dans la hiérarchie mafieuse, sa discrétion lui permit de devenir, à 20 ans, la passeuse d'armes des gangsters, puis des terroristes et des rebelles, car peu lui importait le camp et les intentions de ses clients : c'était son gagne pain, et son seul ticket pour se barrer de là, de ce pays fou.

A 23 ans, elle s'exila sans aucun regret en Europe, fuyant son pays natal décimé et déchiré par les conflits. Elle devint dealeuse, faute de mieux, dans les banlieues grises et tristes de Marseille, cherchant désespérément à vivre dans un pays qui ne voulait pas d'elle et qui la forçait à l'illégalité.
Mais, sur une impulsion soudaine, elle reprit son envol direction la Suède et se retrouva brusquement inscrite dans une université de Stockholm, le pays nordique ayant miraculeusement accepté de lui laisser reprendre ses études.

En réalité, sans le savoir, elle qui avait été le bras droit des cruels, l'esclave des chiens et des tyrans, petites mains agiles dans l'ombre et la crasse, abandonnée, sacrifiée à la cruauté et la violence du monde par des dieux en quel elle ne croyait plus, elle avait été choisie par le Dieu du Soleil et de la Justice, qui existait bel et bien, pour qu'elle le représente.
Décidément, les Dieux avaient un sens de l'humour assez particulier.


   

Vous

 
 
T'es qui ? : Vous pouvez m'appeler Aya !
Comment t'as connu notre tête ? Je sais plus... hehe.
Tu viens pourquooaaaaaa ? *tape des poings sur la tabe* DU RP ! DU RP ! DU RP ! OUAIIIS !!
Avez-vous des remarques, des questions ? Non, j'ai déjà bombardé de questions 8) Mais j'aimerais vous complimenter à nouveau: le design déchire sa môman !
Code du règlement Validé par le zombi de service !
   

   


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 2 Aoû - 10:49
Moi qui croyait que t'allait mettre du temps a faire ta prez et la bah ... La voila .. •-•
alors le code dans le règlement est en 3 parties je crois et au final ça fait une phrase ! Je te laisse retourner zieuter ^^ (j'ai rien capté la première fois aussi..)

En tout cas ta prez est hyper cool ! Jai hâte de voir cette demoiselle en rp ;)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 2 Aoû - 18:34
HEY GIRL !
BIENVENUE ! C'est pas comme si on conversait depuis 2 jours non du tout xDD
Et bien, t'as aucun soucis à te faire, j'aime bien l'histoire et le personnage, à 100% ! *-*
J'ai rien à te reprocher, tout est dans les règles, bien écrit (j'ai bien aimé la description de son caractère, ça se rapproche assez d'un caractère vraiment humain j'aime ça *^*) ha si, juste une petite question mais ça c'est pas grave, du coup elle est médium ou pas ? C'est possible qu'elle passe directement d'humaine à Prêtre-Roi, elle a la révélation en même temps, je voulais juste savoir si je te plaçais dans le bon groupe !
SUR CE !
JE TE VALIDE ! *O*
Bienvenue à toi Missionnaire il est temps de faire tes preuves *^*
vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini... vers l'infini...


Tu peux demander ton rang ici > https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t465-de-nouveaux-rangs-a-lire-rapidement Maiiiiiis pour l'instant je n'ai pas mon ordi donc je ne pourrais pas faire le tien donc il faudra attendre que je retrouve mon ordi et que je rentre de Amsterdam ! ♥️ (tu auras néanmoins ta couleur de médium !)

Sanhara
Messages : 7
Localisation : Ça te regarde ?
Loisirs : Pas sûr que tu veuilles savoir.
Humeur : Méfiante
Sanhara Ben Misri
Sanhara Ben Misri

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Mer 3 Aoû - 22:51
-> J'ai mis le code de validation en entier!

Hehe merci !
C'est vrai que je me suis un peu emballée, j'avais vraiment envie de m'y mettre xD En fait je pensais que ça prendrais plus de temps parce que je voulais essayer de coder une présentation plus originale... Mais j'ai pas eu le courage et encore moins la patience ...bam...

Et, oui, la demoiselle est une humaine !
J'ai cherché à respecter le plus possible son histoire de base, et je me suis dit que c'était trop cruel de lui infliger une possession, parce qu'elle en a déjà vu des vertes et des pas mûres la pauvre :')

Dernière petite question: la révélation se passe comment ? Le savoir afflue d'un seul coup, ou un pauvre gars est obligé de se coltiner les explications ?
Et encore merci pour tout cet accueil o/

Je file demander mon rang pingouin!

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 5 Aoû - 0:17
Holaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup ta pres ! C'est bien écrit, on s'y perd pas et ça donne envie d'en lire plus ;) Du coup enchanté, je me présente, Ershky, Dieu des Enfers et admin à mes heures perdues. Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum de grands barges !

Effectivement, elle en a vu de belles dans sa vie la demoiselle, mais comme on dit, ça forge le caractère ! Peut-être qu'on se croisera en rp, qui sait...

Pour la révélation, en devenant médium, elle va se mettre à voir, entendre, percevoir des choses qui lui étaient invisibles avant. En revanche, ce n'est pas pour autant qu'elle comprend ce qu'elle perçoit, donc oui, un pauvre gars va devoir se coltiner les explications xD Bon en même temps, c'est un peu le boulot de ceux qui habitent à la Congré... Faut bien qu'ils bossent ces flemmards !

Si jamais tu as encore des questions malgré toutes celles que tu as déjà posé, n'hésite pas, le staff est la pour ça ! (Même papi Steek, il ne mort pas promis, même s'il n'est pas souvent la <3 )

Voilà voilàààààà !
Des bisous

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Dim 7 Aoû - 18:11
Désoléééééée j'avais pas mon ordi ! Mais ça y est, j'ai lu !

Et bah bienvenuuuue ! Tu écris bien, et puis franchement avec tout ce qu'elle a vécu je me demande vraiment comment elle va vivre le fait d'arriver à la Congré', et puis d'être appelée xD

Bref, bienvenue encore, et puis on se fera peut-être un RP un jour ? :D ♥

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 9 Aoû - 21:48
(merci à qui l'a validé, j'avais zappé vu que je savais pas dans quel groupe te mettre- ♥
Lov u ♥)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 9 Aoû - 22:46
Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur ton autre topic, donc j'vais pas répéter ce que j'ai dit là-bas, mais bravo pour ta validation o/ (bon ok j'me répète : une future copine d'utuuuu je ne serai donc plus seuuuule !)

(Lire ta présentation sur "It's Raining Men" ça n'a pas de prix par contre e_e *no jugment*)

Sanhara a franchement l'air d'être super cool, un peu froide, acérée en fait !

Son histoire est super triste... Mais franchement, y a grave moyen de faire des trucs cool avec elle ! J'espère que tu te plairas en RP, et qu'on aura l'occaz de se faire un topic ensemble un de ces quatre o/ (oui, déjà parce que missionnaires d'Utu, puis le rapport au Proche-Orient, toussa toussa !) Tu as déjà une idée sur le pouvoir que tu choisiras, simple curiosité ? °°

Voilà, plein de bisous, au plaisir de te recroiser o/

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 12 Aoû - 10:55
C'est moi qui l'ai validé parce que tu es une admin indigne ;) Luv <3

Eden
Messages : 16
Localisation : Stockholm
Loisirs : Devine
Humeur : Inattendue
Eden Hart
Eden Hart

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age: 21 ans
Lun 15 Aoû - 19:38
Bienvenue Aya :D (oui,j e m'y prend un peu tard ^^")
Sanhara me semble fort prometteuse et sa présentation me donne vraiment envie de voir comment elle va évoluer en RP :D
Sinon j'espère que tu te sens bien sur le forum (moi aussi je ne sais plus comment j'ai atterri ici, je me souviens juste avoir été hypnotisée par le design et ne plus être repartie XD)

Love & paillettes bisou!

Sanhara
Messages : 7
Localisation : Ça te regarde ?
Loisirs : Pas sûr que tu veuilles savoir.
Humeur : Méfiante
Sanhara Ben Misri
Sanhara Ben Misri

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Mar 16 Aoû - 23:54
Hehe merci pour ce chaleureux accueil !

C'est vrai que la demoiselle a pas le passé le plus charmant qui soit... Je crois que j'aime un peu trop torturer mes persos 8D
Elle a un côté très froid effectivement, elle a pas bien eu le choix en même temps

J'ai envie de RP avec chacun de vous, c'est dur de résister xD
Mais effectivement, ça pourrait être super intéressant de voir où une conversation avec Dave pourrait mener !

Honnêtement, dans les pouvoirs des missionnaires d'Utu, celui sur les illusions d'optique me branche vachement, mais je sais pas si ça correspond bien au personnage, alors je me tâte encore un peu, voilà voilàà

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mer 17 Aoû - 14:15
Mais ne résiste pas voyons <3 Nous aussi on a hâte que tu commences à RP, hé !

Plein de love bisou!

#Dave

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Ven 19 Aoû - 1:27
Hohoho ! Mais que vois-je ? Pleins de nouveaux membres à traumatiser !

J'avoue avoir suivi de loin le question réponse et ça fait vraiment plaisir de voir ton enthousiasme débordant ! Si si ! (Et ne me traitez pas de grand-père, je vous voir venir avec vos gros sabots! )
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce prédef. Elle parait très intéressante et j'ai hâte de vor ce qu'elle va devenir par la suite.

Bon courage et bienvenue chez les fous ! (Ou les sumériens, mais je crois que c'est un peu un pareil au même)
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Lun 22 Aoû - 10:34
J'arrive longtemps après la bataille, mais je suis presque heureuse d'être à la bourre parce que j'ai pu prendre mon temps pour bien lire ta présentation (au lieu de la parcourir en diagonale) et je suis contente d'avoir pris mon temps pour la lire parce que Sanhara s'annonce hyper hyper cool, complexe et pleine de possibilités de développement !!! Donc ça fait hyper plaisir de lire une présentation qui nous dévoile autant de choses sur un personnage, mais qui laisse la place à l'imagination, je me demande réellement ce qu'elle va devenir et comment elle va évoluer :D

A part ça, mes camarades ont déjà presque tout dit, mais je me permets d'être redondante : BIENVENUE, et aussi, HATE DE RP AVEC TOI !!

bisou!



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet