Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Internat
♥ Séance culturelle || Warren ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 18:29
Je ris doucement. C'est vrai qu'en voyant ça on voudrait vraiment que les dragons existent. Je veux tellement le même à la maison.

- Oui c'est un peu triste qu'il ne puisse plus voler normalement mais je les trouve très attachants tous les deux.

Harold est aussi le genre de garçon un peu geek et très débrouillard que j'aime. Le genre de personnage qu'on a envie de voir réussir. Et puis c'est en quelque sorte une histoire de tolérance... Oui comme les missionnaires et les créannes.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 20:36

— Dans un sens, ça montre qu'ils ont besoin l'un de l'autre, c'est aussi une belle leçon d'amitié, je ris. Ils sont vraiment adorables... Pour autant, il y a ce déséquilibre qui fait que le dragon est.. je ne sais pas. Moins bien lotti qu'Harold ? Il ne peut plus se débrouiller seul...

Je m'imagine bloqué au sol comme lui, contraint de ne pouvoir voler qu'avec l'aide de quelqu'un d'autre. Je frissonne.

— Ce doit être détestable de ne plus pouvoir voler seul.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 20:41
Je souris en coin, sur la télé Harold est en train de poutrer tous ses copains à l'entraînement grâce aux tips de Croquemou.

- Harold a aussi besoin de lui pour ne pas être seul.

Je pose ma tête contre son épaule avec un sourire doux.

- Tu pourrais vivre sans voler ? Je demande.

Il est parfois presque plus chouette qu'autre chose, je me demande comment il ferait si il devait choisir une seule forme et y rester. Je suppose que je me retrouverais très seul sans lui.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 20:54

Un sourire doux en observant Harold dans l'arène. Je frissonne et pose ma tête sur la sienne doucement.

— C'est vrai, je souffle, avant de rester silencieux un moment. Aucune idée. Je ne pense pas. Ce serait trop triste. Après... J'imagine que je survivrais bien si je n'avais pas le choix.

Je joue avec ses doigts un peu, pose ma paume contre la sienne.

— C'est un peu comme te demander si tu pouvais vivre sans parler, je ris.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 21:04
Je frissonne, presse sa main doucement. Ca a l'air très triste dit comme ça.

- Je crois que je comprends ouais...

Je sais aussi qu'il ne faudra jamais qu'il ait le choix entre pouvoir voler et... Moi ? je me mordille la lèvre à cette pensée. Je sais ce qu'il choisirait. Même si ça me rend triste je le comprends.

- Pas vital mais indispensable quelque part.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 22:44

Un haussement d'épaules.

— C'est un peu ça. Mais en même temps, je crois que me priver la parole serait tout aussi cruel, je ris. Même si eux n'ont pas besoin de parler pour communiquer.

Je pointe doucement l'écran, et souris quand Krokmou et Harold essaient de convaincre Astrid de se ranger de leur côté. Le film est évidemment enfantin, mais en même temps... Quand on les vois comme ça… Je veux dire, j'aime la relation qu'ils ont, la manière qu'ils ont eu de s'apprivoiser mutuellement... Et puis cette rencontre en forêt, c'est un peu comme la nôtre, je songe avec un sourire.

— J'aurais bien aimé être un dragon, tiens ! On aurait pu faire de jolies balades, je plaisante.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 23:02
Je souris en coin, me cale bien contre lui. L'apprivoisement du dragon me tire un petit sourire amusé. Je m'assimile beaucoup à Harold en fait je crois. Sans aller jusqu'à comparer Nao à Croquemou la similitude de certaines choses me fait sourire.

— J'aimerais bien voler comme toi. Ca doit être tellement bien.

Et puis comme vient de le découvrir Harold c'est un sacré plan pour draguer d'avoir un dragon apprivoisé.

— Dommage que je puisse pas monter sur ton dos, je rigole.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 23:04

— Tu n'imagines pas à quel point ! Mais je peux pas vraiment aller vite... Je suis plus fait pour le vol silencieux et lent, je souris.

Puis étire un sourire en coin.

— Ca aurait été un peu compliqué, vu nos tailles respectives. Enfin, en humain tu peux, mais je réussirais pas à nous faire décoller, je ris.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 23:08
Je rigole doucement, ma joue appuyée sur son épaule. C'est bien un prédateur noturne. Les rapaces sont tellement gracieux je trouve, ils ont cette beauté des chasseurs.

— Je préfère pas tenter l'expérience, ce serait dommage pour ton dos.

L'arène et le passage où ils enferment Croquemou me serre le coeur. Le pauvre quand même. Ils ont une belle amitié, du genre qui se passe de mots.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 23:13

Doucement, je referme mes doigts autour des siens. Pourquoi il faut toujours qu'ils soient agressifs ? Violents ? Pourquoi dès qu'on ne connait pas quelque chose il faudrait en avoir peur ? C'est tellement stupide… Tellement triste ?

— Oh, j'ai vécu pire tu sais… je souffle en plaisantant à demi.

Ce qui n'est pas faux en soi. Je repense à cette flèche que je me suis reçu en plein dans le dos, lorsque Huan m'a retrouvé. Je ne pense pas qu'il ait déjà vu la marque, ou du moins, je n'en ai pas le souvenir…

— Les musiques sont vraiment magnifiques.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 23:20
Je presse sa main dans la mienne doucement. Je n'avais jamais fait attention mais c'est vrai que ce film rappelle beaucoup la rivalité entre créannes et missionnaires. Cette façon qu'ils ont souvent de penser qu'elles se laissent forcément dominer par leurs instincts sans intelligence. Nao est loin d'être comme ça.

Je ne relève pas sa remarque, frissonne seulement un peu. J'imagine qu'en 200 ans il a eu le temps de vivre beaucoup de choses.

— Oui, c'est ce qui fait la force du film.

Comme dans ce passage où ils se battent contre l'Alpha.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 23:26

Pendant le reste du film, je reste silencieux mais tendu, aux aguets quant à l'avenir des personnages principaux. Il y a certains passages qui font plus enfantins que d'autres, mais il y a autre chose qui fait la force de l'histoire ; Krokmou et Harold, doux, déterminés. Ma main resserre la sienne un peu plus fort alors que le très gros dragon, l'alpha probablement, tombe en explosant sur le sol. Je m'humecte nerveusement les lèvres et souris malgré tout en voyant Harold protégé de cette manière par Krokmou… Parfois, c'est un peu dommage que les films ne soient que de la fiction. Les belles histoires devraient aussi être vécues dans la vraie vie...

Cela étant, je jette un coup d'oeil à Warren avant de détourner le regard et reprendre ma main, embarrassé. Parfois, c'est juste nous qui ne voulons pas des jolies histoires.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 23:32
Ce qui fait la beauté de ce film aussi c'est son réalisme par certains aspects. Au final Harold ne s'en sort pas indemne parce que la vraie vie n'est pas un conte de fée. J'entrelace doucement mes doigts avec ceux de Nao quand il serre ma main.

Je détourne les yeux à la fin du film quand il la lâche, embarrassé. Moi j'aimerais bien parfois un peu plus que ça. Quelque chose de concret. Mais il ne veut pas souffrir de ça et moi non plus. Je préfère que ça vienne de lui, j'ai peur d'avoir l'impression de le forcer.

— Ca t'a plu ? Je demande doucement pour ne pas couvrir la chanson du générique.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 23:36

Un sourire s'étire sur mes lèvres et je reporte mon visage vers lui.

— Oui, il était vraiment bien ! Il faudra que je me trouve un album avec les musiques de ce film... Tu crois que je peux trouver ça quelque part ? Elles ont un petit quelque chose de féérique et d'entraînant. C'est émouvant.

Puis je retiens un bâillement et me mets contre lui doucement. Je crois que j'ai besoin d'un câlin. Ou bien j'en ai juste envie...

— Je peux rester encore cinq minutes ? J'irai me coucher après...


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 23:40
J'acquiesce avec un sourire doux. Je peux surement trouver ça oui.

— Je peux te graver un CD oui, ou te mettre ça sur le support que tu veux. Ca se trouve assez facilement en général.

Je le prendrai aussi pour moi je pense. C'est le genre de chose que j'aime bien écouter, doux parfois mais avec un beau rythme et des sonorités chantantes. Je souris doucement et enlace sa taille quand il vient se mettre contre moi en réclamant 5 minutes de plus.

— Autant que tu veux, bébé. Tu le sais bien.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 23:45

Ma tête vient se caler contre sa poitrine et j'enlace son torse doucement, lâchant un soupir résigné. Il me rend tellement… faible ?

— Merci Ren, je souris. C'est gentil. J'ai hâte d'écouter la musique. J'ai de quoi lire les CD dans ma chambre alors ça devrait aller...

Mes yeux se ferment un peu. Je profite juste du calme et de la musique du générique, qui résonne doucement dans la chambre.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Aoû - 23:49
Je frémis alors qu'il répond un peu à mon étreinte. J'aime quand il se laisse un peu aller comme ça même si c'est assez rare au final. Ca n'arrange pas trop mon cas mais je crois que je m'en fiche.

— Tant mieux alors. J'essaierai de te faire ça pour la prochaine fois.

Avec les musiques de Dragons 2 aussi maintenant que j'y pense. Quitte à faire ça bien… Je caresse un peu son dos doucement alors que le générique se termine.

— Tu vas rentrer du coup ?

Ca s'entend que j'ai pas très envie ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 19 Aoû - 23:56

Un doux sourire se glisse sur mes lèvres, sans que je ne bouge de ma position. Il a sa main qui passe dans mon dos avec application. Et vous voulez que je résiste à ça...

— Hm... Je peux rester un peu, je souris. Ou rester tout court.

Je joue des arabesques sur son flanc du bout du doigt.

— Ça ne te dérange pas, que je reste constamment ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 20 Aoû - 0:00
Oui je profite de la situation, mais bon ça semble pas trop le rebuter donc zut. Je fais ce que je veux d'abord. Je frissonne doucement en sentant qu'il me rend mes caresses. T'es cruel, bébé.

— Non, j'aime bien quand tu restes. Ca me fait plaisir de t'avoir un peu pour moi.

Bonheur égoïste, mais qui me fait du bien aussi. J'embrasse sa joue doucement, peut-être un peu près des lèvres.

— Je te laisse de la place dans le lit, alors ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 20 Aoû - 0:09

Il est possessif, Warren... C'est quelque chose que j'ai déjà eu l'occasion de remarquer. Discret, mais pour autant, il ne manque pas une occasion d'être là, de me serrer contre lui... Et je sais que ça nous fait du mal, que je lui fais du mal, mais c'est tellement bien d'être avec lui comme ça. Si les choses étaient moins compliquées, je ne me prendrai peut-être pas autant la tête, et lui non plus...

Je tourne la tête lorsqu'il m'embrasse sur la joue et l'embrasse sur les lèvres. Hm. Je vais trop loin ?

— Un petit peu, oui ?

Faible.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 20 Aoû - 0:15
Oh… Oh. Je m'y attendais pas. Enfin je l'espérais hein, faut pas croire. Mais je pensaipas qu'il- Bref ne vire pas guimauve Warren, c'est seulement un baiser. Même si je recommencerais bien on va essayer de ne pas abuser. Pense à autre chose ou bien tu vas aller trop loin.

— Ca me va bien comme ça.

Que ce soit le lit ou le reste. Je suis faible. Je sais que je devrais pas faire ce genre d'approche ni l'encourager mais je peux pas m'en empêcher. Je me lève en m'étirant avant de me mettre en tenue de nuit et de me glisser dans les draps pour lui faire de la place. J'aime beaucoup dormir avec lui quand il ne se change pas en chouette.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 21 Aoû - 13:48

Mars ••• Dragons 2


Ça devient bizarre, en ce moment. Non, vraiment. Parti en voyage presque une semaine, nous avons dû remettre notre soirée film à la semaine d'après, mais faire une pause m'a fait du bien. Je crois que je suis un peu plus serein... Pour autant, je suis un peu excité à l'idée de revoir un autre film, et j'ai littéralement harcelé Warren pour voir la suite du film que nous avons vu la dernière fois, Dragons. Je suis complètement en train de gagatiser sur Krokmou lorsqu'ils volent. Et la musique me plaît toujours autant. C'est vraiment un univers qui me plaît et me parle.

— Mais quel fou, je ris en voyant Harold se laisser tomber de Krokmou.

Il a l'air de bien s'être amélioré en tout cas, en cinq ans ; il a tellement changé, est devenu plus téméraire... Comme quoi, les dragons ont du bon !


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 21 Aoû - 14:16
Finalement j'aurais peut-être pas dû lui dire qu'il y avait une suite. J'ai pas pu choisir le suivant du coup, c'est nul. Bon après je me plains mais j'adore Dragons 2. Harold est grave mignon dedans et Krokmou est encore plus… Bref je ne fantasme pas sur un personnage de fiction en dessin animé.

— Oui mais c'est tellement classe.

Je rigole en regardant Astrid faire une imitation magnifique d'Harold. J'adore cette fille, elle a un super humour.

Étrangement, après la dernière fois et son absence d'une semaine je crois qu'il maintient un peu plus de distance. Il vaut mieux ça je crois.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Lun 5 Sep - 18:33

Un large sourire s'étire sur mes lèvres et je sers doucement un coussin contre ma poitrine. Je me sens bien, là, juste à regarder ce film. Les musiques me font toujours autant frissonner ; j'aime ce que je ressens quand je vois Harold et Krokmou voler. Tout ça me renvoie à mes propres sensations lorsque je plane au-dessus de l'eau ou de la forêt ; je ne peux pas ressentir la même sensation de vitesse, cependant. Les chouettes sont calmes, lentes mais vives, et surtout silencieuses. Le manque de vitesse est le prix de la discrétion dans la nuit.

C'est amusant comme ce dragon se comporte ; on dirait un félin, du genre qui vient te réclamer des grattouilles mais qui est un poil encombrant.

Un sourire en coin m'échappe.

— Ils sont mignons~ Ils ont bien grandi tous les trois. Enfin, quatre... je ris en voyant Tempête et Krokmou se courir après en jouant. On dirait vraiment une poule !


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 5 Sep - 22:16
Je rigole doucement à sa remarque. Il parait que les créateurs de Krokmou avaient pris un chat comme modèle comportemental donc ça m'étonnerait pas que Tempête soit une poule.

- Oui, et ils ont bien gagné en badassitude aussi, je fais en voyant Astrid et Harold face aux trappeurs.

Erett fils d'Erett est grave sexy aussi même si je préfère quand même Harold. Bah ouais je préfère les maigrichons aux gros balèzes, pourquoi j'aime bien Nao à votre avis ?




Page 6 sur 11
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Internat
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet