Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood :: Jeux
L'horloge tic tac~
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 20 Mar - 23:07
23:07:18

Tu es fière d'être morte de fatigue xDDD
Mais encore-
Voir le profil de l'utilisateur



Nanna
Messages : 865
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 21 Mar - 19:19
19:19:15
Non mais je suis fière de toi je voulais dire ! ...bam...
Et en ce moment je suis tellement productive que je me demande comment c'est possible, mais c'est génial -
Voir le profil de l'utilisateur



Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 26 Mar - 21:34
22:33:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE INANNA *O*
Voir le profil de l'utilisateur



Tyarisse
Messages : 349
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
avatar
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 22 ans
Sam 1 Avr - 17:10
18:09:55

CDS REVIT MA GUEULE ! mon amour! nananère!
Voir le profil de l'utilisateur



Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
avatar
Lloyd
Dim 2 Avr - 11:00
11:59:46
music ben quoi? vague
Voir le profil de l'utilisateur



Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
avatar
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 2 Avr - 12:36
13:35:22

LE DERNIER EPISODE DE REFLETS D'ACIDE EST SORTIIIIII !!!!!! C'est la fête les amis !! Je suis trop contente !!!!
Et y a plein d'activité et c'est trop bien ! <3
Voir le profil de l'utilisateur



Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 2 Avr - 20:53
21:53:05

C'est la folie totale je suis sous le choc O.O
Je vous adore les gens O.O
Voir le profil de l'utilisateur



Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
avatar
Lloyd
Lun 3 Avr - 2:53
03:52:07
music prison désespéré
et demain matin, moi : hého!
Et sinon (c'est moi la prems) happy birthday! HAPPY BIRTHDAY TO FRAY !! ♪♫
Voir le profil de l'utilisateur



Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
avatar
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 3 Avr - 19:33
20:33:46

BON ANNIVERSAIRE FRAYOUNET !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur



Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 4 Avr - 15:39
16:39:12

NON MAIS
ile poil la semaine où j'ai un peu plus de temps pour moi
je me débrouille pour être malade...

Cette poisse légendaire sérieux xD
Voir le profil de l'utilisateur



Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
avatar
Lloyd
Mar 4 Avr - 16:07
17:06:54
En fait moi aussi
genre
je suis malade >>
Trop d'empathie pour toi Ren xD
Voir le profil de l'utilisateur



Urhan
Messages : 181
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mar 4 Avr - 16:21
Aha moi aussi je suis malade! XD
Bon c'est juste un rhume chiant mais c'est déjà ça
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 4 Avr - 16:35
17:35:13

Ho mais c'est la saison des rhumes en fait xDD
Voir le profil de l'utilisateur



Simaël
Messages : 37
Localisation : Au pays des lapins bleus
Loisirs : Danser la javanaise
Humeur : Stagnante
avatar
Simaël Mordicus
Mar 4 Avr - 20:20
21:19:31

Je veux pas faire ma mauvaise langue mais, on se demande comment vous avez pu vous transmettre les microbes Ren' et Lloyd... :3
Voir le profil de l'utilisateur



Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 4 Avr - 22:11
23:10:46

Bah oui surtout qu'on s'est pas vus-
#désolédecassertablaguesalass
#cordialement
#toujoursunplaisir

Voir le profil de l'utilisateur



Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
avatar
Lloyd
Mer 5 Avr - 17:32
18:32:31

Voir le profil de l'utilisateur



Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
avatar
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Ven 7 Avr - 19:53
20:53:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE RENZOOOOOOOOO happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday!
Voir le profil de l'utilisateur



Babille en #996699

Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 8 Avr - 11:41
12:41:21

Héhé merci Lena *^*
Chuis vieux now-
Voir le profil de l'utilisateur



Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
avatar
Lloyd
Sam 8 Avr - 11:42
12:42:40
Grav T vieu
Voir le profil de l'utilisateur



Nanna
Messages : 865
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 18 Avr - 21:16
22:16:00
Semaine d'examen RPZ ! # La mort
genre
ersh, je vais bientôt être résident à temps plein
de ton palais :D
Voir le profil de l'utilisateur



Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 21 Avr - 13:42
14:41:36

COURAGE NANNA >O<
Sinon, est ce que c'est normal qu'écrire sur du trap ça me motive ? O.O
Voir le profil de l'utilisateur



Urhan
Messages : 181
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Lun 1 Mai - 6:49
07:50
Oh mon dieu... C'est seulement maintenant que je remarque que mon kit et flippant et en quelque sorte malsain. XD
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 1 Mai - 9:56
10:56:05

Pourquoi ? Moi je le trouve hyper classe *O*
Voir le profil de l'utilisateur



Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
avatar
Lloyd
Lun 1 Mai - 10:34
11:33:51
LA VIIIIIIIE
cette vidéo est classe je vais la re regarder
Voir le profil de l'utilisateur



Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
avatar
Lloyd
Lun 1 Mai - 10:42
11:41:21
Ho my god, le moment où j'ai des idées de design - vidéo assortis intégrés qui popent dans la tête. Genre. Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur





Page 9 sur 12
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood :: Jeux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet