Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Bâtiment administratif
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE (et ce n'est pas ma déchéance non plus -stp- )
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 30 Oct - 21:45
Ka inspira. Ka expira. Elle inspira, elle expira. Inspira, expira. Et ce encore et encore. Elle se massait le front réfléchissant bien trop comparé à ce qu'elle en avait l'habitude en rentrant du boulot le soir. Cela faisait bien une heure qu'elle était devant cette putain de merde de chiotte de couille de sa mère qui fait chier en string de guerre de ma b*** de feuille blanche sans se décider à acter les choses.

« Cher Monsieur Steek,
Directeur de la Congrégation,
Grand con profiteur des gens qui ont rien demandé (avoue),

Je me présente Katharyna Jehms mais vous me connaissez forcement hein. Enfin on s'est déjà rencontré quoi. Bon du coup, en fait suite au récent événement j'aimerais particulièrement pouvoir me joindre a votre petite aventure avec les missionnaires tout ça. Vous ne devez pas etre sans savoir que je vis avec David Williams, que j'ai couché avec plusieurs membres de votre charmante petite compagnie. Note je me demande les dieux c'est pas votre compagnie c'est vos patrons non ? Du coup j'ai couché avec 2 de vos patrons. Et hum.. Disons que je connais pas mal le monde des créannes anciennes je dirais. Du coup ça vous fera sans aucun doutes des skills en plus.. »


Ka déchira la feuille en soupirant et la lança sur le sol.

« Cher Monsieur Steek,

J'ai mit bien longtemps à me decider à vous contacter bien que l'idée ait été plusieurs fois évoquée ces derniers temps. Je suis arrivée à une période de ma vie où je ne peux plus ignorer le danger présent que ce soit célleste, au niveau créannes ou même au niveau de la congrégation. J'ai tout à fait conscience aujourd'hui que mener ma simple affaire de mon coté de me ménera à rien de bon. J'ai rencontré plusieurs émissaires avec qui j'ai su tisser. J'ai eu de même chez les créannes, chez les humains et aussi chez les dieux. Toutes ces rencontres et ces expériences m'ont permis de voir le champs des possible qui s'étendait devant moi. Je le pensais vaste mais pour protéger ce à quoi je tiens et certaines valeurs que je me suis trouvée j'ai du me rendre à l'évidence.
Aujourd'hui je vous écris ce message pour vous demander de bien vouloir m'accepter au sein de votre organisation. Deux personnes se sont portées garantes : Jake Hills ainsi que David Williams. Je suis actuellement en instance de divorce avec la créanne ancienne qui partageait ma vie et qui s'est retrouvée être plutôt dangereuse avec laquelle j'avais été liée suite à mon passage à ancienne permis par la créanne Mercutio. Aujourd'hui je partage ma vie avec David Williams, cette vie est celle que je souhaite et pour cela je souhaiterais me joindre à vous. Je pense que je peux vous apporter certaines choses en plus avec mon expérience. Merci de prendre en compte ma demande, et je l'espère, à bientôt.

Katharyna Jehms. »


Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment administratif
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet