:: La Congrégation :: Zone d'habitations
Parce que je suis trop généreuse.
Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Lun 31 Oct - 14:53
AUJOURD’HUI C’EST HALLOWEEN. Halloween, c’est trop cool comme fête ! Le seul jour de l’année –avec le carnaval j’avoue- où tu peux te balader avec une cape et des habits chelous sur le dos –HEY ALEX TU POURRAS DIRE A NANNA QUE C’EST LE JOUR PARFAIT POUR T’HABILLER AVEC DES HABITS VIEUX DE 500 ANS- et où ça passe normal. Et puis merde. LES BONBONS ! C’est la vie ça ! Nyaaaah ! ♥

Bref. Après m’être baladée un peu partout dans la Congré’ avec mon beau déguisement de sorcière serti de paillettes violettes, avoir donné à Dave une paire de chaussettes –DABBY EST UN ELFE LIIIIBRE- après lui avoir lancé une araignée en plastique à la figure à la fin de son cours, je pars faire ma bonne action du jour.

Parce que. RENZO. C’pas pour dire mais je sais pas quand c’est son anniversaire ; si ça se trouve il s’en souvient même plus –à 400 ans j’lui en voudrais pas d’avoir un début d’Alzheimer vous savez-. Donc j’ai décidé, dans toute ma grandeur, de le lui fêter le jour d’Halloween ! Parce que zombie, tout ça tout ça ! PARCE QUE C’EST IMPORTANT DE FÊTER SON ANNIVERSAIRE D’ABORD.

Je m’en vais donc vers sa maison, pour toquer à la fenêtre. OUI A LA FENÊTRE. UN PEU D’ORIGINALITE QUE DIABLE. Je laisse mes cadeaux MERVEILLEUSEMENT GENIAUX dans le bac à fleur (genre), les saupoudre de paillettes avant de me casser, un grand sourire aux lèvres.

Je suis sûre que Ren-papillon-zombie sera RA-VI de recevoir, de un, une chemise de nuit rose avec des papillons brodés dessus ; de deux une peluche de panda –n’oublions pas que ce fut son premier surnom s’il vous plait-, sur laquelle j’ai bricolé/cousu/collé/onsaitpastrop –j’ai une âme d’artiste lol- des ailes de papillons, prélevées sur un autre jouet. Cette peluche panda-papillon est de toute beauté. Surtout saupoudrée de paillettes.

Allez, joie, paillettes, et joyeux Halloween-anniversaire, Ren-papillon.

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Zone d'habitations