-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Collines
Avec un peu de scotch ça ira non ..? -KaDA ❤ -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 10 Sep - 10:37
L'amertume et la colère. Si en soi il y a des raisons qui ont pu la pousser à ne jamais lui en parler, il aurait tout de même été plus pratique de lui faire part de ces quelques informations.

Le souci étant présentement que Dave ne sait pas quoi répondre. Ka tend la main vers elle et il n'a qu'une envie, c'est de faire demi tour dans la seconde pour se casser d'ici. Il peut pas cautionner. Il peut pas accepter.

Pendant ce temps où Utu était parti, elle n'aurait pas pu le lui dire ? Pendant tout ce temps, tous ces mensonges… Ces non-dits… Le pincement au coeur, une poitrine qui se serre ; est-ce qu'il n'a été là que pour ça ? Que parce qu'Utu était parti ? Seulement là comme une présence en remplaçant une autre, bien pâlotte à côté du Soleil ?

Comment vous voulez qu'il ne se sente pas mal en sachant qu'elle était proche de son dieu de cette manière ?

Un goût de bile se glisse sur sa langue. Juste putain...

Ka parle, mais il l'écoute à peine. Putain...

— J'ai pas l'impression de te connaître, il lâche en contenant difficilement le flot d'émotions ; colère, dégoût, tristesse. Pourquoi c'est toujours compliqué, avec toi ? Pourquoi ça pourrait pas être simple, une fois, putain ? Comment tu veux que je réagisse ?

Il serre le poing ; son bras tremble un peu. Faut vraiment qu'il parte.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 10 Sep - 11:07
Ka ne sait pas quoi dire. Elle sait qu'elle est en tord. Elle sait très bien ce qu'elle a fait et elle n'en était pas particulièrement fière. Si aujourd'hui on lui demandait ce qu'elle enlèverait ce serait peut être cette rencontre. Celle avec Utu. Elle se sent complètement désemparée. Elle se sent un peu comme ce soir d'hiver où elle est revenu d'Amérique avec Oswald et qu'elle a retrouvé David.

Son regard se perd sur le sol. Elle tremble un peu. Elle a peur. Elle se sent stupide. Elle voudrait juste se laisser tomber sur le sol, resté en boule et ne plus faire face à tout ça. Elle sait qu'elle ne peut pas gérer ça. C'est beaucoup trop pour elle. Elle finit par tenter de refaire face à David. Elle lui doit bien ça. Elle continue de se mordre la lèvre et un gout de sang se diffuse. Elle sent comme un pieu dans son ventre. Elle repense à ce jour où Oswald l'a possédé. Elle regarde David, en fait elle est terrorisée.

- Sans toi je ne fais plus rien David .. Tu as tout changé pour moi.. Crois moi..

Elle tremble toujours, elle essaye de trouver un peu de contenance mais visiblement elle n'a plus grand chose en stock.

-Je suis désolée. Tellement désolée.. Je ne veux juste pas te perde ! C'est tout .. J'ai tellement de choses dont j'ai honte et des choses que j'aimerais te dire pour ne plus rien te cacher mais.. mais .. J'ai peur !

Elle en est presqu'à chialer la pauvre. Ca fait Drama queen ? Film de mauvais gout ? Ouais ouais mais que voulez vous, on ne change pas les gens.

-Je.. Je sais pas si tu te rends comptes mais tu es le seul pour qui je continue aujourd'hui.. Je devrais être morte à l'heure qui l'est .. J'ai peur David .. J'ai .. J'ai peur ..

Si quelqu'un n'a toujours pas compris que cette femme est terrorisé par ses propres choix et qu'elle est au bout de sa vie, qu'il parte sur le champ.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 10 Sep - 11:46
Un soupir agacé. Il détourne les yeux pour ne pas avoir à la fixer, il sait qu'elle le rend faible et qu'il cèdera probablement. Mais le fait est qu'il en a marre. À un moment donné, faut arrêter les frais. À un moment donné, ça suffit.

Faut qu'elle le comprenne. Que c'est jamais simple, que rien dans cette vie avec elle ne l'est. Que ça n'a pas été simple pour lui d'accepter une grande partie des événements de l'année écoulée. Que rien tout le ramène constamment à s'interroger sur ce qu'ils vont faire, devenir, ce qu'il va encore leur tomber sur la gueule.

Utu.

Au fond, lui aussi a peur, parce qu'il sait qu'il pourrait lui donner un ordre auquel il ne sera pas capable d'obéir. Il veut pas avoir à choisir constamment entre la Congré et elle, entre sa santé et elle, entre sa vie et elle. Sa jambe le lance douloureusement pour lui rappeler cet état de fait ; il ne peut pas oublier.

— Nan, j'me rends pas compte... Je me rends pas compte, Kat. J'arrive pas à mettre en ordre mes pensées...

Un temps.

— Comment tu veux que je me sente pas utilisé dans une situation pareille ? Tu crois vraiment que tout ça sonne pas juste comme une série de mensonges de plus ?

Il mentirait en disant que rien ne l'atteint et qu'il ne la croit pas un peu, mais la fatigue, l'agacement et la colère prennent le pas. La colère, toujours la colère. Il retient tout, pour ne pas exploser, même s'il pourrait, même s'il aurait raison.
Un autre temps. Il attrape son sac. Besoin de se détourner de la vision du salon. Parfois, il aimerait que ce soit plus simple, parce qu'il l'aime aussi.

— J'vais rentrer à la Congré pendant un temps. J'ai besoin de réfléchir.

Ou aller squatter chez Warren. Un peu à l'écart de tout ce monde divin.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 10 Sep - 12:13
Ka est tétanisée. Elle ne bouge plus elle ne fait rien. Il y a juste un petit couinement qui s'échappe de sa bouche. Comment as-tu pu croire une seule seconde qu'il comprendrait un truc pareil et t'aurais juste pris dans les bras en te disant des mots doux ? Naïve.

Ses forces l'abandonnent d'un coup. Elle tombe sur le sol. Elle s'écroule carrément même. Ca ne ressemble pas a grand chose, c'est même plutôt ridicule. Elle regarde le sol encore. Tout se resserre en elle. Elle se sent prise dans un étau elle ne sait pas quoi faire, toujours pas, toujours pas, toujours pas.

Quoi que. Oh ! Idée, tiens ! Elle relève la tête vers lui dans un ultime éland de désespoir. On dirait un pauvre daim agonisant qui attend de se faire dévorer par les loups.

-Frappe moi. Passe ta colère vas y.. C'est de ma faute je sais.

Elle esquisse un semi sourire. Elle est minable. En fait elle avait expérimenté une engueulade ou Oswald avait fini par la frapper. Bon elle avait su se défendre mais disons qu'il avait les mots et la technique alors au final.. Elle n'avait pas fait grand chose.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 10 Sep - 12:25
Elle tombe et il l'observe. Il veut s'avancer pour l'aider à se relever par réflexe, mais s'interrompt. Elle est sérieuse ? Il serre la mâchoire et le poing.

— T'es sérieuse ? Tu crois vraiment que je vais te frapper ?  C'est n'importe quoi…

Il secoue la tête et s'avance en claudiquant. Il lui attrape le bras et essaie de la forcer à se hisser sur ses jambes.

— Relève-toi, allez.

Et en voyant que c'est pas très concluant, il laisse tomber et lui renvoie un regard fermé.

— Tu me l'as caché.

Reproche.

— C'est pour ça que tu m'as laissé me rapprocher de toi, à la base ?


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 10 Sep - 12:50
Elle le regarde dans les yeux. Ouais parce qu'elle se dit que là tout de suite maintenant c'est peut être le seul truc qui montre qu'elle a encore .. Quelque chose à sauver ? Non parce que qu'on en convienne là elle est juste à l'état de déchet quoi ..

-Je .. Je sais pas on m'a dit que ça redonnait confiance en soi .. Que ça favorisait .. l'échange dans la relation..

Elle reste au sol. Bon de temps en temps elle baisse quand même les yeux parce que bon .. C'pas qu'elle a honte et se sent super nulle mais un peu carrément quand même quoi.. Par contre là elle comprend pas. Elle se fige et quoi regarder Dave avec un regard proche de celui d'un saumon cuit .

-Que.. Que..Gnn.. Quoi ?!

Elle met un temps a comprendre.

-Non mais non ! Nan David c'est.. je .. Enfin non pas du tout ! Je n'ai jamais vraiment su te concidérer comme un missionaire. Et puis surtout.. Mon affection pour toi est réelle. Je t'aime vraiment et même si j'ai peut être mi du temps à m'en rendre compte je.. Je t'aime parce que tu es toi et que .. Fin voilà quoi !

Non mais en fait là elle va finir par pleurer. On est a un capital de crédibilité déjà fort négatif alors peut être que ce serait pas mal de pas trop tirer sur la corde non ?

-


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 10 Sep - 13:01
— Sérieusement ? Qui est le con qui t'a dit ça ? Oswald ? il crache. Personne de sain d'esprit frapperait sa meuf ou son mec, putain !

Ouais, là, il est vénère. La suite le calme un peu - ou plutôt le fige, l'amène à réfléchir. L'émotion retombe petit à petit. C'est long, et difficile, mais il essaie de se raccrocher à ce qu'elle dit.

— Je sais pas, il lâche finalement. Tu sais, un jour, faudra bien qu'on arrête de se voiler la face. T'es une ancienne et j'suis un émissaire.

Un instant de flottement.

— Kat j'ai vraiment besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Laisse-moi tranquille quelques jours, ok ?

Il est blessant et il le sait. Mais là, il a qu'une envie et c'est de fuir. Il préfère remettre les choses en place correctement dans sa tête et prendre son temps. Plutôt que de tout détruire sur un coup de tête.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 10 Sep - 13:12
Elle fait une une petite moue..

-Oui, entre autre ..

Ka hoche la tête. Elle se relève comme elle peut s'appuie sur un bout de dossier qui passe par là.

-Je sais. De base c'est mal barré ..

Mais elle trouvera une solution. Elle en trouvera une. Elle a déjà une idée. C'est juste que ça lui fait quand même super peur.

-Je ne veux juste pas qu'on se quitte ..

Ouais c'est peut être des paroles égoistes mais bon.. Elle y peut rien, on dit qu'il faut dire la vérité bah voilà ! Elle prend une inspiration, hoche de nouveau la tête esquisse un vieux sourire.

-Je comprends.. Je veux juste que tu reviennes.. Je.. Prends ton temps.

Ca la déchire de dire ça mais elle sait aussi qu'il faut qu'elle passe par là. C'est déjà un miracle que David soit encore là. Elle regarde sa jambe puis le regarde avec tendresse.

-Prend soin de toi surtout.




Page 2 sur 2
  Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Collines
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet