Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Hôpital
Hé t'as vu, on n'est même pas encore divorcé !
Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mer 21 Déc - 21:08
Aujourd’hui, c’est un jour spécial. C’est THE day.

J’AI VINGT ANS BORDEL DE MERDE. Oui oui oui, ma petite personne a vingt ans. J’ai une tête à avoir vingt ans ? Non, on est d’accord, mais c’est pas grave c’est d’autant plus drôle. Ça doit être pour ça, ça se voit pas que je grandis ; c’pour ça que Dave a été casse-couilles et qu’il a maintenu la séance d’entraînement aujourd’hui, petit con. Il sait que j’l’aime bien quand même ; mais c’est quand même un petit con.

Bref. Je voulais pas parler de ma magnifique personne à la base. Ok, aujourd’hui c’est mon anniversaire. Mais vous savez pas quoi ? Bah les gars, j’ai eu un flash, ce matin, alors que, étalée sur mon lit, je me remémorais mes précédents anniversaires –tous gâchés par Enlil, un par un, merci ça fait plaisir-, et puis c’est là que je me suis souvenue que l’année dernière, au même moment, bah on avait décidé de me marier, cette blague. Et puis Enlil a pas manqué de me le rappeler, avec son petit carton fort charmant remplis de supeeeeeeeeer cadeaux, accompagné du message suivant « Déjà un an. Bientôt le bébé ? ». Je ne répondrai pas à cette blague.

Et donc. Parce que quand même, malgré les circonstances, un an de mariage ça se fête, ahahah ! D’autant que je pars demain pour l’Angleterre pour fêter Noël avec ma famille, du coup j’aurai pas le temps de passer voir Jolene.

Je rentre donc dans sa chambre après avoir frappé –même plus besoin qu’on m’accompagne, j’sais parfaitement où c’est tellement j’viens souvent-.

Bien le bonjour, camarade !

Je balance le sac en plastique que j’avais à la main sur le fauteuil.

Désolée, je peux pas rester trop longtemps, j’ai ma valise à préparer… MAIS je ne t’oublie pas ! Aujourd’hui c’est jour de fête, c’est jour de cadeaux !

Je me retourne vers lui. Sourire amusé.

Aujourd’hui très cher, nous fêtons notre anniversaire de mariage ! C’est ainsi que je t’offre un magnifique pull en coton ; parce que la première année c’est le coton.

Du coton les gars. Sérieux. L’avantage c’est que c’est pas cher. C’est quand le diamant ? 60 ans de mariage ? Mdr c’est loin putain. Est-ce que les dieux nous accordent une retraite à partir de 65 ans ? Bref. Je lui donne un su-per pull en coton donc, avec une grosse tête de père Noël brodée dessus. J’ai une âme romantique, vous imaginez pas à quel point.

Et puis aussi, comme c’est bientôt Noël et que je pourrai pas venir le 25, deuxième tour !

Je sors un second paquet –un truc ENORME, j’sais même pas comment j’ai fait pour le porter-, le lui donne. Dedans, une peluche de nounours gigantesque ; parce que notre virée dans le magasin de jouets, y a un moment, c’était énorme. Et sinon oui, je viens de fêter mes vingt ans.

Grand sourire.

Joyeux Noël !

Hé t'as vu, on n'est même pas encore divorcé ! 7tkqrhTXEKe62u74uMOLlSjjdls


Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Hôpital
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet