:: La Congrégation :: L'étang
SPÉCIALE JAMBON-FROMAGE PARTY [TOUS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lena
Loisirs : Dormir
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Dim 2 Avr - 20:46
Ballotée en tout sens, c'était sûrement ce que ressentait une peluche d'enfant, en tout cas, c'était exactement ce que ressentait Lena à ce moment précis. Elle passait de bras à d'autres, sans solutions. Jusqu'à ce qu'elle atterrisse sur la table de repas, elle avait vraiment envie de fuir, mais elle avait vraiment faim aussi... Enfin, la question ne se posa pas puisqu'elle n'eut pas le temps de bouger, même pour attraper à manger, qu'elle fut soulevée à nouveau. Malheur !

La délivrance n'arriva qu'ensuite, quand elle fut salement trempée, douchée même, juste parce qu'une femme avait décidé de piquer son caca nerveux parce que personne ne lui parlait. Hé ho, y en a qui voudrait bien ta place cocotte hein. Enfin, on va pas trop tenté sa chance hein, elle se carapate jusqu'à arriver sous la table, discrètement, et se change, non parce que ce sera grave plus facile de fuir comme ça, et vu le vacarme environnant personne ne fera le rapprochement. Allez hop.

_ Et voilàààà !

Elle sortit de sous la table et commença à courir de manière bancale vers le bâtiment le plus proche, ou au moins la cachette la moins loin. Si elle y arrivait, c'était un miracle, vraiment...

Babille en #996699

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Dim 2 Avr - 20:51
Ha franchement, j'me sens dans mon élément là !
Tout le monde s'éclate, y'a plus de questions de Missionnaires Créannes tout ça, bon même si j'ai vu des gens avec qui j'ai pas toujours un super feeling hein on va pas se mentir, et moi ben je m'arrange pour qu'il y ait toujours suffisamment sur la table et pour que personne manque de rien. Bon. Jusqu'à ce que je reçoive encore de l'eau sur la figure (heureusement que c'était en pleine face sinon je l'aurais peut-être même pas remarqué.
QUI
QUI A OSE ?!
Ho, mais c'est cette vieille folle !
Tel un Schwarzenegger en pleine action, je chope 4 flingues remplis que je coince comme je peux entre mes bras et je hurle en tirant un peu au pif, un paquet de chips entre les dents :

_ TAILLLOOOOOOOOO ! BRANS LE BAT DE COMBAT, LLOYD TU VAS MANGER TON PÈRE !

Il repéra un bout de Créanne qui tentait de s'enfuir et l'arrosa au passage :

_ TACRU LE PANDA, REVIENS PAR LA !

Oui, j'ai aucune honte à m'acharné sur plus petit que moi.

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Dim 2 Avr - 20:53
Elle sourit à Alex.

-Roooh bébé ça va calme toi hein ! J'ai pas couiné quand tu as vu mon chéri à poils hein !

Elle tire un large sourire à Dave. Ah mais .. De l'eau.. Putain. Mais heureusement qu'elle avait pas soigné son brushing hein ! Ah non mais .. Okay ça va pas le faire. Et c'est ainsi que Ka se cassa.

MDRRRRR ! VOUS AVEZ CRU ?! Non en vrai la demoiselle s'est juste transformée en tigre elle prend de l'élan et saute. Mais elle atterit en grooooos serpent. En très très gros serpent. Et ainsi elle découvrit l'adrénaline qu'on pouvait avoir en provoquant un petit tsunami. Elle aimait bien.

Dark side of the queen wuesh :

Loisirs : Brouter et buller. Dans cet ordre.
Vache-Crabe

Personnage...
Pouvoir: Brouter.
Dieu: Enki
Dim 2 Avr - 21:11
Tout se passait pourtant bien pour la vache-crabe. De bonnes touffes d'herbes, du soleil, pas trop de chaleur et même un petit lac. Un parfait petit paradis en somme. Et puis ils avaient débarqués. Armés d'immenses pistolets, envahissants son territoire à grand renfort de cris de guerre.
Et puis ils commencèrent à tirer de leurs armes diaboliques et forcément pauvre victime qu'elle était elle finie trempée. Bessie n'était pas contente. Alors que ces monstruosités de gens courraient dans tous les sens, elle avisa la première personne qui lui passait devant, une jeune femme au longs cheveux noirs, Tyarisse avait-elle entendu, et la chargea tête baissée.

- MEUUUHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Dim 2 Avr - 21:14
UN
PUTAIN
DE
TSUNAMI
Je bloque.

_ KAAAAAA PUTAIN VA T'FAIS FOUTRE, COMMENT ON SE BAIGNE EN ÉTÉ APRES SI Y'A PLUS D'EAU ?!

Dave
Loisirs : Casser des dents.
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Dim 2 Avr - 21:23
Oh bah voilà une belle journée ! Il fait beau, et chaud !!! Il faut qu'elle profite du beau temps. En plus, il paraît que des gens ont organisé un BBQ... EH BEN. C'est un tsunami qu'elle voit là ?! Elle fait un grand "O" avec sa bouche - en songeant que ce pauvre Lewis devrait venir profiter du soleil et des mergez avec eux (lol elle blague, zavé cru) - et finit par courir en direction de la joyeuse bande. Il y a même Vava la vache-crabe ! (Que tout le monde appelle décidément comme il le souhaite, hein)

—Bah alors, vous m'attendez pas pour la bagarre ?!!

Et elle utilise ses pouvoirs pour faire échapper une nouvelle vague de l'étang, et faire tomber la pluie au-dessus d'eux. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un arc-en-cieeeeeeel !

.... Puis elle se fait attaquer par son frère, finit trempée, et ordonne à une vague d'eau de le choper pour le balancer dans l'étang. Ce qu'elle n'a pas calculé, c'est qu'un monsieur brun très pâle (#Alex) se l'est pris en pleine tête et a fini à la flotte lui aussi.
Sorry not sorry-

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Edel
Loisirs : Observer
Edelmyr Soras

Personnage...
Pouvoir: Chat noir yeux dorés
Dieu: Non renseigné
Dim 2 Avr - 21:25

C’est bon. La phase numéro 1 de son plan portait ses fruits. Tout le monde avait trouvé quelques choses d’intéressant à faire. Ca parlait de coucherie – non tout le monde n’avait pas couché avec Ka et tout le monde n’était pas intéressé, Edelmyr ne voyait pas ce qu’elle avait d’attirante d’être si bruyante – et de koala, en bref, il allait pouvoir savourer un petit-four tranquille. Une femme toutefois attira son attention : elle empoignait une des étranges armes à jet d’eau. Non, alerte rouge maximum ! Il se jeta au sol comme dans les films d’actions que Sebastian affectionnait, et roula pour se réceptionner. Jets d’eau esquivés.
Mais la situation empirait ! D’autre gens parlaient à d’autre gens et d’autre arme était de sortit ! Dur dur d’esquiver les jets d’eau collatéraux qu’une telle bagarre déclenchait. Ca y est, la situation le hérissait ! Il avait envie de faire le gros dos la queue hérissé mais il n’était pas sous sa forme de chat (avouez le sous forme humaine cette posture serait comique). La bataille empirait, une femme tigre se jeta à l'eau et une… vache ? Une sorte de vache fonça dans le tas - sur Tyarisse, bien fait. Il soupira pour lui-même et les oreilles indiscrètes :

- Mais ce n’est pas fini oui…

Tyarisse
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dim 2 Avr - 21:47
Je souris à Alex et l'embrasse doucement avant de me stopper en entendant Lynn mais là aussi je suis stoppé dans mes désirs de vengeance en recevant un énorme câlin de Ka.
Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres.

- Toi aussi tu m'as manqué ma belle mais euh... Moins intimement dirons-nous.

Je regarde su coin de l'oeil Sacha, Dave et Ka s'extasier devant un koala. Enfin une créanne koala mais je perds de nouveau vite le fil car Lynn arrose Alex qui finit par lui vider une bouteille sur la tronche.

Ca c'est mon homme ❤.

Puis c'est au tour de Lloyd d'arroser tout le monde, j'éclate de rire même si l'eau fait coller mes vêtements à la peau. C'est juste trop énorme de voir Lloyd avec un pistolet à eau !
La guerre éclate et tout le monde s'arrose, Ka finit même par se changer en serpent de la mort qui tue et nous fout une vague géante dans la tronche, laissant une partie du lac sans eau. Une idée me traverse l'esprit...

Je passe rapidement derrière Lynn et donne un coup de pieds dans le pli de ses genoux pour la faire tomber dans la boue vaseuse.

- Oups.

Fière de moi je sursaute en entendant un meuglement sur ma droite. Une vache ?! Mais elle vient foutre quoi là ?! Mais wait, elle me fonce dessus cette conne !
Sans attendre j'utilise mon pouvoir pour avoir une lance assez longue qui permet de la bloquer avec ses cornes, bien sûr je recule de plusieurs pas mais une fois qu'elle est assez freiner je pointe mon épée sur son front.

- Ma parole mais tu es con ou tu veux finir en steak ?!

A ma grande surprise la vache se change en crabe et se carapate vers le lac. Bien fait pour ta gueule.
Bon du coup où j'en étais moi ? Ah oui ?

- MONTJOIE ! ST DENIS ! QUE JE TREPASSE SI JE FAIBLIS !

Je me mets à tirer avec toutes mes armes en direction de la source qui vient d'arroser Alex. Oui, j'arrose une missionnaire d'Enki.
Suicidaire ? Bah avec moi vous êtes habitués...

Sacha
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Dim 2 Avr - 22:12
Une bataille générale, Ka qui devient un serpent géant, une vache, un tsunami de la mort... Best... fête... EVER ! Sacha est emportée par la vague monstrueuse alors elle lève les bras en l'air, la voix un peu plus aigu que d'habitude à cause de la joie. :

-Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!

Alice fait même pleuvoir un peu, faisant apparaître un arc-en-ciel de toute bôté, avant de balancer Dadoudelidou et Alexounet à l'eau. Dadou avait disparuuuu naaaan ! Qu'allait devenir la Team Australie ??!!! :

-Nooooooooon ! Pas mon bras droiiiiiit ! et face à la réplique de Tya, qui, veut sans doute sauver son homme, Sacha ajoute. OUAIS TOUT PAREIL COMME LA BELLE GOSSE LA ! EN GARDE ROBE ! "P'tit bérêt" rien pour attendre ! Il va "foulard" que tu sois convaincante !!!

Bon par contre, Sacha n'avait que son pistolet à eau, elle faisait pitié à côté de sa SisTya ou de Alicatueuse.

Simaël
Loisirs : Danser la javanaise
Simaël Mordicus
Dim 2 Avr - 22:55
ATTENTION DAN LE PANDA EST DANS LA PLACE YEAH !

Il ne sait pas pourquoi il s'est laissé entraîner à cette soirée. Enfin si il sait, Elijah lui avait promis une "surprise" et ils partageaient le même lit assez souvent pour que Dan sache parfaitement ce que ça voulait dire...

Il fronce les sourcils en voyant tout un monde quasi inconnu s'attaquer avec de l'eau certains utilisent des pistolets comme Sim et lui l'avaient fait auparavant pour jouer avec Lydia.

Au loi il voit Nao et s'approche pour lui dire bonjour. Ce doit bien être le seul qu'il connait ici hormis Elijah bien entendu.
Il fronce les sourcils en voyant une jeune femme arroser tout le monde et alors que le pire se prépare il attrape Nao par le poignet et le plaque contre son torse le protégeant ainsi de la vague produite par la créanne serpent géant.

D'une main il essuie l'eau qui lui coule sur le front et plante son regard dans les yeux de Nao.

- Bonjour. J'espère avoir été utile.

Geshtinanna
Loisirs : ...
Lloyd
Lun 3 Avr - 6:28
Je fus extrêmement fière de moi, à ce moment précis. Après avoir trempé avec succès l'assemblée entière, je fus visiblement l'origine d'un conflit mémorable qui resterait longtemps dans les annales. Trois individus armés se dirigèrent vers moi avec des airs mauvais, ou jubilants parfois. Je le vai les mains (comme demandé, mais sans la peau de lapin) et fis mine de me laisser faire de bonne grâce avant d'esquiver au dernier moment. Bon je dois admettre que je n'ai pas totalement réussi à échapper à la bordée de coups qui me fut adressée, mais peu importe, puisqu'une seconde après un tsunami à échelle d'étang rendit un peu d'uniformité à mes vêtements éclaboussés d'eau. C'est à dire qu'à présent ils étaient trempés ! Aucune importance. A présent, il n'y avait plus rien à perdre ! Je ripostai du mieux que je le pus en visant le visage (le seul endroit du corps où ça fait encore une différence d'être plein d'eau ou non) des jeunes gens.
Du coin de l'oeil j'assistai à une scène quasiment comique tant elle était scénarisée, et lançai au dit Simaël un "eh bien, on peut dire que vous ne perdez pas votre temps vous ! Bonne chance, parce que ce jeune homme ici présent est très bien gard--
La fin de ma phrase fut couverte par les gargouillis s'échappant de mes cordes vocales alors que je toussotais pour faire sortir l'eau de mon nez. Ah oui, j'ai peut-être oublié de le préciser, mais cette eau provenait du deuxième raz-de-marée consécutif de la soirée. Quand je vous parlais des annales, ce n'était pas pour rire...

Nao
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Lun 3 Avr - 9:41
Bien, alors, je n'ai pas tout compris à ce qu'il vient de se passer. J'étais en train d'arroser tranquillement toutes les personnes qui osaient se placer devant mon pistolet à eau lorsque je me suis fait attirer contre un mur. (Un mur qui bouge et qui respire, d'ailleurs.) L'espace d'un instant plus tard, nous nous faisions tremper, bien que la moitié de la vague n'a pas réussi à m'atteindre.

Lentement, éberlué, je pose ma main sur le mur (euh euh euh c'est un torse ???) cligne des yeux et m'éloigne légèrement en titubant, ouvrant la bouche en "o" lorsque j'aperçois Dan. Mon visage prend au moins trois teintes de rouge.

—Ah, euh, Dan ?! Mais... qu'est-ce que tu fais là ?!

Une autre vague nous atteint, réduisant ses efforts à néant. Attendez, il pleut ...?

Je me passe une main dans les cheveux pour les tirer en arrière, gêné d'avoir des mèches imbibées d'eau dans le visage. À côté, la fameuse "Lloyd" manque de s'étouffer.

—Bonjour, je finis par répondre avec un demi sourire embarrassé, un peu gêné du manque de pudeur du panda. On est quand même complètement trempés, même si ça aurait pu être pire.

Un regard dépité sur les gaufres détrempées sur la table.

—... Les gaufres ne sont plus récupérables, par contre. Enfin, merci pour le coup de main. Ca me fait plaisir de te voir.

Je m'arrête un instant, mets mes mains devant mon visage le temps d'éternuer. Ah bah sympa la crève en perspective... J'ai un rendez-vous important demain, moi.

Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Lun 3 Avr - 12:08
J'ai pas vraiment tout trop suivi, j'avoue. Y a eu des trucs qui se sont passés, puis de l'eau, puis des gens. Puis après chaton a fait un truc bizarre et maintenant l'eau de l'étang est en dehors de l'étang. Ha oui. Je suis définitivement trempé.

Et les gens se battent avec des pistolets à eau. Hm. Comment dire... J'espérais encore ne pas attraper la mort mais là je crois que c'est foutu, j'ai froid.

Je regarde un peu autour de moi, faut dire que ce tsunami puis le deuxième m'ont un peu déstabilisé. Et là. Nao. Qui se fait enlacer par un mec. Bon encore si c'était que ça je dis rien mais il a ROUGIT. Et genre pas le style "je suis embarrassé par le contact avec un mec que je connais pas". Non non, le style "j'ai une relation particulière avec ce mec et ça me gêne qu'il le fasse devant tout le monde". Je- Court circuit.

Je me rapproche un peu d'eux avec un regard aussi neutre que possible. Je ne suis pas jaloux c'est faux. Ha et je dois avoir le charisme d'une huitre. Très mouillée l'huitre.

- C'est bête pour les gaufres ouais. J'aurais bien aimé les goûter, elles avaient l'air bonnes.

Je me tourne vers le- Je lève la tête d'abord. Là c'est mieux.

- Joli réflexe. Vous vous connaissez, alors ?

Geshtinanna
Lloyd
Lun 3 Avr - 13:07
Ma parole, mais c'est un vrai feuilleton.

Urhan
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Lun 3 Avr - 20:47
Trop d'eau, trop d'eau! S'en était de trop. Il ne pouvait pas avoir une simple conversation pour faire connaissance. Ils étaient pour la plus part tous des TARÉS. Urhan trempé jusqu'au os. Un frisson le parcouru. Son regard se déplaçait, de droite à gauche pour trouver une issu. Sur un coup de tête, il se transforma en guépard et se réfugia en vitesse sous l'une des tables disposé, recouvert d'une nappe qui pourrait l'isoler de toute cette humidité...

Urhan theme song:

Geshtinanna
Lloyd
Sam 8 Avr - 11:51
A ce moment-là, je crois que j'ai renoncé à rester sèche pour la soirée. Les cheveux trempés dégouttant sur mon visage et ma robe, j'entrepris de les essorer avant de renoncer presque aussitôt. Heureusement que j'étais insensible aux maladies, parce que sinon j'aurais probablement été malade après cet épisode. D'ailleurs, on aurait dit que c'était précisément ce qui allait arriver à tous les humains présents.
Je me dirigeai à présent vers la dénommée Sacha, qui m'avait crié un peu plus tôt des propos incompréhensible augurant néanmoins d'un certain talent en matière de verbiage. Il fallait absolument que je rencontre cette charmante enfant ! Je fis preuve de toute l'élégance et la dignité dont j'étais encore capable pour marcher jusqu'à elle au travers des tables renversées, gaufres détrempées et bouteilles brisées.
_Bonsoir Mademoiselle, on m'appelle Lloyd, heureuse de vous rencontrer ! Pardonnez ma curiosité mais je me demandais, de quel Dieu êtes-vous missionnaire ?

Certes, je connaissais déjà la réponse à ma question mais cela restait tout de même une bonne manière d'engager la conversation poliment.

Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Mer 19 Avr - 19:52
MAIS ILS ONT TOUS PÉTÉ LES PLOMBS BORDEL !

Entre Alex qui a décidé de me verser une bouteille d’eau sur la tête –DEPUIS QUAND IL SE REBELLE LUI- ; Davy-connard qui a trouvé que c’était marrant de s’acharner sur ma pauvre personne ; Tyarisse qui profite du bordel général pour me foutre par terre –J’AURAI TA PEAU CONNASSE- et et WTFFFFFFFFFFF UN TSUNAMI ?!

Bref, je suis trempée, et boueuse. Dégueu. MES CHEVEUX PUTAIN. Mes beaux cheveux d’argent, devenus couleur caca d’oie, c’est génial. Bref. Je me remets debout, avise un objet fort sympathique à mes pieds. Oh yeaaaaaaah.

Je me saisis de la bouteille de chantilly, agresse la tête de la première personne venue ; AHAHAH DANS TA GUEULE DAVY-CONNARD TU TOMBES BIEN. C’est cool la chantilly.

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Ven 21 Avr - 13:51
Je-
Mon cerveau a arrêté de fonctionner.
Je devrais le savoir pourtant, je devrais LE SAVOIR PUTAIN, qu'il y a pas UNE PUTAIN DE FÊTE QUIE FINIT BIEN DANS CE BLED ! Ok, c'est peut-être un peu moi qui l'ait cherché. Mais. Ka. Putain. J'vais la défoncer. Tout le monde est trempé jusqu'aux os depuis qu'elle a vidé la marre.
Entre ceux qui s'attaquent à la chantilly (mort de rire Lynn tu ressembles à un golem pleine de boue comme ça, sorry not sorry) et ceux qui se font une guerre semi-sérieuse (si si je vous jure y'a une meuf je suis passé à côté j'ai cru elle allait me tuer).
Non et puis la bouffe est HS.
Si je résume, on a : un serpent géant au milieu de l'étang, dont toute l'eau est allée abreuver abondamment le sol pour former un parterre entier de boue, les trois quarts de la bouffe HS par terre et des trucs non identifiés.
Un désastre.
Aucune chance que Steek passe à côté de ça.
...

...

...

Je vais mourir.

Je me rapproche de la seule qui pourrait encore m'aider à ce stade là et m'écrase sur le dos de Lloyd en pleurnichant.

_ Llooooooooooyd putain je vais mouriiiiiiiiir...

Oui j'ai deux ans.

Geshtinanna
Lloyd
Lun 1 Mai - 11:00
Bon, pensai-je. Je ferais mieux d'abandonner ma tentative de sociabilisation là. Comme tout le monde était un peu à la fois surpris, choqué, dégoûté, frigorifié, mort de rire, affamé, fâché, autant dire qu'humainement, le niveau de l'assemblée était en chute libre. Preuve en était ce cher Renzo, marqueur et témoin de la jauge d'humanité de ce bas monde. Enfin, je crois. Ah il faut ajouter que s'il est dans cet état de loque c'est peut-être aussi parce que la fête qu'il a organisé a tourné à... à je ne sais quoi de chaotique, et que Marduk ne manquerait pas de le lui reprocher. Et un reproche de sa part ne se prend pas à la légère. Toujours est-il que ladite loque s'affale sans cérémonie sur mon dos en geignant.

_ Llooooooooooyd putain je vais mouriiiiiiiiir...

Je me contente de rester immobile en levant les yeux au ciel.

_Pas d'inquiétude, ça fait déjà longtemps que ce chili a eu raison de toi, Renzo ! Ne me dis pas que Marduk te fait peur à ce point-là quand même... Oh je sais, je pourrais lui en glisser un mot un de ces jours ! Je suis sûre qu'il serait ravi de l'apprendre haha ~ Allez, reprends-toi !

Un peu coincée, je lui tapote la tête en cherchant autour de moi une aide quelconque que personne ne semble disposé à m'accorder, trop occupés à éviter ou distribuer des jets de chantilly. Je vous jure, ces mecs de la Congré là...

_Bon, je sais ce qu'on va faire. On va planter tout le monde ici, faire notre petite soirée à côté et dire  que celle-ci est juste une anti soirée qui a mal tourné.

...

_D'accord, c'est une mauvaise idée, j'en conviens. Euh, et si... On allait faire de l'accrobranche ? Ca te distrairait non ?

Page 3 sur 3
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: L'étang