Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Forêt
Un ne vaux jamais deux (with Seren =D)
Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mer 10 Aoû - 10:41
Ce jour était de pluie. Le sol terreux était devenu boueux à s’embourber dedans. Urhan regardais les goûtes tomber à travers la fenêtre de sa maison de bois. Avec le temps, il s’était construit une petite cabane, loin des regards des autres, dans un endroit ou peu de gens parvenais à y arriver. Il l’avait construit dans le creux d’une falaise, au milieu de la forêt. Pour y accédait, on pouvait emprunter une grotte assez étroite. La créanne avait décidé de construire un abri, car le temps ici était trop instable, et souvent pluvieux. Dans le désert où il vivait avant, au moins, il n’y avait que très peu de pluie et puis, il avait appris à vivre dans un climat aride. Maintenant, il devait s’habituer à un tout autre climat. Il avait arrangé l’intérieur de sa cabane très simplement, mais suffisent pour y être à l’aise.

Voilà bien quelques mois qu’il n’avait plus croisé un humain, où encore ces êtres de la congrégation. La plupart du temps, ses occupations furent la réflexion. Il pouvait tenir des heures, ainsi postées à la fenêtre, une main soutenant son visage, à réfléchir à son plan pour anéantir la congrégation. À ce moment même de l’après-midi, il voguait à cette occupation. Il était assis sur une sorte de divan, accoudé au rebord de la fenêtre. Ses yeux aussi verts que la prairie fixait l’horizon, perdu dans ces pensées. Ses cheveux roux, avaient quelque peu poussé. Il les laissait grandir. A présent, ils atteignaient aisément le haut de son dos. Son tatouage de naissance était toujours incrusté sous son œil gauche, restant fidèle à son poste. Sa tenue était composée d’un au noir sans manche, moulant son tors légèrement musclé. Son bas, lui, était resté fidèle à ses origines : un bas foncé, ample pour faciliter les mouvements. Son épée était posée conte le mur de bois, proche de lui. Elle ne le quittait jamais, car s’était sa plus fidèle amie.

La créanne se mouvait enfin, et sorti prendre un peu l’aire à l’extérieur de sa cabane. Il s’approcha au bord de la falaise. Sa grotte s’ouvrait au plein milieu de celle-ci, d’un trou moyen, mais qui lui permettait d’être à l’abri de la pluie. Il posa une main sur la garde de son épée qu’il avait prise avec lui et regarda l’horizon. Il prit une inspiration profonde, et respira l’odeur de la pluie à plein nez. Une chose qu’il aimait bien, c’était l’odeur de la pluie et ça lui arrivait assez souvent de la sentir. Ça l’apaisait quelque temps, le reposait.

Urhan était une force calme. Il cherchait simplement à maître son plant à exécution. Rien ne devait être un hasard tout devait être calculé. Il savait qu’il n’aurait le droit qu'à une tentative. Il avait déjà cherché d’autres créannes pour l’aider, mais jusqu’à présent, aucune n’avait semblait être réellement de son côté. Il ne voulait pas des créannes à moitié sûr de leur choix. Il en fallait dès à qui il pourrait faire confiance. C’est à cette pensée, qu'Urhan rencontra en ce jour une personne, la première depuis un long moment de solitude.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
avatar
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Mer 10 Aoû - 13:14
Ah, la Suède, pays de merveilles naturelles ! Ces lacs, ces forêts, ces montagnes !

Sous sa forme arachnide, Seren déambulait sur le sol boueux de la forêt, sautillant presque à la recherche de proies potentielles. Comme à son habitude, iel avait abandonné San Francisco dans le but d'un énième voyage, embarquant clandestinement dans la soute d'un avion-cargo.

La pluie était drue, mais cela ne gênait pas la Créanne qui trouvait son bonheur dans la sensation de la terre contre ses pattes, la douce humidité sur ses poils, ou encore la perspective d'un rongeur à traquer.

Ce n'était pas la première fois qu'iel se promenait en Scandinavie : iel avait déjà visité quelques fjords de la Norvège de l'Ouest, et avait eu une escale inattendue en Finlande durant son trajet vers la Russie.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'air n'était pas froid, certainement une dizaine de degrés. Pas de quoi gêner la mygale, même si elle ne pouvait stopper certains tremblements réflexes.

Ses couleurs vives éloignaient les éventuels prédateurs de grosse taille, et cela lui laissait champs libre pour sa chasse. D'un pas léger, il s'approcha d'une sorte de souris fouillant le sol de ses pattes avant.

D'un bond agile, Seren atterrit sur le rongeur, enfonçant ses chélicères venimeux dans sa peau fragile. L'animal mourut sur le coup, et il fut rapidement englouti par la Créanne jubilante.

Levant ses multiples yeux vers le ciel, elle remarqua quelque chose qui la mit en extase : une falaise ! De l'escalade ! Et une vue certainement splendide du haut de la formation rocheuse !

L'araignée se dirigea en toute hâte vers la base de la falaise, qu'elle atteint en une vingtaine de minutes. La roche était douce au toucher, friable certes, mais Seren n'était pas très lourd.e sous cette forme. La montée fut aisée et agréable.

Elle sentit soudain la pente s'adoucir, pour finalement s'aplatir : une grotte. A flanc de falaise. Son regard pétilla devant cette découverte ma foi excitante. Une ombre d'une vingtaine de centimètres s'avança furtivement dans la caverne, avant de remarquer la personne se trouvant là.

S'assurant d'abord de ne pas être dans le champ de vision de l'inconnu.e en se plaçant derrière iel, Seren reprit forme humaine. Passant sa langue sur ses lèvres, iel observa sans bouger la silhouette juste devant iel : la Créanne ne s'attendait pas à rencontrer un humanoïde à son goût au fin fond d'une forêt suédoise !

Son éternel sourire sur les lèvres, elle redevint araignée et s'approcha encore plus, dans le silence le plus complet. En reprenant forme humaine, Seren se trouvait à quelques centimètres de l'inconnu.e désormais.

"Et bien, je ne m'attendais pas à trouver une si belle créature dans ces bois..." dit-iel de sa voix sensuelle d'escort, caressant légèrement l'épaule de l'humain.e. "Rassure-moi, tu n'es pas un ermite ayant fait vœu de chasteté, ça me ferait mal au cœur !"

Voir le profil de l'utilisateur


Seren n'est pas une femme, ni un homme. Iel est genderfluid. Merci de lea genrer au neutre (iel, lea, etc...). Si vous avez des questions sur le langage neutre, demandez-moi !

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mer 10 Aoû - 20:40
Le roux ou un pressentiment étrange. Il se mit alors plus sur ses gardes, observa devant lui, écouta attentivement et posa une main sur la garde de son épée… Urhan avait une bonne ouïe, c’était un félin après tout. Pourtant, pour la première fois de sa vie, on le dupa. Seule la voie surgissant de nulle part lui indiqua l’intrus. Pourtant, Urhan ne bougea pas d’un poil lorsque que cet.te inconnu.e passa une main sur son épaule. Il écouta les paroles de cette personne. Il en était sûr. C’était aussi une créanne. Il eut un léger sourire, et tourna seulement son visage vers cette personne.

-Je ne suis point un ermite ayant fait vœu de chasteté, créanne. Seulement une créanne en quête d’un but, répondit-il d’une voie calme et mystérieuse à la fois,Peu de personne parvienne ici… Je suis ma foi très impressionné de m’être fait avoir. À qui ai-je l’honneur ?

Finalement, le rouquin se retourna complétement, faisant face à la créanne. Ces doux yeux verts, enfilés dans des yeux fins et étirés, toisèrent l’inconnu.e. Il ne parvenu pas à mettre un sexe sur ce corps. C’était entre les deux, un mix plutôt intéressant auquel il n’avait jamais eu à faire jusqu’à présent. Urhan était du sexe masculin, d’une grandeur convenable qui plaisait souvent, avec des longues jambes appréciables. Une créature unique en son genre. On ne verrait pas deux comme lui. À première vue, il était quelqu’un de soigner. Ses cheveux, bien qu’ils les eussent fait pousser, étaient bien entretenu. Une belle toison aussi instance que le feu. Dans l’ensemble, c’était un homme qui aurait pu plaire à de nombreuses personnes notamment dans la congrégation. Mais il avait jusqu’à lors eu aucun rapport amoureux. Il n’en avait eu qu’une seule fois dans sa vie et c’était pour cette raison qu’il se battait en ce jour contre la congrégation.

Urhan s’étonnait lui-même que quelqu’un se soit aventurer aussi loin et surtout dans un endroit pareil. Celle-ci, cette créanne, était ma fois intéressante ; peu de gens parvenait à s’approcher de lui s’en qu’il ne s’en rende compte.

Il garda un léger sourire, charmeur, comme si cela était une habitude lors de présentations. Il était très rare qu’il sourit. Mais pour le bon usage, il souriait tout le temps aux inconnus, notamment les créannes, c’est potentiels alliés.

Le physique de celle-ci, était vraiment complexe. Urhan s’amusait à déchiffrer le vrais du faux mais rien n’étaient aboutis. Cette créanne était tout bonnement intéressante sous pleins de points de vue.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
avatar
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Mer 10 Aoû - 21:52
Seul le visage de l'inconnu se tourna vers iel : Seren en était sûr.e, cette personne était bel et bien à son goût ! Iel n'avait jamais fait quoi que ce soit dans une grotte perdue au fond d'une forêt, ça pourrait être intéressant.

Il souriait, comme iel, ce qui lea contenta encore plus. La Créanne aimait les sourires, on pourrait presque dire qu'elle s'en nourrissait ! Toutefois, l'homme en face d'elle n'était pas aussi heureux qu'iel. Quelle importance, Seren était spécialiste pour donner du plaisir et de la joie aux autres !

"Je ne suis point un ermite ayant fait vœu de chasteté, créanne. Seulement une créanne en quête d’un but. Peu de personnes parviennent ici… Je suis ma foi très impressionné de m’être fait avoir. À qui ai-je l’honneur ?"

Même sa voix était plaisante à entendre ! Seren découvrit ses dents, tout.e émoustillé.e. Grave, douce, une once de mystère, même si la Créanne inconnue semblait menaçante, iel n'en avait que faire, iel avait en face tout ce qu'iel aimait !

L'homme se retourna, et iel put enfin le contempler dans tous ses détails, et sans s'en cacher. Évidemment, il était plus petit que Seren, peu dépassait sa taille, mais sinon... Trop de choses à décrire pour iel !

Toutefois, iel sentait aussi le regard perplexe de la Créanne le détailler, sans doute confus par son apparence androgyne. Comme d'habitude. Après tout, iel n'était ni un homme, ni une femme ! Iel avait fini par comprendre que ce n'était pas bien apprécié, mais Seren n'avait pas que ça à faire de s'inquiéter de cela !

Les mains sur ses hanches délicates, iel se pencha pour être à la hauteur du visage de l'inconnu. Le fixant de ses yeux pétillants, iel passa sa langue sur sa lèvre supérieure avant d'ouvrir la bouche.

"Parfait ! Je me nomme Seren mon chou, et je suis en vacances actuellement." commença-t-iel, d'une voix toujours sensuelle, mais cette fois fleurant l'euphorie. "Et toi, chaton ? Cela te dirait-il de découvrir les plaisirs que je peux t'offrir ? Je suis un.e escort réputé.e à San Francisco si ça peut te rassurer sur mes qualifications."

La Créanne termina sa phrase les lèvres entrouvertes, avec un clin d’œil empli de promesses.

Voir le profil de l'utilisateur


Seren n'est pas une femme, ni un homme. Iel est genderfluid. Merci de lea genrer au neutre (iel, lea, etc...). Si vous avez des questions sur le langage neutre, demandez-moi !

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Jeu 11 Aoû - 8:24
Alors iel se pencha pour atteindre la hauteur du félin, d’un un sourire qui ne semblait jamais être effaçable. Cette créanne semblait happé les moindres moments de plaisirs. Iel ne semblait jamais perdre son enthousiasme et ça bonne humeur. Les paroles de celleui-ci lui fit lever un sourcil. Qu’elle proposition… pour le moins étrange. Le visage d’Urhan s’éclaircissait lentement suivis de près d’un léger rire. Il posa une main sur son visage, continua de rire, puis celui-ci s’estompa l’entement lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux de feu. Il n’en revenait pas qu’une telle proposition lui était faite. Qui plus est, ce/tte dénommé.e Seren n’y allait pas par quatre chemin. Iel allait droit au but, sans se soucier de la réaction que pouvait avoir l’autre. C’était une détermination convaincante.

« Hey bien ! Cela fait longtemps que quelqu’un ne m’avait pas parler de la sorte ! Voilà plus de cent ans que l’on ne m’avait pas fait une proposition pareille ! » répondit-il dans un léger rire encore persistant.

Cela faisait aussi bien longtemps qu’il n’avait pas rie de la sorte. Urhan, stratégiquement parlant, avait besoin d’accepter cette proposition pour pouvoir marcher à côté de cette créanne. Il fallait lui plaire au maximum. Si c’était le cas, qu’ils forgeaient des liens plus solides, cela lui serait bénéfique. Plus les minutes passèrent, plus Seren l’intéressait. Maintenant, il restait à voir s’iel prêterait fidélité.e pour le combat qu’il menait et s’iel marcherait à ces côtés, ce qu’il espérait réellement. Et puis, pourquoi pas non plus ? Ça ne lui ferait surement aucun mal.

« Suivez-moi » prononça-t’il dans le même sourire léger de tout à l’heure.

Il s’avança, dans un pas digne de félin, vers sa petite maison de bois. Il ouvrit la porte, et pénétra dans sa demeure, la main sur son arme. L’endroit était composé de deux pièces. L’une sur la gauche était la cuisine, et sur la droite la chambre, qui donnait sur la fenêtre où il observait le temps qui passait. Cette chambre était composée d’un matelas rond qui lui servait comme lit. Dessus était disposait plusieurs cousins tous de couleurs chaudes et de couleur différents. Il n’y avait pas vraiment de décoration, juste le nécessaire. Urhan déposa son épée contre la paroi de bois, proche de son lit, et se tourna vers Seren.

« Vous êtes vraiment quelqu’un d’exceptionnelle je crois. Pour être parvenu jusqu’ici, il faut l’être. Très peu ont découvert cet endroit. »
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
avatar
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Jeu 11 Aoû - 9:59
Seren se releva légèrement quand l'homme leva en sourcil d'incrédulité. Iel était habitué.e, ce n'était pas la première fois qu'il choquait de par son franc-parler et sa détermination. Son sourire s'adoucit, et iel toisa l'inconnu du haut de ses deux mètres, les bras délicatement croisés.

Un rire se fit entendre alors, et cela excita encore plus la Créanne, qui changea de position sur ses longues jambes, faisant voleter légèrement son crop-top. Les talons de ses cuissardes résonnaient sur le sol de la grotte.

Les gloussements s’interrompirent quand l'homme passa une main dans ses cheveux. Seren se doutait du manque de sincérité dans ce rire, comme dans un rire nerveux. Iel espérait quand même qu'il allait accepter sa proposition, iel savait être séduisant.e après tout !

« Hey bien ! Cela fait longtemps que quelqu’un ne m’avait pas parlé de la sorte ! Voilà plus de cent ans que l’on ne m’avait pas fait une proposition pareille ! »

Aha, tout cela allait dans la bonne direction ! L'espoir de bientôt être au lit avec ce bel inconnu gonflait dans l'esprit de Seren. A vrai dire, iel commençait déjà à échafauder des plans pour que la future sauterie se déroule au mieux. Peut-on utiliser des lianes pour le bondage ? Y a-t-il seulement des lianes par ici ?

La Créanne réfléchissait ardemment quand son hôte lui proposa de le suivre plus loin dans la caverne. Elle n'eut pas à donner de réponse à vrai dire, puisque l'inconnu n'en attendit pas avant de commencer à marcher. Tout.e content.e, Seren tapa légèrement des mains, comme pour s'applaudir ellui-même d'être invité.e chez lui.

Après un tout petit saut de joie, iel redevint araignée avant de partir à la suite de l'homme, empruntant la paroi, puis le plafond. Une maison en bois apparut devant iel, lui déjà à l'intérieur. Toujours au plafond, l'arachnide entra, se plaçant juste au-dessus de son hôte.

La cabane était petite : une cuisine, où Seren allait très certainement faire une descente un peu plus tard, et une chambre, pièce qui l'intéressait beaucoup plus. Peu de décoration, certes, mais c'était plus pratique en soi, ça éviterait de casser des trucs.

« Vous êtes vraiment quelqu’un d’exceptionnelle je crois. Pour être parvenu jusqu’ici, il faut l’être. Très peu ont découvert cet endroit. »

Après avoir posé son épée, il se retourna pour parler... Au mur. Avant une quelconque réaction, Seren se laissa tomber sur la tête de l'homme, toujours en forme mygalomorphe, et redevint sous peu l'humanoïde de deux mètres qu'iel était.

De toute évidence, cela se termina en chute, où la Créanne se retrouva allongé.e sur l'inconnu, pour son plus grand plaisir. Elle approcha son visage du sien, les lèvres à quelques centimètres des siennes, et traça sa mâchoire d'un doigt fin et expert. Son souffle était étonnamment frais quand Seren commença à murmurer.

"Pourquoi radoter à propos de l’inaccessibilité de cette cachette ? Je suis ici, c'est tout ce qui compte."


Son autre main descendit le long de son cou, de son épaule pour caresser furtivement son torse, une des parties du corps qu'iel préférait, avec les mains et les fesses.

Voir le profil de l'utilisateur


Seren n'est pas une femme, ni un homme. Iel est genderfluid. Merci de lea genrer au neutre (iel, lea, etc...). Si vous avez des questions sur le langage neutre, demandez-moi !

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Jeu 11 Aoû - 12:55
En se tournant, Urhan fut surpris de ne pas apercevoir la céranne. Il n’eut cependant pas le temps pour une quelle conque réaction de sa part qu’il sentit une légère masse se déposer sur ses cheveux. Soudainement, ce poids s’alourdissait. Son corps, surpris de ce changement brutal, ne put retenir ce poids et tomba sur le matelas, forte heureusement. Alors quand quelques minutes, il s’était retrouvé couché, il comprit rapidement la situation. La céranne s’était métamorphosée, surement en un petit animal, et avait repris forme humaine pour les mettre dans cette situation au plus vite. De là, même de prêt, cette créanne n’était vraiment pas moche. Il ne pouvait pas se plaindre de laideur, loin de là. Surtout, pendant leur occupation, il se devait de rester le plus dominant possible. S’il se soumettait trop, Seren ne le prendrait plus assez au sérieux. Il fallait doser minutieusement les choses.

Cependant, après autant d’années, il avait quelque peu perdu l’habitude et cette tâche serait probablement difficile. Il sentait déjà les battements de son cœur chamboulé par cette proximité et ses légères caresses. Urhan laissa un léger sourire sur ses lèvres en plongea ses yeux verts poissant dans ceux de Seren, charmeur. Il murmura suavement quelques mots, tout en effleurant du bout de ses doigts la joue du genderfluis.

« Mon nom est Urhan… »

Il se tenait de se présenter avant ça, trouvant préférable de se mettre à égalité avec Seren. C'était un nom au sonorité qui venait des pays chauds et hardies, profond et inconnu. C'était un nom inventé, et donné par sa défunte femme....
À vu d’œil, Urhan pensait qu’iel avait moins d’années que lui. Il n'avait pas vraiment de genre. Il lui suffisait juste de quelqu’un qui dégageait une bonne aura.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
avatar
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Jeu 11 Aoû - 14:50
Seren pouvait aisément voir que l'homme était loin d'être à l'aise. Il détaillait son visage, comme pour admirer chaque détail de sa peau, de ses cheveux blonds, de ses iris brillants. Et cela était loin d'être désagréable, au contraire !

Mais soudain, iel sentait le corps sous iel se tendre. Que se passait-il ? Peut-être n'aimait-il pas ce que faisait Seren ? Peut-être n'aimait-il pas la domination ? Iel sourit encore plus à cette idée : que c'était mignon !

De plus, en se concentrait, iel pouvait sentir à travers la main sur son torse les battements affolés d'un cœur déshabitué à ce genre de relations. Toujours émoustillé.e, iel frissonna d'excitation quand l'inconnu caressa sa joue du bout des doigts. Quelle excellente réaction !

Urhan. Seren n'avait jamais entendu pareil prénom. Il avait des consonances... Africaines ? Arabes ? Iel n'était pas sûr.e... Bah, qu'importe, maintenant iel connaissait enfin la personne se trouvant en-dessous d'ellui !

La Créanne supprima finalement la distance entre leurs deux bouches, posant simplement ses lèvres sur les siennes, brièvement. Elle se redressa ensuite, la curiosité pétillant dans son regard noisette.

"Ce n'est pas un prénom suédois... Que fais-tu ici, seul ? Cela doit être terriblement ennuyant et solitaire... Tu es sûr de ne pas être un ermite ?"


Anticipant une réponse relativement longue, Seren libéra Urhan, s'asseyant à côté de lui. La curiosité l'emporta sur sa libido, de toute façon iels pouvaient toujours continuer après !

Instinctivement, iel ramena ses genoux sous son menton, un sourire tendre sur le visage, et se transforma en araignée. Sous cette forme, bien plus petite que l'autre, iel put grimper sur les genoux de l'homme, et s'y blottir, ses multiples yeux luisants levés vers lui.

Cela ne pouvait pas se voir, mais Seren souriait toujours. N'ayant jamais rencontré d'autres Créannes, iel ne s'était jamais pleinement montré sous cet aspect arachnide devant d'autres personnes. Quelle chance d'avoir rencontré quelqu'un comme lui ici ! Dans son bonheur, les pattes de la tarentule tricotaient* machinalement sur l'abdomen de Urhan.


[*Au cas-où : cela signifie qu'iel fait comme les chats quand ils piétinent un objet moelleux (ou notre ventre).]




Voir le profil de l'utilisateur


Seren n'est pas une femme, ni un homme. Iel est genderfluid. Merci de lea genrer au neutre (iel, lea, etc...). Si vous avez des questions sur le langage neutre, demandez-moi !

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Jeu 11 Aoû - 15:59
Un baiser bref venu ranimé de vieux souvenirs chez Urhan. Il ferma un petit instant ses yeux, avant de les rouvrir en contemplant le regard à présent plein d’interrogation de Seren. Cela n’était pas déplaisant… Au moins, cela montrait l’intérêt qu’avait la créanne en vers lui.

"Ce n'est pas un prénom suédois... Que fais-tu ici, seul ? Cela doit être terriblement ennuyant et solitaire... Tu es sûr de ne pas être un ermite ?"

Iel se décala, se posant à côté de lui, avec un sourire des plus tendre. Cela faisait aussi un moment qu’il n’avait vu pareil sourire à son égard et étrangement, cela lui fit chaud au cœur. Combien de temps il n’avait pas eu une conversation comme celle-ci ? Cela lui pressait lointain… Urhan se redressa légèrement, s’adossant contre les coussins et observa la transformation en animal de Seren. Il découvrit une araignée, style tarentule, mais en bien plus belle. Iel s’avança et monta sur son genou à l’aide de ses huit pattes, pour l’écouter. Urhan eut un petit sourire chaleureux avant de commencer sa narration.

« Je viens de l’Egypte. J’ai vécu dans un désert pendant quelques années. J’y ai rencontré une femme, c’était une créanne aussi. Je n’avais jamais eu de nom jusqu’à lors. Elle me donna le nom d’Urhan. Nous avons passé de merveilleux jours ensemble sauf que… Des personnes de la congrégation sont venues… Ils l’ont tué froidement, s’en aucune raison valable. J’ai cherché l’endroit où se cachaient ceux qui avaient tué ma femme et ce périple m’a amené jusqu’ici. A présent, je cherche à leur rendre la pareille… C’est pour ça que je me suis installé ici. Je cherche un bon plant, car je pourrais lancer une attaque probablement qu’une seule fois. L’effet de surprise sera une de mes meilleures armes. Je cherche aussi d’autre créannes qui seraient prêtes à rejoindre ma cause… » Le roux parqua une pose, et lui refit un petit sourire tout en approcha son index près de la tête de la bête velue. Il caressa celle-ci, tendrement puis repris, intéressé. « Et toi, d’où viens-tu ? »

Il avait été sincère sur toutes les lignes. Il misait énormément en lui faisait confiance ainsi. Car si jamais Seren devenait « ami.e » avec la congrégation, iel pourrait divulguer tous ses plants et sa vengeance serait détruite. Ses yeux verts intenses fixaient la créanne. Ils étaient vraiment splendides, pareils à des pierres précieuses. Seules quelque bougies et la lumière extérieure alimenté la pièce en lumière. Et dans cette légère pénombre, on avait l’impression que ses yeux verts brillaient, comme ceux des félins dans le noir.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
avatar
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Jeu 11 Aoû - 17:33
L'araignée écouta attentivement le récit de Uhran, buvant ses paroles. Tout était très intéressant, mais cela leva plusieurs interrogations dans son esprit.

Néanmoins, elle ne l'interrompit pas, et resta tranquille jusqu'au bout. Là, Seren sentit une douce caresse sur sa tête arachnide, c'était la première fois qu'on lea touchait sous cette forme. Ce n'était pas désagréable...

« Et toi, d’où viens-tu ? »

En entendant cette question, iel repris son apparence humaine, toujours sur les genoux d'Uhran. Sachant cette position peu pratique et pour lui, et pour ellui, iel se déplaça pour s'allonger à côté de lui. Ses longues jambes s'étiraient le long du matelas, enveloppées dans ses cuissardes de cuir.

Iel était très proche de l'homme, s'appuyant sur lui. Après tout, depuis qu'iel était escort, Seren avait toujours aimé et recherché le contact.

"Je me souviens très bien du jour de ma... Naissance." commença la Créanne, au sourire toujours aussi éclatant. "Le 17 avril 1975, au Cambodge. Je ne le savais pas alors, mais j'ai appris plus tard que j'ai vécu pendant la dictature des Khmers Rouges. Durant cette période, j'ai très peu abandonné ma forme animale. J'ai passé cinq ans sous une bâtisse, sans me rendre compte de tout ce qu'il se passait à côté. J'ai ensuite passé un an à me balader dans toute l'Asie du Sud-Est, avant d'atterrir à San Francisco. Depuis 1981, j'exerce ma passion en tant qu'escort là-bas, tout en voyageant beaucoup."

Jusque là le regard toisant le plafond, iel tourna son visage en direction d'Urhan, adoucissant son sourire.

"Je suis allée en Égypte d'ailleurs. Excellent souvenir." Une lueur interrogative s'alluma dans ses yeux. "Apparemment, tu as vécu ce qui se rapproche de ce qu'on appelle "l'amour". Nombre de mes client.e.s m'en ont parlé, même après de multiples rencontres iels ne comprenaient pas comment je pouvais ne pas ressentir d'amour. Je suis aromantique vois-tu. De plus, la mort de personnes "proches" ne me fait rien. Je ne connais pas ce qu'on appelle la "tristesse". Je ne peux donc absolument pas comprendre ce que tu peux ressentir."

Seren posa sa tête sur son épaule, le regardant toujours dans les yeux.

"Tu veux donc tuer celleux qui ont tué ta femme ? Pourquoi s'abaisser à faire la même chose qu'elleux ? Je ne connais pas cette "Congrégation", mais ça ne m'a pas l'air d'une petite organisation. Une attaque ne touchera-t-elle pas de nombreux autres innocent.e.s ? Après, je ne veux pas juger tes hobbys, mais il y a tellement de choses plus intéressantes dans ce monde !"

Sa dernière phrase fut ponctuée d'un éclat de rire cristallin. Non, vraiment, iel ne pouvait vraiment pas comprendre l'état d'esprit de certaines personnes.


Voir le profil de l'utilisateur


Seren n'est pas une femme, ni un homme. Iel est genderfluid. Merci de lea genrer au neutre (iel, lea, etc...). Si vous avez des questions sur le langage neutre, demandez-moi !

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Jeu 11 Aoû - 18:12
Urhan ne prononça pas un mot pendant le discourt de Seren. S’était intéressant. Quand il eut complétement terminé. Il laissa un petit sifflement d’admiration sortir de ses lèvres. Il se redressa légèrement, passa un bras de l’autre côté du corps de Seren, et se positionna au-dessus de lui. Un sourire malicieux aux lèvres. Il se rapprocha de son visage, leur nez se touchants presque.

« Mh… Voilà qui est intéressant. Tu ne ressens donc aucune émotion négative. Moi, je suis la créanne de la rancœur. Tu sais ce que ça veut dire non ? Je voue mon existence à cette émotion qui m’a fait naître. Tout comme toi qui ne peut ressentir que de la joie. Je me trompe ? » Urhan repris alors sa position initiale. Il laissa un léger soupir sortir d’entre ces lèvres fines et déclara de sa voix sensuelle. « Je me suis découvert une passion pour le rouge et j’aimerais voir plus que tout ce rouge sur la personne qui à ordonner de tuer Hanna. On y prend goût à force d’attendre et le plaisir ne sera que plus intense le moment venu. »

Le roux jeta un petit coup d’œil à Seren et reprit la conversation.

« J’y pense… Tu n’as pas vu ma forme animale. »

À ces mots, Urhan se métamorphosa lentement. Il rapetissa pour devenir une bêtes quadrupède d’un poil soigneux et clair : un guépard, guépard du Sahara pour être précis. Ses yeux verts persistaient toujours sous cette forme, cernée d’un noir profond. Deux crocs dépassaient de sa gueule et ses griffes étaient acérées. Il s’assit. Sa queux se mouvait, dans un mouvement répétitif de droite à gauche. Il était élancé, un corps fin qui permettait de courir exceptionnellement vite.

Urhan souhaitait mettre le moins de distance possible entre autres. S’ouvrir à l’autre… Cela ne lui était vraiment pas habituel, mais c’était venu tout seul. Il n’avait pas eu besoin à se forcer, comme si cette céranne de la joie était quelqu’un qu’il connaissait depuis longtemps. Était-ce par ce que cellui-ci restait constamment joyeux.se ? Urhan n’en savait rien, mais la sensation était étrange… Agréable. Il se sentait libérer comme d’un poids.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
avatar
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Jeu 11 Aoû - 19:16
Un petit sifflement d'admiration retentit dans l'oreille de Seren. Apparemment, son histoire avait intéressé Urhan ! C'était la première fois qu'iel en parlait, après tout, iel ne pouvait pas raconter à tout va qu'iel avait 41 ans... Un humain de cet âge ne ressemblait pas du tout à cela.

Soudain, l'homme passa un bras autour de sa taille avant de se mettre au-dessus de lui. Seren étant habituellement à la place de lea dominant.e, cette inversion des rôles lea fit glousser. Quand il rapprocha son visage du sien, l'envie de l'embrasser franchement afflua dans son esprit, mais, malheureusement pour iel, il commença à parler avant qu'iel puisse entreprendre quoi que ce soit.

« Mh… Voilà qui est intéressant. Tu ne ressens donc aucune émotion négative. Moi, je suis la créanne de la rancœur. Tu sais ce que ça veut dire non ? Je voue mon existence à cette émotion qui m’a fait naître. Tout comme toi qui ne peut ressentir que de la joie. Je me trompe ? »

A vrai dire, la Créanne n'avait jamais réellement réfléchi à ces choses-là. Jusqu'à maintenant, iel savait ne pas être humain, mais être une "Créanne" ? Un nouveau mot pour son vocabulaire !

Urhan reprit ensuite sa position initiale, soupira et continua sa tirade de sa voix grave.

« Je me suis découvert une passion pour le rouge et j’aimerais voir plus que tout ce rouge sur la personne qui à ordonner de tuer Hanna. On y prend goût à force d’attendre et le plaisir ne sera que plus intense le moment venu. »

Seren devina aisément qui était Hanna. Là où iel aimait le sexe et la mode, lui préférait se venger. La vengeance, encore un concept inconnu... Mais après tout, chacun ses passes-temps ! Même si le sang était loin d'être le seul rouge existant en ce monde, mais bon...

Alors que la Créanne était dans ses réflexions, un sourire absent étirant ses lèvres, Urhan se transforma, présentant sa forme animale. Les yeux de Seren s'agrandirent, sa bouche s'ouvrit...

Un couinement aigüe, mais en fin de compte plutôt suggestif, émergea de sa gorge, et iel se précipita pour serrer le guépard dans ses bras fins.

"OH MON DIEU J'ADORE LES CHATS." Iel prit les joues dudit chat dans ses mains, son visage éclatant d'excitation. "Certes, un guépard n'est pas un chat MAIS QUAND MÊME. C'EST TROP MIGNON."

Seren se calma légèrement, toujours la tête du félin toujours entre ses doigts, avant de poser LA question fatidique.

"Tu veux mon aide, c'est bien cela ? Mais la question est, qu'est-ce que ça m'apportera de t'aider ? J'ai un métier tu sais ! Bon, même si c'est plus un hobby..."





Voir le profil de l'utilisateur


Seren n'est pas une femme, ni un homme. Iel est genderfluid. Merci de lea genrer au neutre (iel, lea, etc...). Si vous avez des questions sur le langage neutre, demandez-moi !

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Jeu 11 Aoû - 19:51
Alors qu’il fut à peine transformé, un cri aigu raisonna dans la petite cabane. Par réflexe, le félin ferma les yeux et ses oreilles se rabattirent le plus contre sa peau. Cela ne fut pas qu’un cri d’excitation et peu de temps après ça, il se retrouvait à être enlacé comme s’il était un animal de compagnie dans les mains d’un enfant.

"OH MON DIEU J'ADORE LES CHATS." Urhan, cependant, ne bougea pas et plongea ses yeux fins dans ceux de Seren. "Certes, un guépard n'est pas un chat MAIS QUAND MÊME. C'EST TROP MIGNON." Sur ce point, c’était vrai et il était quand même plus gros et rapide qu’un chat. Iel se calma un peu et posa une question pour le moins intéressante. Le sujet serait peut-être clos après cela.
"Tu veux mon aide, c'est bien cela ? Mais la question est, qu'est-ce que ça m'apportera de t'aider ? J'ai un métier, tu sais ! Bon, même si c'est plus un hobby..."

Urhan n’hésita pas un seul instant en lui répondant à la suite, d’une voix qui semblait sortir de sa gorge. Pourtant, sa gueule ne s’ouvrit pas une seule fois.

« Cela t’apportera seulement un ami qui te comprendra réellement Seren ainsi qu’un nouveau départ dans ta vie. La suite ne tient qu'à toi. Je ne veux pas t’obliger à me rejoindre… Cela ne servirait à rien. » Le félin semblait comme afficher un sourire, s’étirant vers le haut, comme une sorte de promesse. « Et puis… Tu auras un félin à tes côtés. » Rajouta-t-il dans un même sourire.

Jamais il ne s’était comportait ainsi après la mort de sa femme. C’était la première fois. Urhan avait lui aussi l’impression de prendre un nouveau départ, une nouvelle bouffée d’oxygène. Cette rencontre, finalement, n’aura était que du bon pour le moment.
L’homme se métamorphosa en humain en gardant son regard plongé dans celui de Seren. Il était sérieux, et rien de faux ne se lisait dans son regard alors qu’il avait jusqu’à lors souvent mentit aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
avatar
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Jeu 11 Aoû - 21:00
Tout en écoutant attentivement la réponse d'Uhran, Seren croisa ses jambes pour s'asseoir en tailleur, son sourire devenant pensif.

« Cela t’apportera seulement un ami qui te comprendra réellement Seren ainsi qu’un nouveau départ dans ta vie. La suite ne tient qu'à toi. Je ne veux pas t’obliger à me rejoindre… Cela ne servirait à rien. »

Un ami ? Ma foi, pourquoi pas. En plus, il était comme iel ! Une Créanne ! Un nouveau départ n'avait strictement aucun intérêt, puisqu'iel aimait sa vie actuelle. Mais tant qu'iel pouvait continuer à exercer ses deux passions, toute vie lui allait !

Le guépard étira ses pattes avant, et Seren réprima un petit couinement tellement il était adorable. Iel lui jeta néanmoins son regard le plus attendrissant.

« Et puis… Tu auras un félin à tes côtés. »


Ses yeux se mirent à briller façon manga. Ça y est, Seren était convaincu.e. Il lui en fallait peu, certes, mais il fallait tout de même de quoi le convaincre ! Utiliser son amour des chats... Quelle fourberie ! Enfin...

Urhan reprit alors sa forme humaine, et, en réalité, la Créanne n'attendait que cela. Après tout, elle ne pouvait pas faire les mêmes choses avec le guépard qu'avec l'humain. Ce n'était pas correct.

Cette fois, iel lui sauta littéralement au cou, conquis.e par le dernier argument, et l'embrassa franchement.

"Je pense que tu as compris que ma réponse était positive ! Tout cela m'a l'air fort drôle, et puis ça me changera d'avoir un partenaire régulier." annonça Seren avec un clin d’œil, après s'être détaché.e d'Urhan, les bras toujours autour de sa nuque. "Et puis j'ai toujours rêvé d'avoir un chat aussi beau... Par contre, rassure-moi, on va pas rester coincé.e.s en Suède ! Y'a tellement d'autres pays, et j'aime beaucoup trop voyager pour me sédentariser."

Même si abandonner son métier ne lui plaisait pas des masses, l'idée de tester une régularité dans ses partenaires lea tentait bien. Et avoir un ami la comprenant... La perspective était presque alléchante.

"Et en fait, je fais quoi si j'accepte ? Buter des genTes ? Tu sais que je n'ai jamais combattu de ma vie hein ?"




Voir le profil de l'utilisateur


Seren n'est pas une femme, ni un homme. Iel est genderfluid. Merci de lea genrer au neutre (iel, lea, etc...). Si vous avez des questions sur le langage neutre, demandez-moi !

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Jeu 11 Aoû - 21:41
Son dernier argument fut vraiment convaincant. T’en mieux. Cette créanne était la première à rejoindre ses rangs. Tout ce qu’il avait besoin réellement chez Seren était loyauté. Il serait fâcheux que celle-ci se lasse en cours de route. Urhan avait envie de vivre son périple avec cet.te inconnu.e devenu rapidement quelqu’un d’important à ses yeux. Cela s’était fait pourtant en une bonne demi-heure. Tout pouvait allait rapidement tout comme leur lien brisé… Le roux espérait sincèrement que cela ne se produirait jamais.

En reprenant sa forme humaine, il fut littéralement happé par la céranne, sautant à son coup. Ses lèvres se pausèrent aussi tôt sur celle d’Urhan, bien plus instance que les premiers.

"Je pense que tu as compris que ma réponse était positive ! Tout cela m'a l'air fort drôle, et puis ça me changera d'avoir un partenaire régulier." Il eut droit à un clin-d’œil signe de confiance. Cela le rassura encore plus de sa franchise. "Et puis j'ai toujours rêvé d'avoir un chat aussi beau... Par contre, rassure-moi, on va pas rester coincé.e.s en Suède ! Y'a tellement d'autres pays, et j'aime beaucoup trop voyager pour me sédentariser."

Urhan lui répondit d’un simple mouvement de tête, lui assurant qu’il était prêt à bouger d’ici pour que Seren se plaise. Un « employé » bien traité travaillait toujours beaucoup mieux. Et puis cela lui permettrait de rencontrer peut-être d’autre créanne. Un voyage à la fois pour le bonheur de Seren et point de vue stratégique. C’était parfait.

"Et en fait, je fais quoi si j'accepte ? Buter des genTes ? Tu sais que je n'ai jamais combattu de ma vie hein ?"

Urhan lui répondit d’abord d’un large sourire, puis s’exprima.

« Ne t’en fais pas. Toutes choses s’apprennent. Et puis, il me semble que les araignées possèdent du venin, non ? Cela pourrait nous être utiles. »

Urhan, de nouveau couché, semblait bien plus malin, malicieux et heureux à présent. Cette rencontre lui avait enlevé une épine du pied.

« Bien maintenant, pourquoi ne pas exaucer ton premier vœu. Tu m’as adressé la parole pour ça après tout, je me trompe ? »

A présent, les affaires réglées, pourquoi ne pas se prendre un temps de plaisir entre eux. Cette fois-ci, Urhan entrepris d’embrasser Seren, plus passionnément et plus chaud que les précédentes fois.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
avatar
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Jeu 11 Aoû - 22:24
Après l'acquiescement de Urhan, Seren sautillait presque d'excitation. Voyager avec quelqu'un allait se révéler bien plus amusant qu'être seul.e ! Quelle idée merveilleuse iel avait eu de grimper à cette falaise ! Cela lui avait permis de gagner un ami et de nouvelles perspectives d'aventure !

Après qu'iel ait exprimé son manque de talent combatif, l'homme lui fit un grand sourire, le type de sourire dont se nourrissait Seren.

« Ne t’en fais pas. Toutes choses s’apprennent. Et puis, il me semble que les araignées possèdent du venin, non ? Cela pourrait nous être utiles. »

Oui, du venin, ça iel en avait ! D'après ses recherches, il était dangereux, mais pas mortel. Bah, ça pouvait toujours donner un avantage, non ? Oh, et puis iel pourrait apprendre à manier une arme ! La Créanne avait toujours voulu essayer de manipuler une naginata.

Urhan s'allongea, Seren toujours sur les genoux : un appel à s'allonger à côté de lui, que dis-je, sur lui ! Il avait l'air heureux, ce qui lea rendit encore plus joyeux.se. Malgré le peu de temps passé, iel appréciait vraiment cette personne, et nul doute que c'était réciproque. C'est évident voyons.

« Bien maintenant, pourquoi ne pas exaucer ton premier vœu. Tu m’as adressé la parole pour ça après tout, je me trompe ? »

Malgré les apparences, Seren n'était pas idiot.e et savait bien sûr de quoi voulait parler son nouveau compagnon. Iel n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il entreprit enfin quelque chose, happant ses lèvres dans un baiser d'une passion digne de la Créanne. Elle répondit avec autant, voire plus, d'ardeur, avec l'expertise de l'escort qu'iel était.

La suite fut, ma foi, bien plus soft que ce que Seren avait l'habitude de faire. Aucun rapport de domination/soumission, aucun bondage, rien de ce qui fait sa spécialité, j'ai nommé le BDSM. Toutefois, cela ne signifie pas qu'iel n'y trouva aucun plaisir.

Qu'importe la ringardise du propos, la Créanne fut forcée d'admettre que cela faisait longtemps qu'elle avait fait ce genre de choses avec quelqu'un lui plaisant de la tête aux pieds. Et c'était fort agréable.

Une fois que ce fut terminé, Seren... S'endormit. Comme une souche. Sous sa forme arachnide qu'iel adopta instinctivement. Ronronnant presque, iel se blottit contre le corps chaud de Urhan, heureux.se comme toujours.

Voir le profil de l'utilisateur


Seren n'est pas une femme, ni un homme. Iel est genderfluid. Merci de lea genrer au neutre (iel, lea, etc...). Si vous avez des questions sur le langage neutre, demandez-moi !

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Ven 12 Aoû - 9:06
Ce ne fut absolument pas déplaisant. Après autant d’année à ne pas avoir une quelque conque relation sexuelle, cela lui fit un certain bien. Il se fit dépasser un peu de la situation. Il avait perdu l’habitude de ces genres d’activités et il fut bien plus expressif qu’il ne pensait, presque comme si c’était la première fois qu’il le faisait.

Une fois terminé, son torse se relevait, dans une respiration rapide. Il reprit son souffle, lentement. Seren lui, s’endormit presque de suite, prenant sa forme animale pour se blottir contre lui. Iel aimait vraiment prendre sa forme animale. Finalement, Urhan, dans ce genre de pays, ne prenait que très rarement sa forme de félin, inapproprié pour le pays et surtout trop visible.

Le roux soupira. Ils partiraient donc dans différent pays. Urhan ne savait pas quand ils rentreraient, ni dans combien de temps il pourrait mettre en route ses plants. Il baissa son regard, finalement, sur l’arachide. Il eut un léger sourire en la regardant. Le sommeil lui prit alors aussi. Il lutta un instant avant d’abandonner de rester éveiller. Il ferma ses yeux, et savoura sa première victoire dans la bataille qu’il menait. Maintenant, il n’était plus seul. Il y avait Seren. La roue, à présent se mettait à tourner. L’heure de sa vengeance se rapprochait petit à petit.




HRP: Je te propose d'arrêter là pour ce RP. Bien sûr je t'invite de suite pour un autre.
Merci pour celui-ci en tout cas! ça a été un véritable plaisir pour moi, et Urhan est extrêmement contant d'avoir un allié à présent! =3
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Forêt
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet