-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Internat
♥ Séance culturelle || Warren ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Jeu 18 Aoû - 23:20

Il a ri. Il a riiii. Je l'ai vu. Non mais, c'est vrai. Il se moque. Je fais la moue et lui pince la cuisse en boudant un peu, mais j'ai aussi du mal à contenir mon hilarité.

— Hé, ne ris pas !  Puis c'est de ta faute, tu n'as qu'à apprendre la communication animalière. Je t'offre une chance inespérée en me transformant en chouette, tu vois ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 18 Aoû - 23:25
Je rigole et lui tire la langue quand il me pince. Sale gosse, va.

- Désolé y avait pas cette option là dans le cursus missionnaire. Tu auras qu'à me donner des cours de rattrapage.

Je termine ma tasse de thé et baille un peu.

- Tu veux rester dormir au fait ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Jeu 18 Aoû - 23:29

— C'est ce que j'essaie désespérément de faire, mais malheureusement tu n'es pas très coopératif, dans le genre, je fais avec un clin d'oeil.

Je bois mon thé tranquillement, assis en tailleur au bord du lit et considère la proposition, songeur.

— Pourquoi pas ? Je veux pas te déranger, et tu en as peut-être marre de manger mes plumes la nuit, je ris.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 18 Aoû - 23:32
Je rigole doucement et hausse les épaules. Je m'en sors pas si mal, eh. Enfin j'arrive presque à déchiffrer ses expression maintenant. C'est que c'est pas très expressif une chouette.

- Tu ne me déranges pas. Tu peux rester comme ça si ça t'embête, je me pousserai dans un coin du lit.

En essayant de dormir sans y penser et sans le prendre dans mes bras pendant la nuit... Ca va être compliqué.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Jeu 18 Aoû - 23:36

Un sourire en coin, puis je repose la tasse et m'étire un peu en baillant. Je mets une main un peu tard devant mes lèvres et m'excuse brièvement pour l'impolitesse.

— Si ça te dérange pas c'est parfait alors ! Je n'aurai qu'à rester enroulé dans mon plaid, je ris. Je fais très bien le sushi.

Cela étant dit, je roule sur le côté en m'enroulant dans la couverture en riant en guise de démonstration. Heureusement qu'on parle à voix plutôt basse, sinon les voisins nous auraient déjà tués.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 18 Aoû - 23:41
Je me lève et pose les tasses sur mon bureau à côté de la théière pour débarrasser en le regardant s'enrouler dans sa couverture.

- Tu es un très beau sushi, je fais en rigolant. Je ne sais pas si je te mangerais par contre, ça ferait un peu trop pour moi.

Je m'étire en baillant et lui tourne le dos un instant pour me mettre en pyjama. Enfin disons que je fais l'effort de mettre quelque chose, j'ai tendance à dormir tout nu d'habitude mais je crois que ce serait malvenu.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Jeu 18 Aoû - 23:49

Pendant que Warren se change, j'en profite pour essayer de me dépêtrer de là - c'est toujours une mauvaise idée, le sushi, peu importe le nombre de fois où je tente -, puis enlever mon pantalon et rester en boxer. Je me glisse sous les draps, au bord du lit près du radiateur.

— Hé, je ne suis pas si gros, je souris en coin.

Je tire sur l'élastique qui retient mes cheveux et baille encore une fois. Roh.

— Si je prends trop de place tu me le dis, hein ? D'accord ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 18 Aoû - 23:54
Je lui lance un regard avant de détourner les yeux quand il se met en boxer. Oui bon je mate un peu discrètement aussi, mais vous feriez quoi à ma place, sérieux ? Je le rejoins sous les couvertures avec un sourire avant de passer ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer avec un petit rire.

- T'en fais pas, on pourrait remplir un lit 2 places avec trois comme nous vu notre taille.

Je souris en coin et roule un peu pour me serrer contre lui.

- Mais si t'as peur de me dormir dessus on peut faire comme ça. Ca me gêne pas.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 0:04

Après avoir roulé des yeux, je remets mes cheveux en place et me laisse tomber sur l'un des oreillers, mais je garde un léger sourire aux lèvres.

— Ce n'est pas faux mais... c'est un peu triste, je ris. Je ne suis pas si maigre, et toi non plus. On est minces, c'est pas pareil !

Enfin, un peu, mais bref. Je reste immobile pendant quelques secondes quand je sens Warren passer son bras autour de ma taille et se presser contre mon dos, après qu'il ait éteint la lumière. Ma main se pose distraitement sur la sienne alors que je ferme les yeux.

— Hmm. Ça ne me gêne pas non plus...

Un rire m'échappe.

— Profiteur, je lui chuchote avec amusement.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 0:08
Je souris en coin sans répliquer. On m'a souvent traité de maigre ou d'anorexique au lycée. A ce moment là je faisais ma poussée de croissance donc j'étais encore plus mince que maintenant. J'éteins la lumière et enlace sa taille d'un bras avec un sourire doux.

- J'avoue, mais ça semble pas te déplaire, je ris.

Je me contente de rester comme ça contre lui et ferme les yeux.

- Bonne nuit Nao.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 15:58

Mars ••• Les Nouveaux Héros


Mon visage n'est que dévastation et mon coeur n'est plus qu'une épave. J'enfouis une fois de plus mon visage dans le mouchoir que m'a gentiment tendu Warren - le cinquième depuis cet instant fatidique - pour me moucher et tenter d'y écraser mes larmes. Je me cache à moitié sous ma couette pour retenir un hoquet.

— Et ar-rête de te m-moquer, j'essaie d'articuler en relevant des yeux remplis de larmes vers Warren. T-tu avais dit que les Disney finissaient t-toujours bien !

On ne sent pas du tout la frustration, là.

— TADASHI EST M-MORT.

Je vais jamais m'en remettre.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 16:05
Bon ok, je voulais le chercher un peu, je pensais pas qu'il allait vraiment pleurer. Bon j'avoue moi aussi j'ai grave pleuré quand Tadashi est mort la première fois. Mais ce mec est juste tellement parfait. Je tapote son épaule et lui donne finalement la boîte de mouchoirs.

- Ca finit bien ? Enfin après ?

Je soupire doucement et lui frotte le dos. Il va pas s'en remettre si ça continue.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 16:11

Râleur, j'attrape la boîte de mouchoirs et me roule en boule dans mon plaid.

— Ça finira p-pas bien, il est d-déjà mort.

Hng. Je déteste avoir cette voix-là, toute tremblotante, c'est abominable... Je m'essuie les yeux avec la manche de mon t-shirt et finit par me recoller un mouchoir contre le nez.

— T'es cruel, je boude.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 16:16
Je roule des yeux doucement et retiens un rire. C'est un peu mal de le trouver aussi mignon comme ça mais en même temps... Enfin c'est Tadashi quoi. Le meilleur perso de Disney que j'ai vu de ma vie après Robin des bois et Peter Pan. J'étais beaucoup trop amoureux de Peter Pan quand j'étais petit.

- Nan si j'étais cruel je t'aurais fait voir le Roi Lion.

Je lui montrerai aussi. Un jour. Quand il sera de bonne humeur histoire de pas inonder ma chambre.

- Tu vas survivre, bébé ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 16:27

Un regard mi-désespéré, mi-agacé. Oui, évidemment que je vais survivre, ce n'est qu'un personnage de dessin animé après tout, ce n'est pas comme si c'était grave, mais voilà...

— NON.

Voilà. Non. Juste non. Pas Tadashi. Et avec Honey Lemon trop mignonne à côté et han je veux mourir… Un soupir m'échappe et je croise les bras.

— Je ne suis pas un pleurnicheur.

C'est faux, évidemment....


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 16:32
Je me mords la lèvre en le voyant tenter de se raisonner avant de repartir. Vraiment, c'est juste... Enfin heureusement qu'il y a Baymax. Va falloir que je me retienne d'y faire des références en fait maintenant avec lui.

- Mais si, mais si.

Je tapote son crâne doucement. Sur l'écran Hiro a trouvé l'île abandonnée et ils débarquent avec sa bande de geeks adorables.

- C'est pas grave de pleurer. Moi aussi je l'aimais bien Tadashi.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 16:35

Vivement que ce film finisse, j'en peux vraiment plus.... Plus le temps passe, et plus je me sens mal. J'essaie de me raisonner, mais à chaque mention de Tadashi j'ai envie de repartir dans un sanglot. Sur la fin, je suis tellement en colère et tellement estomaqué que je peux pas retenir mes larmes, une fois de plus.

— E-et c'est censé être ça, "b-bien se finir" ?! râlé-je en donnant un coup de coude à Warren.

Honnêtement, si le début du film m'a plu, tout le reste m'a mis dans un état... Je crois que je ne le reverrai pas de sitôt.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 16:39
Je roule des yeux et frotte l'endroit qu'il a frappé. Ca fait mal, il a les os pointus.

- Bon, pas si bien que ça peut-être.

C'est juste que c'est censé être Hiro le héros du film en fait. Même si Tadashi est tellement cool et mieux.

- Le prochain sera mieux, c'est promis.

Plus jamais je regarde ce film avec lui...


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 16:52

Je renifle et me frotte les yeux en l'ignorant royalement. Oui, je boude, c'est dit, voilà.

— Je sais pas si j'ai encore envie d'en voir, bougonné-je en essayant de me calmer.

Bon, j'exagère, mais c'est vrai que je suis un peu tristoune là. Juste un peu.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 16:58
Je lui souris doucement et lui ébouriffe les cheveux gentiment.

- Tu t'en remettras. La prochaine fois on regardera un vrai film si tu veux.

Un truc bien niais ? Oh non un autre Disney ou un Dreamwork. Genre Dragon ou Raiponce.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 17:03

Un demi sourire alors que j'enlève sa main de mes cheveux.

— Arrête avec mes cheveux !

Puis j'acquiesce.

— Je te laisse choisir toujours, d'accord ? Surprends-moi ! Dans le bon sens du terme, cette fois, je ris en reniflant une fois de plus.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 17:06
Je ris doucement et acquiesce. Le surprendre dans le bon sens, hein. On va voir ce que je peux faire.

- J'essaierai de pas te décevoir alors.

Même si c'est drôle de le faire bouder.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 17:41

Mars ••• Dragons


Les musiques de ce film sont super bien. Et les dessins, je les aime bien... Harold est mignon, aussi. Un peu. Enfin, pour un ado de 15-16 ans, quoi, je ne suis pas pour la pédérastie, merci. Quand il s'approche du Fury Nocturne qu'il a touché je me penche légèrement en avant, curieux de savoir ce qu'il va se passer... Et, un peu plus tard, quand il lui donne à manger, je me retient de lâcher un gloussement.

— Il est trop mignon, je souffle en riant.

Bon, ce film a l'air un peu plus léger que le précédent. Sauf s'ils refont mourir un personnage en cours de route !


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 17:53
J'adore Dragons. Enfin ce film est trop génial mais surtout parce que je craque totalement sur Croquemou. Harold est mignon aussi bien sûr, enfin touchant plutôt, mais juste Croquemou. Voilà. Je retiens à peine un gloussement en regardant le dragon apprivoisé qui dessine avec un bâton sur le sable. C'est tellement un chat de plusieurs centaines de kg avec des écailles et des ailes.

- Oui, beaucoup trop. C'est le plus beau dragon de tous les temps, je fais avec des étoiles dans les yeux.

Et celui se finit vraiment bien en plus. C'est des vikings de toute façon, tout le monde aime les vikings.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 18:23

Un rire m'échappe et je me mordille la lèvre pour me retenir d'en faire trop. C'est vrai que cette bestiole était adorable, on lui aurait donné n'importe quoi pour un câlin, littéralement.

— C'est peut-être parce que les dragons n'existent pas, argumenté-je en riant. Bon, peut-être qu'il est beau en effet... Rapide, en plus de ça ! J'ai un peu de la peine pour sa queue cela dit...

Haaa mais ils sont trop mignons blblbl. Pourquoi est-ce que tout me renvoie à notre situation en tant que missionnaire et créanne, au juste… ?




Page 5 sur 11
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Internat
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet