:: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Où est ma crêpe, Jonas ?! [Ka]
Fray
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Ven 9 Sep - 17:02
Speed-RP dédié à Nathalie Kosciusko-Morizet.

Paris n'est pas ma ville préférée, mais il y a pleins de choses à voir et à faire. Comme ces graffitis sur les murs, ils sont intéressants, plus anciens que ce qu'on pourrait croire... Je me suis faufilé derrière des barrières de sécurité et une foule de personnes très affairées pour les observer de plus près, et je ne suis pas déçu. Fascinant !

Mais je suis un peu gêné par toutes ces personnes autour de moi, les bruits de conversation dans un Français que je comprends à peine se mêlent au brouhaha de la capitale. D'ailleurs, quelqu'un me tapote l'épaule, que se passe-t-il ?

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Ven 9 Sep - 17:13
Ka est sur un tournage. C'est a Paris et elle est fière parce qu'il s'agit vraiment d'un bon film. Là ils sont en pause alors elle ère à la recherche d'une citronade et de l'assistant qui est sensé lui rapporter de quoi manger. C'est là qu'elle le voit et que .. Hein ? Non mais .. Mais il fait quoi là ?

-Mlle Jehms ?

Un frisson lui parcouru le dos. Elle se rapproche.

-Je.. Hum.. Je suis vexé sache le.

Non mais attends est ce que je peux savoir COMMENT est ce qu'il a pu la confondre avec ce .. AAAAH !

Dark side of the queen wuesh :

Fray
Fray Almovitsh

Personnage...
Ven 9 Sep - 17:39

Je me retourne, et la personne derrière moi semble surprise, voire un peu male à l'aise. Je sais que les marques sur mon visage peuvent surprendre ou effrayer, mais il pourrait faire un effort pour le cacher au moins un peu ! Avec mon fort accent estonien, je lui réponds, l'air taciturne :

- Jehms ? Vous devez vous trompez...

La femme qui s'approche semble hautaine, et considère d'un air méprisant le type qui m'a interpellé. J'ai du mal à comprendre ce qu'elle dit, mais l'expression sur son visage quand elle me voit change brusquement.
Je commence à être agacé par toute cette agitation, ils pourraient me laisser tranquille quand même. Sans aucun effort pour avoir l'air avenant, je lui dis :

- Est-ce que vous avez besoin de quelque chose, ou c'est bon, je peux avoir la paix ?

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Ven 9 Sep - 18:14
Ka semble un peu excédé.

-Il y a que cet imbécile est mon assistant plateau et qu'il est pas foutu de me reconnaitre et nous a confudu à cause de .. de .. DE NOS CHEVEUX !

Non mais merde elle a une pale chevelure qui ondule doucement aux reflets doré et lui lui .. lui là .. Il a des putains de cheveux lisses. Merde hein !

Fray
Fray Almovitsh

Personnage...
Ven 9 Sep - 18:25

Je la fixe, abasourdi, pendant un instant. Puis je baisse mon visage pour regarder mes cheveux blonds. Je prends une mèche entre mes doigts, avant de lever les yeux vers la femme qui se tient devant moi. Je suis bien obligé de l'admettre :

- Ah oui, effectivement, nous avons peut-être cela en commun.

J'ai un haussement d'épaules.

- Ce n'est pas très commun à mon âge, d'avoir les cheveux blonds et longs comme les vôtres. Mais bon, ça ne vaut sûrement pas la peine d'en faire tout un plat.

Outre ses cheveux, il y a quelque chose de particulier à propos de cette femme qui me fait tiquer, mais je n'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit... (si elle est actrice, je l'ai peut-être déjà vu au cinéma ?)

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Ven 9 Sep - 23:24
Ka regarde l'inconnu. Déjà c'est un médium qu'est ce qu'il vient se la ramener elle regarde leur cheveux.

-Hmm.. C'est vrai mais je crois les avoirs plus blond et plus dorés, excusez moi.

Non mais sériously quoi -

Fray
Fray Almovitsh

Personnage...
Sam 10 Sep - 10:57

J'essaie de me concentrer, mais elle continue de me parler de sa chevelure.

- D'accord, mais sincèrement, qu'est-ce que je peux en avoir faire des qualificatifs que vous employez pour caractériser vos cheveux ? Vous avez des cheveux blonds, j'ai des cheveux blonds aussi, pas besoin d'épiloguer !

Cette femme a une façon d'imposer sa présence (et son opinion) qui est un peu fatigante. Je me détourne d'elle un instant pour me focaliser sur autre chose... Son aura ! c'est une créanne ! voilà ce qui me la rendait particulière ! Toujours est-il que ça n'est pas une raison valable pour utiliser des inconnus comme des faire-valoirs pour son apparence !

- Bref, moi au moins je garde cette couleur de cheveux au fil des ans, en vieillissant naturellement, ça n'est pas le cas de tout le monde.

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Sam 10 Sep - 12:28
Ka fait une grimace. Putain mais ce mec. Mais .. Raaah ! Déjà la journée n'était pas ce qu'il y avait de mieux mais là franchement.. Non mais c'était vexant quand même. Enfin il n'avait pas les meme cheveux ni la meme carrure putain. Enfin ouais okay il avait de charmant cheveux longs et blongs m'enfin.. De la à les confondre.. Non mais ce gosse .. Virez le quoi. Ouais qu'il se casse. Elle lance un regard noir à son assistant.

-Où est ma crêpe Jonas ?!

-M-mais je ne m'appell- Oh euh bon je vais voir Madame Jehms.

Ka toise un peu l'autre mec là. Le médium. C'est ouf qu'il dégage une telle aura pour un médium. Je vous jure c'est assez incroyable. Oh .. Et il sait capter les créannes, eh beeeh ! Ca c'est un gros asticot dites donc !

-Je garde la même couleur. Je ne vieillis peut être pas comme vous mais je garde aussi ma couleur. Je n'y peux rien si je ne prends pas une ride.

Allez sois pas jaloux mon gars, parrait que la vieillesse c'est pas toujours trop mal.

Fray
Fray Almovitsh

Personnage...
Sam 10 Sep - 21:18

Je ne voudrais pas être à la place de son assistant... Ou alors si, j'aimerais être à la place du dénommé Jonas pour démissionner de façon dramatique en lâchant sa crêpe sur le pavé parisien. Il n'y a pas que moi qu'elle prend de haut on dirait. Je devrais laisser tomber l'affaire mais je n'ai pas envie de lui laisser le dernier mot. Ca n'est peut-être pas intelligent de ma part, puisqu'elle a l'air d'une créanne relativement puissante, mais je profite du contrôle que j'ai gagné sur mes peurs pour être impertinent.

- Et bien moi je n'y peux rien si vous ressentez le besoin narcissique de parler autant de vos cheveux...

J'ai un sourire fin quand j'ajoute :

- Pour ce qui est des rides, Mark Twain disait qu'elles devraient simplement être l'empreinte des sourires. Je suppose que votre visage lisse en dit beaucoup sur votre amabilité.

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Lun 7 Nov - 18:01
Ka semble un instant surprise puis explose de rire.

-Ahah ! Mais oui bien sûr ! C'est facile de dire ça à une créanne dont le physique ne changera pas jusqu'à ce qu'elle se transforme en poussière. Mon cher monsieur j'attendais de vous un meilleure répartie pour un homme qui semble se dire savant.

Fray
Fray Almovitsh

Personnage...
Mer 7 Juin - 18:13

D'où je me donne un air savant ? Je ne me vante pas de mes connaissances, je ne me balade pas avec mes onze volumes sur les chevaliers teutoniques, et l'auteur de Huckleberry Finn est un homme populaire très accessible, pas un érudit obscur ! Elle commence vraiment à m'incommoder cette créanne parisienne. Je me dis à moi-même :

- J'aimerais être là avec un balai et une pelle quand elle sera réduite en poussière celle-là...

Cependant, une part de moi a très envie de lui clouer sa boîte à camembert, comme disent les locaux. Je lui réponds à voix haute avec un sourire mesquin :

- Votre vie ne doit pas être bien occupée, je suppose que is vous avez le temps d'importuner un simple passant comme moi, c'est que votre rôle sur ce tournage n'est pas essentiel !

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest