:: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
[Speed ♥] J'crois qu'il faut que t'ailles pêcher les doigts manquants dans l'aquarium... [Jolene, Nanna ♥]
Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Mer 2 Nov - 14:11
HRP : #RPImprobable #Lol
Adossée au mur de l’hôpital, j’attends que Jolene me rejoigne. J’étais revenue le voir plusieurs fois à l’hôpital ; et de temps à autre il sort dehors avec moi. On fait pas des trucs très utiles, mais j’crois que ça l’aide. J’aime aider les gens, je suis géniale. Je l’aime bien, Jolene. Il est drôle. J’espère qu’il pourra sortir bientôt, parce que ça doit être carrément chiant pour lui.

Bref. On n’a pas prévu ce qu’on allait faire ; on prévoit jamais de toute façon. On trouvera bien en se baladant dans Stockholm, de toute façon.

Je remets mon écharpe en place. Il fait froid, putain. Bouge-toi Jolene, j’ai pas envie de geler sur place.

Jolene
Loisirs : Haha!
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 7 Nov - 16:47
-Vous avez pris votre téléphone ?

-Oui oui.

-Les cachets au cas ou ?

-Oui oui !

-Vous vous souvenez du couvre feu ?

-Oui oui !

L'infirmière fit un signe de la main pour le libérer et le garçon détala. Il sortit et vit Lynn pas très loin. Il courut vers elle, la saisit par la taille et la fit tournoyer quelques secondes avant de la reposer au sol.

-Lyyyyynnn ! Héhé ! J'ai enfin réussi a sortir .. je suis désolée les infirmières sont toujours un peu trop stréssée ..Ca va ?!

Il affichait un large sourire. Il aimait trop pouvoir sortir de temps en temps avec elle. D'ailleurs d'après le docteur ça lui donnait un objectif et du coup il avançait plus vite dans sa psychanalyse !

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées