-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Internat
♥ Séance culturelle || Warren ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:03
Je ris doucement, me recule un peu et prend sa main dans la mienne quand il effleure ma joue. Je suis tellement content de le voir. Enfin je l'ai vu quand même ces dernières semaines mais toujours entre deux portes, en coup de vent, sans pouvoir prendre le temps de discuter.

- Bonjour bébé !

J'ai envie de l'enlacer encore. Il a l'air au bout du rouleau.

- Non, j'ai pris ma journée. J'avais envie de te voir.

J'effleure sa joue doucement.

- Je sais que tu es un animal nocturne mais il faut dormir de temps en temps.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:04

Haussement de sourcils. Animal nocturne ? Et puis quoi encore... Je suis tout à fait diurne, en ce moment. Enfin. Bon. C'est faux. Effaçons ce passage et recommençons...

— C'est étrange de m'entendre dire ça venant du charmant jeune homme qui vient de me réveiller... m'en amusé-je.

Ma main serre doucement ses doigts et je lui lance un sourire perturbé.

— Ça me fait plaisir que tu viennes, en tout cas...?

L'hésitation se ressent, ou bien ...?

— Tu as envie d'entrer ?

Non, non, il a envie qu'on continue à avoir cette discussion sur le pas de la porte, bien entendu. Je me pousse pour le laisser entrer. Ça doit faire une éternité qu'on ne s'est pas vus l'un chez l'autre... Mais c'est perturbant de venir dans son appartement, je n'y peux rien. Lui non plus n'insiste pas pour me voir... C'est sans-doute qu'il vit mieux ainsi. Sans personne pour lui rappeler quotidiennement qu'il appartient à un monde étrange.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:05
Je rougis légèrement et ris un peu en me frottant la nuque. Je pensais pas qu'il dormirait à cette heure... Il a l'air d'hésiter. Il n'a peut-être pas envie de me voir ? S'il dormait je peux comprendre, je ne voulais pas déranger.

- Je veux bien ? Enfin si je dérange pas. Je peux repasser plus tard si t'es fatigué tu sais.

Il est tellement peu venu me voir chez moi. Ça me ferait plaisir pourtant, de partager un peu ça. Mais je ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise alors...

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:10

Ça y est, je l'ai vexé. Ce n'était pas voulu, mais en même temps, c'est tellement étrange, soudainement. Je me frotte un peu les yeux et lui renvoie un sourire.

— Non, c'est bon, pas de souci. Je suis juste un peu mou aujourd'hui, je fais d'une voix lente. Mais vraiment, ça me fait plaisir. J'avais un peu peur de te déranger ces derniers temps...

La fatigue me rend faible. Je sens mon visage chauffer un peu alors qu'il me frôle pour entrer. Je prends un élastique posé sur mon bureau pour m'attacher les cheveux en catogan, puis relève les yeux vers lui.

— Comment vas-tu ? Ça se passe bien au travail, à l'appartement ? Tu es bien installé maintenant, je pense ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:13
Je fais la moue. Me déranger... ça semblait moins le gêner avant. C'est pas parce que j'ai déménagé que c'est subitement différent je crois.

- Tu me déranges jamais, je grommelle à moitié.

Il a laissé repousser ses cheveux un peu, je remarque. Ça lui va bien comme ça. Ça me donne envie de jouer avec un peu.

- Ca va, tout se passe bien. J'ai quelques élèves réguliers c'est assez cool. J'aurais de quoi m'offrir un piano pour Noël je pense.

Mais il me manque quand même. Mais je ne veux pas avoir l'air de réclamer son attention non plus même si c'est un peu ce que je suis en train de faire.

- Faut que tu passes me voir plus souvent chez moi. Enfin quand j'aurais mon piano. Je t'avais promis de jouer, non ?

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:15

Doucement, je lui montre mon lit pour qu'il s'installe s'il en a envie. Je me passe une main dans les cheveux quand je sens qu'il m'observe et retourne m'assoir sur mon matelas.

— Oh, c'est génial ! je lance avec enthousiasme. J'ai vraiment hâte de te voir jouer, ça fait longtemps que tu me le promets en effet.

Je détourne un peu les yeux et soupire.

— Désolé, je ne viens plus vraiment en ce moment. Mais toi non plus tu ne viens plus me voir, je fais la moue. Il n'y a que des humains dans ton immeuble, c'est perturbant.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:16
Je m'assois à coté de lui sur le lit, les pieds ballants. Je crois qu'il y a quand même un malaise, et j'hésite à rajouter quelque chose. Il a l'air sincèrement content au moins.

- Ce n'est pas parce que je vis dans un immeuble différent que je ne veux plus te voir, je dis doucement.

Il a peut-être eu l'impression que je le rejetais ? C'est des dieux dont je ne veux pas, ça n'a rien à voir avec lui. Enfin pas vraiment.

- Tu avais l'air vraiment occupé alors je- Enfin j'ai pensé que je te dérangerais si je continuais à venir à l'improviste ?

Et surtout j'en avais assez de toquer à une chambre vide chaque fois que j'essayais. C'est pour ça que je préfère que lui vienne me voir. J'ai des horaires plus fixes que lui.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:18

C'est dans ce genre de moments qu'on doit se sentir un peu bête. Je baisse les yeux sur mes mains, croisées sur mes cuisses. Doucement, je fais la moue sans rien dire. Je n'ose pas trop parler. C'est étrange, cette situation est tellement éloignée de tout ce que je vis en dehors...

— Je crois que je perds un peu le contact avec cette réalité-ci... Quand tu étais quelques chambres plus loin, ce n'était pas trop compliqué. Maintenant, j'essaie de trouver un endroit où aller avec les autres et c'est... Prenant.

Je lui lance un sourire un peu tordu.

— Tu ne me gênes pas non plus, je lance.

Doucement, je me penche vers lui pour embrasser sa joue.

— Il faudrait que je me prenne un téléphone, je crois.

Hésitation.

— Sois indulgent avec moi. Je ne sais pas toujours comment me comporter... Tu dis toujours que tu veux une vie normale, mais je sais aussi que je n'arriverai pas à t'offrir ça. Alors peut-être... que j'ai effectivement pu songer que tu m'envoyais un message, en partant d'ici ?

Doucement, je pose ma joue contre son épaule. Je n'aime pas qu'il y ait des malentendus entre nous... C'est aussi de ma faute, j'en ai conscience. Je crois que toutes ces histoires me rendent... Étrange.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:20
Je ne veux pas qu'il s'excuse pour ça je crois. C'est juste- J'aimerais plus ? Et parfois ça me blesse parce que je sais qu'entre nous ça n'est pas comme ça. On est pas un couple, on le sera peut-être pas. Et je sais pas si j'arriverai à me contenter de ça.

Je caresse ses cheveux doucement, appuie ma tête contre la sienne avec un sourire.

- Je t'offrirai un téléphone alors.

Je me mordille la lèvre sans trop oser le regarder.

- Nao je- Tu sais je râle beaucoup mais dans ma situation... Enfin c'est tout ce qu'il me reste, tu vois ? Je n'aurais jamais une vie normale, avec toi ou pas. Et je préfère largement qu'elle ne soit pas normale si tu es dedans.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:20

Mes yeux se ferment. C'est une jolie déclaration... J'aimerais lui dire que je pense de même, que je suis prêt à prendre des risques pour lui ; mais c'est surtout lui qui devra prendre des risques pour moi. Ma vie, la mienne, est suffisamment longue pour que j'estime ne plus rien avoir à perdre. Mais la sienne... Sa vie est tellement plus fragile et tellement plus précieuse. J'aimerais la préserver, et en même temps préserver ce frêle cocon qui nous entoure quand nous sommes ensemble. Je ne suis pas désespéré, mais parfois, j'ai le sentiment de le devenir...

On ne sait même pas ce qu'on veut l'un de l'autre. Je crois que sa présence me suffirait, mais même de ça je ne suis plus sûr. Quand je le retrouve après qu'il ait été si loin, je me questionne, m'interroge... Et en même temps, je ne sais pas si j'aimerais que tout soit plus simple, en se posant pour mettre à plat tout ceci.

— Qu'est-ce qui est tout ce qu'il te reste ? je souffle doucement, sans comprendre. Je peux te promettre de toujours être là, quelque part, mais auprès de toi c'est...

Impossible ?

— Compliqué.

Je me suis contenu.

— Je tiens à toi, Ren-... Ces derniers temps, je m'engage différemment dans mon combat, avec Azur... Je n'ai pas peur pour moi, mais j'ai peur pour toi. Tu as déjà assez à gérer, et si je commence à attirer l'attention de créannes mal intentionnées, tu serais en danger aussi.

Une des mes mains se pose sur la sienne. Je ne sais même pas si je lui ai déjà parlé de la créanne d'Utu...

— Alors je ne sais pas trop, je me disais que prendre mes distances pouvait peut-être... Pas forcément être une bonne idée, mais une solution intermédiaire ? Elle ne me plaît pas beaucoup, cela dit... Je me sens vraiment seul ici.

Là-bas, c'est différent. Mais je restais aussi pour lui, dans un sens. Maintenant, je suis à nouveau perdu... Je n'aime pas chambouler mes habitudes, et j'en avais prises de confortables avec lui.

J'ai conscience que j'ai changé. Je ne me sens pas plus mature – je me comporte parfois comme un enfant, comme c'est le cas maintenant – mais je sais que je n'ai pas le choix d'évoluer aussi. Et puis... Peut-être que ça ne lui conviendra pas.

Après tout, le mieux serait sûrement de se trouver un humain ou un médium... Quelqu'un qui ne le reliera plus à toutes ces histoires sordides et compliquées. Mais c'est beaucoup trop difficile à imaginer...


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:23
Pourquoi tout doit être si compliqué avec nous ? Est-ce que c'est si dur de se donner une chance ? Lui ne veut pas vraiment de moi, pas de la façon que je voudrais. Et moi je ne sais pas toujours si je veux de cette relation aussi. Parce que je tiens tellement à lui et que je sais que de toute façon il finira par en souffrir.

- Pour moi aussi c'est compliqué mais je tiens beaucoup à nous, à notre relation quelle qu'elle soit.

Je soupire doucement et glisse un doigt léger le long de sa mâchoire.

- Les créannes ne t'ont pas attendu pour m'attaquer Nao, faut que tu en sois conscient. Que tu sois là où pas je vivrai toujours avec ce risque parce que je suis un missionnaire. Alors je-

Où est-ce que je vais, là ? Qu'est-ce que je suis en train de faire ?

- Ce qu'il me reste c'est rien bébé mais c'est important. C'est juste une attitude, un chapeau et le piano. Et toi. J'ai jamais eu besoin de rien d'autre pour me sentir vivre.

Ne me rejette pas. Ma vie est bien trop triste sans une petite chouette qui y prend trop de place.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:23

Mon souffle s'est bloqué dans ma gorge. Je ne sais pas si c'est tout le stress que j'ai accumulé ces derniers temps ou simplement la fatigue qui me tombe sur la tête, mais j'ai l'impression de ne pas avoir toute ma lucidité. Ou, tout du moins, je n'ai pas l'impression de réagir comme je le ferais en temps normal. Sans doute aurais-je pris sa main et aurais dévié la conversation, ou l'aurais remercié de ses pensées si douces à mon égard. Je l'aurais sans doute réprimandé, parce qu'il ne devrait pas minimiser ainsi la menace que ces créannes représentent.

Pourtant je reste immobile. Mes doigts enserrent les siens et son autre main redessine ma mâchoire, qui se contracte légèrement alors que j'essaie de me contenir.

Je rouvre des yeux humides vers lui, avant de rire d'un air désabusé et de cacher mon visage contre son bras.

— Je suis beaucoup trop vieux pour être aimé par quelqu'un comme toi, j'essaie de prononcer, le coeur menaçant de lâcher.

Ah. Voilà, c'est dit...

— Toi aussi, tu es tout ce qu'il me reste... Je-. Je ne fais pas tout ça pour nous, tu sais... Mais j'ai l'impression que je le dois bien, et que s'il y a une chance infime, on pourrait peut-être la saisir...

Une respiration plus longue pour reprendre mon calme. Je crois que, cette fois, les larmes s'en mêlent un peu.

— Cette vie, elle n'a aucun sens, tu comprends ? J'ai toujours essayé de trouver un but, quelque chose pour me donner envie de continuer, quelque chose pour quoi me battre... et tout ça, cette paix, toi, c'est ça qui me fait vivre. Si ça ne nous profite pas, je sais que pour d'autres...

Je m'éloigne et ris en me cachant à moitié derrière mes bras, pendant que j'essaie d'essuyer mon visage.

— Bon sang, je- je ne sais même plus ce qu'il m'arrive, je tente de me calmer. Je n'ai pas envie de te perdre. Rien n'a autant d'importance-... Mais je ne peux pas non plus les abandonner !

De toute manière, je n'espère plus rien obtenir de moi dans l'état où je me trouve.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:25
Ses yeux brillent trop et je sens ma gorge se serrer en le voyant comme ça, aussi défait, fatigué. Ça ne s'arrange pas. J'ai juste envie de lui dire qu'on est jamais trop vieux pour aimer ou être aimé. Je l'ai jamais pensé aussi fort.

J'écarte doucement ses bras et essuie ses larmes en tremblant. J'ai autant envie de pleurer que lui. Je prends son visage entre mes mains pour le calmer un peu, brosse ses joues de mes pouces.

- Tu seras jamais trop vieux pour que je t'aime, bébé. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour qu'on puisse espérer un nous.

J'ai envie de le dire. Je ne veux plus me cacher derrière des idées, des justifications qui n'ont aucun sens. Se mettre des barrières n'a jamais rendu personne heureux.

- Je ne suis pas immortel mais toi non plus. Et je ne veux pas te perdre aussi. Je veux qu'on se batte pour ça, nous deux. Et je veux qu'on gagne pour pouvoir être heureux.

Je l'enlace doucement, caresse son dos.

- Laisse-nous une chance de profiter du présent et de le faire durer jusqu'à ce que ça devienne un futur.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:29

Ses mains viennent entourer mes joues et je renifle, cherchant au fond de moi la force de ne pas céder davantage. Qu'est-ce qu'il fait de moi ? Se rend-il compte de l'état dans lequel je me trouve, à quel point je me sens mal et faible ? On ne devrait pas pouvoir ressentir une telle affection pour quelqu'un en si peu de temps, c'est impossible.

Doucement, je me laisse aller contre lui, dans son étreinte. Pourquoi je n'arrive pas à le repousser, hein ? C'est injuste. Je ne veux pas qu'on souffre de cette vie.

— Parce que tu supporterais que je continue comme ça, à faire des aller-retours sans savoir si je rentre ou non ? Je sais pas comment on peut concilier ça-... Ren, tu... Comprends-moi, je ne serai pas toujours à la congrégation. Je pourrai pas vieillir avec toi, je serai juste condamné à me demander à quel point je vais me sentir seul quand tu ne seras plus là, si aucun de nous ne se fait tuer avant.

Et même sans ça... Comment je vais faire, si mes compagnes créannes l'apprennent ? Est-ce qu'elles vont se détourner de moi, penser que je les ai trompées pour servir mes intérêts ?

Je retiens un nouveau sanglot, qui se bloque dans ma gorge. Moi aussi j'ai envie de me battre pour lui. Mais ce serait tellement plus simple s'il me disait qu'il ne veut pas de moi.

— Même si on ‘gagne’, on n'aura jamais vraiment gagné... je souffle.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:30
Ça me fait de la peine de le voir comme ça. Vraiment. Je ne sais pas trop comment le consoler, le rassurer. Je sais parfaitement qu'il a raison à propos de tout ça mais je ne peux pas me raisonner. Ce devrait être interdit de tenir autant à quelqu'un en le connaissant depuis si peu de temps.

Je le berce un peu, passe mes mains dans son dos lentement pour le réconforter.

- Je n'ai pas eu ce choix de devenir médium ou missionnaire. Pas plus que tu n'as eu celui d'être une créanne. Mais on peut choisir de vivre comme on l'entend. Alors peut-être que parfois je t'en voudrais de partir, que j'aurais peur pour toi ou que je serai triste mais je m'en fiche. Je suis prêt à prendre ce risque parce que ça en vaut la peine.

Je souris doucement, renifle un peu pour m'empêcher de me mettre à pleurer aussi. J'ai surement les yeux trop brillants.

- Tu en as toujours valu la peine, bébé.

Même si je sais que c'est trop tard. Si on s'éloigne on est déjà bien trop attachés l'un à l'autre pour ne pas en souffrir

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:32

Vivre comme on l'entend ? Quelle blague. J'inspire en tremblant, incapable de respirer correctement. Depuis combien de temps n'ai-je pas ressenti ça ? Depuis combien de temps je n'ai pas pleuré comme ça ? Je me dis ce n'est pas si terrible, se laisser aller de temps en temps. Mais c'est tellement humiliant. Tellement détestable de se montrer aussi faible.

Je m'accroche à lui, mais je ne veux pas entendre ce qu'il me dit. Je sais qu'il ne veut pas me laisser partir alors que ce serait mieux, et je suis trop faible pour songer à le repousser.

Cette fois je ne sais pas quoi répondre. Je suis à court de mots, parce que je sais le combat perdu d'avance.

C'était beaucoup plus simple de n'être attaché à rien.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:35
Il ne dit rien et je le sens qui tremble encore un peu entre mes bras. Je commence à le connaitre. Je sais qu'il n'aime pas montrer ses émotions, il trouve ça embarrassant. Je ne sais pas même pas s'il est d'accord avec ce que j'ai dit. Je pense pas qu'il le soit. Mais je ne sais pas quoi rajouter.

Je sais très bien que si je le repousse je m'en voudrais toute ma vie. Et de toute façon je ne veux pas le faire. Je suis adulte, j'ai presque 30 ans, et à ce stade de ma vie je crois pas avoir déjà aimé quelqu'un comme ça. Ce n'est pas un coup de foudre, une pulsion. Je suis vraiment tombé amoureux de lui, de sa personnalité et je pense pas pouvoir guérir si tant est que j'en ai envie.

- Je... Pardonne moi d'être aussi égoïste. Je sais que je ne réalise pas ce que ça implique vraiment pour toi. Je voulais juste-

Non, non commence pas à pleurer putain.

- Même si on s'arrête là ça ne changerait rien. Je pourrais pas t'oublier ou passer à autre chose.

Je resserre un peu mon étreinte, blottis mon visage au creux de son cou.

- Pardon.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:35

Égoïste... Qui l'est, ici ? Je le suis. Peut-être que Warren l'est aussi, mais ce n'est pas lui qui menace de tout faire s'écrouler. J'aurais préféré ne pas avoir cette discussion avec lui. Ne pas avoir à lui dire à quel point j'ai pu m'attacher à lui. Il n'est pas comme les autres, Warren. Mais il mérite tellement mieux que ce que j'ai à lui offrir. Que ce que je serai incapable de lui offrir, plutôt...

Je reste contre lui en reniflant et je sens que lui aussi s'est mis à pleurer. Un jour les dieux nous sépareront, ils n'ont pas l'utilité d'être gentils ou compréhensifs avec des êtres comme nous.

Doucement, je secoue la tête.

— Tu ne sais pas... Tu rencontreras quelqu'un, sûrement, un jour-...

Quelqu'un qui ne sera pas moi ?

— Pleure pas, Warren...


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:36
Le silence s'étire un peu, j'essaye de retenir un sanglot bloqué dans ma gorge. Je n'aime pas me sentir comme ça, aussi impuissant dans mes sentiments que mes possibilités.

On meurt tous un jour, moi probablement plus tôt que lui, mais je devrais pas me retrouver coincé entre cette vie que je n'ai pas voulu et ce que j'éprouve pour Nao.

- Si je veux, je fais en reniflant.

Pâle tentative de faire de l'humour, je m'essuie le coin des yeux du dos de la main. Je suis pathétique.

- C'est toi que je veux, bébé. Fais pas semblant de pas l'avoir compris. Pas quelqu'un d'autre, juste toi. Je- J'sais que t'en as pas envie mais je t'aime alors...

Me laisse pas tout seul, je t'en prie.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:39

Je ne fais semblant de rien. Je le sais. Ça fait longtemps que je l'ai compris, je ne suis pas si aveugle. Ça me déchire de savoir que je lui demande ça, moi aussi. Je ne le fais pas pour le tester. Ni pour me rassurer. Mais pour me dire que, quoi qu'il arrive, quoi que je décide, quoi que lui décide, je l'ai mis face aux faits.

Ma main va se poser sur la sienne, qui essuie encore ses joues. Je me penche pour embrasser sa pommette avec douceur, même si je sais que mes larmes coulent toujours.

— Je sais, je souffle simplement, la gorge serrée. Je sais...

Mortifié, je pose mon front contre son épaule. Tout cela est bien trop compliqué pour une vieille âme comme moi.

— Je ne sais pas ce que je peux t'offrir, je renifle. Il n'y a que mon cœur, et lui tu l'as déjà pris.


#etlàmoncoeurestmort


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:40
Je renifle encore, tente de calmer ma respiration qui s'est un peu emballée. Tout va bien Warren. Faut que je redescende. Je souris un peu faiblement, glisse une main sur sa nuque que je caresse doucement.

Sa déclaration me serre le cœur en même temps qu'elle m'envoie un shoot d'euphorie. Je crois que c'est le plus beau "je t'aime" que j'ai entendu.

- J'ai jamais eu besoin de rien d'autre.

J'embrasse sa tempe en tournant la tête. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? C'est la vérité. Je pose mon front contre le sien, prend sa main pour la poser sur ma poitrine.

- Mais si tu as besoin d'un cœur, je te donne le mien. Même si il vaut pas grand chose ça t'aidera peut-être à vivre déjà. Sans cœur c'est compliqué, je ris doucement.

#lemienestmort depuislongtempsàcepoint


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:59

Ce n'est pas dans mes habitudes de me questionner sur les raisons de cette injustice. Celle qui fait que nous sommes différents, que nous sommes capables d'aimer mais qu'on ne pourra jamais vieillir ; celle qui fait que nous sommes ennemis des hommes juste parce que notre essence-même nous ordonne de l'être.

J'ai mal de savoir que jamais je ne pourrai envisager des choses simples, comme toutes ces choses que font les personnes qui s'aiment. Vieillir avec toi, former une famille, clamer au monde que je t'aime. Ca me fait tellement mal, alors pourquoi je ne te demande pas simplement de partir ?

Ses lèvres embrassent ma tempe, et son front qui se pose lentement contre le mien me fait fermer les yeux. Tu fais battre mon coeur un peu plus fort…

Un sourire léger, triste, déchiré prend place sur mes lèvres. Mes yeux sont encore humides, j'essaie de réfléchir. De rire. J'essaie de repousser tout ce qui me blesse, mais ça ne fait qu'être plus difficile encore.

Je reste immobile, la main contre son coeur, à l'écoute de ses pulsations.

— C'est trop fragile, un coeur, je murmure en rouvrant les yeux, des larmes sur mes joues. Tu ne peux pas le donner à n'importe qui.

Pâle sourire. Pâle tentative d'humour.
Arrête de nous faire du mal comme ça.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 2 Avr - 0:11
Je sais pas si ce sont ses yeux brillants qui me donnent encore envie de pleurer ou juste son sourire. Celui qui ne va pas jusqu'à ses yeux, brisé et triste. Il n'y croit pas. Peut-être qu'il n'y croira jamais mais il a raison. Mais moi je suis bien trop égoïste pour me refuser quand bien même je sais à quel point on se fait du mal avec.

Je frémis doucement, ferme un peu les yeux et entrelace nos mains sur ma poitrine. Je suis sûr qu'il sent que mon coeur bat un peu trop vite. C'est vrai qu'il est fragile, un peu bricolé à la va-vite avec des bouts de scotch depuis qu'on me l'a cassé.

- Je sais. J'ai déjà fait cette erreur une fois et quand il me l'a rendu il était tout cassé. Je crois même qu'il manquait des morceaux.

J'étire ce sourire un peu distant qui me tiraille toujours dans la poitrine quand j'y repense.

- Il vaut plus grand chose mais si tu le veux quand même, je te le donne. De toute façon je crois que toi aussi tu me l'as déjà pris.

Je soupire doucement et me rapproche un peu pour l'enlacer, pose mon front contre son épaule. Je suis triste et heureux en même temps. J'ai mal.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 2 Avr - 20:23

Mes yeux se ferment à nouveau, alors que je suis incapable de le regarder plus longtemps. Nos mains sont entrelacées, je reste dans cette position un long moment. Ses mots m'atteignent bien trop ; je tressaille, me laisse enlacer. Tu mérites tellement mieux que ce que cette personne a fait, tu mérites tellement mieux que ce qu'il risque d'arriver si tu t'abandonnes à moi...

—Alors pourquoi tu le fais..., je soupire, ma joue contre son épaule.

Ma main devient molle, ne reste plus accrochée à celle de Warren que parce que celui-ci me la tient.

—Tu t'en fiches des conséquences ? Des dieux ? De ton dieu ?

Car c'est aussi eux le problème.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 2 Avr - 20:40
Je sens son pouls qui bat juste à côté de mon oreille. J'ai encore les yeux humides ça doit être inconfortable contre sa peau mais j'ai pas envie de bouger. Sa main est presque inerte dans la mienne et je les laisse retomber sans défaire la prise de nos doigts. Sa question me serre le coeur.

- Oui je m'en fiche, je souffle. Je le fais parce que j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. J'ai donné ma vie à Inanna mais pas mon coeur. Elle a aucun droit dessus et elle en aura jamais.

Je voudrais juste ne pas penser à tout ça. C'est tellement injuste.

- J'sais qu'on devrait penser aux conséquences, bébé. Mais j'peux pas- J'ai pas envie de me raisonner. Je t'aime. J'ai pas envie de le cacher.

Je renifle un peu, resserre légèrement mon étreinte. J'voudrais qu'on puisse vieillir ensemble, se voir évoluer, faire des projets. Mais c'est même pas une question d'interdiction, c'est sa nature et la mienne. Et je peux tellement rien y faire que ça me met en rage en même temps que j'ai envie de pleurer.

- Pardon. Je suis tellement égoïste de te demander ça.




Page 10 sur 11
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Internat
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet